Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 02/11/11 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+9
The Black Tiger
The_Game
Golden James
Mustang Cancero
RandyOrton38
gregdj
bigshow18
Randy_Orton
Jeff Shaw Edge
13 participants

    Show de la BWE du 02/11/11 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 3 Déc - 19:01



    *Des feux d'artifices explosent dans la salle tant dis que le public est en délire pour ce 3eme show de la BWE !*

    Colt Cabana :Bonsoir à tous ! Ce soir nous sommes à Tokyo pour ce 3eme show de la BWE qui s'annonce tout simplement énorme !

    Delirious :Bonsoir à tous et bonsoir Colt ! Mais d'abord parlons de ce qui s'est passé la semaine dernière un évènement bizarre ! Enzo est devenu WHC en battant Meike Kashtnër suite a un TLC époustouflant mais après le match les lumières sont sont éteintes et on a retrouvé Enzo pendu puis mis dans un cercueil par des druides ! Et marqué YOU WILL DIE ! Sur le grand écran en rouge c'était un évènement assez étrange mais Enzo est là ce soir pour parler de cette évènement de la semaine dernière et d'affronter un nouveau à la BWF Tyger Grinder !

    Colt Cabana :Oui mais tout d'abord nous avons un match sans DQ opposant Guillaume Boudiou contre Mike Pinger match qui s'annonce tout simplement énorme !

    Annonceur : Bonsoir à tous ce match est un No DQ Match et le premier à venir sur le ring , The Gold Flyer , Guillaume Boudiou !



    *Guillaume Boudiou arrive sur la rampe d'entrée puis marche vers le ring puis soudainement se fait attaqué par derrière par Mike avec un coup de chaise sur le dos de Guillaume Boudiou ! Mike Pinger lève Guillaume et le met ensuite sur le ring puis Mike le rejoint avec sa chaise dans les mains.*


    Ding , Ding  , Ding !

    Le match débute , Guillaume est au sol souffrant du dos rampent vers les cordes et Pinger regarde sa proie souffrir puis il lui envoie un coup de chaise sur la cheville de Guillaume puis un deuxième coup et un troisième ! The Gold Flyer hurle de douleur ! The King Of Jail pose la chaise au sol puis lève The Gold Flyer qui porte un Enzuigiri qui surprend Mike en plein dans la face. Pinger recule de quelques pas , The Gold Flyer porte quelques Dropkick faisant reculé petit à petit Mike , Mike se tient aux cordes et Boudiou porte un autre Dropkick qui fait passé Mike par dessus la 3eme corde ! The Gold Flyer glisse sous la 1ere corde et monte sur le tablier du ring et porte ensuite un Moonsault sur Mike qui était en train de se relevé ! Lucha Libre Styles ! Le public applaudit The Gold Flyer pour ce magnifique geste ! Guillaume fier de son coup se lève et lève Mike et envoie quelques coups d'épaules sur le poteau ! Pinger pousse quelques cries puis Guillaume remet Pinger sur le ring. Boudiou tape dans les mains avec ses fans puis monte sur le tablier pendant que l'arbitre est à 6 pour son compte ! Guillaume saute sur la 3eme corde et porte un Crossbody sur Mike Pinger ! The Gold Flyer envoie quelques coups de pieds sur l'abdomen de Mike puis porte des descentes du coudes la dernière est esquivé par une roulade de la part de Mike qui porte ensuite un Spinebuster au centre du ring à la Triple H ! Mike Pinger se balance dans les cordes et effectue un Leg Drop puis lève Guillaume Boudiou et l'envoie dans les cordes et Shoulder Block de Pinger en plein élan !

    Colt Cabana : Belle démonstration de force de la part de Mike Pinger !

    The King Of Jail sort du ring et prends une massue sous le ring puis remonte sur le ring en regardant Guillaume Boudiou se relevé comme un zombie ! The Gold Flyer essaye de prendre la massue des mains de Mike mais il ne cède pas et envoie un coup de massue dans le visage de Guillaume Boudiou qui chute au sol et qui se relève puis s'élance dans les cordes et porte un Dropkick qui fait tombé la massue des mains de Pinger et The Gold Flyer enchaîne directement avec un Tornado DDT au centre du ring ! Quelle geste magnifique ! The Gold Flyer en profite pour monté sur la 3eme corde du coin du ring , il se tient debout et porte un magnifique Phoenix Splash du haut de la 3eme corde puis il effectue une tentative de tombé 1...2.. non simplement 2 ! Guillaume Boudiou prends la massue posé au sol et étrangle Mike avec la massue , Pinger essaye d'enlevé la massue de son coup puis grâce à sa force ,l arrive rapidement a repoussé Guillaume et a lui prendre la massue et a lui envoyé un coup dans son abdomen ! Mike Pinger se lève debout en boitillant puis porte une Belly To Belly Suplex bien porté ! Mike tente le tombé 1...2.. non encore 2 ! The King Of Jail se lève et regarde le public comme un zombie puis marche lentement vers Guillaume en le regardant en faisant un petit sourire narquois. Guillaume Boudiou envoie un coup de poing dans les bijoux de famille de Mike Pinger puis Guillaume enchaîne avec un Dragonrana ! The Gold Flyer prends ensuite la massue et se met à genoux pour l'étrangle puis il envoie un coup de massue dans l'abdomen de Mike ! Guillaume se lève et s'élance dans les cordes et porte un Springboard Moonsault ! Puis il tente le tombé 1...2.. non simplement 2 ! Les deux hommes se lèvent et s'échangent des droites et des gauches ! Guillaume envoie un coup de pied dans l'abdomen de Mike et enchaîne avec un DDT bien porté ! The Gold Flyer en profite et monte sur la 3eme corde , Mike se lève comme un zombie à l'Undertaker et se retourne et se fait surprendre par un Missile Dropkick en plein dans la face très bien porté par The Gold Flyer qui grimpe en confiance !

