Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Le TV champion entre potes ? EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Le TV champion entre potes ? EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Le TV champion entre potes ? EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Le TV champion entre potes ? EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Le TV champion entre potes ? EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Le TV champion entre potes ? EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Le TV champion entre potes ? EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Le TV champion entre potes ? EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Le TV champion entre potes ? EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Le TV champion entre potes ?

    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Le TV champion entre potes ? Empty Le TV champion entre potes ?

    Message  Pround Dim 19 Fév - 18:46

    Alors que le show est terminé, les lumières s'éteignent.


    Une homme avec des néons apparaît, (à 0:21) les lumières se rallumèrent, on vit Pround qui regardent le ring avec une casquette sur la tête et son Tee-Shirt "Pround made in Chigago", il enleva les néons de son corps et le balança dans le public, il avanca au rythme de la music vers le ring, il donna sa casquette a un enfant qui était au premier rang et monta sur le ring, il vit son taunt sur la troisième corde et des piros explosèrent dans l'aréne, il prit un micro.


    Pround : J'avais raison ! Je vous ai prouvé que Mustang était un lâche, vous me croyaient maintenant ? Bon, c'est une affaire classé ! Maintenant, passons à autre chose, lors du dernier show, Guillaume m'a porté son RKO et à gagné le TV champion et bien je compte le défié pour ce titre, il a fait le tombé sur moi et je compte gagné son titre, mais avant tous, je vous dit que l'on s'entend très bien ensemble, dans les vestiaires et dans la vrai vie et sa ne changera pas, mais ce match va plutôt servir de ... comment dire ... pas une revanche mais un truc du même style mais plus amical. Guillaume et moi on sait que si on s'affronte sa va être énorme, car on se connait très bien, on connait les stratégies de chacun bien que le style sur le ring n'est pas du tout le même mais je tien a faire ce match car sa sera énorme et sa vous fera rêvé de plus ce titre et grand et chacun on sait que même notre amitié ne nous fera pas lâché le titre. Guillaume, mon pote, on se fait ce match ?

    Le public lui fait un pop et Pround attend une réponse de Guillaume.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Loghar Aundris Dim 19 Fév - 19:27



    Loghar apparaît sur la rampe à 00:20. Il tient son titre tag team dans la main gauche, et son titre Hardcore dans la main droite. Il les fait trainer, puis au milieu de le rampe, il attache sa ceinture tag à ses hanches et lève le Hardcore title avec les deux mains sous une explosios de Pyros et d'applaudissements. Il entre sur le ring et regarde Pround, perplexe.


    Loghar Aundris : Hey BWF UNIVERSE !! *Enorme pop du public, Loghar tiens ses deux titres avec Generation Next tagué dessus* Tu vois Pround... ça c'est le Hardcore Title ! "Il lève son titre en l'air (Rappel du design : Gen Next tagué en vert desus, deux slammys sur chaque sangle, et le cinquième slammy du catcheur de l'année sur le haut de la ceinture) *Enrome pop du public* Et ça... C'est le tag team Title ! (Generation Next est tagué dessus) Et il y en a trois ! Un pour... Moi ! *Pop du public* Gregory Counter.... *Enorme pop du public* Et Anthony Leonhart ! *Pop semblable aux deux autres* Car on est GENERATION NEXT !!! *Le public renvoit une énorme pop*


    Loghar Aundris : Tu dois certainement te demander ce que je fou là... Tout d'abord je viens te féliciter Pround. Toi et moi, on vient tout les deux de chicago, et t'es un peu mon coup de coeur de cette année. T'es talentueux, jeune, t'as de la classe, t'es technique... BREF... Tout ce qu'il faut pour gagner... Mon respect. Là, ton âme de loup assoifé de titre et de victoires doit totalement s'en foutre mais, le respect de Loghar Aundris est quelque chose que peu de personnes ont. Alors, au prochain BWE, je vais te proposer quelque chose. Je n'ai pas de match, toi non plus. Alors je te propose de m'affronter ! *Pop du public* Dans un Falls count Anywhere match ! *Enorme pop du public* Et si tu gagnes, t'auras ta chance au titre. Sinon, tu n'auras qu'a demandé un autre match du #1 Contender à... Stan Killer. Ouais ! Parlons en de Stan Kil...

