Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  R Money Dim 11 Déc - 19:59

    https://www.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0

    *Bryan arrive avec un micro puis marche tranquillement vers le ring , il tape dans les
    mains de c'est fan puis rentre dans le ring , puis s'assoie et dit :*

    - Hey , comment sa va ? Bien car je suis venut ici pour vous parler de mon prochain
    match , de Mike et du Champion Golden James . Bon commençons par mon prochain
    match je peut dire que je part confiance car j'affronte une personne que j'ai vraiment
    envie de combattre de depuis sont retour a la BWF Mike Diamond .... Bon déja pour
    commencer je peut dire je respecte se mec pour sont travaille dans un Ring mais aprés
    je veut des titres alors j'aurait pas de remord de le blesser car je serrait que sa serat pour
    un titre a la Clé .


    *Le public lui dnne une petit pop , Bryan regarde dans tout les sens puis dit :*

    - Hum .... j'aime bien etre ici avec vous mais sa aurait était plus cool si j'aurait les titres
    mais je peut dire qu'un petit catcheurs a pris mon saint graal est que ce catcheurs est
    Golden James ! *Le public donne une grosse Pop suite a la pronosiation du Nom du
    Champion* Voila ce mec est champion alors qui c'est fait entrainée par un catcheurs
    qui adorait mettre des péruques de femme et qui s'applait Goldust ....... Nan mais What
    The Fuck c'est quoi ce bordel en plus je suis sur que lui et Edwin Laughter avait déja
    prévut de me porter le combinaison " Cross Armbreacker suivit d'un 360 ° Shooting
    Star Press " car j'était le meilleurs dans ce match , j'avait déja le titre en rentrant dans
    le ring ..... Mais a cause d'eux je n'ait pas eu le titre .


    *Le public lui donne une petit pop puis Bryan se leve et dit :*

    - Et Ouaie les mec maintenant sachez que Bryan O'Reilly va se lancer dans la course au
    titre principal de la TGS , je compte bien gagner le match de la Semaine prochaine et
    etre challenger au Titre et battre ce Golden James au PPV


    *S'arrete 2 secondes puis continue*

    - Because I'am The Antichrist Superstar ...... The New Jersey Boy ...... The
    Prodyge ...... Bryan O'Reilly ! The Next Biggest Star Of The Fdération !


    *Reçoit une belle pop de la part du public et dit :*

    - Et ça c'est une promesse !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Golden James Lun 12 Déc - 15:28

    * Golden James arrive, applaudis pas ses fans, il s'arrête au milieu de la rampe, soulève sa ceinture avec des poussières d'or qui tombe derrière lui, puis il monte sur le ring, prend un micro, sourit et dit *

    Bryan, quelle problème as-tu avec moi ? Je vous ai battu à vous 4, j'ai fait tout mon possible en m'entrainant tous les jours pour avoir cette ceinture, et j'ai réussie à l'avoir. Le jijugatame, si je l'ai fait, c'était pour te faire abandonné et remporter le titre, je savais pas que Edwin allais faire son 360° shooting star press ! Puis même si c'était prévu, on était dans un match de catch pour le titre majeur de la TGS, on était pas dans un gala de danse. Si tu veux m'affronter au PPV, il faudra gagner ton match d'aspirant pour mon titre, et dans ce match, il y aura aussi des prises dangereuse. Si tu veux te combattre face à moi, il faudra aussi prendre des risques, car quand je catche, je ne fais pas attention à ton maquillage ou je ne sais quoi, si t'es devant moi au PPV, je me battrais et je te démolirais. Je te préviens, faudra pas pleuré après !

    Ce message est le même pour tous les autres candidats, si ils ne veulent pas être blessés, vaut mieux qu'ils m'affrontent pas. J'observerais bien ton match, sa tu peux en être sûre, je ne ferais aucun cadeaux au gagnant, je n'ai aucun favoris pour votre match, je prendrais juste le vainqueur de votre match et je le batterais au PPV, tu peux compter sur moi pour être champion Undisputed lors des fêtes de fin d'année.

    Voilà, j'espère que t'as bien entendu ceux que t'as dis le Gold One, Goldeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn Jaaaaaaaammmmmmmmeeeeessssssssssss !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 12 Déc - 19:11

    *Mike arrive souriant*

    Alors, Bryan, sache que moi aussi je te respecte... Ce match entre nous, il arrive ce mercredi alors sachez tous que vous serez régalés !! Préparez vous mentalement car ce sera énorme !! Et toi, Golden... Tu sais, sache que l'on fera tout sur ce ring pour t'affronter !

    *Le public lui donne une belle pop*

    Je t'explique... On a un adversaire que l'on ne connait pas ! Mais on fera ce que l'on pourra pour gagner et je te promet que si c'est moi, je te battrai...

