Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Mustang parle de James Hill et Pround. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Mustang parle de James Hill et Pround.

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Mustang parle de James Hill et Pround. Empty Mustang parle de James Hill et Pround.

    Message  Mustang Cancero Lun 19 Mar - 17:42



    Mustang arrive sous un nouveau style. Il a désormais les cheveux plus longs qu'à ses débuts dans la BWF. Ils ne sont plus rasés, ils ont une hauteur normale, moyenne. Il s'est également rasé sa pilosité. Il est habillé en jean, avec des Nike Air et il a un nouveau t-shirt. Ce t-shirt est noir et devant on voit le visage de Mustang affichant un sourire sadique avec le drapeau du Canada en fond et avec écrit "The Crazy Executer" juste en dessous. Sur le dos du t-shirt il y a seulement écrit BWF tout en haut. Il porte également une chaîne au cou. Il avance le long de la rampe sous les huées et une fois sur le ring il demande un micro et prend la parole.

    -Bonsoir les hypocrites.-huées du public-J'aimerais vous parler des gars qui vont très sûrement m'affronter pour mon titre dans un Triple Threat Match. James Hill et Pround. Je ne vais pas les décrire, hein. J'aimerais juste leur dire que je n'ai guère peur d'eux. A commencer par Pround mais tout en passant par Hill. D'ailleurs, James, tu devrais éviter de faire le malin. Je me fiche que tu viennes de la Ring of Honor. Moi je viens des rings, tout comme toi. Ensuite tu viens dire que je suis le Chris Jericho de la BWF. Je prend plutôt ça pour un compliment mais si ça a pour but de me traiter de wanabe, je vais vite te remettre à ta place. Je ne m'habille pas comme Chris Jericho, je suis brun, je n'ai pas les mêmes prises que lui si ce n'est sa prise de soumission. Et bien sûr je n'ai jamais dit que j'étais le Meilleur au Monde dans tout ce que je fais car ça, on le sait déjà. Voilà. Maintenant laissez-moi rajouter que je resterais World Heavyweight Champion après notre match entre nous trois. Si vous n'êtes pas d'accord, venez régler ça sur le ring... RIGHT NOW !!!!!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:06