    Delirious : Assez beau combat pour l'instant !
    Colt Cabana : C'est deux catcheurs font un très bon match en tout cas !
    Guillaume Boudiou tente le tombé ! 1...2.. simplement 2 ! The Gold Flyer se plaint de l'arbitre puis se fait surprendre par un Roll-Up de Mike 1...2.. encore 2 ! Les deux hommes sont debout et The King Of Jail envoie un Big Foot dans la face du Gold Flyer ! Mike Pinger sort du ring et prends une chaise sous le ring , Guillaume et déjà debout , il s'élance dans les cordes et saute par dessus la 3eme corde Suicide Dive sur Mike Pinger ! Le public applaudit cette prise risqué ! Guillaume Boudiou prends la chaise et met le crâne de Mike sur la chaise pour l'écrasé avec son pieds comme un fourbe ! Le francais lève l'américain et Guillaume envoie un coup de chaise en plein dans le visage du King Of Jail qui tombe par terre saignant du nez. L'arbitre compte le décompte extérieur il est en à 6 ! Guillaume Boudiou pénètre sur le ring et en ressort pour refaire un autre compte , The Gold Flyer envoie ensuite un Punt Kick dans la face de Mike mais c'est esquivé de justesse ! Pinger se lève , Guillaume se retourne et Mike lui porte un Powerslam bien porté ! Pinger met ensuite The Gold Flyer sur le ring puis il le rejoint le décompte s'arrête à 7 ! Mike fait le tombé 1...2. et encore 2 ! The King Of Jail commence a s'énervé , il se met à genoux et tabasse à coup de poing le visage de Guillaume Boudiou puis il le relève l'envoie au coin du ring et Mike fonce sur Guillaume ne effectuant un Corner Spear puis un deuxième , un troisième et un quatrième ! Mike recule tant dis que Guillaume Boudiou s'assoit au coin du ring et se mange un coup de pied en plein dans la face de la part de Mike Pinger qui commence a dominé ce match après une période de doute.

    Delirious : Sa frustration causera sa perte !
    Colt Cabana : Fermez là !

    Mike Pinger traîne The Gold Flyer au centre du ring et Mike retente le tombé 1...2.. toujours 2 ! The King Of Jail se pose des questions il lève The Gold Flyer et lui porte son Belly To Belly Falling Slam ! Mike Pinger nargue le public avec un sourire narquois puis déchire enlève son T-Shirt de prisonnier à la Hulk Hogan ! Guillaume se tient debout en titubant et Mike lui porte un ChokSlam contré en DDT en plein vol ! Quelle retour surprenant de Guillaume Boudiou , Mike énervé se lève et se fait surprendre par un RKO de la part de Guillaume Boudiou ! Tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    *Guillaume se lève en titubant puis célèbre sur le ring et soudainement Mike attaque par derrière Guillaume avec un coup de coude dans le dos de Guillaume puis il le retourne et lui porte un Chokeslam ! Puis Mike prends le micro.*

    Mike Pinger :Je suis dérangé , j'ai mal au crâne ! J'ai besoin de voir souffrir des gens ! Je veux faire peur aux gens et je n'aime pas quand on n'a pas peur de moi et quand on me respecte pas ! Tous ceux qui me croiseront dans mon chemin subiront avant l'heure la souffrance des ténèbres !

    *Puis un thème song retentit dans l'aréna.*



    Colt Cabana :Hein ? C'est Kane Masqué !

    *Un Kane Masqué arrive sur la rampe d'entrée puis se dirige vers le ring , Mike reste sur le ring stupéfait.*

    Delirious :Que se passe t'il dans cette foutu fédération ?

    *Kane monte sur le ring et Kane et Mike Pinger se font face à face puis le Kane Masqué porte un Chokeslam sur The King Of Jail !*

    Delirious :Colt j'ai peur ! Que fait t'il ici ? Est ce le vrai Kane !

    Colt Cabana :Je n'ai ai aucune idée Delirious. Mais en tout cas l'enfer contre les ténèbres on a sur le ring !

