Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
gregdj
RandyOrton38
Loghar Aundris
L'Esprit du Démon.
bigshow18
R Money
Jeff Shaw Edge
11 participants

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 22 Jan - 21:16



    Ce soir ! Le gagnant du Royal Rumble remportera une place pour le Mein Event de Burning Stars pour le titre de championnat de son choix ! 20 participants ! 1 seul gagnant !

    BWF Présente Wrestling Galaxy !


    *Des feux d'artifices : Bleu , Orange , rouge , vert et dorée explose sur la rampe d'entrée ! Le public est en délire pour accueillir ce PPV !"

    Colt Cabana :Bonsoir à tous ! L'évènement du catch tant attendu est enfin arrivé je serai accompagné en commentaire ce soir de notre fidèle Delirious !

    Delirious :Bonsoir tous le monde ! Cette soirée risque d'être énorme , de l'action , du bon catch et du divertissement tous ça pour une bonne soirée de catch et un bon PPV ! Avec notre bon vieux Royal Rumble de 20 catcheurs !

    Colt Cabana :ça promet d'être énorme ! Et on débute cette soirée par un match de championnat opposant Bryan O'Reilly contre Zagi pour le TV Championship !



    *Zagi débarque dans l'aréna sous une grosse pop du public ! Il marche vers le ring en tapant dans les mains des fans , il s'arrête devant le public puis regarde le public en souriant puis monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde attendant son adversaire !*



    *Une fumée rouge apparaît sur la rampe d'entrée et l'on voit marqué sur le titantron "The Prodyge" c'est à ce moment là que Bryan apparaît sous le titantron ! Il est a moitié applaudis et huée , il arrive habillé classe avec un T-Shirt dorée marqué en rouge "The Prodygeé puis il marche vers le ring et monte sur le ring en empruntant les escaliers.*

    *L'arbitre lève le TV Championship en l'air*

    Annonceur : Ce match est pour le TV Championship !


    Ding , Ding , Ding !

    The Prodyge semble très concentré sur Zagi qui ce dernier chauffe le public en tapant dans les mains. Bryan débute la rencontre avec un coup de pied dans l'abdomen de Zagi ! The Antichrist Superstar entoure la tête du Canadien avec le bras. Zagi réponds en balançant son adversaire dans les cordes. Zagi prends de l'élan et envoie et porte un Big Foot au visage du New Jersey Boy ! Bryan est au sol , Flavien se propulse dans les cordes et effectue un Leg Drop mais esquivé du jeune Prodyge qui prends Zagi et lui porte une Dragon Suplex ! L'Américain commence a transpiré au visage puis il se saisi du pied de Zagi et lui porte un Ankle Lock ! Zagi hurle de douleur , des cris qui résonne partout dans l'aréna , il essaye de rampé vers les cordes mais a chaque fois qu'il est proche des cordes , Bryan le ramène au centre du ring continuant de porté l'Ankle Lock ! Zagi fait comme il peut et réussis a se dégagé de la prise avec des coups de pieds au visage de Bryan O'Reilly. Zagi revient avec un Brainbuster sur son adversaire ! Flavien Krumel monte sur la 3eme corde du coin du ring , Bryan se lève et revient et montant la 3eme corde avec Zagi les deux hommes sont debout du haut de la 3eme corde et Bryan porte une Superplex du haut de la 3eme corde pour retombé sur le ring ! Les deux hommes se sont explosaient le dos , L'Américain se lève a l'aide des cordes , Zagi sort du ring en glissant sous la 1ere corde , Bryan O'Reilly se balance dans les cordes et saute par dessus la 3eme corde Suicide Dive sur Zagi a l'extérieur du ring ! Mauvaise chute de Bryan qui retombe mal sur le dos.

    Bryan O'Reilly se met debout avec difficulté souffrant de la nuque , il relève son adversaire et lui explose le visage sur le tablier en le remettant sur le ring ! The Prodyge monte sur le tablier , il s'agrippe des cordes et effectue un Rope Flip sur le ventre de Zagi a la Sin Cara. The Prodyge tente le tombé 1...2.. et non dégagement réflexe de Zagi ! Bryan O'Reilly effectue des descentes du coude sur l'abdomen de Zagi , The New Jersey Boy relève Zagi par les cheveux puis le balance au coin du ring , Bryan fonce tête baissé sur Zagi et effectue un Corner Enzuigiri suivi d'un Hurricanrana ! The Prodyge monte sur le coin du ring , Zagi se lève et se prends un Missile Dropkick au visage de la part du New Jersey Boy qui semble de plus en plus confiant dans ce match ! Bryan traîne Zagi au centre du ring et effectue le tombé 1...2.. et non encore un dégagement ! Bryan O'Reilly engueule l'arbitre puis il relève Zagi qui lui réponds avec un coup de poing dans l'abdomen. Zagi balance violemment Bryan au coin du ring tellement violemment que Bryan s'assis sur le coin du ring , Zagi prends de l'élan et fonce sur Bryan en lui portant un Running Knee Lift ! Zagi lève Bryan le met au centre du ring et lui porte un Moonsault Side Slam ! Tentative de tombé de la part de Zagi 1...2... et non encore un dégagement réflexe de Bryan O'Reilly. Zagi se met a genoux puis prends le visage du jeune Prodyge , Zagi envoie des coup de poing sur le visage de Bryan O'Reilly qui semble inconscient. Zagi lève Bryan le propulse dans les cordes et Bryan revient avec une European Uppercut , une deuxième ainsi qu'une troisième , il enchaîne avec un Tornado DDT impressionnant au centre du ring ! Le public est épaté ! The Prodyge effectue le tombé 1...2.. et non encore un dégagement de Zagi ! Bryan O'Reilly commence a se posé des questions , il met debout Zagi et lui porte un Exploder Suplex !

    Colt Cabana : Quelle prise foudroyante et quelle combat du 50/50 !

    Delirious : Oui les deux catcheurs ne semble pas pour l'instant se départagé dans ce combat !

    The New Jersey Boy fait le tombé 1...2.. et non encore un dégagement ! Bryan O'Reilly monte sur le coin du ring et effectue une descente du coude sur Zagi ! The Prodyge effectue encore le tombé 1...2... et troiiii non encore un dégagement ! Bryan semble a en avoir marre il tabasse Zagi avec des coups de pieds sur l'abdomen de ce dernier. The Antichrist Superstar lève son adversaire et lui porte un Body Slam suivi d'un Moonsault sans élan de la part de Bryan ! Qui retente encore une fois le tombé 1...2.. et non encore un dégagement ! Bryan lève Zagi le balance au coin du ring , The Prodyge monte sur la 2eme corde , il prends le visage du Canadien et lui porte sa Antichrist Lock (Guillotine Lock) au centre du ring prise de soumission qui semble endormir Zagi qui est complètement KO sur le ring. L'arbitre prends le bras de Zagi et si il retombe il perds le combat il le fait mais le bras reste levé ! Zagi semble répondre a l'appel , il se lève et se dégage de cette prise de soumission et porte son Codebreaker sur Bryan O'Reilly ! Tombé 1...2... trois non dégagement !!!

    Delirious : Il y était presque !

    Colt Cabana : Quelle déception pour Zagi !

