Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+12
gregdj
Loghar Aundris
Darkside
bigshow18
RandyOrton38
Austin Jones
The Next Big Thing
Mustang Cancero
Golden James
TheMizeNero
Mike "Moneymaker" Diamond
Jeff Shaw Edge
16 participants

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Loghar Aundris Mer 8 Fév - 19:21

    Derien pour le turn News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Bled Breaker Mer 8 Fév - 19:22

    Question : Pour quand les prochaines News ?
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Loghar Aundris Mer 8 Fév - 19:22

    Ce soir je les publies Smile
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  bigshow18 Mer 8 Fév - 19:41

    Bon house show meme si je me suis fais détruire, mais en meme temps sa troyve que je suis le meilleur car ils étaient 6 contre moi News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 272392131 News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 272392131
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mer 8 Fév - 20:23

    Non ça c'est dans tes rêves BS, on était 6 parce qu'on était 6 mais n'importe qui tout seul te bat News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  gregdj Mer 8 Fév - 20:25

    Très bon House Show Loghar... Gregory Counter comes back!!!!!!! et la Generation Next aussi !!!!! Hate des news Wink
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Pround Mer 8 Fév - 20:33

    Super HS même si j'ai perdu, on va dire que c'était mon premier match donc j'était pas chaud et si sa marche pas, c'est parce que le show n'est pas "télévisé" que j'ai perdu .

    Si je te dois une note, 18/20 car les books sont bien "batis" et que les scénario sont super !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  RandyOrton38 Mer 8 Fév - 20:45

    A quand les news ??
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  TheMizeNero Mer 8 Fév - 20:59

    RO38:
    Loghar Audis:
    "Ce soir je les publies "
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Loghar Aundris Jeu 9 Fév - 15:28

    Bulletin de New's :

    Des New's sur la rivalité Loghar Aundris/Mustang Cancero :

    M-C aurait déclaré dans une interview qu'il espère avoir un match légendaire contre The Chicago Playboy,ce dernier est d'ailleurs intervenu dans cette interview pour dire qu'il y en aura pour tout le monde et les deux hommes sont repartis ensemble.

    Sur Facebook,ce sont bien Loghar et Mustang qui explose le compteur de popularité,notamment grâce à leur feud.

    Mustang a répondu aux questions où on lui demandait s'il allait effectuer un Heel Turn et a répondu :"Je ne me souviens pas y avoir penser" puis a rajouter avant de s'en aller :"Mais croyez-moi si ça arrive vous ne serez pas déçus !".

    Le BWF Magazine hebdomadaire a en première page Mike Diamond,Mike Pinger,Loghar Aundris et Mustang Cancero et quatre pages sont dédiées à leur rivalité.

    Loghar Aundris a été déclaré le "Vrai Best in the World" par le site BWF.com.

    (Toutes les New's que je viens de dire n'ont pas été écrites par moi. Voici les miennes, a prèsent Smile )

    Pround fait réagir ! En effet, il semblerais que le jeune loup de la BWF fasse réagir la foule et Stan Killer semblerait trés content, il aurait admirablement bien passé les test et ne devrais pas tarder à faie ses débuts télévisés !

    Un autre pour qui c'est plus compliqué c'est Black Swimmer ! La jeune recrue qui a perdu contre Sara Del Rey dans un chair match semblerait ne pas avoir toutes les faveurs ds catcheurs en Backsage et du staff. Stan Killer à déclarer qu'il le trouvait trop immature, peut-être pas encore prêt.

    Anthony & Gregory sans Loghar ! Ne vous affolez pas, Gen Next n'est pas morte, la Generation Next à fait une apparition hier soir au journal télévisé après le House Show , seul grand absent : Loghar, qui est reparti juste après le house show s'occuper d'affaires "personnelles " alors que Counter & Anthony eux, étaient à une séance d'autographe ! Ils ont déclarer être prêts à tout pour remporter les titres tag Team et montrer que la Generation Next n'est pas morte. Ils ont finis par célebrer avec la foule puis sortir.

    Austin Jones en repos ! Le lutteur à déclarer souffrir de crampe avant le House show, Il devait normalement lutter contre Guillaume Boudiou, mais Pround à été choisi au dernier moment. Jones à déclare aujourd'hui sur Twitter être rétabli à 100%

    Golden James en couverture du magasine powerslam cette semaine !

    Un nouveau thème song pour Loghar Aundris : https://www.youtube.com/watch?v=b4UA7pIpe1U
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Loghar Aundris Jeu 9 Fév - 15:34

    Je viens de m'apercevoir d'un truc également, s'il te plaît Guillaume, normalement, les Victoire et défaites en House Show ne compte pas...
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Golden James Jeu 9 Fév - 16:35

    Merci des news, cool, je suis à l'affiche de Powerslam News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797 La feud Loghar vs Mustang prends de plus en plus d'empleur et la Gen Next aussi. Par contre, il y a un espace après les virgules JSE News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Bled Breaker Jeu 9 Fév - 16:51

    Très bonne news même si je n'y suis pas.
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Austin Jones Jeu 9 Fév - 16:55

    Ce qui explique pourquoi je n'étais pas dans le house show . Merci des new'z et très bon house show Loghar Wink
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Pround Jeu 9 Fév - 17:13

    Merci des News ! Stan Killer m'aime bien, c'est bon sa !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Mustang Cancero Jeu 9 Fév - 17:36

    Merci des new's News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 272392131
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Loghar Aundris Jeu 9 Fév - 18:10

    Je sais pas pourquoi tu dis ça Golden, mais c'est moi qui a écris les New's ^^
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Golden James Jeu 9 Fév - 18:29

    C'est de la première partie dont je parlais News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Mustang Cancero Jeu 9 Fév - 18:36

    Golden James a écrit:C'est de la première partie dont je parlais News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797

    C'est moi la première partie, excuses-moi !!
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Golden James Jeu 9 Fév - 18:43

    A ok, c'est pas si grave que sa, et c'était pour le titiller avec mon News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797 News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Loghar Aundris Jeu 9 Fév - 19:03

    Oui mais je le prend trés mal, tu va être dépush. News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 272392131
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  bigshow18 Jeu 9 Fév - 19:26

    merci des news
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  RandyOrton38 Jeu 9 Fév - 20:28

    Loghar Aundris a écrit:Je viens de m'apercevoir d'un truc également, s'il te plaît Guillaume, normalement, les Victoire et défaites en House Show ne compte pas...

    Mais qu'est-ce que vous avez tous à me faire cette remarque, je suis pas le seul à le faire et je ne fais qu'un historique de mes matchs, c'est tout. Alors je n'enlèverai rien, point final News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1862210440 News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 3564588544

    Sinon Bonne news dans l'ensemble, même si honnêtement, je trouve qu'il y a trop de news sur la feud Loghar/MC serais-je jaloux ?
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Darkside Ven 10 Fév - 8:16

    bon house show tout aussi amusant au moins celas fait passer le temps
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 10 Fév - 9:12

    Mustang, Loghar... Super New's !!!! Franchement !! ON parle pas de mon face turn dans les New's News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1929873797 ? Non sincérement, vous mettez bien en avant la féd avec des informations diverses et variées ! GOOD JOB ! News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 1862210440

    Contenu sponsorisé


    News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ... - Page 3 Empty Re: News de la fédération ! House Show , Power 5 , News ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:08