Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Mike "Moneymaker" Diamond
bigshow18
RandyOrton38
Loghar Aundris
Mustang Cancero
9 participants

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Dim 12 Fév - 20:09

    Loghar a raison Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 1862210440

    D'accord post inutile je sors... Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 1491891232
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  Loghar Aundris Dim 12 Fév - 21:24

    Pas d'insulte, Mustang. La prochaine c'est un averto. Désoler, j'applique , les règle,s je serait pas aussi sympas la prochaine fois Smile
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 12:39

    Loghar Aundris a écrit:Pas d'insulte, Mustang. La prochaine c'est un averto. Désoler, j'applique , les règle,s je serait pas aussi sympas la prochaine fois Smile

    Parce que tu trouve ça normal qu'on en fasse un sujet général affiché dans toutes le rubriques ?

    Bon en tout cas c'est bon j'arrête.

    Voilà ...
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 18:35

    Bio éditée.
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  The Black Tiger Lun 13 Fév - 19:28

    Mustang Cancero a écrit:....

    C'est pas crédible ma bio ? Mais c'est quoi ces réflexions à deux balles ? Mon gars il a cinq titres mondiaux c'est la mort ? L'autre Alexander St-John qui nous sortait "je suis devenu champion des Etats Unis et j'ai modifié le titre en English Championship" ou encore la BWF qui a son PPV majeur à la même période que Wrestlemania, un PPV de début d'année qu'a en Main Event un Royal Rumble...c'est crédible ça ? Non je ne pense pas donc au lieu de s'énerver pour une bio et dire que de la merde.Cela vous fait quoi que mon gars ai réinstallé le Hardcore ? C'est des coups de gueule pour n'importe quoi que vous faites ? En parlant de crédibilité les gens vaudrait mieux avoir des réflexions crédibles.
    Sur ce répondez ce que vous voulez mais STOP !

    P.S :Par contre un Mike Pinger qui fait des speechs à deux lignes, ça choque personne...Et...The Black Tiger, j'ai dit que j'étais le leader de The League ?NON !!!! Donc taggle par respect stp afro



    1) Non
    2) Oui, moi j'en ai aucun
    3) Et alors je vois pas ce qui est pas crédible, je suis un anglais antin américain je vais pas garder le titre en US Championship donc l'argument tombe à l'eau.
    4) Tu critique la fed maintenant et bin c'est beaux.
    5) Ou on a dit que c'était de la merde ? Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 3370606272 Au contraire j'ai dis que le texte était bien j'ai juste mit en cause la crédibilité.
    6) Peut être que c'est juste pas crédible, d'avoir foutut en l'air tout une ére PG à toi tout seul tu t'es pas posé la question ?
    7) Tu crois que ce coup de gueule sert à quelque chose à part t'enfoncer tout seul ?
    8 ) Tu va me dire que les tiennes le sont ?
    9) T'es prof ? Il fait ce qu'il veut que je sache il reste crédible au moins.Critiquer les speechs d'un mec qui n'à rien avoir dans l'histoire pour se défendre c'est trop facile et vraiment petit comme agissement.
    10) C'est plutôt toi qui devrait te la fermer plutôt qu'alimenter un clash qui n'a ni queue ni têtes et en plus utiliser les insultes, car tu n'est pas capable de te défendre par la force des arguments.




    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Lun 13 Fév - 20:40

    The Black Tiger a écrit:
    Mustang Cancero a écrit:....

    C'est pas crédible ma bio ? Mais c'est quoi ces réflexions à deux balles ? Mon gars il a cinq titres mondiaux c'est la mort ? L'autre Alexander St-John qui nous sortait "je suis devenu champion des Etats Unis et j'ai modifié le titre en English Championship" ou encore la BWF qui a son PPV majeur à la même période que Wrestlemania, un PPV de début d'année qu'a en Main Event un Royal Rumble...c'est crédible ça ? Non je ne pense pas donc au lieu de s'énerver pour une bio et dire que de la merde.Cela vous fait quoi que mon gars ai réinstallé le Hardcore ? C'est des coups de gueule pour n'importe quoi que vous faites ? En parlant de crédibilité les gens vaudrait mieux avoir des réflexions crédibles.
    Sur ce répondez ce que vous voulez mais STOP !