    *Kane Masqué sort ensuite du ring et retourne en backstage ! Le public est stupéfait ainsi que les commentateurs , une présence lourde se sent dans l'aréna. Enzo Azrieal monte ensuite sur le ring et s'approche de Mike Pinger et crie : "Emmené les médecins ! Mike Pinger ne bouge plus !" Les médecins arrivent et emmènent Mike Pinger en civière. Enzo prends ensuite le micro.*

    Enzo Azrieal :Je commence a en avoir marre ! Je sais que ce qui vient de se passé a un rapport avec la semaine dernière ! Quand on m'a emmené dans le cercueil j'étais dans le coma et je me suis retrouvé par terre dans ma loge avec une morsure au genoux ! Si tu croit me faire peur ce n'est pas le cas ! Et si tu n'a pas peur de moi vient sur ce ring maintenant au lieux de te caché dans les vestiaires !

    ... .... ...

    Personne vient ok je viens te cherché dans les vestiaires ! *Enzo balance le micro et sort du ring puis retourne dans les vestiaires et les caméras se retournent a la table des commentateurs.*

    Delirious :Très étrange cette histoire !

    Colt Cabana :Oui je ne sais pas trop ce qui viens de ce passé ! Allez une page de pub !



    Colt Cabana :L'Oasis ! Show de la BWE du 02/11/11 ! 4205929361

    Delirious :Bref on se retrouve en backstage avec Enzo Azriel et Mustang Cancero !

    ______________

    *Dans la loge de Mustang Cancero on voit Mustang assis sur le canapé et Enzo devant Mustang.*

    Enzo Azrieal :Pourquoi t'est pas venu aidez Mike tu faisais quoi hein ? T'étais resté assis sur ton fauteuil c'est ça !

    Mustang Cancero :Ecoute ! Tu voulais que je fasse quoi ? Je suis resté scotché devant mon canapé en regardant c'est image ce type me fou la chair de poule !

    Enzo :Hé Oh ! On est une équipe ! Il faut que l'on reste soudé mec ! Quand j'ai vu c'est image j'ai couru pour voir si Mike allez bien mais c'était trop tard ! Et les autres ils sont ou ? Si il attaque Mike après cela sera qui ? Hein Mustang ? Après cela sera toi peut être ? Ce qui s'est passé la semaine dernière et ce soir a un rapport j'en suis sur certain !

    Mustang :Ecoute calme toi !

    Enzo :Me calmez ! Un membre de notre clan est à l'hôpital actuellement et tu veux que je reste calme ? T'est con ou quoi ?

    Mustang :Ecoute c'est pas en se gueulant dessus que cela va tous arrangé au contraire ! Si il faut le gars qui a fait ça est en train de nous regarder et de se foutre de nous mec ! Alors calme ! Zen ! On va réglé ça !

    Enzo :Oui mais j'ai l'impression qu'il y a un complot contre nous !

    Mustang :Tu va voir ce salopard un jour on va le choppé et ce jour sera le plus mauvais de toute sa vie ! Tu peut en être sur Enzo on va réglé ça ! Ne t'en fais pas !

    _________________

    Deliious :La tension augmente dans les vestiaires !

    Colt Cabana :C'est le bordel ici en tout cas ! On passe maintenant a un First Blood Match ! Match sans DQ entre Alexander St John et Golden James !

    Annonceur : Ce match sera un First Blood Match ! Le premier à venir sur le ring ! The King Alexander , Alexander St John !



    *4 militaires portent le trône de Alexander puis ils l'emmènent jusqu'au ring ou ils posent le trône et que deux autres gardes enlèvent sa cape et sa couronne sur sa tête puis Alexander monte sur le ring et prends le micro !*

    *Le public le hue !*

    Alexander St John :Fermez là ! Et prosternez vous devant votre roi ! Je suis le présent et le futur de cette fédération alors les gosses , les gros , les maigres et les femmes prosternez vous devant votre roi ce que vous voudrez être mais que vous n'êtes pas ! *Le public commence à faire un chant de : "You Suck ! You Suck !"* Vous n'êtes que des stupides jaloux ! Ce soir je vais vaincre Golden James et prouvez à tout le monde que je suis parfait et que je ne suis pas un looser comme lui ! Mais ça vous le saviez déja !



    * Il rentre en marchant et s'arrête au bout de 10 secondes, et enlève une veste jaune/or qu'il a et en même temps, quelques feux d'artifices de couleurs or tombe. Il tape la main de ses fans quand il rentre. Puis dans le ring, il monte dans deux côté et lève ses bras. Puis prend un micro.*

    Golden James :Mec tu craint ! On en a rien à faire de tes discours bidons à deux balles bat toi et ferme là !


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec une prise de contact entre les deux hommes !
    Golden James fait reculé à petit pas le Roi ! Le Roi lâche la prise de
    contact et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Golden suivi
    d'un Bulldog magnifiquement bien porté ! The King Alexander
    commence a se vanté avec des petits signe de moquerie sur Golden
    qui se lève d'ailleurs et qui envoie une claque au visage d'Alexander.
    Alexander réplique avec une Perfect Suplex ! Et une deuxième Perfect
    Suplex et une troisième ! The King Alexander continue a se moqué de
    Golden , James réagi mal et envoie un Low Blow sur The King Alexander
    qui se tient les bijoux de famille en se couchant au sol. The Gold Man
    s'aggripe dans les cordes et exécute un Moonsault Plancha sur The King
    Alexander ! Mister Wrestling est applaudi par le public ! Mister Wrestling
    lève The King Alexander et porte un Dropkick sur le Roi qui commence a
    vacillé ! Et un autre Dropkick du Mister Wrestling sur Alexander qui recule
    tout en titubant ! The Gold Man balance le Roi Alexander dans les cordes
    et porte un Back Body Drop ! Alexander St John commence a souffrir du dos
    , le Roi se met debout et surprend Golden James avec un Big Foot dans la
    face ! Le roi envoie quelques coups de pieds dans l'abdomen du Gold Man
     qui souffre au sol terriblement. Golden James se lève de toute ses forces
    et envoie des droites et des gauches dans la face du Roi ! The Gold Man
    s'élance ensuite dans les cordes et porte une European Uppercut ! Il fait reculé
    le roi et The Gold Man porte ensuite une Clothesline dévastatrice !

