Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
[Important] Faîte un effort s'il vous plaît. EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
The Black Tiger
Loghar Aundris
bigshow18
Jeff Shaw Edge
8 participants

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Jeff Shaw Edge Jeu 5 Jan - 21:24

    Bonjour à tous.

    A chaque fois que je pars pendant quelques jours sur un forum ou je suis admin a mon retour il bide. Bah c'est le cas aujoud'hui s'il vous plaît essayer de posté quelque post par jour essayé de faire un effort car ma morale baisse pour faire les shows. Car je sais que j'aurai moins de réponse alors invité des gens soyez actif comme avant les gens nous pouvons surmonté ça. Que tout le monde donne du sien pour faire vivre cette E-FED car elle le mérite vu le travail qu'on se donne Apple et moi. S'il vous plaît essayons de remonté la E-FED aussi vivante qu'a ses débuts je sais que nous pouvons le faire.

    Je sais qu'un jour la FED bidera mais dans longtemps car je ne lâcherai jamais cette E-FED si il y a encore des espoirs alors s'il vous plait faite moi plaisir et on vous le rendra.

    Voilà j'espère que le message sera passé.
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  bigshow18 Jeu 5 Jan - 21:48

    Oui Chef [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. 2371709178
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Loghar Aundris Jeu 5 Jan - 22:21

    L'équipe de modération est derrière toi JSE.
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  The Black Tiger Ven 6 Jan - 7:12

    Ok d'accord c'est vraie que j'ai pas étais actif ces derniers jours , mais bon j'essayerais de le redevenir , mêmes si j'ai moins le temps avec le collége qui viens de repprendre .

    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Mustang Cancero Ven 6 Jan - 11:35

    Bon j'ai annoncé mon absence et t'étais pas là en plus donc ça ce n'est pas censé déranger..Après dès que je suis présent je participe et tout mais y'en a qui sont partit apparemment.Mais bon je serais pour cette E-FED du début à la fin ! king
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Bled Breaker Ven 6 Jan - 15:04

    T'inquiète pas JSE..
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  RandyOrton38 Ven 6 Jan - 17:32

    Moi je resterai dans cette e-fed jusqu'a sa fin, même si j'espère qu'elle n'arrivera pas de si tôt !
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Bled Breaker Ven 6 Jan - 20:33

    Oué mais je pense que la e-fed va tenir ..
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Loghar Aundris Mar 10 Jan - 17:41

    Aller on se remue un peu !!
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Golden James Mar 10 Jan - 18:06

    Je pense qu'il faudrait réunnir les show, il commence à avoir peu de monde à la TGS.

    Contenu sponsorisé


    [Important] Faîte un effort s'il vous plaît. Empty Re: [Important] Faîte un effort s'il vous plaît.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:30