Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang provoque Loghar Aundris ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mustang provoque Loghar Aundris !

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang provoque Loghar Aundris ! Empty Mustang provoque Loghar Aundris !

    Message  Mustang Cancero Mar 14 Fév - 12:04

    Les lumières de l'aréna s'éteignent entièrement. On entend à peine les cris "M-C ! M-C !" habituels tellement il y a d'huées. Puis les lumières se rallument en vert et rouge. Un thème song retentit :



    Mustang arrive en costard sous une énorme hate. Il a son World Heavyweight Championship à l'épaule et affiche un sourire narquois au coin de la lèvre. Il s'empare un micro et avance jusque dans le ring où il prend la parole.

    -Vous êtes tous des traîtres. Eh moi...je suis bien supérieur à vous. Vous avez voulu jouer ? On va jouer ! Mais venons-en à Loghar...Aundris.-giga pop du public-Mais c'est qui lui pour vous ? Non franchement à part un gars qui vous trahi puis fait des excuses bidons je ne voie surtout pas ce qu'il est. Non je pense plutôt que c'est un gros traître comme vous. Maintenant c'est à toi que je m'adresse, Loghar. Tu m'as attaqué, c'est bien ! Mais sinon ? Non sérieux ! Ramène-toi et on va voir ce que tu vaux ! Et avec la parole et non les mains, hein !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang provoque Loghar Aundris ! Empty Re: Mustang provoque Loghar Aundris !

    Message  Loghar Aundris Mar 14 Fév - 12:14


    (Ce theme song ♥ ♥ ♥ ♥ )


    Loghar Aundris arrive sous cette musique. Il est torse nu, en short noir avec des étoiles vertes , il a ses bottes noires & vertes de combat. Il entre sur le ring avec un micro. Il fait face à Mustang Cancero.


    Loghar Aundris : Tu m'as demandé de venir sur ce ring ... Non non Tais toi. *Mustang avait voulu l'interrompre* Tu m'as demandé de venir sur ce ring pour que toi et moi on parle comme des hommes, mais tu sais quoi, je vais faire une petite citation mec. Tu peux me fuir autant que tu, tu peux me tourner le dos, baisser le regard, à la fin de la journée, un lâche est toujours un lâche, et même la fille au premier rang qui est en train de hurler mon nom avec une voix plus que magnifique à une voix plus virile que toi ! *Enorme pop du public* Et je n'en ai pas fini alors tu pose ton cul sur ce ring et tu ferme ta gueule parceque je peux te dire que ça va être ton heure. Tu risques de passer un sale quart d'heure. Fallait y réfléchir, tu m'as demandé de venir sur ce ring aussi pour que je ne te frappe pas et que j'utilise ma deuxième arme, ma voix, mais mec sérieusement, rien qu'a te voir toi face à moi dans le même ring, on comprend tout de suite qui peux botter le cul de qui dans un I Quit Match. Tu es un lâche, si tu étais un vrai homme, tu te préparerais déjà pour un match face à moi ! Tu as vu dans quel état est ressorti Counter après notre match ? Sur civière, la nuque immobilisé, je l'ai empêché de catcher 3 longues semaines. Et encore, c'était un ami. Alors imagine toi tout ce que je peux faire à un petit fils de pute qui me provoque devant tout le monde ! *Le public est en délire* REGARDE MOI ! REGARDE MOI Quand je te parle ! Affronte mon regarde comme un homme ! *Mustang qui s'était reculé s ravance d'un coup et colle sa tête au front de Loghar, le public explose* J'en ai pas finis, alors tu va m'écouter Mustang. Je suis meilleur que toi sur tous les points. Le ring, le mental, le Micksill, et enfin le charisme. Tu ne dégage tu n'es qu'une coquille vide remplie de haine qui n'attend que quelqu'un l'ouvre. Mais moi je vais pas l'ouvrir délicatement non. Je vais t'exploser Mustang, tu m'entends.... T'exploser. Et je vais te faire tellement mal, qu'a la fin de notre match, les seuls mots que tu sera en mesure de pronnoncer seront I QUIT !!! *Gigantesque pop du public*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang provoque Loghar Aundris ! Empty Re: Mustang provoque Loghar Aundris !

    Message  Mustang Cancero Mar 14 Fév - 14:50

    Mustang recule et regarde Loghar en souriant.

    -Tu me disais que tu voyais en moi un bon gars, hein ? Mais c'est bizarre comme tu changes vite d'avis... C'est ce qu'on appelle un hypocrite ça...Mais ne t'inquiètes pas si je dois dire I Quit c'est quand je verrai la face de ta mère !-le public hue-Et vous fermez-là. Loghar n'est pas meilleur que moi. Ça non. En revanche tu es meilleur que moi en un truc. La parole je te l'accorde. Mais le reste...tsss...Sur un ring tu auras beau avoir battu plein de gars mais moi...en revanche tu ne me battras pas. Moi tu sais je suis The Crazy Exexuter. Toi tu es Loghar Aundris. Loghar Aundris...Loghar Aundris...Loghar Aundris...Loghar Aundris...Loghar Aundris...Loghar Aundris...Loghar Aundris...

    Mustang s'interrompt et met un coup de pied dans les parties intimes de Loghar ! Ce dernier essaye de se relever mais Mustang lui donne un coup de ceinture dans la figure ! Aundris est à terre !! Le public hue Mustang qui se met dans un coin du ring ! Il se prépare au Spear ! Loghar se relève mais surprend Mustang en plein élan et le roue de coups ! Mais The Crazy Executer reprend le dessus et se met à son tour à rouer de coups. Il relève Loghar et l'envoie de toutes ses forces contre un coin ! Loghar est à nouveau à terre, il se tord de douleur ! Mustang retourne Loghar et lui fait un Ankle Lock ! Loghar est prisonnier, il est tombé dans le piège ! Puis Mustang lâche la prise mais continue à tenir la jambe de Loghar et sort du ring puis tape la jambe contre le coin et sort Loghar et lui éclate la cheville contre les escaliers !

    Des médecins viennent prendre en charge Loghar tandis que Mustang repart sous les huées avec son World Heavyweight Championship, sourire narquois au lèvres.

    Mais alors qu'il est proche de la sortie il pose son titre et court vers les médecins pour les faire fuir ! Il relève Loghar et l'emmène vers les commentateurs puis fait un Powerbomb à travers leur table !

    Il repart backstages tout en reprenant son titre.

    [terminé]
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang provoque Loghar Aundris ! Empty Re: Mustang provoque Loghar Aundris !

    Message  Loghar Aundris Mar 14 Fév - 15:08

    Speech terminé, je lock Smile

    Contenu sponsorisé


    Mustang provoque Loghar Aundris ! Empty Re: Mustang provoque Loghar Aundris !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:17