Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang ! Ecoute sa bien ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Mustang ! Ecoute sa bien !

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Mustang ! Ecoute sa bien ! Empty Mustang ! Ecoute sa bien !

    Message  Golden James Mer 15 Fév - 14:15



    Le thème song retentit pendant 1 minutes et 5 secondes pendant que personne n'apparait mais au bout d'1 minute 5, on voit Golden James qui apparait lentement, il marche avec un micro dans ses mains lentement en regardant au sol, il arrive enfin au centre du ring au bout des 4 minutes du thème song sous des applaudissement du public


    * Prend un micro *


    Plus tôt, aujourd'hui, Mustang Cancero a parlé devant tout l'univers de la BWF. Puis à un moment, on lui a donner son titre tag-team, il a pris un marteau et il a détruit ce titre. Il m'a totalement manquer de respect en faisant cela, il a aussi manquer de respect à tous les catcheurs qui ont remporter ce titre par le passé, il a manqué de respect à tout l'univers de la BWF.
    Mustang, j'ai très très mal apprécié ce geste là, c'est pour sa que je propose un match au prochain BWE. Ce match, je le propose en tag-team, tu prends l'adversaire de ton choix et je prend le partenaire de mon choix.
    L'équipe gagnante sera l'équipe championne par équipe de la BWF !
    Durant ce match, je te promet que tu va le payer d'avoir trahis tous tes fans, tous les catcheurs, tu va le payer de m'avoir trahis !

    Malgrès que notre équipe soit définitivement fini, je compte quand même gagner mon titre tag-team, qu'on a gagné grâce à moi !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang ! Ecoute sa bien ! Empty Re: Mustang ! Ecoute sa bien !

    Message  Loghar Aundris Mer 15 Fév - 14:39




    Loghar arrive sous une énorme pop. Il marche avec ta tenue de Gen Next et son championnant Hardcore à la hanche avec Gen Next tagué en vert dessus. Loghar monte sur le ring, sous le regard de Golden qui sait déjà ce qu'il veut.


    Loghar Aundris : J'ai perdu à Chifumi. Je dois venir te le dire. Mec. Au prochain BWE, ça sera pas Toi avec qui tu veux contre Mustang et le partenaire de ton choix. Non non. *Sourit* Gen Next mec. Vous devez défendre vos titres avec Mustang. Et peu importe a quel point vous vous entendez. Alors si j'étais toi Golden... Je ferais déjà mes excuses à Mustang, et je préparerais mon match contre Anthony et Gregory Vendredi soir. Parceque ce Vendredi on va passer au *S'adresse au public* NEXT LE...

    [Est coupé par quelqu'un ou un titantron]
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang ! Ecoute sa bien ! Empty Re: Mustang ! Ecoute sa bien !

    Message  Mustang Cancero Mer 15 Fév - 15:10



    Mustang arrive en tenue de ring, son World Heavyweight Championship aux hanches, sourire narquois aux lèvres. Il regarde le public. Un officiel vient pour lui passer un micro mais Mustang ne le prend pas. Il avance sous les huées et une fois qu'il est devant les escaliers il se met à fixer Loghar toujours en souriant. Il entre dans le ring et se met face à Loghar. Il détache son titre des hanches et le lève sous une mini-pop et plusieurs huées. Il le met ensuite sur l'épaule et ressort du ring sous une énorme hate et quelques chants "M-C ! M-C !". Une fois qu'il est sur la scène, il prend enfin un micro et parle :

    -Golden...ah...hmm...faut écouter gentiment Loghar Aundris et me faire des excuses. Voyons, tu ne peux pas refuser une offre pareille sinon le playboy en face de toi risque de se fâcher. Personnellement je me fiche du match qu'on aura vendredi parce que...je veux rentrer sur le ring et être une nouvelle fois sous les projecteurs. Tu comprends Golden ? Au fait salut Loghar !

    Mustang s'apprête à partir mais se retourne et regarde le public.

    -Et euh...il n'y a plus de M-C.

    Mustang s'en va sous les huées plus fortes que jamais.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Mustang ! Ecoute sa bien ! Empty Re: Mustang ! Ecoute sa bien !

    Message  Loghar Aundris Mer 15 Fév - 15:31

    Loghar : Well. Golden, tu sais que t'es un pote. Mais la Gen next passe avant toi, et ce clochard de "M-C", Loghar fait le signe guillement avec ses doigts" a raison pour une fois. Néamoins, si vendredi vous voulez faire équipe, c'est comme voulez. Mais vendredi quoi qu'il arrive, Generation Next deviendra une fois de plus Tag team Champion. Que tu le veuilles... Ou non. Je suis désoler Golden. Désoler que tu sois tombé avec un pareil empoté. Mais c'est comme ça. Fallait y réfléchir plus tôt. *Loghar regarde Golden sincèrement désoler, puis lui donne une tape amicale sur l'épaule, et s'en va du ring, l'air un peu embêté, mais toute fois déterminé à ne pas changer d'avis. Arrivé sur la rampe il se tourne vers Golden et lève son titre Hardcore sous une énorme pop, puis sort de l'arène*

    Contenu sponsorisé


    Mustang ! Ecoute sa bien ! Empty Re: Mustang ! Ecoute sa bien !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:57