    Flavien se lève avec déception puis il relève Bryan O'Reilly complètement inconscient , il lui porte un Body Slam , Zagi s'agrippe sur la 2eme corde et effectue un Beautiful Disaster sur le visage de Bryan O'Reilly a la Cody Rhodes ! Bryan O'Reilly est complètement KO ! Zagi effectue le tombé 1...2.. et non encore un dégagement ! Zagi monte sur le haut du coin du ring et porte un Swanton Bomb sur Bryan mais non il esquive par une roulade ! Zagi s'est encore une fois détruit le dos ! Bryan prends Zagi et lui porte son Jett Breaker (Spinning Fisherman's Neckbreaker) tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding ! [/i]




    Colt Cabana :Il a remporté ce titre avec gloire bravo à lui !

    Delirious :The Prodyge est dans la place !

    *Bryan O'Reilly célèbre sur le ring sous les applaudissements du public , l'arbitre lui donne le titre dans les mains , Bryan est encore plus heureux. Il repart en backstage sous le titre autour de ses hanches.*


    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Czw-cage

    Voici exactement la cage de ce soir. Un coté fait avec des barbelés, un coté fait en bambou un autre coté similaire mais avec une vitre au milieu, et un coté fais exclusivement de glaces avec, derrière pour rattraper une structure en métal. Des échelles pour aller décrocher le titre qui est suspendu en haut.

    Annonceur : Un bref rappel des règles. Ce match, est un match sans disqualification qui se déroule dans cette cage. Tout type d’arme peut être utilisé, et le seul moyen de gagner et de décrocher le titre qui se trouve, en haut de cette structure !

    Ce match, est prévu en une chute et il pour le BWF HARDCOOOOORE CHAMPIOOONSHIIIP ! *La foule donne une grosse pop à cette annonce.*


    (youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BB2I3ZCkO6c[/youtube]

    Mais… Qui est-ce ? Oh mon dieu ! Loghaaar ! Pas d’entrée travaillée cette fois. Juste un thème fait pour les Pay-per-view ! Il arrive avec un néon dans chaque main. Il les pose sur le ring invective le public se frappe le torse, et hurle. Le public lui rend une énorme pop mitigée.

    Et si il y en a un qui ne fait pas de débat, c’est lui !


    Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegory Couuuuuuuunteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Ce dernier arrive sous une explosion énorme de Pyro, il n’a pas son titre, puisqu’il est déjà suspendu à la structure.

    Loghar lui hurle de se ramener ! Et c’est parti ! Greg fonce dans le ring et l’arbitre sonne la cloche !


    Ding Ding Ding ! ! !

    Et on est parti pour le match de la soirée les amis ! Gregory et Loghar se donnent déjà à fond ! Gregory porte des gants de MMA, tandis que Loghar est resté en Jean et en débardeur ! Les deux hommes s’échangent de violentes droites, et c’est Gregory qui prend l’avantage, il projette Loghar vers les barbelés, mais ce dernier se retient, Gregory fonce vers lui… BACKDROP !! L’ange atterrit tout droit dans les barbelés !! HOHO…. OH MON DIEU !!! Loghar a exécuté une rondade et a fait 2 vrilles en l’air pour finalement retombé en plein sur Gregory ! Ce dernier hurle de douleur ! La foule chante : THIS IS AWESOME ! Loghar se sort de la comme il peut et traine L’ange avec lui. Il lui éclate la tête contre la base d’une échelle puis lui porte un enfourchement au milieu du ring. Puis un second. Gregory appelle le public pour qu’il l’aide, réaction très vite obtenue. Loghar relève son adversaire, lui met un coup de pied dans l’abdomen, le prépare pour un Pilediver…. Non ! Surpassement de Gregory ! Loghar se relève à la vitesse de l’éclaire mais Counter hurle et se précipite vers Loghar pour le décapiter avec un Lariat énorme ! Loghar se relève une nouvelle fois et c’est une énorme Clothesline qui le cloue au sol ! Il a fait un saut périlleux arrière sous l’impact ! Et Gregory veut déjà en finir ! Il saute sur la Structure et commence à grimper ! Non ! Loghar saute et lui tire le pied ! Gregory est bloqué la jambe entre les barreaux !!! (N’hésitez pas à Régulièrement consulter la photo pour ne pas vous perdre) Loghar lui tire sur la jambe comme un idiot et Gregory hurle en se tenant la cuisse. Finalement Greg repousse Loghar du pied, monte sur l’échelle et saute sur son adversaire ! HOW !!! Loghar a attrapé un Lightube et sans regarder, il a tourné sur lui-même et a explosé Gregory en plein ventre ! Le verre éclate et Gregory hurle. Loghar frappe le dos de son adversaire avec son avant-bras, et le propulse droit dans la structure en bambou. Il lui attrape la nuque … Et une nouvelle fois …. Et ceci se repète jusqu’à ce que Counter tombe à moitié dans les vappes. Loghar le relève et sourit, il a le match bien en main, il tente de le projeter dans les barbelé, mais Counter saute et se retrouve sur la structure. Il exécute un parfait Moonsault et retombe sur Loghar ! Il se relève et lève le poing vers la foule ! Loghar se relève… BIM un coup de poing de Gregory. Aundris est debout une nouvelle fois et BAM ! Un nouveau coup de poing rude ! Loghar esquive le troisième coup de poing et frappe la jambe de Greg. A 4 reprise, quand il veut tenter de la frapper une dernière fois, Gregory envoit un Enzeguiri en pleine face de Loghar ! Les deux hommes sont au sol, et rampent chacun vers un objet. Loghar se saisit de son deuxième Lightube, quand à Gregory, il attrape un gourdin en barbelé. Les deux hommes se relèvent et se font face. Gregory lâche son arme, et demande à Loghar de faire pareil. Que neni ! The God of Indy se jette sur Gregory et éclate le Néon entre les deux yeux de l’ange ! Waw ! Quelle explosion ! Gregory se roule par terre de douleur ! Il saigne ! Loghar saisit le gourdin en barbelé et lui frotte contre le front avec violence ! Des éclaboussures de sang rougissent le visage de Loghar. Gregory saigne un max !

    Et Loghar n’en a pas fini. Il prend une chaise et hurle sur Gregory pour qu’il se relève…. BAM !! En pleine tête ! Le sang gicle encore de la tête de Gregory ! Loghar approche Gregory de la structrure avec la vitre au milieu, mais d’abord, il se met devant celle-ci, place la chaise sous lui et pat pour sa SilverWave ! ( Tigerbomb Piledriver) NON !!! SURPASSEMENT DE GREGORY !! LOGHAR PASSE A TRAVERS LA VITRE ET SA NUQUE HEURTE UN REBORD !!! WAAAW !!! Gregory tombe au sol et à du mal à se relever. Loghar est inerte à l’extérieur.
    Après quelques minutes, Loghar s’accoude à la barrière pour se relever…. SUICIDE DIVE DE GREGORY QUI PASSE LA OU LA VITRE EST BRISEE POUR ATERRIR SUR LOGHAR !! Waw ! Et Gregory n’en a pas fini ! Il explose le crâne de Loghar avec ses poings ! Il l’envoi la tête la première contre la barricade. Il le saisit… Enfourchement contre la barrière ! Gregory fait passer la tête de Loghar à travers un trou de la cage en bambou ! Il saisit une chaise en barbelé sous le ring, et une table. Il jette la table sur le ring et garde la chaise barbelée. Il l’explose sur le dos de l’ancien Silver Surfer ! Loghar est bloqué ! Il ne peut rien faire ! Et Gregory continue le passage à tabac de l’homme qui lui a fait un affront, semaines après semaines ! Le dos de Loghar est en sang. Gregory débloque la tête de Loghar, pour finalement lui jeter la chaise sur la tête qui s’ouvre. Gregory profite que la tête de Loghar soit bloquée dans la chaise pour…. KILLSWITCH A L’EXTERIEUR DU RING !!!! LA CHAISE ETAIT AUTOUR DU COU DE LOGHAR !!! Gregory le ramène comme il peut dans le ring, en enlevant la chaise, déformée.

