Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
James Hill parle de Mustang Cancero !  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    James Hill parle de Mustang Cancero !

    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  R Money Sam 24 Mar - 0:36

    https://www.youtube.com/watch?v=RZB22Z7dNJM&feature=related

    *James arrive dans l'aréna avec un T-Shirt et un Jean puis marche tranquillement vers le ring en signant des autographes o passages puis s'arrete devant le ring prend un micro , rentre sous la premiere corde puis monte sur la deuxieme corde regarde le public , descend et dit :*

    - Salut cher public de la BWF , je suis content d'etre avec vous , moi Houston Kid James Hill *Petite pop* je suis venut sur le ring pour vous parler de moi , ma Road To World Heavyeight Championship et d'un catcheurs qui m'énerve le plus dans la Fédération , je veut bien sur parler de Mustang Cancero .

    *Le public fit une grosse Hate en entandant sont nom puis james rigolat se grattat derriere la tete puis demandat o public de se calmer et dit :*

    - Oui Mustang , les chose que je vais parler tourne o tour de toi je bien sur dire le World Heavyeight Championship , ce titre est fait pour moi , j'ai était 1 fois FCW Floida Heavyeight Champion , 2 fois ROH Tag Team Champion puis 1 fois ROH Champion mais le World Heavyeight Championship est supérieur a ce titre car quand j'aurait gagnait ce titre je serait le visage de la BWF , The Houston Kid ... The World Heavyeight Champion ... James Hill sa sonne bien je trouve !

    *Le public lui donnat une belle pop puis James commencat a taper dans c'est mains pour que le public lui donne une meilleur pop qu'il réussie a avoir puis attendit la réponse de Mustang Cancero*
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    James Hill parle de Mustang Cancero !  Empty Re: James Hill parle de Mustang Cancero !

    Message  Mustang Cancero Sam 24 Mar - 17:42

    Mustang arrive sans thème song. Il est en tenue de ring, avec son World Heavyweight Championship aux hanches. Il va jusqu'au ring où il demande un micro et va face à James Hill pour prendre la parole.

    -Tu dis quoi ? Ta route pour le World Heavyweight Championship ? Mais je crois mon pote qu'elle est déjà terminée cette route sans vouloir te vexer...

    Le public fait une grosse hate.

    -J'ai eu à peu près le même palmarès que toi à la Ring of Honor. Et tu parles de FCW ? Si tu savais tout ce que j'y avais gagné... Mais moi j'ai été cinq fois Champion du Monde à la WWE. Dans toute ma carrière dans le Catch, j'ai été à peu près une dizaine de fois Champion du Monde... Donc ne viens pas te le jouer "je suis trop fort" car... je suis.... MEILLEUR QUE TOI ! ! ! ! ! !

    Mustang s'apprête à partir mais se retourne vers James et lui donne un coup de micro en plein dans la figure. Puis alors que James se remet de ce coup, Mustang détache sa ceinture et le frappe avec dans la tempe ! James Hill est au sol et souffre tandis que Mustang s'en va sous les huées en souriant narquoisement.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:42