    P.S :Par contre un Mike Pinger qui fait des speechs à deux lignes, ça choque personne...Et...The Black Tiger, j'ai dit que j'étais le leader de The League ?NON !!!! Donc taggle par respect stp afro





    1) Non
    2) Oui, moi j'en ai aucun
    3) Et alors je vois pas ce qui est pas crédible, je suis un anglais antin américain je vais pas garder le titre en US Championship donc l'argument tombe à l'eau.
    4) Tu critique la fed maintenant et bin c'est beaux.
    5) Ou on a dit que c'était de la merde ? Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 3370606272 Au contraire j'ai dis que le texte était bien j'ai juste mit en cause la crédibilité.
    6) Peut être que c'est juste pas crédible, d'avoir foutut en l'air tout une ére PG à toi tout seul tu t'es pas posé la question ?
    7) Tu crois que ce coup de gueule sert à quelque chose à part t'enfoncer tout seul ?
    8 ) Tu va me dire que les tiennes le sont ?
    9) T'es prof ? Il fait ce qu'il veut que je sache il reste crédible au moins.Critiquer les speechs d'un mec qui n'à rien avoir dans l'histoire pour se défendre c'est trop facile et vraiment petit comme agissement.
    10) C'est plutôt toi qui devrait te la fermer plutôt qu'alimenter un clash qui n'a ni queue ni têtes et en plus utiliser les insultes, car tu n'est pas capable de te défendre par la force des arguments.





    Tu sais, je pourrais éviter de t'insulter mais...je sais ce que tu va me répondre sur ça mais pourquoi viens-tu sur la e-fed alors que tu n'as plus rien à y faire ? Pourquoi viens-tu critiquer ma bio parce que ça reste de la critique pour moi que tu le veuille ou non hein .. Et euh ça reste une fiction donc on s'en fiche que mon gars ai remit le Hardcore car dans ce cas t'as qu'à ne pas commenter et on en reste là hein .. Quoi d'autre ? Ah oui..les insultes..c'était juste pour te dire que ton "coup de gueule" très utile ne servait pas trop à grand chose car un modo aurait pu critiquer avant toi hors attention Zoro débarque et tout le monde se range de son côté..mais bon voilà ce n'est qu'une FICTION hein et je n'allais pas me faire ***** à chercher une biographie de mid-carter qui n'a eu aucune influence sur la WWE alors que je n'ai fais que le rappeler dans mes speechs.Tu dis que j'ai ramené le Hardcore juste en suppliant Triple H ? Ben d'un côté j'allais pas dire autre chose car de toute façon tu t'aurais cherché un sujet.Bref pour moi t'es pas vraiment quelqu'un en fait..je te répond puis voilà.Ce n'est pas un clash mais je prend la défensive parce que ne crois pas que je vais me laisser marcher dessus.Moi, seul ou avec quelqu'un de mon côté ce n'est pas toi qui viendra me faire changer ma bio.J'en fais ce que je veux et si t'es pas content garde toi tes..euh...choses pour toi.Parce que on peut aussi en déduire que mon gars était un méga pushé lorsqu'il était à la WWE hein.Et encore dans son palmarès il a quatorze titres certes c'est quelque chose mais va voir les Cena, Triple H , Edge que je respecte énormément d'ailleurs..

    Allez Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 3691148241 king king
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  Loghar Aundris Lun 13 Fév - 21:06

    Vous l'avez chercher. Pas d'averto, mais je Lock. Estimez vous heureux.

    Contenu sponsorisé


    Fiction :Histoire de Mustang Cancero ! - Page 2 Empty Re: Fiction :Histoire de Mustang Cancero !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:30