Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang dit qu'il est le meilleur. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Mustang dit qu'il est le meilleur.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang dit qu'il est le meilleur. Empty Mustang dit qu'il est le meilleur.

    Message  Mustang Cancero Mer 15 Fév - 12:37



    Mustang Cancero arrive en tenue de ring avec son World Heavyweight Championship aux hanches et prend un micro puis entre dans le ring sous une grosse hate mais plusieurs chants "M-C !".

    -Shut Up.-huées encore plus grosses-Vous ne comprenez donc pas ? Je suis le meilleur. Meilleur que Mike Diamond. Meilleur que Loghar Aundris. Meilleur que Mike Pinger. Meilleur que Pround. Meilleur que Stan Killer. Meilleur que Anthony Leonhart. Et meilleur que tous les autres en backstages. Vous ne comprenez donc pas que je suis un Dieu ? Vous ne voulez pas comprendre que je suis le meilleur ? Le meilleur. Le meilleur. Le meilleur. Le meilleur. Le meilleur. Le meilleur. Le meilleur. Ce n'est pas pour rien que je suis le World Heavyweight Champion. Ceci est un titre que Mike Pinger n'aura pas. Un titre qui restera le plus important tant que je serais le Champion. Je suis meilleur que pleins de légendes comme Hulk Hogan, The Rock, Roddy Piper. Eux ne sont que des merdes à côté de Bret Hart, Edge, Christian, Chris Jericho, Mick Foley, Hardcore Holly, Shawn Michaels, Triple H, Stone Cold Steve Austin et même Undertaker.Ou Randy Savage et Sting aussi. Et par rapport à moi ils ne sont rien du tout. Hogan, Johnson et Piper ne sont rien par rapport à moi. Et ça il va falloir le comprendre mesdames et messieurs.

    The Crazy Executer regarde le public avec un sourire narquois avant de reprendre la parole.

    -Quand je suis arrivé dans ce business personne ne croyait vraiment en moi. Mais pourtant je suis devenu le plus jeune Champion du Monde la All Star Wrestling. J'ai réussi à avoir deux titres mondiaux à la Ring of Honor. Je suis devenu deux fois X-Division Champion à la TNA. Quant à la WWE ce ne sera pas utile de vous préciser ce que j'y ai accompli. Cinq titres mondiaux et j'ai réinstallé le Hardcore. Critiquez mais même s'il a été à nouveau supprimé j'ai inscrit mon nom dans l'histoire du catch. Je sais que vous voulez me voir affronter Loghar Aundris à Burning Stars. En tout cas c'était ce que vous vouliez. Mais je m'en fout moi. L'importance c'est d'être sous les projecteurs. Et d'ailleurs...j'ai une surprise.

    Mustang regarde en direction du titantron et ses vigiles arrivent avec le Tag Team Championship de Mustang. Ils lui apportent la ceinture et Mustang regarde le public en souriant narquoisement. Il demande une masse et un vigile en attrape une de sous le ring et la donne. Mustang donne un gros coup de masse sur le Tag Team Championship. Il reprend la parole.

    -Je me fiche de ce que tu va décider Golden. Pour moi Apocalypse Now c'est déjà finit. De toute façon je m'en fichait de toi. Je t'ai mentit comme à tout ces fans. Maintenant je fait route solo et toi tu retournes chez toi. Tu n'auras jamais le BWE Championship. Même si Diamond est une sous-merde, il te battra quand même. Quand je suis revenu du "bon côté"-Mustang fait bien les signes de guillemets autour de sa tête-c'était pour avoir la gloire. Maintenant j'ai la liberté en plus et j'en suis fier.

    Mustang regarde à nouveau le public avec un sourire narquois et les chants "M-C !" et les huées se font de plus en plus entendre.



    Au moment où le thème song retentit les lumières de l'aréna s'éteignent entièrement durant une quarantaine de secondes. Puis la musique s'arrête quand les lumières se rallument tandis que Mustang n'est plus dans la salle.



      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:55