Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
AzShock
Golden James
Darkside
bigshow18
RandyOrton38
9 participants

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  RandyOrton38 Dim 27 Nov - 22:26

    Les officiels de la WWE discutent actuellement sur la possibilité de donner un "face turn" à Mark Henry.

    Certaines sources affirment même que ça pourrait arriver plus tôt qu'on le croit...

    source : fn lutte

    J'avoue que je ne comprendrai pas la wwe de le faire turner car son personnage de heel lui va bien et qu'il va avoir une futur feud contre bryan donc pour moi, ce serait pas une très bonne idée.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  bigshow18 Dim 27 Nov - 22:41

    C'est une trés mauvaise idée, car Henry est un heel plus que crédible, c'est meme le top-heel actuellement à la wwe, donc pourquoi le faire returner quelques mois aprés un turn 100 % réussi, sa n'a aucun sens !!!
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  Darkside Lun 28 Nov - 7:15

    mon dieu je prèfère le mark henry chewbacca que le mark henry bisounours
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  Golden James Lun 28 Nov - 12:41

    Je le préfère en heel, c'est domage
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  RandyOrton38 Lun 28 Nov - 17:14

    bigshow18 a écrit:C'est une trés mauvaise idée, car Henry est un heel plus que crédible, c'est meme le top-heel actuellement à la wwe, donc pourquoi le faire returner quelques mois aprés un turn 100 % réussi, sa n'a aucun sens !!!

    toi aussi tu as fait un copié-collé de sevenload
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  AzShock Lun 28 Nov - 18:10

    Moi je dis que c'est une grosse erreur Henry est plus crédible en heel que face parce que en face c'est un bisounours.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  Jeff Shaw Edge Lun 28 Nov - 18:37

    Henry en bisounounours de retour. Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  1491891232
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  RandyOrton38 Lun 28 Nov - 19:04

    y m'a manqué Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  1491891232 Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  1491891232 Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  1491891232 Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  1491891232
    Brian D
    Brian D
    Rookie.
    Rookie.


    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Malleval

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  Brian D Lun 28 Nov - 19:08

    IL est largement mieux en Heel et sérieux pour trouver une raison de son changement de comportement après avoir détruit tout sur son passage il faut qu'il reste Heel
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  Mustang Cancero Mar 6 Déc - 12:56

    Il est mieux en Heel et je pense qu'il fera un Face Turn quand il aura perdu le Titre Mondial comme ça il quittera la fed en tant que Face,c'est ça le but.
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mar 6 Déc - 14:13

    Sérieusement, Henry est un bon heel... Il est même très bon. Le voir en feud contre Daniel Bryan ne sera pas surprenant mais je pense que cette info est éventée... Qui turnerait à SD! Pour devenir heel à sa place ? Sheamus, il est bien utilisé maintenant, Orton ? Déjà en Feud. Dibiase ?Pas assez d'expérience, Big Show ? Un possible euh pardon impossible...
    A moins que ce turn soit plus vivieux. Je m'explique : Bryan remporte le titre. un heel tente de le récupérer et Henry entre en feud avec ce heel pour être N°1 contender. C'est plausible0. du moment qu'il n'en refont pas une peluche...

    Contenu sponsorisé


    Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !  Empty Re: Un face-turn pour une superstar importante de la wwe !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:59