    Loghar roule au sol et n’arrive même pas à ouvrir entièrement les yeux. Gregory déplie la table ( Il y en trois pas encore dépliées sur un coté de la cage, avec des poubelles des néons, des barbelés, et autres cochonneries) The Angel prend Loghar pour un Spinebuster à travers la table, mais avant de se tourner pour l’effectuer, Loghar contre miraculeusement avec un DDT, ( Gregory était dos à la table. )
    Les deux hommes rampent au sol, et Gregory se relève le premier. Il relève Loghar et le projette dans la partie où il y a des Bambou. Gregory monte sur l’échelle… Il appelle le public à l’aider… Il a le visage en sang… Il montre le ciel, il le dédicace à sa femme ! FROG SPLASH !!! NON !!! LOGHAR ESQUIVE !! Counter traverse la structure en bambou et s’écrase au sol du haut des échelles !! Loghar n’a plus qu’à gravir la table mais… Oh oh. Il va chercher un sac de punaise ! Il le déverse sur la table ! Il va ramasser Counter… Il le place devant la table et se met de l’autre côté… Jumping Cutter ! Non !! Counter contre ! Loghar traverse la table et les punaises seul ! Counter s’effondre au sol et Aundris Hurle de douleur ! Gregory relève Loghar et lui porte un enfourchement sur les punaises avec difficulté. Counter va chercher un clou et le pose sur la tête de Loghar. Il prend ensuite une chaise… Oh mon dieu… IL ENFONCE LE CLOU DANS LE CRANE DE LOGHAR AVEC LA CHAISE !! ( Pour ceux qui croit que c’est impossible, regardez la CZW ) Loghar tombe de plus en plus inconscient… Il est à genou et cherche des repères. Counter attrape Aundris par les cheveux et le tire en arrière… NON !!! Il lui a arraché le clou avec sa main ! Le sang gicle partout ! Loghar s’écroule, face contre terre, et Counter déplie une table, puis une autre sur cette même table. Il grimpe sur la première table et depli une troisième sur le tout. On 3 tables empilées… Que prépare Counter… ?
    Gregory prend son adversaire par l’arrière du crâne et l’emmène du côté des vitres…. Loghar tiens à peine debout…. SPEAR A TRAVERS LES GLACES !!! Le dos de Loghar est entaillé de tous les côtés !
    La structure en métal les retient de l’autre côté. Counter et Loghar sont K.O. Le public lance des chants : THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !

    Après quelques minutes, on retrouve Loghar qui inflige un collier arrière à Gregory au centre du ring ! Gregory se relève et Propulse Loghar dans un des coins, mais ce dernier en profite pour escalader, et se diriger vers le titre, accroché au centre ! Counter se tient la gorge… Loghar est pris d’une idée ! Il saute sur COunter ! Non ! Ce dernier contre !!! SAMOAN DROP !!! NON !! Loghar contre encore et fait tourner Gregory sur lui-même : CROSSFACE !!! C’est bloqué !! Gregory n’a plus une seule parcelel du visage qui n’est pas rouge de sang, on ne distingue plus sa peau. Il en va de même pour Loghar. Cette vision est horrible, la tête ensanglantée de Counter entre les bras de Loghar qui lui pressent le crâne….. Gregory tape, mais à quoi bon… Loghar n’en a pas fini… Il va chercher les barbelés et les enroulent autour du cou de l’ange… Crossface une nouvelle fois !!! Non ! Gregory roule sur le dos, Loghar part pour une clothesline mais Counter enchaine très bien, il passe derrière, lui attrape les bras… KILLSWITCH SUR LES PUNAISES ET LES BARBELES !!! Loghar et Gregory, sont encore une fois dans ce match de folie cloués au sol. Gregory se relève d’un bond !! SECOND SOUFFLE !! , Loghar est à genou… Shining Wizard ! Gregory le relève une nouvelle fois pour lui porter un Spinebuster sur la structure en barbelés ! Loghar hurle de douleur. Et cette fois-ci Gregory est reparti… Il monte sur un des pilliers… FROG SPLAS !!! NON ! Loghar esquive encore et Gregory s’empale sur les barbelés, mais il s’en sort rapidement, s’arrachant quelques bouts de peau. Loghar l’attend à la sortie et BAM ! Pelé kick magistral qui renvoi Gregory le dos en premier dans les barbelés. Loghar monte sur un pillier, invective la foule qui renvoi une énorme pop aux deux hommes…. 450SPLASH SUR GREGORY !!! Ça passe !!!! Loghar et Gregory sont littéralement ensanglantés, et le certaines personnes du public sont un peu dérangés par un tel massacre entre deux ancien frères de cœur. Loghar, sans scrupule, explose une nouvelle fois le dos de Gregory avec un néon. Puis, il attrape un Kendo Stick, et va, pendant 5 Longues minute frappé à Intervalles régulier le dos de Gregory. Le public hue Loghar, ils n’en peuvent plus de voir Gregory ainsi mal en point. Loghar le relève et va pour le balancer dans la deuxième vitre près de la structure des vitres, mais Counter contre et c’est Loghar qui, une nouvelle fois, traverse une vitre et se retrouve de l’autre côté. Gregory appelle la foule… Il monte tout en haut de la structure…. FROG SPLASH JUSQUE SUR LOGHAR ET SA PASSE !!!!

    La foule est en délire ! Tout le monde jette ses casquettes, ses baskets tout ce qu’ils peuvent ! Ce match est un 5 étoiles !
    Gregory fait tout ce qu’il peut pour se relever. Il traine Loghar jusque devant l’ancienne chaise en Barbelé et se prépare pour son AngelCution (Edgecution)… ça passe !! Loghar ne réagit plus. Gregory commence à escalader la barricade mais… Saut carpé de Loghar ! Lui aussi a son second souffle ! Il monte d’un bond plus décidé que jamais à défoncer Gregory ! Les deux hommes sont au sommet de la structure, et n’oublions pas qu’il y a trois tables empilées juste en dessous. Le titre est juste devant eux ! Gregory se met debout… Et par pour le Killswitch à travers toutes ses tables… Non ! Loghar contre. Et il donne un coup de poing à Greg ! Puis deux !! Puis trois ! Puis quatres ! Puis cinq ! Mais greg riposte avant de tomber en arrière, et envoi son poing dans la face d’Aundris ! Sous les chants du Public ! Loghar envoit son pied dans l’abdomen de l’ange. Il fait le signe de la fin… POWERBOMB !!! GREGORY TRAVERSE LES TROIS TABLES !!! LOGHAR S’ECROULE EN HAUT DE LA STRUCTURE ET DECROCHE LE TITRE…. NOUVEAU CHAMPION !!!