    *Il s'en va, ovationné*
    Banni
    Banni
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 134
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 25

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Banni Mar 13 Déc - 17:38

    Puit une musique retentita :

    Jeremy resta sous le titantron et disat :
    HUM ! HUM ! Désoler mais l'incrustation c'est mon fort j'ai pas put m'enpecher c'est une manit cher mois mais bon !
    Mon Pronostic c'est que Mike et le Champion Golden James l'un deux va gagner Desoler de dire sa mais toit ta aucune chance face a eu comment dire poliment ........ tu n'est pas asser experimenter tu na pas les collonesse pour sa Bryan O'Reilly Tu ne remportera pas son match !!!!
    Le Public acclama jeremy puit disat :
    Bryan O'Reilly Tu va te faire battre comme un looser !
    Le public acclama jeremy


    Dernière édition par Sin cara azul le Mer 14 Déc - 12:25, édité 1 fois
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mar 13 Déc - 19:48

    Ecoute Jeremy, c'est gentil de me dire que je vais gagner mais, je ne suis pas sûr de remporter ce match. Bien sûr, j'ai les corones, mas Bryan, il a du talent ! Et l'adversaire mystère bah... Mais sache que je ferai tout pour que t'aies raison Jeremy !

    *Le public applaudit Mike*
    Banni
    Banni
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 134
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 25

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Banni Mer 14 Déc - 12:28

    Oui MIKE j'espere que tu gagnera mais quand meme Brayan na pas de talent
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mer 14 Déc - 13:08

    Ok merci mais je te rappelle que rien ne retient Bryan de sortir du ring et de te frapper alors fais attention.
    Banni
    Banni
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 134
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 25

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Banni Mer 14 Déc - 13:11

    Mike je peut t'accompagner au bord du ring apres mon match
    *
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Mer 14 Déc - 18:44

    Ben si aucune triche n'est effectuée, je suis d'accord... Mais je ne veux aucun coup bas et rien qui peut me disqualifier ! Bryan et moi avons promis le meilleur match de l'année, et on le fera alors pas de triche...
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  R Money Jeu 15 Déc - 14:52

    *Bryan regarde l'action qui se vient de se passer puis regarde Jeremy dans les yeux et dit :*

    - Hum .... Jeremy , petit question ? Qu'est ce que tu vien faire ici ? Serieux parce qu'ici y'a que les grand qui doit etre la et nan les " Fake " Champion qui ont un titre grace a un catcheurs qui veut un titre plus haut que le tien .

    *Le public lui donne une belle pop et dit :*

    - Puis tu c'est quoi ? C'est pas en étant a coté de Mike Diamond que tu vas etre connut ! je peut te le promettre car je catcher en Team avec CIMA je devait etre a un sont niveau a tout les niveau ! Puis tu c'est des catcheurs comme toi y'en a partout qui arrive et quit dit : Je suis meilleur que toi espece de Looser .

    *Bryan descend du ring et dit :*

    - Maintenant écoute moi : Tu vas te la fermez , retournez dans ton vestiaires et réfléchir a ce que j'ai dit okay man ?
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Jeu 15 Déc - 16:05

    *Attend que Jeremy parte puis dit*

    Merci Bryan il me gonfle ce mongole... Bon euh, Jeremy, je suis sûr que t'écoutes alors : Non Mustang devrait m'accompagner alors pas deux personnes !! Bryan, t'inquiètes pas, Mustagn ne fera aucune intervention illicite. Au fait bonne chance mec !!
    Banni
    Banni
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 134
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 25

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Banni Jeu 15 Déc - 16:12

    D'out tu me traite de losser toit sala con c'est pas mois qui a perdu dans un match a quatre
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  R Money Jeu 15 Déc - 16:16

    *Bryan regarde le public , puis mike sourit , regarde Jeremy et dit :*

    - Tu c'est quoi Jérémy , j'ai envie de te mettre un coup micro dans le crane ...... Attend je peut en faite ....

    *Bryan assene un coup micro dans la tete de Jeremy puis part en tapant dans les main des fan et en regardant Mike*

    ( Terminer )
    Banni
    Banni
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 134
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 25

    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Banni Jeu 15 Déc - 16:22

    Puit prend un micro dit :
    J'ai rien senti !
    Tinquiete pas Brayan on se retrouva et se jour la tu va le regretter sa je te le promet !
    Puit le public acclama jeremy puit un le themme song de jeremy retentia



    Contenu sponsorisé


    Nouveau Speech de Bryan O'Reilly  Empty Re: Nouveau Speech de Bryan O'Reilly

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:55