    Delirious : Ce match est vraiment très serré pour le moment !
    Colt Cabana : Oui du 50/50 !

    Mister Wrestling se met à genoux et essaie de faire saigné le visage
    du King Alexander ! Après quelques droites Alexander riposte avec un
    coup de boule sur le visage de Golden , Alexander se lève et porte un
    Tornado DDT qui cloue le visage de James sur le ring ! The King Alexander
    frappe le visage de Golden James essayant de le faire saigné. Mister Wrestling
    pousse Alexander et lui porte un Samoan Drop à la Umaga (RIP) ! The Gold Man
    sort du ring et prends une chaise sous le ring , Alexander se lève à l'aide des
    cordes et sort du ring lui aussi et Golden James lui envoie un coup de chaises
    en plein dans la face ! Alexander chute au sol mais il ne saigne toujours pas !
    Golden James envoie un coup de chaise sur le crâne de Alexander mais c'est
    esquivé de justesse avec un roulade de la part du roi ! Alexander St John prends
    la chaise des mains du Gold Man et envoie un coup de chaise dans la face de
    Mister Wrestling contré avec un coup de pied dans l'abdomen de Alexander !
    Mister Wrestling prends la chaise et envoie un coup de chaise sur le dos de
    Alexander qui se plie au sol de douleur ! The Gold Man confiant lève Alexander
    et prends la cloche posé sur une table ! Alexander prends soudainement la cloche
    des mains du Gold Man et lui envoie un coup de cloche en plein dans la face !

    Ding , Ding , Ding !




    *Alexander célèbre en dehors du ring en se moquant de la foule puis un garde lui donne sa couronne puis il repart en backstage sous les huées du public.*

    Delirious :Très bon match !

    Colt Cabana :Le coup de la cloche dans la gueule j'y avais pas pensé. Show de la BWE du 02/11/11 ! 1929873797

    *Les lumières s'éteignent et se rallume soudainement.*

    Delirious :Encore !

    *Les caméras se retournent dans les vestiaires.*

    _______________

    *On voit un homme de la sécurité devant une porte.*

    Homme de la sécurité :*L'homme tapa à la porte* Ouvrez moi vous n'avez pas le droit de pénétrez ici !

    *Enzo arrive soudainement.*

    Enzo Azrieal :Que se passe t'il ?

    Homme de la sécurité :Un mec cagoulé vêtue d'un T-Shirt et d'un Short noir a pénétré dans la salle on on gère l'éclairage !

    Enzo Azrieal :C'est pour ça que les lumières s'éteignent soudainement lors des shows putain ! A 3 je défonce la porte ! 1...2...3 ! *Enzo défonce la porte.*

    ... Il n'y a absolument personne ici !

    L'homme de la sécurité :C'est impossible ! Il est venu ici je vous dis cela s'est produit aussi la semaine dernière ! Comment il a fait pour partir !

    Enzo :Aucune idée putain ! Cette histoire commence a me soulé ! *Enzo sort de la salle puis un homme cagoulé l'attaque par derrière avec une barre de fer ! Il matraque Enzo avec des coups de barre de fer sur l'abdomen de Enzo puis l'homme cagoulé s'enfuit.*

    _______________

    Delirious :WTF ?

    Colt Cabana :Ce qui est sûr c'est que quelqu'un en veux à Enzo et a son entourage mais qui ? Est ce qu'il est seul dans ce complot !

    Delirious :Les semaines à venir risque d'être mouvementée en tout cas !

    Annonceur : Ce match sera un Chairs Match veuillez accueillir Mustang Cancero !



    *Il arrive accompagné de William Regal et de ses deux gardes du corps.Il aarche lentement le long de la rampe, il rentre sur le ring par les escaliers puis s'assoit au milieux du ring attendant son adversaire.*



    *Il fait un tour sur lui bras ouverts comme Jericho et et pointe du doigt le ring comme Sin Cara et des pyros explosent des coins du ring.*