    Loghar descend lentement de la structure avec le titre sur l’épaule. Il est en sang, et ne marche pas droit. Gregory est en croix, inanimé au milieu des débris de bois. Loghar s’agenouille un genou de chaque côté de son ancien ami. Il lui relève la tête de la main gauche et sourit au public. Il le prend dans ses bras, puis LE FRAPPE !!! IL FRAPPE GREGORY ALORS QU’IL EST INCONSCIENT !!! LOGHAR PREND LE GOURDIN EN BARBELE !! IL LE MET DERRIERE SA TETE POUR FRAPPER GREGORY… NON !! Stan Killer ! Stan Killer lui-même ! Il arrache le gourdin des mains de Loghar et le jette.

    Il Hurle sur Loghar :

    Stan Killer : Le massacre a assez duré ! T’es champion ! T’es heureux non ? Maintenant dégage !

    Les médecins arrivent en courant pour aider Gregory. Loghar part sous une heat.




    *Gregory Counter repart en civière le public est choqué et chante "Gregory , Gregory !" vers la rampe d'entrée The Angel lève le bras droit sur la civière pour montré qu'il est toujours là*

    Colt Cabana :Quelle combat époustouflant !

    Delirious :C'était tout simplement énorme et maintenant on enchaîne avec le match opposant Mustang Cancero contre Enzo Azreal ! Pour le WHC !




    Le public siffle l’arrivée de l’homme mais… Les lumières s’éteignent… et..


    La phrase M-C is better than you apparaît sur le titantron !!! Quelle provoc’ ! Mustang fait son entrée sur le ring, il regarde la caméra et dit : Prend en de la graine Loghar ! Mustang lève ensuite le poing vers le public et tape dans les mains des fans en délire ! Ce dernier monte sur le ring, attrape un micro mais…
    La lumière se coupe, on entend un grand rire, elle se rallume, M-C est perturbé au milieu du ring… Non ! Enzo arrive par derrière ! Il frappe M-C à la tête avec son visage, le donne à l’arbitre, et la cloche sonne !!


    Ding Ding Ding ! ! !
    Et ce match peut désormais commencer… Mais je ne crois pas qu’il va durer longtemps.. M-C est complètement K.O et se relève, Enzo l’attrape il le prend pour la Gutwrench Powerbomb… BAM ! Il le rattrape… Mais avant de lui placer le Mon roi Check, il va chercher une chaise, je vous rappelle que ce match est sans DQ. Enzo remonte sur le tablier Mustang fonce vers lui, Enzo va pour le frapper avec la chaise mais Cancero le heurte d’un violent Standing Dropkick, il touche la chaise, cette dernière touche le visage d’Enzo ! Les deux hommes sont au sol, Enzo à l’extérieur, Mustang à l’intérieur. Ce dernier monte sur le coin, il s’élance vers Enzo ! Bam ! Crossbody ! Quelle lourde retombée sur le dos pour Azrieal ! Mustang comunie avec le public ! Il tape dans les mains des fans ! Il monte sur la barricade…. Enzo se relève un peu mais Cancero lui saute dessus avec une Flying Clothesline énorme ! Mustang se dirige ensuite vers Enzo et lui éclate la tête contre la table des commentateurs. Il fait le ménage !! Oh oh… Non, ça sent pas bon du tout ! Non ! Enzo contre et fait passer M-C par-dessus cette même table ! Enzo se met sur la table, et hurle sur Cancero, au sol. Mais Mustang se relève d’un coup et fais un balayage avec la main sur la jambe d’Enzo ! Ce dernier percute la table avec sa tête. Mustang le relève, par pour une Powerbomb sur la table… Mais Enzo retombe sur ses pieds, en West Coast Pop ! Les deux hommes traversent la table ! La nuque de Cancero a souffert ! Enzo attrape une échelle et un Kendo Stick ! Il déplie l’échelle à côté de la dépouille de Mustang et des débris de table. Il monte environ à la moitié des échellons et effectue une descente de la cuisse en tenant le Kendo Stick sur cette dernière ! ça touche la cible ! Quelle précision ! Cancero se tient la gorge ! Il hurle ! Enzo lui crache dessus, puis le frappe avec son Kendo stick. Il le relève et le projette contre le coin du ring ! Puis une deuxième fois ! Une troisième fois ! Quand Mustang se tourne vers Enzo en titubant, ce dernier lui éclate le Kendo Stick en plein milieu du front ! Il explose en mille morceaux, et le front de Cancero rougit… Il saigne !

    Enzo continue ses attaques sur le crâne de Mustang en lui frappant la tête contre la barricade. Puis il revint vers le coté de la table des commentateurs et l’envoi s’encastrer entre deux barreaux d’échelles ! L’échelle tombe sur le côté, et Mustang se tord le cou quelques instant, il se défait de l’échelle en hurlant et se relève d’un coup tellement qu’il a mal, Enzo le calme avec un Shoulder block. Puis il le relève et Mon roi CHECK !! Non ! Mustang Contre…. C4 de MUSTANG !!! OH MON DIEU !!! Cancero regarde le public en délire ! Ils sont fou de joie ! Mustang va taper dans les mains des fans alors qu’il saigne ! Il ne voit pas Enzo se relever et lui foncer dessus…. NON ! SURPASSEMENT ! ENZO RETOMBE SUR LA BARRICADE !! IL SE TORD EN DEUX !! Son dos a failli se briser ! Aïe ! Quelle mauvaise retombée, les fans les plus aguerris verront un regarde d’inquiétude dans le regard de Mustang, puis il met fin à cette microcoupure d’une demi-seconde et repart dans son match. Il relève Enzo qui est de l’autre côté de la barrière, mais ce dernier se jette sur lui et lui mord le front ! L’Hardcore Icon est lâchée !!! Il lui griffe le front, lui donne des coups de coudes et Mustang tombe dans les vappes petit à petit. Enzo traine Mustang et le force à monter à l’échelle. Enzo monte à son tour, en face, puis commence à marteler la tête de Cancero contre l’échelle. Ce dernier se relève d’un coup, le fixe dans les yeux. La lumière s’éteint.


    ??? : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

    La lumière se rallume, Mustang est debout sur l’échelle, avec Enzo en Powerbomb…. Il s’élance !!! OH MON DIEU … LES DEUX HOMMES RETOMBENT SUR LE RING !! ça réduit la hauteur de chute mais quand même … Mustang se tient la tête, il regarde tout le monde autour de lui, perdu, puis il lèche une goutte de sang qui atteint sa lèvre… Il regarde Enzo et se jette sur lui, puis lui défonces sa gueule comme on dit dans l’jargon ! Il le relève, fixe le public avec un regard totalement noir. Puis Enzo. Il se pourlèche les lèvres… Lui donne un coup de pied dans le ventre, se projette dans les cordes SPEAR !!!

    LE tombé : 1…2…3 ! Nouveau champion ! Aucune musique de vient, Mustang attrape le titre… Le regarde, regarde le public… Puis sors, sous un public heureux… Mais interloqué.


    Colt Cabana :Etrange ! Que ce passe t'il dans cette foutu fédération !

    Delirious :Problème technique aucune idée mais ça doit avoir un rapport avec ce qui s'est passée la semaine dernière allez c'est l'heure du moment tant attendu le Royal Rumble Match !
    Pendant qu'on discuté voici les deux premiers numéros sortis : Darkside et N Xial qui sont déja sur le ring c'est parti !


    Ding , Ding , Ding !

