Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!!

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! Empty La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Golden James Mar 14 Fév - 17:44



    Le thème song retentit pendant 1 minutes et 5 secondes pendant que personne n'apparait mais au bout d'1 minute 5, on voit Golden James qui apparait lentement, il marche avec un micro dans ses mains lentement en regardant au sol, il arrive enfin au centre du ring au bout des 4 minutes du thème song sous des applaudissement du public


    Avec une voix lente :

    Vendredi dernier, moi et mon partenaire Mustang Cancero sommes devenue Champion par équipe. Cela à permis à Cancero d'obtenir deux ceintures en même temps, ce qui fait de lui le catcheur de la WWE qui a le plus de ceinture à l'heure actuel. Tandis que moi, je retrouve enfin le goût de porter une ceinture sous les hanches, ce qui ne m'ai pas arrivé depuis mon passage victorieux à la TGS.
    Jusque là, tout le monde devrais être heureux, tout se passe bien, mais une chose à tout boulversé sa cette semaine.

    En effet, mon partenaire est apparu cette semaine sur ce ring, avec un micro, et c'est à ce moment là qu'il y a eu l'APOCALYPSE ! C'est peut-être pour sa qu'il a choisi ce nom de team, Mustang est passé du côté obscur, avec la moitié de la ceinture par équipe.

    Maintenant, je fais fasse à un vrai dilemme, en effet, j'ai deux solutions !



    Soit je continue mon équipe avec Mustang et je tourne du côté obscur, ou je pourrais garder ma ceinture.

    * grosse heat du public *


    Ou soit je quitte l'équipe pour retourner en solo et attendre le prochain PPV pour battre Mike Diamond pour remporter son titre, et je me battrais pour vous !

    * énorme pop du public *

    Et ceux que je vais faire est :








































    ATTENDRE SAMEDI POUR DONNER LA REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Mustang Cancero Mar 14 Fév - 18:52

    Mais avant que Golden ne parte un thème song retentit :



    Mustang arrive avec le Tag Team Championship aux hanches et le World Heavyweight Championship à l'épaule. Il est en jean, chaussures de ville noires et son t-shirt "Apocalypse Now".Il prend un micro ainsi que la parole :

    -Golden, tu as bien dit. Le nom Apocalypse Now c'était pour ça. Mais réfléchit un peu. Mike est retourné avec ces abrutis qui t'entoure tandis que tu va l'affronter. Joins-toi à moi et on sera le duo numéro 1 à la BWF !

    Le public hue et chante "No Please !" à Golden.

    -Joins-toi à moi et tu connaîtras enfin la vrai gloire ! Celle de vivre dans un monde avec une entière liberté ! Ce n'est pas cool ça ?
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Golden James Mar 14 Fév - 19:02

    Mustang, je t'en pris, laisse moi jusqu'à Dimanche pour mieux réfléchir

    * s'en va aux vestiaires *
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Mustang Cancero Mar 14 Fév - 19:06

    Mustang reste seul sous le titantron en souriant. Son sourire ne s'efface pas. Il se met alors à éclater d'un grand rire sadique avant de quitter l'arène toujours en souriant.
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mar 14 Fév - 19:59

    *Mike Diamond bouscule Mustang Cancero puis s'excuse car ce n'était pas voulu en backstages avant de faire son apparition*



    *Mike Diamond arrive, le titre de BWE Champion aux hanches, habillé d'un Jean, d'un polo turquoise et de baskets noires et turquoises*

    Mike Diamond : Golden... Quoique tu fasses, fais le pour toi... Mais Si tu choisis de m'affronter, ce que tu feras quoiqu'il arrive... Je garderai en tête que c'est ton choix quand je te botterai les fesses. Je n'ai aucune intention de me laisser faire ! Si tu choisis de suivre Mustang, qu'il intervienne et je te fais la peau. Prouves-moi, ce que tu vaux, prouve-moi tes valeurs... Mais surtout... Si je dois perdre, je veux que ce soit un bon champion... Pas un connard comme j'ai été et comme tu serais si tu suivais Mustang. Mais si tu choisis de suivre ce... Cette chose ! Je te jure que ce que je porte autour des hanches, tu pourras même pas y goûter... Je ferai tout pour que tu n'aies pas le droit à ce match ! Ce sera pas contre toi mais ton attitude ! Je propose que tu reste, comme tu es actuellement, c'est à dire un homme que le public adore, et qu'on leur offre le troisième Five-Stars Match. Et qu'importera l'issue, on aura fait notre job. Mais ce sera pas une partie de plaisir car ce titre est sous ma garde et que tu m'affronteras sur le terrain que je connait et que j'adore plus que tout... Le Last Man Standing !! Aucune défaite sous cette stipulation... Et tu feras partie de l'histoire en ajoutant ton nom aux gens que j'ai battu en Last Man Standing ! M'enfin, fais ton choix, mais si tu restes comme maintenant, je t'approuverai...

    *il repart ensuite sous une ovation*

    Contenu sponsorisé


    La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: La réponse du Golden James sur l'avenir de Apocalypse Now !!!!!!!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:21