    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec Mustang qui quitte directement le ring pour prendre une chaise posé au sol. The French Sensation lui aussi sort du ring et prends une chaise lui aussi mais sous le ring ! Les deux hommes sont armés d'une chaise et remontent sur le ring. M-C envoie directement un coup de chaise dans le visage de Alex Evans , Mustang pose la chaise au sol et porte un DDT sur la chaise ! Alex Evans a déjà le visage en sang ! M-C tente déjà le tombé 1...2.. encore 2 ! Mustang lève Alex l'envoie au coin du ring et lui porte un Corner Enzuigiri ! Mustang recule tant dis que Alex avance de quelques pas en vacillant ! M-C porte ensuite une German Suplex sur la chaise ! Alex vient de se détruire la nuque ! Mustang Cancero regarde son adversaire souffrir au sol comme un psychopate. M-C prends une chaise dans ses mains et envoie un coup sur l'abdomen d'Alex puis sur la cheville ! The French Sensation pousse quelques crie de douleur et se relève en titubant et envoie quelques droites et des gauches dans le visage de M-C qui recule petit à petit ! Alex envoie Mustang dans les cordes et lui porte une violente Flying Clothesline ! Alex Evans prends ensuite une chaise posé au sol et met la chaise sur le visage de Mustang qui est couché au sol , Alex s'élance dans les cordes et porte un Leg Drop sur le visage de M-C ou il avait positionné la chaise par dessus ! The French Sensation se tient la cuisse et lève son adversaire et lui donne un autre coup de chaise dans le visage ! Mustang commence a saigné du visage ! Et Alex tente le tombé 1...2. et non dégagement !

    Les deux hommes se relèvent et s'échangent des droites et des gauches ! A toi , à moi , à toi , à moi ! Mustang a l'avantage enchaînant les droites et les gauches faisant reculé son adversaire ! M-C porte ensuite un Backbreaker très bien porté ! Cancero traîne Alex Evans au centre du ring pour lui porté une prise de soumission ! Le Ankle Lock ! Alex Evans hurle de douleur et commence a rampé petit à petit vers les cordes , Alex réussi a se saisir d'une chaise et a contourné la prise de soumission avec un coup de chaise dans la face de Mustang qui saigne un peu du nez et du visage , son sang commence a dégouliné sur son abdomen. The French Sensation porte ensuite une Suplex et une deuxième et une troisième à la Chavo Guerrero ! Evans sort du ring et prends une chaise sous le ring puis remonte sur le ring et se fait surprendre par un coup de pied dans son abdomen , Alex se tient le ventre , M-C s'élance dans les cordes et porte en plein élan un Scissors Kick à la Booker T ! Mustang Cancero tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! Alex se lève à l'aide des cordes , Mustang retourne Alex et lui donne une claque au visage , il le propulse ensuite dans les cordes et le rejoint avec un Dropkick ! Alex titube et se prend un autre Dropkick au visage ! M-C porte ensuite un Jumping Snapmare ! Mustang se saisi ensuite d'une chaise et le place sur le visage de Alex et y envoie un coup de pied sur la chaise ! Le crâne de Alex qui est complètement écrasé avec la chaise ! Mustang Cancero étrangle ensuite Alex avec la chaise ! The French Sensation réussi a repoussé l'étranglement avec quelques coups de pieds sur le dos de M-C ! Les deux hommes se lèvent et se porte un double Superkick ! Les deux hommes sont complètement détruit et rampent tous les deux vers les cordes ! M-C réussi a se saisir des cordes avant Alex et se relèvent tous les deux en même temps ! M-C porte quelques atémi sur le torse de Alex puis M-C envoie Alex au coin du ring puis le met assis sur la 3eme corde et porte une Superplex du haut de la 3eme corde ! M-C tente directement le tombé 1...2.. et non encore un dégagement de Alex Evans qui montre toute son endurance dans ce match très éprouvant ! M-C se relève et met debout Alex puis lui envoie un coup de pied dans son abdomen contré par un Enzuigiri de la part du French Sensation ! M-C titube et Alex Evans lui porte un Body Slam ! The French Sensation monte ensuite sur le coin du ring et porte un Frog Splash ! Mais non esquivé de justesse par une glissade à l'extérieur du ring ! M-C prends ensuite une chaise posé au sol et remonte sur le ring et envoie un coup de chaise dans l'abdomen de Alex qui se tient à genoux ! M-C va derrière Alex et envoie quelques coup de chaise sur le dos de Alex jusqu'à ce qu'il se couche au sol ! Mustang tente ensuite le tombé 1...2... et troi et non dégagement ! M-C se pose des questions et porte quelques descentes du coudes sur la cheville du French Sensation ! Cancero lève Alex qui riposte avec des atémi Evans envoie quelques European Uppercut sur Mustang qui s'élance ensuite dans les cordes et porte un Spear sur Alex !
    Mustang traîne Alex au milieux du ring et porte son Sharpshooter ! The French Sensation retourne la prise ! Il fait abandonné Mustang Cancero !

    Ding , Ding , Ding !



    *Alex Evans s'échappe par le public ! Mustang n'en croit pas ses yeux !*

    -Pause PUB-

    Délirious : Le Prochain match va opposer Corentin Cara a Jeremy Leriche dans un Ultimate X Match
    pour le FlyMaster Championship

    Annonceur : Le Permier participant a ce match venant de México City , il est The Kid Masked
    mesurant 1 m72 pour 82 kg .... Corentin Cara !



    Il arrive avec un cape, puis l'enleve et court vers le ring, saute sur les marches et fait un salto
    arriere pour entrée sur le ring . Il attend sont adversaire en regardant le titre .