    C'est parti pour ce Royal Rumble Match ! Prise de contact entre Darkside et N Xial ! The Wolf fait reculé Darkside jusqu'au coin du ring ! The Fire Warrior se tient aux cordes du coin du ring , N Xial recule et se fait surprendre par un Big Foot dans la face de la part de Darkside ! The Fire Warrior met debout The Wolf et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le balance par dessus la 3eme corde ! Mais par chance N Xial retombe sur le tablier , Darkside envoie des droites au visages de N Xial qui se tient aux cordes et riposte avec une claque au visage de Darkside , The Wolf se saisi des cordes et porte un Missile Dropkick sur The Fire Warrior quelle prise aérienne magnifique ! Les deux hommes sont debout , The Wolf enchaîne quelque Dropkick au visage du Darkside qui se balance ensuite dans les cordes et porte une magnifique Clothesline sur The Wolf. Le Canadien se saisi de N Xial et le pousse jusqu'au corde ou il essaye de le faire passé par dessus la 3eme corde , il le penche en arrière N Xial qui résiste tant qu'il peu en se tenant aux cordes ! The Fire Warrior se saisi des pieds de The Wolf pour le faire passé a travers la 3eme corde mais ce dernier le contre avec des coups de coude au visage du Fire Warrior !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    3eme participant : Christopher Gray !


    *Cette musique retentit dans l'aréna puis Chris Gray apparaît sous le titantron puis il court vers le ring en glissant sous la 1ere corde !*

    The Sting porte un Body Slam sur Darkside , The Wolf se saisi ensuite de Christopher Gray et il lui porte un Samoan Drop au centre du ring ! N Xial chauffe le public mais ne remarque pas Darkside qui est debout derrière lui en préparant un Superkick ! The Wolf se retourne et esquive de justesse le Superkick de Darkside ! The Wolf se saisi de Darkside et le balance par dessus la 3eme corde !

    1er éliminé : Darkside !

    The Sting est debout , il retourne The Wolf en lui enchaînant des kicks au visage ! De magnifique Kick qui font balancé N Xial dans les cordes ! Christopher Gray fonce tête baissé sur The Wolf avec une Clothesline qui fait passé par dessus la 3eme corde N Xial mais il reste encore sur le tablier ! Christopher Gray célèbre sur le ring croyant que N Xial a était éliminé mais non ce n'est pas le cas ! The Wolf est maintenant debout du haut de la 3eme corde du coin du ring , The Sting se retourne et se prends un Moonsault de la part de N Xial.

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    4eme participant : Broflosky Rouzinof !


    Broflosky débarque sur la rampe d'entrée hué par le public avec un drapeau russe il marche vers le ring et monte sur le ring en empruntant les escaliers.*

    Broflosky envoie un coup de boule sur le crâne de N Xial et de Chris Gray qui se balancent tous les deux dans les cordes et s'aide tous les deux en portant une Double Clothesline sur le Russe ! L'Irlandais envoie des European Uppercut au visage de Chris Gray qui contre la dernier European Uppercut avec une German Suplex ! Le Russe se lève et se saisi de Chris Gray il essaye de le faire passé a travers la 3eme corde épreuve de force qui dure quelques dizaines de secondes Broflosky réussis a faire passé Chris Gray par dessus la 3eme corde mais il retombe sur le tablier du ring , Chris Gray est couché sous la 1ere avec Broflosky avec son pieds qui essaye de le faire glissé en dehors du ring ! N Xial intervient avec un coup de coude sur le dos de Broflosky Rouzinof qui se retourne et porte un Spinebuster sur l'Irlandais ! The Sting en profite pour se mettre debout et porté un Neckbreaker sur le Russe !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    5eme participant : Tiger Grinder !

    Une fumée Jaune apparaît sur la rampe d'entrée , on voit Tiger en ressortir avec des lunettes de soleil qui jette dans le public puis il se dirige vers le public en tapant dans les mains des fans et il monte ensuite sur le ring en glissant sous la 1ere corde !

    Le Mexicain porte un magnifique Bulldog sur Broflosky Rouzinof , Chris Gray balance ensuite dans les cordes Tiger Grinder qui porte en plein élan a la Triple H un Facebreaker qui fait vacillé The Sting ! The Wolf se lève en forme et enchaîne des atémi sur l'abdomen de Tiger Grinder , Tiger Grinder s'énerve il prends N Xial en position de Powerbomb et lui porte une Powerbomb a l'extérieur du ring !

    2eme éliminé : N Xial !

    Broflosky Rouzinof , Tiger Grinder et Christopher Gray sont debout en train de se fixé puis …

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    6eme participant : Edward Blackbuerry !


    L'Anglais arrive sur la rampe d'entrée a moitié huée et applaudis puis il court vers le ring en glissant sous la 1ere corde!

    La perle de l'Indy effectue un Enzuigiri sur Tiger Grinder qui tombe par terre , Chris Gray quand a lui effectue un Tornado DDT sur Broflosky Rouzinof ! Edward Blackbuerry relève Tiger Grinder et il lui porte une Exploder Suplex a la Jun Akiyama ! Christopher Gray balance au coin du ring le Russe et il le rejoint brutalement avec des enchaînements de Corner Spear dextructeur a la Rhino puis il soulève Broflosky Rouzinof en position de Body Slam puis il jette le russe à l'extérieur du ring !

    3eme éliminé : Broflosky Rouzinof !

    Edward Blackbuerry met Tiger Grinder assis sur le coin du ring , l'Anglais recule de quelques pas pour prendre de l'élan et fonce avec un coup de pied dans la face de Tyger Grinder qui le fait passé par dessus la 3eme corde !

    4eme éliminé : Tiger Grinder !

    7eme participant : Meike Kashnter !


    L'Allemand débarqua dans l'aréna d'un air pas content s'avancent doucement vers le ring fixant le ring sous les huées du public puis il monte sur le ring.

    L'Allemand porte un Spinebuster sur Edward Blackbuerry puis sur Christopher Gray ! Quelle enchaînement de force ! The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin effectue des Jumping Knee Drop sur Christopher Gray couché au sol , L'Anglais se met debout a l'aide des cordes , il retourne Meike et lui porte une Suplex et une deuxième et une troisième ! The Sting affaibli est assis par terre au coin du ring essayant de reprendre connaissance. Meike se lève a la façon de l'Undertaker il étrangle comme un psychopate Edward Blackbuerry qui commence a avoir du mal a respiré ! The Sting intervient avec un coup de coude sur le dos de l'Allemand suivi d'un Inverted Atomic Drop au centre du ring !

    8eme participant : Zagi !
    [youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FJrQOpfCPUU [/youtube]

    Le public est en délire dès qu'ils entendent le thème song résonné dans l'aréna ! Flavien apparaît sur la rampe d'entrée portant son nouveau T-Shirt Zagi marqué en doré qu'il jette dans le public et court vers le ring et monte sur le ring en passant sous la 1ere corde.

    Zagi envoie un Dropkick au visage de Chris qui le projette au coin du ring , L'Allemand soulève Edward Blackbuerry et lui porte une Powerbomb ! Zagi s'échauffe dans un coin du ring puis fonce tête baissé jusqu'à l'opposé de l'autre coin du ring ou se trouve Chris et Flavien lui porte en plein élan un Corner Enzuigiri suivi d'une Suplex ! Meike Kashnter prends Flavien et lui porte un Sidewalk Slam au centre du ring. The Sting se relève et relève Edward Blackbuerry en le poussant dans les cordes , il lui prends les jambes et le fait penché en arrière essayent de le faire passé par dessus la 3eme corde ! Mais Edward réponds avec des droites au visage du Sting qui ce dernier fait penché de plus en plus The Purple Pearl il réussis a le faire passé par dessus la 3eme corde mais The London Made retombe sur le tablier brutalement ce dernier est couché sous la 1ere corde , The Sting se propulse dans les cordes et effectue un tacle glissé qui éjecte Edward Blackbuerry en dehors du ring !

