Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  Empty James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    Message  R Money Dim 18 Mar - 16:52

    https://www.youtube.com/watch?v=RZB22Z7dNJM&feature=related

    *La musique retendit puis James arrive avec sont jean et T-Shirt puis marche tranquillement vers en tapant dans les fan puis rentre dans le ring monte sur la deuxieme corde puis leve les deux bras en l'air puis descend prend un micro et une chaise , déplie la chaise et s'assoie dessus*

    - Salut tout le monde , aujourdhui je suis venut de parler de deux personne qui essaie de se mettre dans ma Road To World Heavyeight Championship je veut bien sur dire petit gamin capricieux Pround et le champion en titre Mustang Cancero . Bref commençont par le petit gamin capricieux Pround qui arrive comme sa qui enchaine de trois phrase pour bien se faire voir par Mustang et me mettre un superkick ! Are You Serious ? Je c'est pourquoi tu ma attaqué car je suis plus talentueux que toi et que le match entre moi et Mustang serait mieux que si sa serait un Pround Vs. Mustang ! Tu est un petit jaloux puis tu c'est essaie encore me coller un Superkick et je peut te promettre que la toi et moi on aurat des réelle probleme man .

    *Le public lui donne une belle pop puis James regarde le public et dit :*

    - Bref ! Maintenant que j'ai parler de Pround , je vais m'occuper du mec qui va falloir que je fasse gaff je veut bien sur dire Mustang , ce mec si ont le considere a quelqu'un d'important que c'est un peu le Chris Jéricho de la BWF alors que moi je suis le Shawn Micheals de la BWF et Pround est le Heath Slater , si ta pas encore compris Mustang je suis venut ici pour t'affronter dans un toi et moi pour qu'on soit a la origine d'un des plus gros match de la BWF sans l'autre Pround rien que toi et moi pour me prouve comme tu l'as dit sur Tweeter que les Candien sont Meilleur Américains ? Alors ramene toi sur le ring mec qu'on regle un probleme ...

    *James attend que mustang arrive*
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    Message  Pround Dim 18 Mar - 17:28

    Alors que James Hill finit de parler, une nouvelle musique se fait entendre.



    Personne ne sait qui va venir, mais Pround avec une nouvelle tenue entre, le public le reconnait et Pround fait sa nouvelle entrée alors que James se leva de sa chaise.


    #Pround : James, je suis un Heath Slater ? Je crois pas, mais on peu me qualifier de Shawn Micheals, je suis high-flying et technique comme lui et mon finisher est un Superkick, comme lui que je fait renommé, Sweet Chin .... MUSIC ! Mais sa on s'en fout ! Je suis jaloux ? Non mon petit, je n'aime pas que des gamins comme toi viennent me bloqué le chemin donc le Sweet Chin Music, tu l'a mérité ! Mais tu ceux que tu as dit sur toi, c'est moi qui devrais le dire sur toi !

    Pround us un pop et James allait parlé mais il se fait coupé.

    #Pround : Il faut que je te sache quelle que chose, si tu est dans le match, c'est parce que Mustang veux me faire ragé et pas parce que tu le mérité.

    Pround reàu encore une pop mais on coupa le public.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    Message  R Money Dim 18 Mar - 17:48

    *James regarde pround puis dit :*

    - Mon cher Pround , tu voit rien que te comparé a Shawn Micheals c'est une erreur puis la deuxieme erreur ... c'est toi mec tu est lune erreur de la vie et meme du catch , tu merite pas d'etre dans ce ring avec moi mec , The Houston KId James Hill puis pround vusque nous deux on veut etre challenger au titre de Mustang pourquoi on s'affronterait pas pour savoir qui serat challenger ? T'es d'accord mec ?

    *Le public lui donnat une belle pop puis james tendit le micro a Pround pour entendre sa reponse*
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    Message  Pround Dim 18 Mar - 18:00

    Pround prit le micro.

    #Pround : Tu sais, Mustang à voulu faire un match à trois et c'est ce qui va arrivé donc je préfère attendre pour te détruire mais d'abord, il faut que je fasse qu'elle que chose.

    Prouns sorti de sa poche le tous dernière portable sortie est alla sur Twitter.

    #Pround : Allors, Tweet : James Hill is .... Heath Slater et envoyé !

    Pround ramassa son portable alors que James ne bouga pas d'un poil.


    #Pround : Tu vois, dans deux minutes j'aurai plus de 2000 réponses car je suis le Top Face et que je peux m'en venté parce que je suis meilleur que toi !

    Pround s'apprêta à partir mais au dernier moment claqua un Sweet Chin Music à James puis parta définitivement.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    Message  Mustang Cancero Dim 18 Mar - 18:36



    Mustang arrive torse nu, en jean et avec des chaussures de ville. Il arrive jusque dans le ring sous les huées et les cris des demoiselles puis il demande un micro et s'accroupi à côté de James Hill et prend la parole :

    -Mon cher James. Je te remercie du compliment. Ce satané Pround, je vais le calmer. Ne t'inquiète pas pour ça. Mais je vais aussi te dire un truc. Si tu voulais, tu pourrais me rejoindre et tourner le dos à ce public. Regarde. Ils ne t'aident pas. En revanche, Pround te ridiculise. Vous êtes tous les deux aimés de l'Univers de la BWF. Mais au lieu de vous allier contre moi, vous vous frappez. Rejoins-moi, et tu connaîtra la vraie valeur, la vraie gloire. Je te le promet.

    Mustang lâche son micro et s'en va avec un sourire narquois et les cris des jeunes demoiselles qui jouissent devant son corps.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    Message  R Money Dim 18 Mar - 18:45

    *James se relevat doucement avec baucoup de mal puis dit :*

    - Hum déja Pround tu est sur ma liste noir j'ai deux superkick a te rendre , puis mustag je me retournerait jamais contre le public because I am The HOuston Kid .... James Hill !

    *Puis James partie avec des douleur dans le dos tout en célébrant avec le public*

    Contenu sponsorisé


    James Hill parle de Mustang Cancero & Pround  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero & Pround

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:45