    Annonceur : Le deuxieme participant a ce match venant de la France , il est mesure 1m98 pour
    100 kg ..... Jeremy Leriche !

    Il arrive en marchant tranquillement vers le ring en tapant dans les mains des fan puis monte
    dans le ring en regardant le Titre FlyMaster Championship

    Délirious : Moi je les aime bien les deux j'espere qu'il vont donner des bon match .

    Colt Cabana : Oui bah moi je dit que c'est Jeremy Leriche qui va gagner contre ce minable de
    Corentin Cara !

    Ding Ding Ding !

    Les deux commencent par une epreuve de force qui est gagner par Jeremy , il projette corentin
    dans les cordes et receptionner par une Arm Drag de la part de Jeremy . Il releve Corentin et lui
    porte un Scoop slam qui est contré par corentin qui lui assene des coup pieds puis se projettes dans
    les cordes et asssene a un Titl-a-Whirl DDT a Jeremy Leriche qui s'en vas dehors pour se reposer
    mais qui est vite ratraper par Corentin qui lui un Corksrew plancha .

    Délirious : Ouh il est chaud le corentin Cara .

    Colt cabana : Ouaie mais il va perdre contre Jeremy Leriche .

    Corentin releve jeremy mais ce dernier lui assene des coup poings dans le ventre qui fait reculer
    Corentin , ce dernier revient a charge mais se fait contré avec une Clothesline . Corentin se releve
    vite mais jeremy est plus devant lui mais derierre lui qui lui une German Suplex . Jeremy regarde
    sous le tablier puis sort une echelle qui met sur le ring et essaye de montré sur le ring mais est
    contré par Corentin qui lui tient son pieds et qui le tire qui explose le menton de Jeremy sur le
    Tablier puis remonte sur le ring avec Jeremy et le bloc dans un coin pour lui porter des coup poings
    et coup pieds pour l'affaiblir .

    Délirious : Euh Colt a ce que je voit Corentin commence a dominer Jeremy sa sent pas bon pour
    lui .

    Colt Cabana : Ferme la toi ! Jerremy va gagner !

    Corentin projette Jeremy dans le corde et lui assene un Neckbreacker puis positionne l'échelle
    dans un coin et releve jeremy qui lui porte un Dropkick sortie de nul part qui assome Corentin et
    lui porte Scoop Slam suivit d'une Swanton Bomb et positionne l'échelle au millieu du ring et
    commence a monter qui est vite rejoind par Corentin qui lui assene a des coup poings qui le
    fait descendre puis porte un Asai Moonsault d'en haut de l'échelle qui touche a la perfection
    Jeremy qui est assomer comme Corentin . Il releve Leriche puis lui porte un Sto backbreacker
    suivit d'un Russian LegSweeps qui met K.O , il remonte a l'échelle et peut décrocher le titre....
    mais que fait il !!!!!! il grimpe o plus haut de l'échelle et porte un Shooting Star Press qui ne touche
    pas sa cible et Corentin Explose sont ventre contre le ring puis Jeremy se releve et s'approche de
    l'échelle mais a dut mal a monter et Corentin commence a relever avec de la douleur au ventre et
    commence lui aussi a monter a l'échelle il se retrouve les deux devant le titre et se donne des
    coup poings et c'est Corntin qui commence a dominer mais il est vite contrés par Jeremy qui lui
    assene un coup de titre dans la tete qui fait tomber corentin et Jérémy décroche le titre !

    Ding Ding Ding !

    Annonceur : Et le gagnant est Jeremy Leriche , le challenger n°1 au titre de FlyMaster .

    Il repart dans les backstage avec le contrat et tape dans les mains de c'est Fan !

    Delirious :Assez bon match et nous concluons la soirée avec un autre match pour être désigner contender numéro 1 au titre WHC ! Ce match oppose Lance Vance vs Bryan O'Reilly vs Meike Kashnter !

    Annonceur : Catcheur venu d'Allemagne ! Meike Kashnter !

    [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=paNPktDdH10[/youtube

    *Arrive sur la rampe d'entrée avec le drapeau de l'Allemagne dans les mains huée par le public il avance vers le ring puis monte sur le ring en passant par les escaliers.*

    Annonceur : Le deuxième participant de ce combat , The Fire Warrior , Lance Vance !



    *Le public commence a hurlé de joie puis Lance Vance arrive avec une armée de nain puis se dirige vers le ring en courant ! Une fois monté sur le ring une fumée bleus et jaunes apparaît sur la rampe d'entrée.*

    Annonceur : Et le dernier participant de ce match , The Antichrist Superstar , The Prodyge , Bryan O'Reilly !



