Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Mustang Cancero Mer 8 Fév - 21:16

    Les lumières de l'aréna deviennent toutes rouges et vertes.Puis un thème song retentit :



    M-C arrive sans son titre en jean et chemise bleue ainsi que ses converses.Le public fait une pop et Mustang laisse jouer le thème avant de prendre un micro et d'avancer jusqu'au ring.

    -Bonsoir à tous.Je suis là pour plusieurs raisons.Alors vous êtes impatients de savoir pourquoi j'ai frappé Pround,n'est-ce pas ?Eh bien,disons que je trouve que ce petit a du talent avec vous mais je veux savoir ce qu'il vaut sur un ring.C'est pour ça je lui propose de m'affronter au prochain show.Et s'il gagne ce match,il pourra avoir une chance contre moi pour mon titre au prochain PPV !

    Le public refait une grosse pop.

    -Mais je veux aussi parler de Loghar.-énorme pop cette fois-Loghar Aundris !-nouvelle pop très positive-Eh oui on a prévu de s'affronter dans un I Quit Match lors de Burning Stars pour unifier le Hardcore Championship et mon titre,le World Heavyweight Championship.Mais je veux rajouter quelque chose à la stipulation.Donc voilà...cela fait plusieurs années que je catche.Oui,je n'ai été blessé que très rarement mais...

    Le public commence à chanter "No,please !No,please !".

    -...je ne voie pas ce qu'il adviendra de ma carrière si je ne parvient pas à unifier les deux titres.Je ne dit pas que je compte quitter absolument le catch mais que si je ne parvient pas à devenir Champion Incontesté...écoutez !Que ce soit clair ! Ça n'arrivera pas forcément et je fais pas ça pour gagner ce match !Mais pour moi ma carrière n'aura plus de sens.J'ai des brûlures au dos dès que je combat,je souffre moralement car ma femme et mon enfant me réclament,mais surtout parce que je n'ai pas goûté à la vraie vie depuis au moins une quinzaine d'années.Oh mais attendez !J'ai bien dit SI je venais à perdre mon titre.D'ici là ça ne me gène surtout pas de catcher pour vous et moi durant plusieurs semaines,voir plusieurs mois !Mais si je viens à perdre mon titre,disons qu'il y a 80 % de chances que je parte.

    Le public reste sans réaction puis un thème song retentit ...
    avatar
    Mike Thunder
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 66
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Mike Thunder Mer 8 Fév - 21:46

    *Un theme song retentit*.
    https://www.youtube.com/watch?v=rJOsjP33nF4&ob=av2e
    *La salle devient toute rouge, et Thunder rentre sur le ring, demande un micro et parle*.
    -C'est du suicide ce que tu fais, il y a beaucoup de chance que tu perdes et tu le sais, est-ce que c'set pour ça que tu vas laisser tomber tes fans et rejoindre ta famille qui attend le tombé de Loghar Aundris ?
    OK mais sache que le catch te m'enquera et ça aussi tu le sais.
    *Mike jette le micro par terre et s'en va en faisant des fucks au publics*.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Mustang Cancero Mer 8 Fév - 21:58

    Mustang regarde le public puis Thunder qui s'en va.

    -Hmmm...Tais-toi un peu,Thunder.-grosse pop du public-Je me fiche bien de ce que tu peux penser.Si je dois gagner,je le ferais pour ce public mais j'ai tenu une promesse à ma famille :celle de retourner vivre avec peu de temps après la perte de mon titre.Et comme je l'ai souvent dit...nul champion n'est éternel.

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Loghar Aundris Mer 8 Fév - 23:59

    La voix de Loghar résonne dans toute la salle : J'suppose que c'est moi qu'on attend !

    "Grosse pop du public"



    Loghar arrive en débardeur noir et en Jean bleu. Il est extrêmement affuté. Il entre au moment où le rap de la musique débute. Il rabat ses cheveux en arrières puis regarde le public. Il regarde son titre ... Puis Mustang. Il se dirige vers le ring.

    Loghar Aundris : Mustang. *Monte sur le ring* Faire ça. C'est complétement idiot. Tu sais comme moi, que mettre sa carrière en jeu, dans des matchs comme ça, c'est tout simplement du suicide. Je vais pas commencer un speech comme quoi je suis meilleur ou quoi. ça ennuirais nos fans, ça t'ennuirait, et moi aussi. Je veux juste dire que... Je suis invaincu en I Quit Match. Je suis le champion Hardcore, et j'ai prouvé dans le Cage of Death que je n'ai aucune limite... Et tu peux l'approuver. Alors... Pourquoi Mustang ? Pourquoi prendre autant de risque ? Tu déçois tes fans... Tu déçois les gens présents dans ces backstages... Et tu me déçois moi. Tu me déçois parceque je t'ai toujours perçu comme une vague de fraicheur. Même après tant d'année sur ce ring qui a faconné mon corps, et pourtant je fête mes 30 ans cette années... Pour dire si je suis jeune. Je t'ai toujours perçu comme le mec innovant. Et la, tu es l'ombre de toi même Mustang. Où es le mustang qui nous sortait des promos de folie ? Ou est le Cancero qui faisait que mes yeux brillaient quand je te regardais depuis les backstages ? Et enfin ou est le Mustang... Qui m'a donné envie de risquer mon titre, pour seulement avoir un match contre lui ?
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Mustang Cancero Jeu 9 Fév - 6:33

    M-C regarde le public puis reprend la parole :

    -C'est d'accord.Au pire je pourrai bien prendre quelques semaines de repos après Burning Stars.De toute façon Loghar,je ne compte pas perdre contre toi !-énorme pop du public-Je compte combattre pour nous deux ainsi que pour nos fans !Tu m'a convaincu !Et je suis convaincu !Mesdames et messieurs, à Burning Stars....le match le plus légendaire de tous les temps !!!!ET ÇA JE VOUS LE PROMET A TOUS !!!!!!!!!

    Le public se met à chanter "Let's go Loghar !Let's go M-C !".
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Loghar Aundris Jeu 9 Fév - 9:27

    Loghar se tourne vers le public, * il reçoit un énorme pop pour avoir convaincu Mustang*

    Loghar Aundris : Tu vois, c'est ça que j'aime chez toi. Si je te pousse, tu va me pousser, si je te frappe, tu va me frapper, et vice versa. Et c'est ça qui va faire que notre match va être légendaire. MUSTANG CANCERO.... Le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMMPION ! (Gigantesque pop) Versus LOGHAR AUNDRIS ... le HARDCORE CHAMP...


    (Est coupé par un thème song ===> Heel.)
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Pround Jeu 9 Fév - 17:04

    (J'aurai aimé faire mon entrée mais vu que je suis Face ..)
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Loghar Aundris Jeu 9 Fév - 18:08

    (Personne à répondu, tu peux y aller :-) )
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Pround Ven 10 Fév - 7:01

    Alors que Loghar a fini de parler la salle laisse place a des lumières rouges.


    Pround entre avec un micro et commence a parlé en marchant.

    Mustang, je te comprend, moi même j'ai perdu ma femme parce que j'ai été pas assez avec elle, donc prend quelle que semaine après ton match car ta famille et plus important que ta carrière !

    Pround monte sur le ring.

    Pour ce qui est du match au prochain show, c'est sans problème. C'est sa que vous voulais Univers ?

    Le public se met à crier : "MC and Pround is best" mais on le coupe.

    Contenu sponsorisé


    Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur. Empty Re: Mustang s'explique auprès des fans et parle du futur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:09