    [Est coupé]
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Pround Dim 19 Fév - 20:16

    Pround : Non, on va pas parlé de Stan ! Pour ton match, j'accepte car c'est un immense plaisir de t'affronté. Tu ne sera pas déçu, sois en sur !

    Pround s'apprête a sortir du ring mais on le coupe.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Loghar Aundris Dim 19 Fév - 21:03

    Loghar : Hold on.... Hold On ! Attends, on est pas bien là ? Tu peux pas rester là et parler un peu ? Car m'affronter dans un Falls Count Anywhere si c'est moi qui l'est demander, c'est un grand honneur. Alors on peut venir sur ce ring et attendre que y'ai un boulet qui vienne faire son malin comme à chaque fois que deux mecs qui ont la classe sont sur le ring ! *Rit*
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Pround Dim 19 Fév - 21:13

    Pround sort du ring et prend de chaise. Il en balance une a Loghar et en prend une pour lui, il monte sur le ring et s'assoie.

    Pround :
    C'est vrai que c'est super, en plus, regarde cette vue sur le public ! Profité pour prendre des photos, car dans le prochain show, on va allez tellement haut rapidement que sa va être flou !

    Pround rigole un peu et regarde le public.
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  RandyOrton38 Dim 19 Fév - 22:18

    Hors speech : Bon ba, j'ai pas besoin d'intervenir Le TV champion entre potes ? 1862210440
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Loghar Aundris Dim 19 Fév - 22:18

    HS ( Bah si, vient :P )
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  RandyOrton38 Lun 20 Fév - 3:50

    Hors Speech : Chez pas, vous avez déjà organiser un match et si il gagne, il aura un match contre moi, je vois pas ou je pourrais intervenir Le TV champion entre potes ? 3569938301
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Loghar Aundris Lun 20 Fév - 9:50

    Comme tu veux, mais tu peux quand même venir, pour dire ce que tu veux :P
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  RandyOrton38 Lun 20 Fév - 10:08

    Bon allez, si tu veux je vais faire une réponse, parcontre pas avant quelques minutes alors Le TV champion entre potes ? 1862210440
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  RandyOrton38 Lun 20 Fév - 10:25



    * La foule est en délire en reconnaissant le thême de Guillaume Boudiou *

    * Un feu d'artifice rouge éclata et Il surgit de ce feu. Il court vers le ring et tape dans les mains des fans. Puis il monte sur le ring et monte sur un poteau et fais un signe qui est un mélange de celui de Edge et Jeff Hardy *

    * Il serra la main à Pround et à Loghar puis prit un micro et la parole *

    Guillaume : Salut à vous et au public ! Tout d'abord, je tiens à remercier Pround des éloges qu'il à prononcer à mon égard. Je lui retourne tous les compliments. Vous savez, Pround est une personne honnête, il met beaucoup de sa personnalité dans un ring. Il à un très beau catch, certes, il n'a pas encore beaucoup d'expérience mais son match contre Loghar pourra lui apporter beaucoup d'expérience d'un coup, connaissant le haut-niveau de Loghar. Si tu gagnes, c'est que tu mérites vraiment un match pour le titre. Même si tu perd et que tu tiens plus 5 minutes, tu as le niveau, c'est juste qu'il faudra que tu fasse beaucoup de match contre des catcheurs expérimenté, pour pitetre un jour, toucher à un titre de la BWF, en attendant, je vous souhaite bonne chance pour votre match, et que le meilleur gagne !

    * s'en va donnez une conférence de presse sur l'acquisition du titre T.V *
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Pround Lun 20 Fév - 12:49

    Pround : Dommage que tu ne peux pas resté, mais je fait t'affronté, ne tant fait pas !

    La caméra se coupe et le speech est fini.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Loghar Aundris Lun 20 Fév - 13:47

    Je locke Smile

    Contenu sponsorisé


    Le TV champion entre potes ? Empty Re: Le TV champion entre potes ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:12