Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Pround attend le prochain show EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Pround attend le prochain show EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Pround attend le prochain show EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Pround attend le prochain show EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Pround attend le prochain show EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Pround attend le prochain show EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Pround attend le prochain show EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Pround attend le prochain show EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Pround attend le prochain show EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Pround attend le prochain show

    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Pround attend le prochain show Empty Pround attend le prochain show

    Message  Pround Sam 11 Fév - 10:19

    Le public est assis, la salle est calme jusqu'au moment ou.


    Des lumières rouges se balade dans la salle, Pround fait son entrée avec un T-Shirt "Pround is Best", il fait pété des piros t fonce vers le ring.

    Alors les gens, elle est bien ma nouvelle musique ? En tous cas, j'ai un match face à Mustang au prochain show, ce mec m'a attaqué et il me fait rire avec ses discours a deux balles ! Tous ce que j'ai dit sur Mustang est faux, ce mec doit se cassé au plus vite de la fédération, il fait une tâche énorme ! Bizarrement, j'ai l'impression que vous allez me huez, mais qui m'a attaqué, qui m'a cherché ? C'est bien Mustang, certes c'est un bon catcheur, mais la raison pour laquelle il m'a attaqué n'a pas de sens, vous le croyez vous ? Mustang m'attaque a chaque fois et sa risque d'être moi, le méchant ? Are you serious ? Vous devriez être entrain de huez Mustang mais vous vous l'adoré, il attaque ceux que vous préféré et sa vous va ? Je ne vous comprend pas sur ce coup ! Vous êtes avec moi ou avec lui ?

    La moitiè du public crie "Mustang", l'autre "Pround".

    Je vois, je vois, vous êtes dur a avoir. Et bien, c'est votre choix, mais pour moi, Mustang reste quelle qu'un d'assez lâche !

    Pround se fait coupez par un titantron.


    Dernière édition par Pround le Sam 11 Fév - 15:09, édité 2 fois
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Pround attend le prochain show Empty Re: Pround attend le prochain show

    Message  Mustang Cancero Sam 11 Fév - 11:20



    L'arène devient toute rouge et verte.Puis M-C arrive sous le titantron avec son t-shirt "Apocalypse Now",le World Heavyweight Championship à l'épaule et le Tag Team Championship sur l'autre épaule.Il prend un micro s'avance jusque dans le ring.Il regarde Pround attentivement avec un sourire narquois.

    -OK !J'ai compris.D'après toi je suis un lâche ?Hmm ?OK, bro !Je suis un lâche, un traître parce que je t'ai attaqué ?Hmmm.OK !C'est ce que vous pensez vous ?

    Le public hue.

    -D'accord, je voie.Vous semblez tous très partagés.Pround...je vais te dire un truc moi.

    Mustang s'apprête à frapper Pround mais finalement ne l'attaque pas.Il lâche son micro et repart sous les applaudissements et des chants "Let's go M-C !".
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Pround attend le prochain show Empty Re: Pround attend le prochain show

    Message  Pround Sam 11 Fév - 15:06

    Pround ne veux pas en restez la et sort du ring et attaque Mustang, il se mette d'abord des droites, à un moment Pround tape la tête de Mustang contre barrière de sucurité, Mustang est assis contre la barrière, Pround prend de l'élan et frappe Mustang avec son pied, il lève Mustang et le met contre les barrières, il tente un Super Kick, Mustang esquive et met un Spear a Pround, une fois a terre, il continue a lui mettre des droites, Pround échange les places et frappe Mustang, la sécurité arrive et sépare les deux, Pround reussi a en sortir et met un Super Kick a Mustang, il pousse la sécurité et fait son Annaconda Vise, Mustang hurle de douleur, la sécurité reviens et fait sortir Pround de l'arène alors qu'il est hué.

    || Fin du Speech ||

    Contenu sponsorisé


    Pround attend le prochain show Empty Re: Pround attend le prochain show

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:33