Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  Mustang Cancero Lun 21 Nov - 18:15

    https://www.youtube.com/watch?v=wCXdu7NpIio

    *Arrive par le public comme d'habitude et prend un micro*

    -Bonsoir à tous !-grosse pop du public-Voilà il se peux que j'ai perdu mon match face à Laughter lors du dernier show,mais voilà il se peux aussi que j'en ai rien à foutre !Rien-à-foutre !Vous croyez vraiment que parce que cette ordure m'a battu que je n'ai pas le droit à une revanche ?Croyez vous que cette daube peut me rendre impuissant sur un ring ?Non tout ce que je demande c'est une revanche,à n'importe quel show,que ce soit cette semaine ou celle d'après,je m'en fou complètement mais je veux une revanche dans les deux semaines qui suivent !J'ai fait ce que beaucoup ont fait avant moi mais que rare seront ceux qui pourront encore le faire !

    Le public applaudit.

    -Maintenant je ne suis pas ici pour faire le ménage,je suis ici pour combattre et beaucoup savent que je suis capable de devenir Champion !Ce FlyMaster Championship m'a rendu accro mais je veux aussi cette revanche,montrer ce que je vais faire et ça personne ne peut me l'interdire,j'ai respecter le règlement de cette entreprise et j'ai combattu devant des centaines de téléspectateurs et maintenant je veux un match de plus contre Laughter,si vous êtes d'accord chantez avec moi:"One More Match !"

    Le public chante alors des "One More Match !"

    *Attend que quelqu'un se pointe.*

    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty Re: M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  AzShock Lun 21 Nov - 18:23

    https://www.youtube.com/watch?v=d3BwobKnGK0

    *Monte sur le ring*

    Ho ho mec tu veux une revanche moi j'ai un match pour le WHC mais bon vous le savez déjà. (Alberto Style M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. 1929873797 ) On dirait Christian avec sa phrase " One More Match " Bien sur le public dit oui comme des Moutons à ce SuperMan qui veut un match moi j'ai que un mot à dire You Suck !

    Mais bon comme tu ne vaus pas la peine de venir sur ce ring pour te parler ! Je me casse ! Bye looser.

    *Pars en Backtage*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  Mustang Cancero Lun 21 Nov - 18:28

    *Regarde vers le public*

    -Genre,moi un looser ?Regardes-toi deux minutes,tu ressembles à un pure ringard,je suis bien heureux que tu ai quitte mon moment parce que franchement là ça le pourrissait bien.De mon point de vue,j'espère que tu vas te faire ratatiner par l'Allemand.

    Le public applaudit.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty Re: M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  Jeff Shaw Edge Lun 21 Nov - 19:39

    *Le président arriva sur la rampe d'entrée micro à la main.*

    Jeff Loyd :Mustang pour avoir une nouvelle chance pour ce titre , il faut le prouvé sur un ring c'st pour ça que je t'observerai dans les prochaines semaines à venir ! Pour savoir si tu mérite ou pas un nouveaux match de championnat !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  Mustang Cancero Mar 22 Nov - 18:22

    *Regarde Jeff droit dans les yeux*

    -Boss,vous savez très bien qui je suis,mais si vous voulez que je prouve ce que je vaux et ben trouvez-moi un gars à affronter dans les prochaines semaines car si je me met à le faire je vous garantie qu'il va avoir des blessés dans les vestiaires !

    Le public fait une grosse pop pour M-C.
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty Re: M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  The Next Big Thing Mar 22 Nov - 20:25

    *arrive sous le titantron sans theme song*

    Hahaha, si j'ai bien compris, tu veux une chance pour le titre ? Tu l'as perdu, je t'ai fait une leçon dans le ring, tu t'autoproclames "technique" ? M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. 1491891232 , laisse moi rire, t'as 3 prises, tu fais genre d'avoir une carrière indy, mais les petits dans ton genre je l'ai connais, ils se font marteler par des Nigel McGuinness ou des Bryan Danielson... J'ai hésité à venir, tu me faisais pitié , mais je suis quand même venu pour voir comment tu chiales au président, je paris que t'es même prêt à passé sous la table *petit sourire narquois* , tu me fais vraiment toujours pitié, je croyais que tu valais mieux que ça, mais en fait t'es comme les mecs des Mainstream : Ils vont voir le président et il chiale pour avoir un title shot.

    *sort de la salle*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  Mustang Cancero Mer 23 Nov - 11:01

    *Rigole*

    -Tu vois là t'aurais du fermer ta grande gueule,tu sais pourquoi?Parce que t'es le petit lèche cul du patron,tu ne sais rien faire,tu sais quoi ?Ton arsenal de prises n'es rien,moi aussi j'ai été déçu de mon match à cause de toi,franchement avant d'arriver ici je ne te connaissais pas et puis en fait tu aura beau critiquer mais t'es qu'un suceur de couilles qui fait tout pour avoir un titre,je voulais juste t'affronter à la base mais en fait la raison pour laquelle je veux une revanche c'est pas forcément pour le titre,car si tu veux on se fait un No-Title Match je m'en fou moi !Tout le monde sais très bien ici que si t'as des matchs c'est parce que tu laves les couilles au Boss,jour et nuit alors que moi j'ai juste eu à demander et à me servir d'eux-*montre le public*-pour avoir un match !

    Le public commence alors à huer M-C.

    -Fermez-la bande d'hypocrites !

    Le public semble choquer mais beaucoup de gens commencent à crier "You Sucks !".

    -Eh oui bande de cons !Finit le gentil M-C qui passe des Pepsi pour se faire aimer et avoir un match,finit le gentil Superman qui vient vous défendre jours et nuits !

    Le public chante "M-C Suck !".

    -Shut Up !Vous savez très bien que je ne suis pas là pour vous aimez mais pour avoir des matchs,des matchs et encore des matchs !

    Le public hue.

    -Et maintenant regardez bien !

    *Se tourne vers la table des commentateurs et fait signe à Delirious*

    -Viens,ramène-toi salope !Vite j'ai pas que ça à faire !

    Delirious arrive sur le ring.

    -Voilà maintenant dis-toi une chose...

    *Met son micro dans la tête de Delirious et lui fait un Spear !*

    -Regardez bien les hypocrites !

    *Relève Delirious et lui fait son Free Adjustment*

    -Ciao les nigauds on se reverra !

    https://www.youtube.com/watch?v=wCXdu7NpIio

    *Part sous les huées du public*

    (terminé)

    Contenu sponsorisé


    M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship. Empty Re: M-C réclame une revanche pour le FlyMaster Championship.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:18