    *Il arrive sur la rampe d'entrée puis court vers le ring applaudis par la foule. Il monte ensuite sur le ring , monte sur la 3eme corde et lève les 2 bras en l'air.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec Meike Kashtnër qui pousse Bryan O'reilly violemment par terre ! Lance Vance retourne Meike et lui porte une clothesline ! Bryan se lève et envoie quelques coups de pieds dans l'abdomen de Lance Vance puis balance The Fire Warrior dans les cordes ! Bryan porte un Dropkick dans la face de Lance Vance qui commence a titubé , The Prodyge enchaîne ensuite avec une Belly To Belly Suplex bien porté ! L'allemand opportuniste tente un Roll Up sur Bryan 1...2.. et non dégagement ! Les deux hommes se lèvent et Meike porte un Spinebuster sur The New Jersey Boy puis sur The Fire Warrior qui était en train de se relever. The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin lève Bryan puis l'envoie au coin du ring et le rejoint avec quelques Corner Spear au coin du ring qui détruit l'abdomen du Prodyge ! Meike enchaîne ensuite un Bulldog a Bryan au centre du ring ! Lance Vance surprends soudainement Meike avec un Big Foot dans sa face ! The Fire Warrior sort ensuite du ring pour prendre une chaise sous le ring , Bryan O'Reilly se relève difficilement et porte quelques descentes du coudes sur l'abdomen de Mike ! Lance revient sur le ring la chaise dans les mains et Bryan lui dis de lui passé la chaise pour frappé Meike avec ! Lance la lui passe et Bryan fourbe qu'il est envoie un coup de chaise en plein dans la face de Lance Vance !

    Delirious : Quel traître !
    Colt Cabana : Pour une fois que le petit fait quelque chose d'intelligent !

    Bryan O'Reilly balance ensuite Lance Vance par dessus la 3eme corde ! The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin se lève en vacillant un peu puis retourne Bryan et lui prends la chaise dans les mains , The Prodyge porte quelques atémi sur le torse de Meike qui commence a fixé du regarde Bryan ! The Prodyge continue ses atémi sur le torse de Meike qui réagi avec un coup de chaise en plein dans le crâne du New Jersey Boy ! Bryan chute au sol inconscient , Lance Vance quand a lui remonte sur le ring avec une massue qu'il avais pris sous le ring puis envoie un coup violent dans l'abdomen de l'allemand qui se tient le dos a cause de se violent coup de massue puis Lance porte un autre coup de massue sur le dos de Meike qui s'effondre au sol ! Lance Vance pose la massue au sol et en profite pour faire le tombé 1...2.. et non intervention de Bryan qui s'est jeté sur le tombé ! Bryan prends le visage de Lance Vance et lui porte un DDT ! Meike se met debout a l'aide des cordes puis Bryan porte un Tiger Bomb a l'allemand à la Zack Ryder ! The Fire Warrior et l'allemand son complètement détruit au sol et Bryan en profite et tente le tombé sur Meike Kashtnër 1...2.. et non encore 2 , dégagement ! O'Reilly tente ensuite le tombé à Lance Vance 1...2.. mais non toujours dégagement ! The Prodyge commence à se frustré , il met debout The Fire Warrior et lui envoie une droite dans la face , Lance réponds avec une gauche dans le visage de Bryan puis Bryan lui remet une droite ! A toi , à moi puis Lance Vance enchaîne les droites et les gauches en faisant reculé The New Jersey Boy ! The Fire Warrior porte ensuite un Body Slam suivi d'un Leg Drop a la Hulk Hogan sur André The Giant (RIP) ! L'anti américain sort du ring en glissant sous la 1ere corde pour se reposé , Lance Vance sort du ring a son tour et balance Meike en plein dans les barricades ! Puis Lance Vance relève Meike et le remet sur le ring , il monte ensuite sur le tablier et porte un Crossbody sur The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin ! Puis The Fire Warrior tente le tombé 1...2.. et non encore une intervention de justesse de la part du New Jersey Boy qui porte un Tornado DDT a Lance Vance !

    Meike se lève en prends une chaise posé au sol puis attaque par derrière O'Reilly avec un coup de chaise sur son arrière tête , The Antichrist Superstar se retourne surpris par ce coup et Meike porte un autre coup de chaise sur l'abdomen du New Jersey Boy puis sur son dos ! The Prodyge souffre énormément et se couche au sol en souffrant niveaux abdomen. Meike tente le tombé sur Bryan 1...2.. et encore 2 , toujours 2 ! The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin commence a se posé des questions ! Lance Vance est sur la 3eme corde ! Puis Meike se retourne et se prends un Missile Dropkick dans la face de la part du Fire Warrior ! Bryan tente un Roll Up sur Lance Vance 1...2... et non encore 2 ! Les trois hommes sont debout et commencent a s'observé et a tourné au centre du ring ! Bryan et Lance Vance tente une Suplex à deux sur Meike mais c'est le contraire c'est Meike qui porte une Double Suplex sur Lance Vance et Bryan O'Reilly !

    Delirious : Quelle preuve de force de la part de Meike Kashtnër  !

