Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
[ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  R Money Sam 26 Nov - 13:19

    https://www.youtube.com/watch?v=cdkBs0VCSX0

    Byan O'Reilly arrive avec sont T-shirt puis s'arrete sur la rampe et leve les deux bras en
    l'air puis donne un coup poings devant et marche tranquillement vers le ring en tapant
    dans les mains de c'est Fan puis vas sur le cotés du ring monte sur le tablier saute par
    dessus par la troisieme corde et prend un micro et dit :

    - Salut cher peuple de la BWE , je suis Bryan O'Reilly et je suis venut ici dans le ring pour
    vous donner des expliquations sur de mon attaque sur Meike Kashtnër mais arrétons
    tous se BlaBla regarder cette vidéo .


    On voit dans la vidéo Meike qui commence a monter sur l'échelle pis on voit Bryan qui
    pousse l'échelle et on voit Meike tomber sur les tables .

    Bryan aborde un grande sourire et reçoit une belle pop de la part du public puis dit :

    - Vous etres content de ce que j'ai fait ! Moi aussi c'est sa que je peut appler une revanche
    Electrique car quand la semaine derniere j'ai perdut la semaine derniere je me suis dit :
    Venge toi de cette Allemands ! alors j'ai préparés un plan ou j'ai demander a ne pas avoir
    de match pour etre pret a cette Vengeance et maintenant j'aurait un seul but c'est de me
    lancer a la course du titre d'Enzo Azrieal le WHC de la BWE quand il serat apte de
    m'affronter .


    Il reçoit encore une petite pop puis monte sur la deuxieme corde avec le micro regarde
    le public et dit :

    Because I'am The Antichrist Superstar ...... The New Jersey Boy ...... The Prodyge ...... Bryan
    O'Reilly ! The Next Biggest Star Of The Fdération !


    et decend de la deuxieme corde .
    The_Game
    The_Game
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/11/2011

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  The_Game Sam 26 Nov - 15:26

    *Arrive sur le ring micro dans les mains.*

    Je te félicite d'avoir pris ta vengeance ! Il le méritais ce Meike Kashnter !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Speech

    Message  Mustang Cancero Sam 26 Nov - 17:58

    Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument on voit M-C sur le ring !

    Huées du public.

    -Bryan !Quelle surprise !Je t'ai fait peur ?Je voulais juste me la joué Undertaker !Bref,fini de rigoler,tu crois que c'est Enzo qui doit être apte à t'affronter ?Moi je trouve que c'est réciproque,TU dois être apte à l'affronter mais tu es loin du compte très cher !-beaucoup de chants "U Sucks !" que M-C ignore-En plus tu n'es pas apte à l'affronter,mais tu ne peux même pas affronter un seul gars sur un ring !C'est vrai,moi j'aurais bien pu demander à avoir un match ET intervenir,où est le mal ?Je sais que t'as voulu te la jouer mystérieux intervenant mais j'ai bien peur que ça ne fasse aucun effet sur un membre de The Wrecker !

    Le public chante alors "Wrecker Suck !" sans effet sur M-C qui ignore toujours la foule.

    -Bon je ne vais pas perdre mon temps avec toi lopette !Si tu tiens vraiment à me voir demandes un match !

    Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument on ne voit plus M-C sur le ring.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  R Money Sam 26 Nov - 22:05

    *Bryan regard autur de lui étonné puis dit :*

    - Euh ouaie je croit qui a dut se tromper car moi j'ai rien comprit .... Puis vous savait on s'en fout de lui ou de sont gang the Wrecker qui signifie en fait en français : Destrcuteur ! Ouh je tremble devant vous autant que je tremblerait devant Santino Marrella !

    Le public rigole a sa blague et commencent a scander " Bryan " .

    - Merci cher peuple mais maintenant je vais parler de mon prochain match qui serat un Triple Threat avec Meike Kashtnër et Lance Vance . Attend serieux Meike veut encore me confronter avec ce que je lui est fait mais il est fou ou quoi ce Boch ?

    Le public lui donne une belle pop suite a c'est derniere mot puis Bryan fait un grand sourir et dit :

    - Aprés Lance Vance , je c'est pas c'est qui et puis serieux lance je te parle gentiment , mais si tu veut pas te probleme avec moi ecarte toi de ma route vers le World Heavyeight Titlte sinon tu vas finir comme l'autre Boch Meike Kashtnër !

    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Darkside Sam 26 Nov - 22:14



    je vois que tu me connais mal bryan, je suis lance vance "the fire warrior" est je vaiste dire tu veus le titre est bien il faudra me battre avant car enzo est l'une de mes prioritais, j'ais un match à gagner contre luis et je vais profiter de cette occasion pour monter au monde entier que les weckers sont faible, j'aurais bien sur la joie et le privilège de t'affronter ainsie que mike, vendredis l'un de nous trois sans sortiras vainceur et j'aime pas tes menaces tu pourais toujours rejoindre ce maudit clan mais je sais que tu esr résonable tout le mond vautdevenir whc ici, mais c'est seulement le destin qui nous diras qui auras le privilèges de lutter pour ce titre
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  R Money Sam 26 Nov - 22:23

    *Bryan regarde lance puis regarde le public et dit :*

    - What The F*** ! ta dit que je pourrait rejoindre se maudit clan ? Faut pas etre fous je pense peut etre a ma gueule mais avant c'est a eux le public .

    Le public lui donne une belle petite pop !

    - Tu c'est quoi comme ta dit j'aurait un honneur a t'affronter mais pas ce meike j'ai une vengeace contre lui et toi c'est contre Enzo le World Heavyeight Champion mais moi aussi je veut ce titre alors va falloir que tu me passe dessus pour avoir ta chance contre lui .

    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Darkside Sam 26 Nov - 22:25

    je sais et je vias pur celas beaucoup m'entrainer et je vais sortir mon épingle de mon jeux, donc vendredis serat le jour du jugement
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  R Money Sam 26 Nov - 22:31

    - Oui tu as bien raison ! Le gagnant aurat la gloire et les perdant auront le jugement derniere de dieu . Puis aprés quand je vais gagner le match je pourrait enfin avoir ma chance au titre de d'Enzo et je gagnerait pour devanir le nouveau World Heavyeight Champion because I'am The Antichrist Superstar ...... The New Jersey Boy ...... The Prodyge ...... Bryan O'Reilly ! The Next Biggest Star Of The Fdération !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 26 Nov - 22:36

    Plus personne doit posté avant la réponse de Meike Kashtnër sinon il y aura sanction !

    Contenu sponsorisé


    [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !   Empty Re: [ Nouveau ] Speech de Bryan O'Reilly !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:42