Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Pround, retour au top ? EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Pround, retour au top ? EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Pround, retour au top ? EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Pround, retour au top ? EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Pround, retour au top ? EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Pround, retour au top ? EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Pround, retour au top ? EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Pround, retour au top ? EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Pround, retour au top ? EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Pround, retour au top ?

    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Pround, retour au top ? Empty Pround, retour au top ?

    Message  Pround Lun 20 Fév - 22:22

    La salle est pleine mais sa manque d'action et d'un coup un voix se fait entendre.

    ??? :
    Hey ! The Best is .... PROUND !

    Alors que le public hurle, les lumières de coupèrent.


    Comme d'habitude, Pround à des néons sur le corps, sa casquette et son tee-shirt, trois-quart du public ont la casquettes sur la tête ou le tee-shirt, Pround enlève ses néons et avance vers le ring, il tourne le dos au ring et regarde les fans, il monte sur le ring et fait son taunt sur le coin. Il demande ensuite un micro.

    Pround :
    Content de me voir ? Moi, je suis content de vous voir ! Je dois dire que même hors d'un ring, je suis heureux avec les séances de dédicasses, Facebook, je vais vous dire un truc, je suis la superstar qui as le plus de fan sur Facebook, 1465358 fans sa se meritent et puis sa va des gosses au gens célèbres, un exemple, David Guetta est mon fan ou même Barrack Obama ! Bon passons à autre chose, ma blessure au dos que m'a fait Mustang c'est réparé et je n'ai presque plus mal ce qui fait que je suis de retour au top et que je fait montré à tous mes adversaire que Pround EST LE MEILLEUR !!

    Pround est accompagné du public pendant sa phrase et souffle pour reprendre son souflle, il lève sa casquettes pour passé sa main dans ces cheveux avant de reposé sa casquette sur la tête.

    Pround :
    Je vois que je ne suis pas le seul à pensait sa ! Bon, quoi d'autre .... ha oui ! Mon match face à Loghar, mon frère de Chigago, l'Hardcore Champion le plus Hardcore quoi ! Et bien, Loghar sache que je fait me donné a 200% pendant notre match, le titre T.V je le veux et même mon frère ne pourra pas l'empêchez ! Je sais que tu est occupé à autre chose avec tes titres mais je te le dit que notre match sera .......... EPIC !

    Alors qu'il fini sa phrase en beauté, un titantron se fait entendre.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Pround, retour au top ? Empty Re: Pround, retour au top ?

    Message  Mustang Cancero Lun 20 Fév - 23:05



    Mustang arrive en costard, son titre sur l'épaule. Le public hue mais on entend beaucoup de chants "M-C ! M-C !". Mustang reste sous le titantron et regarde du côté où on l'adule et le regarde avec une expression de dégoût. Il s'empare ensuite d'un micro et prend la parole.

    -Pround...ne te prend pas pour une star...tu connaît David Guetta ? C'est cool. Mais franchement qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? Tu affrontes Loghar ce vendredi ? D'accord. Mais je crois que nous avons un match nous deux qui n'a toujours pas eu lieu. Donc,voilà. Je te propose ce match pour pour la semaine prochaine, tout en sachant que Loghar y va tendrement, je m'occuperais de toi et tu finiras sur une civière comme Loghar Aundris à Burning Stars.
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Pround, retour au top ? Empty Re: Pround, retour au top ?

    Message  Pround Mar 21 Fév - 1:09

    Pround : Mustang, la semaine prochaine, je risque d'affronté le champion T.V, c'est dommage ? Serieusement, si notre match n'a pas us lieu c'est parce les bookeurs ne feraient jamais un match Winner, c'est à dire moi, contre Losser, sa c'est toi ! Je fait te dire un truc, ton titre, j'en n'ai rien a battre, ok ? Alors tu dégage et tu va te trouvé d'autre cobayes pour tes match de merde, compris ?

    Alors qu'il repris son souffle .

    Pround :
    Mais, je peux t'occupé pendant pas mal de temps.

    Pround sort du ring et va devant Mustang, ils se regardent dans les yeux et le public crie "Pround", Mustang pousse Pround qui se venge en faisant un spear à Mustang, il relève Mustang par la tête et le balance hors de la rampen Mustang fait un salto et retombe sur le dos, Pround prend de l'élan et attend que Mustang ce relève, quand c'est le cas, il lui fonce dessus et saute en Diving Plancha, Pround touche Mustang et les deux reste a terre, Pround se relève plus rapidement que Mustang et lui met un coup de pied dans le ventre mais Mustang bondi sur Pround comme une panthère sur un biche et le spear, il lui met des droites au sol et se relève et prend Pround par les cheveux et le lance dans les barrières, Mustang avance vers Pround qui lui un Dropick dans le genou, Mustang chute la tête dans la barrière, Pround se relève peu à peu alors que les médecins viennent vois Mustang, Pround prend une chaise et frappe Mustang a plusieurs reprise avec, il pris la chaise et la mit autour du bras et de la tête de Mustang, Anaconda Vise, Mustang hurle de douleur et la sécurité vient enmpêchez Pround de frappé Mustang, une fois qui est sur la rampe en civière, Pround reviens et balance la civière dans la descende et celle-ci eurte le ring, il se casse au niveau des roues et Mustang chute atachés a terre, Pround est adulé du public et quitte l'arène les mains en l'air.

    (Tu peux finir en te faisant emmener en civière ou mettre fin au speech).
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Pround, retour au top ? Empty Re: Pround, retour au top ?

    Message  Loghar Aundris Mar 21 Fév - 11:46

    Loghar apparaît sur le rampe sous un énorme éclat de joie de la part du public. Il pointe Pround du doigt puis applaudit, et retourne en Backstage.

    Contenu sponsorisé


    Pround, retour au top ? Empty Re: Pround, retour au top ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:14