    5eme éliminé : Edward Blackbuerry !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    9eme participant : John Rack !


    John Rack débarque dans l'aréna en levant son poing en l'air puis il se dirige tranquillement vers le ring montrant ses muscles au public puis monte ensuite sur le ring.

    John Rack envoie un Big Foot au visage de Chris Gray , Zagi quand a lui effectue des Descentes coude sur l'abdomen de Meike qui esquive la dernière descente du coude de Zagi et lui porte un Spear ! OMG Zagi qui est détruit ! Meike met debout Zagi et le fait passé par dessus la 3eme corde ! Mais Zagi retombe sur la table des commentateurs ! L'Allemand n'en croit pas ses yeux ! Zagi se lève debout sur la table des commentateurs puis il monte sur le tablier esquive une droite de Meike et Zagi porte un Slingshot Somersault sur John Rack ! The Sting est debout en boitillant il lève Johnatan le met dans les cordes , Chris recule pour prendre de l'élan et fait passé John Rack par dessus la 3eme corde avec une Clothesline !

    6eme éliminé : John Rack !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    10eme participant : Edwin Laughter !


    The Prince Of Wrestling arrive sur la rampe d'entrée s'échauffant les jambes puis court vers le ring mais … C'EST SAM SANKA QUI ARRIVE PAR DERRIERE ! Avec une chaise dans les mains il frappe l'arrière crâne de Edwin Laughter il le passe a tabac puis Sam Sanka prends la place de Edwin au Rumble , Sam monte sur le ring en passant par la 2eme corde !

    Colt Cabana : Sam Sanka est de retour !
    Delirious : Mais c'est génial tout cela dis donc !

    Sam Sanka effectue un Samoan Drop sur Zagi puis sur Chris Gray et enfin sur Meike ! The Legend Of Hardcore semble faire le ménage sur le ring ! Sam monte sur le coin du ring du haut de la 3eme corde et effectue un Moonsault du haut de la 3eme corde sur l'Allemand quelle mouvement athlétique magnifique ! Sam relève Meike et il lui porte un Monkey Flip qui l'éjecte brutalement sur le coin du ring. The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin est assis sur le coin du ring , The Legend Of Hardcore prends de l'élan et envoie un coup de pied dans la face de Meike puis il le passe a tabac ! Christopher Gray se met debout a l'aide des cordes tout en vacillant ainsi que Zagi les deux hommes s'élancent dans les cordes et Zagi rejoins Chris avec un Neckbreaker !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    11eme participant : Golden James.


    Golden James court directement vers le ring et y monte en empruntant les escaliers.

    Mister Wrestling porte une German Suplex sur Zagi ! Sam Sanka fini de tabassé Meike il le lève et le fait passé par dessus la 3eme corde avec un Dropkick !

    7eme éliminé : Meike Kashnter !

    L'Allemand rage a l'extérieur du ring … Chris Gray monte sur le coin du ring et effectue un Missile Dropkick sur Sam qui venait de se retourné ! Quelle spectacle ! Golden James lève Zagi et l'envoie dans un coin du ring , Golden monte sur la 2eme corde ou se trouve Zagi et il lui envoie des droites et des gauches que comptent le public ! Golden descends de la 2eme corde et enchaîne avec un Facebuster !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    12eme participant : Alex Evans !


    Alex débarque sur la rampe d'entrée en dansant le public essaye de dansé avec lui nouvelle gimmick ? The French Sensation monte ensuite sur le ring !

    Alex envoie une Suplex sur Golden James , Sam Sanka essaye de faire passé par dessus la 3eme corde Chris Gray en lui prenant le pied , Zagi quand a lui se repose blessé rampant vers les cordes ! The French Sensation porte un DDT sur Golden James puis fait équipe avec Sam Sanka pour faire passé par dessus la 3eme code Chris Gray ils font équipe et ça marche ils font passaient par dessus la 3eme corde Christopher Gray !

    8eme éliminé : Chris Gray !

    Sam serre la main de Alex Evans mais il le trahit en le balancent par dessus la 3eme corde ! Double élimination !

    9eme éliminé : Alex Evans !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    13eme participant : Austin Jones !


    Austin Jones lève les deux bras en l'air puis se dirige vers le ring en marchant tranquillement et monte sur le ring.

    Austin cible directement Sam Sanka en lui envoyant un coup de pied dans son abdomen suivi d'un Package Piledriver ! Zagi et Golden James quand a eux s'échange des droites et des gauches a toi a moi , Mister Wrestling balance Zagi au coin du ring et tente de l'éliminé en le mettant assis au coin du ring il essaye de le poussé mais une épreuve de force s'engage entre les deux hommes , Flavien a pris les 2 mains de Golden en essayant de le repoussé. The Last American relève Sam Sanka en lui envoyant des coups de boules dans le ventre puis il le balance par dessus la 3eme corde mais heureusement pour Sam Sanka il a pris les cordes pendant le saut et a réussis a resté sur le tablier.

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    14eme participant : Bryan O'Reilly !


    Bryan arrive levant les bras en l'air sans sa nouvelle ceinture puis il court et monte sur le ring.

    Austin Jones porte une Belly To Belly Suplex sur Bryan qui vient a peine d'arrivé ! Sam remonte sur le ring et porte un Bulldog sur The Flyer ! Pendant tout ce temps Zagi réussis enfin a repoussé Golden qui recule , Zagi monte sur la 3eme corde du coin du ring mais Golden fait tremblé les cordes ! Zagi chute violemment a l'extérieur du ring !

    10eme éliminé : Zagi !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    15eme participant : El Flymengo !


    Colt Cabana : IS BACK !

    Delirious : El Flymengo étais blessé au retour de la fédération il est enfin de retour El Flymengo !

    Il rentre sous les acclamation de la foule, il arrive en tapand les mains des fans du premiers rang et leurs donnent un T-shirt qui est bien vendu. Son T-shirt est noir avec des étoiles normal et filantes dedans, c'est écrit a l'arrière El Flymengo, el Luchadors, The stars of fly en blanc. Puis monte sur le ring !
    El Flymengo porte un Hurricanrana sur Bryan O'Reilly et un autre sur Sam Sanka ! The Flyer retourne El Flymengo et lui porte un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Standing Moonsault Side Slam ! Golden James et Bryan O'Reilly se lèvent et passe a tabac Sam Sanka sur le coin du ring avec des coups de pieds sur l'abdomen ! Mister Wrestling se saisi des pieds de Sam et Bryan de l'abdomen du Hardcore Legend ils s'aident pour essayé de faire passé Sam par dessus la 3eme corde ! Sam essaye de se dégage de cette mauvaise position avec des coup de poing au visage du Prodyge et il réussis a se dégagé ! Golden et Bryan lâche la tentative de l'élimination en reculant et se prenne une Clothesline de Sam Sanka !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    16eme participant : Bled Breaker !


    Bled débarque sur la rampe d'entrée comme un zombie il avance vers le ring suivi d'une fumée blanche qui apparaît derrière lui puis il monte sur le ring.

