Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Golden James prend le micro EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Golden James prend le micro EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Golden James prend le micro EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Golden James prend le micro EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Golden James prend le micro EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Golden James prend le micro EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Golden James prend le micro EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Golden James prend le micro EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Golden James prend le micro EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Golden James prend le micro

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Golden James prend le micro Empty Golden James prend le micro

    Message  Golden James Lun 20 Fév - 19:47



    * Golden arrive avec le sourrire malgrès la perte de son titre tag-team et la fin d'une de ses amitiés en une semaine, il serra la main de ses fans, ses fans le remercie en lui envoyant une pop monstrueuse *


    Eh beh, on dirait que vous êtes chaud ce soir !

    * pop du public *

    Eh beh sachez que moi aussi, je suis encore chaud, j'ai encore le moral malgrès une semaine un petit peu difficile. Les principales causes de mon bon moral sont vous, mes fans qui me soutiennent même dans ces moment difficiles !

    * pop du public *

    Il y a aussi un autre truc qui me redonne du moral, c'est mon match au prochain PPV face à Mike Diamond pour le BWE Championship dans un Last Man Standing Match !
    Ce match là, personne ne va être décu, moi et Mike, nous nous entendons bien depuis quelques temps, et on compte bien vous offrir un des meilleurs matchs de l'histoire de la BWF, et on va se donner tous les deux à fond pour vous faire plaisir et pour vous offrir le meilleur match qu'on puisse donner. Pourtant, il y a quelques semaines, Mike et moi étions loins d'être des amis, au contraire, on se détesté, mais Mike à changer, et même envers moi, il m'a influencé à faire le bon choix à propos de Mustang et c'est pour sa que je l'ai choisi en partenaire Vendredi dernier et que je voulais qu'il puisse avoir une chance d'avoir deux titres en même temps. Je l'ai aussi choisi car je sais qu'il a du niveau, et qu'on pouvait formé une très bonne équipe.

    Si on me propose de refaire équipe avec lui, j'accepterais sans hésitais, voilà un des ses messages envers moi qui m'a beaucoup aider pour le cas de Mustang :


    Golden... Quoique tu fasses, fais le pour toi... Mais Si tu choisis de m'affronter, ce que tu feras quoiqu'il arrive... Je garderai en tête que c'est ton choix quand je te botterai les fesses. Je n'ai aucune intention de me laisser faire ! Si tu choisis de suivre Mustang, qu'il intervienne et je te fais la peau. Prouves-moi, ce que tu vaux, prouve-moi tes valeurs... Mais surtout... Si je dois perdre, je veux que ce soit un bon champion... Pas un connard comme j'ai été et comme tu serais si tu suivais Mustang. Mais si tu choisis de suivre ce... Cette chose ! Je te jure que ce que je porte autour des hanches, tu pourras même pas y goûter... Je ferai tout pour que tu n'aies pas le droit à ce match ! Ce sera pas contre toi mais ton attitude ! Je propose que tu reste, comme tu es actuellement, c'est à dire un homme que le public adore, et qu'on leur offre le troisième Five-Stars Match. Et qu'importera l'issue, on aura fait notre job. Mais ce sera pas une partie de plaisir car ce titre est sous ma garde et que tu m'affronteras sur le terrain que je connait et que j'adore plus que tout... Le Last Man Standing !! Aucune défaite sous cette stipulation... Et tu feras partie de l'histoire en ajoutant ton nom aux gens que j'ai battu en Last Man Standing ! M'enfin, fais ton choix, mais si tu restes comme maintenant, je t'approuverai...

    * Grosse pop du public *

    Donc voilà, maintenant, on va tout faire Mike et moi pour vous offrir un Five Star LMatch à New Year Amarggedon !

    * pop du public *
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Golden James prend le micro Empty Re: Golden James prend le micro

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 20 Fév - 20:18

    Que personne ne réponde : même M-C : je posterai une réponse demain Golden James prend le micro 1929873797 !!!
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Golden James prend le micro Empty Re: Golden James prend le micro

    Message  Golden James Ven 24 Fév - 21:52

    Le vent de Mike Golden James prend le micro 1929873797

    Contenu sponsorisé


    Golden James prend le micro Empty Re: Golden James prend le micro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:46