Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship ©

    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © Empty Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship ©

    Message  Bled Breaker Lun 20 Fév - 18:38



    Des feux d'artifices blancs et rouges explosent, la salle s'éteint,se rallume et Bled Breaker et en haut de l'arène..Il regarde le public de droite, puis le public de gauche..Il fixe le ring quelques secondes et marche lentement vers le ring.Sur le ring, il monte sur la troisième corde et lève le point.Quand il lève le point les feux d'artifices blancs et rouges explosent !

    Bled Breaker : Si je suis ici, c'est pour vous parler d'un homme qui ne mérite rien à la BWF. Il ne sait que profitait de ses partenaires tag-teams ! J'en ai marre des gens comme lui, des gens qui se prennent pour des Playboys ! Oui, je parle biensûr de Loghar Aundris. Un homme qui profite de Gregory & Anthony. Loghar devrait plutôt s'occuper du T.V Championship, un titre qui n'a pas beaucoup d'intéret.

    * Le public le hue *

    Bled : Fermez-là ! Il ne faut plus de playboys pour ce titre, il faut des hommes durs, des démons ! C'est pour sa que je décide d'affronter l'actuel champion : Loghar Aundris !! Si tu acceptes, viens sur le ring, si tu n'acceptes pas : Tu le regretteras !

    * Le Public Scande : Bled Breaker vs Loghar Aundris ! *
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © Empty Re: Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship ©

    Message  Loghar Aundris Lun 20 Fév - 18:49

    On voit Anthony et Gregory Counter sur le titantron affolés, et choqués :

    Anthony : GREG ! Il faut faire quelque chose ! Loghar s'est endormi devant le speech de Bled Breaker ! C'était tellement pitoyable ! Oh mon dieu ! Il ne veut pas se réveiller !

    Gregory : Je ne l'ai jamais vu comme ça ! C'était si chiant que ça ? J'ai pas vu moi !

    Anthony : : Moi non plus j'ai pas remarqué !

    Pround passe et s'endors comme une masse.

    Anthony : : Oh mon dieu !! Lui aussi a vu le speech de Bled ! ça devait être bien chiant...

    [Coupure caméra sous des explosions de rire du public]



    Le public explose de joie. Loghar arrive sur le ring avec ses deux ceintures aves Generation Next tagué dessus. Sa ceinture Hardcore porte ses 5 slammys. Il lance les sticks verts dans le public et tape dans les mains des fans, puis entre sur le ring.

    Loghar Aundris : Bien. Je vais faire court Bled. Tu te ramène sur ce ring en disant Houlala tu profites de tes partenaires c'est pas bien. Je t'aime pas, t'es un looser , t'es pas un homme ! T'es qu'un Playboy. Ok. Let's play a game.

    Qui est le catcheur de l'année ? *Tend son micro vers le public : LOGHAR ! *
    Qui est l'ancien de l'année ? * Tend son micro vers le public : LOGHAR*
    Qui a fais le meilleur match de l'année ? * Tend son micro vers le public : LOGHAR*
    Qui a eu le slammy du moment Holly shit ? * Tend son micro vers le public : LOGHAR*
    Qui fait partie de LA tag team de l'année ? * Tend son micro vers le public : LOGHAR*

    Et enfin... Qui a fais le premier 5 Star match de l'histoire de la BWF ? * Tend son micro vers le public : LOGHAR*

    Loghar Aundris : : Well. T'as compris maintenant ? J'ai beau être un Playboy... Et plaire à la magnifique fille au premier rang ! *Se jette sur la troisième corde sous une grosse pop* Que je vais inviter au restaurant d'ailleurs ! Et après on pourrait aller chez m... Oh ! Bled ! Je t'avais oublié, excuse moi. Tu veux une chance au titre. Hmm. J'ai pas vraiment d'adversaires. J'ai pas vraiment envie de perdre mon titre. Donc ouais, j'accepte. Au prochain PPV it Will Be ... BLED BREAKER ! *Huées du public* Versus Loghar Aundris ! *Enorme pop du public*

    Loghar Aundris : : Tu veux encore tenter de répondre quelque chose à tout ça ? Ou finalement tu viens de te résoudre à fermer ta gueule et m'affronter ?
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © Empty Re: Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship ©

    Message  Bled Breaker Lun 20 Fév - 18:54

    * Bled s'avance devant Loghar Aundris *

    Bled Breaker : Moué..Avec tes petits *** là-haut ! Tu crois vraiment que je vais me laisser humilier par toi ? Un gars, qui a peut-être gagné des slammys, qui a des petits camarades qui lui.. le ! Donc, tu vas retourner dans les vestiaires, dire que tu acceptes proprement et dire que tu me respectes ! Sinon, tu ne sortiras pas solide de l'arène !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © Empty Re: Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship ©

    Message  Loghar Aundris Lun 20 Fév - 19:22

    Loghar jette son titre dans les mains de Bled et le plante d'un énorme Superkick. Puis le ramasse. Et s'en va.


    Je lock Smile

    Contenu sponsorisé


    Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship © Empty Re: Bled Breaker est interessé par le BWF Hardcore Championship ©

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:34