    Bled porte un Big Foot au visage de El Flymengo ! Sam Sanka lève Bryan O'Reilly le pousse dans les cordes essayant de l'éliminé en l'étranglant par le cou , Golden James et Bled Breaker passe a tabac le Luchador avec toutes sortes de coup de pieds sur l'abdomen de El Flymengo souffrant au sol . The Bled Warrior prends Golden James et lui porte un Samoan Drop ! El Flymengo se lève avec difficulté et envoie quelques kick sur l'abdomen du Bled Warrior qui le fait même pas reculé d'un pas ! Bled Breaker réussis a se saisir de la jambe de El Flymengo qui ce dernier riposte avec un Enzuigiri au visage du Bled Warrior qui s'élance dans les cordes et effectue un Flying Clothesline sur le Luchador ! Bryan se dégage de la tentative d'élimination de Sam Sanka qui recule et fonce sur Bryan qui tends les cordes ! The Legend Of Hardcore est passé par dessus la 3eme corde !

    11eme éliminé : Sam Sanka !

    The Bled Warrior lève El Flymengo et le balance au dessus de la 3eme corde !

    12eme éliminé : El Flymengo !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    17eme participant : Mike « Moneymaker » Diamond !


    Mike débarque dans l'aréna sans sa ceinture et fonce vers le ring et y monte dessus en passant sous la 1ere corde !

    Mike Diamond effectue un Knee Breaker sur The Bled Warrior qui souffre du pied et étrangle Mike en lui portant un Chokeslam ! Golden James et Bryan O'Reilly font équipe pour éliminé Austin Jones , les deux hommes reculent et portent une double Clothesline sur Austin Jones dans les cordes qui passe par dessus la 3eme corde !

    13eme éliminé : Austin Jones !

    The Moneymaker enchaîne avec un Facebuster sur Bled Breaker au centre du ring , Bryan , Golden et Diamond font équipe et tabasse Bled , Bryan effectue des descentes du coudes sur l'abdomen de Bled , Golden lui effectue un Leg Drop suivi de Diamond qui porte un Moonsault sans élan sur Bled Breaker !
    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    18eme participant : Alexander St John !


    Alexander apparaît sur la rampe d'entrée puis court vers le ring habillé d'une cape de roi derrière lui.

    Alexander St John envoie des atémi sur le ventre de Mike Diamond le faisant reculé de quelques pas , The King Of The World le balance dans les cordes et lui porte en plein élan une European Uppercut ! Bled Breaker porte un Double Chokeslam sur Bryan O'Reilly et Golden James ! The Bled Warrior relève Bryan et le fait passé par dessus la 3eme corde mais il réussis a retombé sur le tablier ! Il lève Golden en le prenant par les cheveux , Golden réponds avec un coup de pieds dans l'abdomen de Bled Breaker suivi d'un Edgecution ! The King Of The World balance Diamond au coin du ring et fonce sur lui mais il se fait surprendre par un Big Foot dans la face de la part de Diamond qui monte sur le haut de la 3eme corde et effectue un Missile Dropkick sur Alexander St John !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    19eme participant : Guillaume Boudiou !


    Guillaume Boudiou débarque sur la rampe d'entrée en sautant puis marche vers le ring en tapant dans les mains des fans et monte sur le ring.

    Guillaume Boudiou effectue une Suplex sur Mike Diamond , Bryan O'Reilly et Golden font toujours équipe sur Bled Breaker en leur envoyant des coups de pieds dans l'abdomen du Bled Warrior puis ils leur portent un double DDT ! Alexander St John se lève et se prends un Dropkick au visage de la part du Gold Flyer qui enchaîne avec un Tornado DDT ! Bled Breaker se relève avec difficulté a l'aide des cordes , Golden est dans les cordes Bryan lui prends les jambes et réussis a le faire passé par dessus la 3eme corde !

    14eme éliminé : Golden James !

    Mike Diamond est couché au sol en train de se reposé il se relève comme un second souffle puis il retourne Bryan O'Reilly et lui porte un Superkick qui projette Bryan dans les cordes , Diamond le rejoint avec une Clothesline les deux hommes sont passé par dessus la 3eme corde !

    Mike Diamond et Bryan O'Reilly : 15eme et 16eme éliminé !

    Le pieds de Mike Diamond touche en premier le sol !

    TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

    20eme participant : …

    *Les lumières s'éteignent dans l'aréna puis une foudre éclate sur le ring tous les catcheurs sur le ring regardent la rampe d'entrée pour voir ce qui se passe et ce thème song retentit :



    Le public est effrayé , une fumée blanche apparaît sur la rampe d'entrée !

    Colt Cabana : Oh mon dieu !

    Delirious : Mais qui est ce ?

    *Un homme en sort de la rampe d'entrée habillé comme ceci : Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Images?q=tbn:ANd9GcTDlkI7hpOWVXPQ6c10Yyi0VV2jjEd9a3YTIKsmO5uurgTZ99rzXgyUA5LPOA

    Il se dirige vers le ring en marchant doucement , tous les catcheurs sur le ring regarde l'Esprit du démon arrivé … L'esprit du démon s'arrête devant le ring et lève le bras en l'air une autre foudre éclate sur le ring ! Les lumières se rallume et tous les catcheurs sur le ring sont KO couché sur le sol !

    Delirious : Oh mon dieu que se passe t'il !

    Le démon monte ensuite sur le ring

    Il lève Bled Breaker complètement inconscient et le balance par dessus la 3eme corde !

    17eme éliminé : Bled Breaker !

    The Demon rigole il relève Alexander St John qui réponds avec des droites au visage du démon qui le fait reculé , The King se propulse dans les cordes mais se fait rejoindre par un Big Foot au visage ! Ils sont plus que 3 sur le ring ! Guillaume Boudiou , Alexander St John et l'Esprit du démon ! Qui va l'emporté ? The Gold Flyer se lève et envoie un coup de coude sur le dos de l'esprit du démon qui se retourne l'air pas content et envoie une claque au visage du Gold Flyer qui lui fait balancé dans les cordes , The Démon le rejoint avec un Body Slam suivi d'un Leg Drop. The King Of The World se met debout avec difficulté et fonce sur The Démon qui ce dernier lui porte un Surpassement et l'éjecte a l'extérieur du ring par dessus la 3eme corde !

    18eme éliminé : Alexander St John !

    La tension est palpable dans l'aréna ! The Démon est debout avec The Gold Flyer qui dit au Démon qui va allez a Burning Stars ! The Démon réponds tu vivra toujours dans un cauchemars … Guillaume fonce sur The Démon mais le démon prends le cou du Gold Flyer et l'étrangle ! Guillaume est a genoux ! L'arbitre intervient et lui dis qu'il va étouffé The Gold Flyer , le démon s'en fiche il continue , l'arbitre dit qu'il va le disqualifé. The Démon arrête d'étranglé Guillaume Boudiou il lui prends le visage , The Gold Flyer réponds avec une claque suivi d'un Standing Moonsault Side Slam ! The Gold Flyer y croit il relève L'esprit du démon qui prends Guillaume Boudiou et lui porte un Gorilla Spress a l'extérieur du ring par dessus la 3eme corde ! The Démon l'emporte !

    19eme éliminé : Guillaume Boudiou.



    Les lumières s'éteignent et une fois rallumé le Démon disparaît le public n'a rien compris a ce qui s'est produit !

