Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    M-C parle de son match à Wrestling Galaxy !

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! Empty M-C parle de son match à Wrestling Galaxy !

    Message  Mustang Cancero Jeu 19 Jan - 19:30

    Les lumières de l'aréna se mettent à s'éteindre et s'allumer de façon répétitive.Et d'un coup une phrase s'affiche au titantron:"M-C is better than you !!".Les fans font une grosse pop tandis qu'un thème song se fait entendre:



    Les lumières se rallument complètement et M-C arrive vêtu d'un jean bleue,de ses chaussures de villes noires et d'un débardeur.Il se met de face et tire les bras à la Y2J tandis que le thème continue de retentir.Puis d'un coup on n'entend plus que les chants "Let's go M-C !".Mustang demande un micro et reste sur la scène.

    -HELLO !-grosse pop du public-Vous m'attendiez je le sais !Tout le monde m'attendait !Je sais que les 3/4 de ces tribunes se remplissent grâce à moi !Je sais aussi que j'ai un match Dimanche contre Enzo Azrieal.

    Le public a une réaction huées-applaudissements.

    -Je sais que je vais gagner ce match.De toute façon même si je perd j'irai chercher ce titre qui est pour moi le plus important de la fédération !Lors de Wrestling Galaxy,je serais le prochain World Heavyweight Champion !

    On revoit des images du premier règne mondial de Mustang,à la WWE.

    -Vous avez bien vu ?Ben je vais refaire la même chose contre Az'.

    M-C avance le long de la rampe puis devant les escaliers il passe le micro à un fan qui crie:"M-C va gagner le titre !".Il monte ensuite sur le ring et se place au milieu tandis que le public applaudit.

    -Mais plus important...en plus de battre Enzo,je vais me venger.

    Puis on entend alors un rire maléfique dans la salle.

    Mustang regarde de partout pour voir d'où vient ce rire.Tout d'un coup,les lumières s'éteignent.Quand elles se rallument on voit M-C rigoler.

    -Je vous ai eu,hein ?

    Le public refait une pop.

    -Eh ouais...même ce démon ne m'empêchera pas de gagner !

    M-C pose son micro par terre et se met à faire son signe des mains.Le public est aux anges.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! Empty Re: M-C parle de son match à Wrestling Galaxy !

    Message  Loghar Aundris Jeu 19 Jan - 20:08



    Les lumières s'éteignent et on peu entendre ce thème ( je vous conseille de le mettre)
    Des fils de lumières passent sur le ring. On peut entrevoir Mustang, apeuré sur le ring, mais près à se battre.

    On voit deux moines encapuchonnés arriver. Ils tiennent une torche, des éclairs pleuvent sur la rampe.
    Puis BOUM ! Les longus robes à capuches tombent au sol, comme si personnes ne les avaient occupées, devant le ring. Les lumières se rallument, la musqiue s'éteint. Loghar est derrière mustang avec une batte de Baseball. Loghar éclate le genou de Mustang a plusieurs reprises, ce dernier Hurle. Loghar lui hurle de se relever, Mustang, toujours sous le choc, reçoit le violent coup de batte en pleine épaule. Il tombe à genou. Loghar en profite pour lui porter un Shining Wizard.


    Loghar attrape un micro mais... Il se tient la gorge... Il tombe dans les pommes.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! Empty Re: M-C parle de son match à Wrestling Galaxy !

    Message  Mustang Cancero Jeu 19 Jan - 20:28

    Mustang se relève difficilement.Il roue de coups Loghar qui se réveille.Il attend que The Chicago Playboy se relève et lui donne un coup de batte dans le torse !Loghar se baisse puis M-C se prépare à le spearer mais ...il sourit.Il reste à sourire comme s'il ne voyait pas que Loghar se remettait.Il attend quelque chose peut être...oh là là !Il vient de donné un nouveau coup à Aundris mais dans ses jambes cette fois !M-C rigole en voyant sa cible au sol.Que veut-il faire ?Oh !Il sort du ring du côté table des commentateurs !Il s'empare d'une chaise et remonte sur le ring et...Con-Chair-To !Loghar est en sang et il prend le micro.

    -Tu voies Loghar !Je sais ce qu'est le hardcore et quand on s'affrontera à nouveau tu souffriras !Tu souffriras...

    Mustang jette le micro et s'en va sous un gros bruit mélangeant cris positifs et négatifs.

    (terminé)

    Contenu sponsorisé


    M-C parle de son match à Wrestling Galaxy ! Empty Re: M-C parle de son match à Wrestling Galaxy !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:17