Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    James Hill parle de Mustang Cancero !

    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  R Money Sam 17 Mar - 19:06

    https://www.youtube.com/watch?v=-p1dvslAf4Q

    *La salle était calme puis une musique retendit que le public reconnunit pas puis James arrivat en Jean et sont T-Shirt " The Houston Kid " puis marchat jusqu'au ring en tapant dans les main des Fan , prit un micro puis rentrat dans le ring et dit :*

    - Salut cher peuple de la BWF , vous me connaissait peut etre pas mais si il y'a des fan de la Ring Of Honor me reconnaitront bref je suis James Hill , The Superstar From Houston , je suis venut a la BWF car je pence que je peut faire quelque chose en plus " Excistant " pour cette Fédérations puis j'aimerait bien parler d'une personne qui est le World Heavyeight Champion je veut bien dire Mustang Cancero !

    *Il reçoit une petit pop mais il y'a une hate du au citage du nom du champion puis on voit James qui rigole et recommence a dire :*

    - Hey oui mec , je suis venut ici pour t'affronter et te faire voir qu devrait etre le réelle champion , moi ! James Hill , " The Houston Kid " , je suis meilleur que toi mec meme si ta une grande carriere a la WWE ou autre quelque part j'aurait toujours qu'elle chose de plus que toi ..... le Public et toi tu aurat que All Damn Sh*t .

    *Les fan de la Ring Of Honor reconnaissent une catch phrase et lui donne une belle pop puis James regarde le titantron*

    - Maintenant vient sur le ring Right Now Mustang !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Sam 17 Mar - 23:10



    Mustang arrive sous une grosse hate en tenue de ring avec le World Heavyweight Championship aux hanches. Il affiche un sourire narquois plus stressant que d'habitude et semble ravi. Il avance jusqu'au ring où il demande un micro avant de prendre la parole.

    -Hmm... Je suis populaire on dirait. Mec, c'est bien tu veux m'affronter. Mais malheureusement...-Mustang se coupe et regarde longuement James avant de reprendre la parole-Dis-moi, je t'ai déjà vu quelque part, toi ! Ah oui, tu dis venir de la Ring of Honor ? Ah ben on s'est sûrement croisés là-bas, non ? Bref, on s'en fiche. Si j'ai bien compris tu veux m'affronter... pour ceci ?-Mustang met la main sur son titre-Eh bien, je suis confus car il se pourrait que Pround veuille lui aussi un match de Championnat contre moi. Il va falloir que tu règles ceci avec lui on dirait...

    Mustang regarde le public en faisant un sourire entier.

    -Hmm... Un défi de popularité entre toi et Pround peut-être ? Mais j'ai bien peur que dans ce cas-là, ce soit "The Chicago Bad Boy"-Mustang fait bien les signes de guillemets-qui l'emporte. Donc un défi sur le ring ? Dans ce cas tu auras peut-être une chance. Laisse-moi te dire que tant que je ne t'aurais pas vu combattre qui que ce soit, tu n'auras pas de réponse. Donc, tu m'appelle dès que tu as un match et je viendrais aux commentaires ou aux abords du ring ou bien encore je regarderais le match dans ma loge.

    Mustang s'apprête à partir mais reste sur place finalement.

    -Ou bien... je propose un Triple Threat Match entre Pround, toi et moi.-le public fait une grosse pop suite à cette proposition-Regarde ! Ils semblent d'accord. Tu en pense quoi ? Ce serait cool de voir des anciens gars de la Ring of Honor et de la WWE s'affronter dans un Triple Threat Match pour un titre mondial, non ? Ça attirerait les médias. Hmm... Alors ? Pour ou contre ?

    Mustang attend une réponse de James.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  R Money Sam 17 Mar - 23:28

    *James regarde Mustang , regarde le public puis dit :*

    - Tu c'est Mustang ce que je veut c'est ton titre , le Word Heavyeight Championship ! Je m'en fiche royalement qu'il y'a un gars ou plus dans le match tant que je peut te casser ta petit face de Canadien avec mes poings de Texan , puis pour ta proposition de match j'acepete man et quand j'aurait gagner le titre , je te regarderait pleurnichant tandis que moi je leverait le titre ....

    *Le public lui donne une bonne pop puis dit :*

    - Because I am The Houston Kid ... James Hill The Next World Heavyeight Championship man ..... All Damn Sh*t Mustang Cancero !

    *Il fait un clin d'oeil a mustang et vient le confronter du regard*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Dim 18 Mar - 0:20

    Mustang refait un sourire narquois avant de reprendre la parole.

    -Hmm. Tu sais ce qu'elle te dit ma petite face de Canadien ? Elle t'emmerde bien sûr. Mais en plus elle te conseille de vite te la fermer. Si tu veux goûter au Main Event mon pote ça ne sera pas en jouant le dur mais en faisant tes preuves ! Tu ne me regarderas pas pleurnicher. En revanche, tu me regarderas brandir mon titre avec envie. Comme ceci.

    Mustang détache son titre des hanches et le brandit bien haut sous le regard dédaigneux de James Hill. Il le met ensuite sur l'épaule et fait lui aussi un clin d'oeil, à Hill.
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  Pround Dim 18 Mar - 10:45



    Pround commença son entrée sous les cris de joie du public. mais resta sur la rampe.

    #Pround : Les gars, je suis le futur de la BWF et je n'ai pas besoin d'affronté James pour sa, Mustang, depuis le temps que tu veux un match contre moi, pourquoi y mettre James ? Je suis le seul à pouvoir redonné les couleurs au titre et aucun de vous deux n'est meilleurs que moi.

    Pround continue à parlé en marchant vers le ring.

    #Pround : Je dois dire qu'un match à 3 serai super pour prouvé que je suis le champion mais James, tu n'a rien à faire dans notre feud ?

    Pround est sur le ring.

    #Pround : Alors dégage.

    Pround mit un Superkick à James puis Mustang le coucha d'un Spear. Puis Pround quitta le ring en faisant un clin d'oeil à Mustang.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Dim 18 Mar - 11:24

    Mustang à l'air confus. Il regarde autour de lui. Il ne semble pas comprendre ce qu'il vient de faire. Il se gratte la tête durant une dizaine de secondes. Puis il reprend son micro et se remet à parler avec un sourire narquois.

    -Je... Pround. HA HA HA ! HA HA HA HA HA AH HA HA AH !!!!!!!!!!!

    Mustang jette son micro et s'en va en rigolant sous plusieurs huées du public.

    Contenu sponsorisé


    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:04