    Colt Cabana : Medames et monsieur ! Je crois que c'est l'une des plus pires soirées de ma vie.
    Delirious : Le démon l'emporte ! Oh mon dieu que va t'il se passé ? Réponse a vendredi bonne soirée tout le monde !




    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  R Money Dim 22 Jan - 21:58

    Oh My God trés bon PPV .

    Le premier match a était trés bien booker avec une Victoire de Bryan O'Reilly qui a était trés bien booker et qui a était aussi serrer entre les deux .

    Le deuxieme match est mon préférée avec loghar qui explose un néon entre les deux yeux de Counter qui le met en sang . Un trés bon champion , un match trés bien booker .

    Le troisieme match a était aussi trés bien booker meme si j'ai pas trop compris la fin mais j'ai comme meme bien aimer ce match .

    Le RR est excellant avec le retour de Sam Sanka , un RR trés bien booker , une trés belle fin de RR est un vainqueur asser bizarre .

    Voila il a était trés bien booker et je félécite JSE pour ce bon PPV .... Nan !!!! Ce trés bon PPV !
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  bigshow18 Dim 22 Jan - 23:25

    premier match : bien booké

    deuxiéme match : Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361

    troisiéme match : j'ai bien aimé mais j'ai pas compris la fin

    Rumble : Bien booké et j'ai adoré le lire, une fin qui donne envie de voir la suite.
    avatar
    L'Esprit du Démon.
    Jobber
    Jobber


    Messages : 19
    Date d'inscription : 17/01/2012

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  L'Esprit du Démon. Dim 22 Jan - 23:28

    J'ai gagné et vous ne pourrez jamais me battre car je torturerai votre esprit.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  Loghar Aundris Lun 23 Jan - 6:02

    Premier match sympas, il met bien en jambe !

    Le premier & le troisième sont de moi donc.... Voilà ^^


    Et le Royal Rumble est pas mal ! La fin est surprenante, vraiment bien !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  RandyOrton38 Lun 23 Jan - 7:16

    Très bon PPV !!

    1er match : super, bonne actions, bien booké et bon vainqueur, quoi de plus !

    2eme match : Je pense que c'est le meilleur de la BWF 2.0 car il y a beaucoup de très bonnes successions de moves tous plus extraordinaires les un que les autres et j'aime bien comment la stipulation à été utilisé.

    3ème match : Sympa à lire, un bon match qui méritait sa place dans le PPV.

    Royal Rumble : Ra, 2ème !!!! L'Esprit du démon m'intrigue de plus en plus et j'ai hâte de voir qui c'est même si j'ai ma petite idée là dessus. Sinon, pour une battle Royal, c'est bien booké. Et bon retour de Sam Sanka.

    18,5/20
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  gregdj Lun 23 Jan - 9:42

    Très bon PPV !!

    1er match : Très bon match pour un opener avec de l'action , on s'ennuie pas . Bravo au booker..

    2eme match : Un excellent match, qui m'a donné des frissons jusqu'au bout... Un match digne d'un de la WWE. Ma défaite a sonné le jour nouveau... The Angel va se reposer... Félicitation au bookeur...

    3ème match : Un bon match comme transition avec le match précédant et avant le Rumble.

    Royal Rumble : Un très bon Rumble avec de l'action , des matchs bien rythmés et bravo au Vainqueur avec le retour de Sam Sanka...
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 23 Jan - 13:44

    MAGNIFIQUE...
    Tout simplement énorme, ce PPV est le meilleur que j'ai lu de ceux quui ont étés postés depuis mes debuts en e-fed...

    1 : Super match et c'est bien de commencer par des matchs comme ça, ça ouvre l'appêtit pour le reste du PPV

    2 : Encore du grand spectacle : le match le plus attendu à mon goût !! En plus, ce match qui est quasi aussi long que le Rumble, se laisse lire. Enfin, victoire de mon partenaire, Loghar avec qui on exploser la féd' !!! Enfin j'espère

    3 : Un bon match avec de bons participants dont M-C et encore un match de très grande qualité.

    4 : On passe au Royal Rumble, Qui est ENORME !! Tout simplement... Le travail fourni est excellent et le démon a enfin une apparence !!! Bon retour à Sam Sanke aussi !! En plus, Mike Diamond, Bryan O'Reilly et Golden James sont la pour la figuration mais s'en donnent à coeur joie !!

    Note du PPV : 20/20

    Globalement, le PPV est énorme, tant par la quantité que la qualité... 20 mérité !!!
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  Mustang Cancero Lun 23 Jan - 15:25

    Un très bon PPV !

    Le premier match est super sympathique même si j'aurais aimé une victoire de Zagi.

    Le deuxième match est très bien,j'ai beaucoup aimé.Bravo à Loghar.

    Le troisième reste mon préféré !Par contre...j'ai gagné le titre aussi mais pourquoi mon nom ne s'indique pas en jaune ?

    Le Main Event est super aussi même si j'ai du mal à comprendre la fin !

    20/20 pour ce merveilleux show,bravo aux bookers !
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  Bled Breaker Lun 23 Jan - 16:51

    Merveilleux PPV !!

    1er Match : Excellent match, très bien booké ! Un openner digne d'un openner !

    2ème Match : Très bon match ! Avec un très bon champion, j'ai eu du plaisir à lire ce match !

    3ème Match : L'un de mes meilleurs matchs (après le rumble), vraiment c'est des matchs qui font rêver de voir en vrai !

    Rumble : Alors la Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 ! Nan mais sérieux j'ai vraiment Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 4205929361 ! Le démon a gâché ma destiné Sad Mais pas grave, excellent Rumble sa à sans doute du te prendre du temps ! Je suis très fier de moi..
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  Golden James Lun 23 Jan - 17:25

    Dans le premier, le début m'a beaucoup plus, avec beaucoup d'action, mais il y a eu un Braibuster trop tôt dans le match, ce n'est pas très crédible pour ma part. Puis la deuxième partie du match ne m'a pas beaucoup plû, c'était un peu répététif, et pas de grands moment du match à ce moment là. Par contre, j'ai bien aimé la fin, avec beaucoup plus d'action, même si la fin était pas exeptionnel, c'était pas mal pour un opener. Le gagnant m'a surpris, je voyais plus une victoire de Zagi, sa a été une petite surprise pour moi. Par contre, il n'y a pas d'espace avant une virgule ^^

    Le deuxième match est extroardianaire, même si j'étais parfois un peu perdu a cause de la cage que je ne connais pas (heuresement qu'il y a la photo), j'ai bien aimé. Le match a commencé très vite avec le violence, peu de technicité mais beaucoup de violence sa reprèsente à merveilles ce titre hardcore. Par contre, le clou dans le front m'a dégouté, surtout quand j'ai appris qu'il le fond vraiment à la CZW Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 1929873797 Le seul reproche pour ce 5stars matchs, c'est que les paragraphes étais trop long, quand le match est long comme sa, c'est bien de diviser en plus de paragraphe car aie aie aie les yeux Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 1929873797

    Bon match, mais il est juste après d'un match extroardinaire. Un bon match avec des objets utilisé, je sais pas quoi dire d'autres. Par contre, Mustang est observé par un catcheur, mais qui-est-ce ?

    Mes yeux sont KO Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 1929873797 Je continue plus tard Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" 1929873797



    Contenu sponsorisé


    Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !" Empty Re: Wrestling Galaxy ! "22/01/2012 !"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:15