    Kashtnër commence a nargué le public avec des doigts d'honneurs , Lance Vance et Bryan se relèvent en même temps et s'allie ensemble contre Meike ! Lance porte un Spear sur l'allemand ! O'Reilly relève Meike et lui porte son Jett Breaker (Spinning Fisherman's Neckbreaker) ! L'allemand est au sol inconscient puis Lance et Bryan dégage du ring Meike Kashnter en le glissant sous la 1ere corde ! Puis c'est Lance Vance et Bryan se portent une prise de contact ! The Prodyge a l'avantage en faisant reculé de quelques pas The Fire Warrior qui contre avec un coup de pied dans l'abdomen du New Jersey Boy suivi d'un Jumping Cutter ! Lance Vance lève ensuite Bryan et lui porte un SPEAR ! Tentative de tombé 1...2... et troi … et non toujours 2 ! Meike a une chaise dans les mains et remonte dans le ring et se prends un Spear lui aussi ! Lance tente le tombé 1...2.. et non encore 2 ! Bryan O'Reilly se lève en vacillant et se saisi de la chaise et frappe d'un gros coups le visage de Lance Vance qui reste debout pendant quelques secondes complètement évanouie puis il retombe au sol inconscient ! The Prodyge tente le tombé 1...2.. et toujours 2 ! The Prodyge lève Lance Vance , The Fire Warrior envoie des droites dans le visage du New Jersey Boy qui contre en suite en Jett Breaker ! Il tente le tombé ! 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    *Bryan n'en croit pas ses yeux il a une chance pour le WHC de la fédération ! Il prends ensuite un micro.*

    Bryan O'Reilly :Je vous l'avez dis que j'y arriverai ! Je l'ai fais les mecs ! Préparez le compte a rebours car le prochain visage de la fédération c'est moi mais tout d'abord je tiens a remercié Lance Vance pour cette belle démonstration !

    *Bryan serre la main de Lance Vance qui est déçu.*

    Ne t'inquiète pas un jour tu l'aura ce titre ! Mais maintenant on va tout les deux à la TGS alors je vais peut être ramené le WHC a la TGS les mecs cela serait super ! Bref on verra pour la suite bonsoir à tous !


    Delirious :Bonsoir à tous on se quitte sur c'est images a la semaine prochaine !



    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Lun 5 Déc - 22:14, édité 4 fois
    Randy_Orton
    Randy_Orton
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans ton cul !

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Randy_Orton Sam 3 Déc - 19:16

    Très bon match entre Boudiou et Pinger, dynamique.

    Kane is baack ! Show de la BWE du 02/11/11 ! 4205929361 Show de la BWE du 02/11/11 ! 4205929361 le vrai ou un imposteur ? Le mystère reste entier ! (faut appeler Sherlock Holmes Show de la BWE du 02/11/11 ! 1491891232 Show de la BWE du 02/11/11 ! 1491891232 ) La suite bientôooooot
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  bigshow18 Sam 3 Déc - 19:30

    Meme si j'ai perdu, le match est trés bon !

    Kane est de retour !!!
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  gregdj Sam 3 Déc - 20:10

    Très bon début de show et un Kane de retour...
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  RandyOrton38 Sam 3 Déc - 20:31

    J'adore ce match que j'ai bien aimé. Bravo à toi quand même Mike, ...

    Sinon, Kane fake or not fake ?
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Show

    Message  Mustang Cancero Sam 3 Déc - 20:32

    Très bon début de show mais moi je dit que ce n'est pas le vrai Kane ...
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Golden James Dim 4 Déc - 13:40

    C'est le faux Kane, c'est sûre.
    The_Game
    The_Game
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  The_Game Dim 4 Déc - 15:12

    Très bon match entre Guillaume Boudiou et Mike Pinger match assez serré et complet !

    Bon petit speech de Mike et Kane est de retour pour moi c'est un faux Kane et j'aime bien comme Enzo stresse et Mustang qui semble décontracté ! Mdr ...

    Bon speech de Alexander qui semble prendre sa place dans la fédération en battant Golden James !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Mustang Cancero Dim 4 Déc - 16:31

    Bon segment entre Enzo et moi et bon match entre Alexander et Golden !
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  The Black Tiger Dim 4 Déc - 16:59

    Un bon début de show pour l'instant .

    Un bon match entre Guillaume et Mike . Sinon l'histoire avec Kane qui s'attaque à Wrecker m'inquiette .

    Un bon speesh de Mustang et Enzo mais bon il faut pas que le clan commence à se dipsuter et qu'il reste souder .

    Youpi je gagne pour mon 1er match ! Sinon le match est très bien booker !

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Golden James Dim 4 Déc - 19:28

    Je perds dans mon match mais il est très bien booker, c'est du vrai sang ou du ketchup qui a fait perde après le coup de cloche ? Show de la BWE du 02/11/11 ! 1929873797
    Randy_Orton
    Randy_Orton
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans ton cul !

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Randy_Orton Dim 4 Déc - 20:51

    J'ai gagnéééé !!!!
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Darkside Lun 5 Déc - 7:11

    tès bon début de show, avec les attaques de kane qui détruisent les weckers, voilas une chose bien sinon les match en perspective sont bon mais la victoie dalexender est pour mois sans surprise
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  AzShock Lun 5 Déc - 7:57

    Guetguet a écrit:tès bon début de show, avec les attaques de kane qui détruisent les weckers, voilas une chose bien sinon les match en perspective sont bon mais la victoie dalexender est pour mois sans surprise

    Oh Taggle toi tu vas perdre c'est pas mieux
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Darkside Lun 5 Déc - 16:21

    ça va mois je t'insultes pas serait tu mauvais perdant
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 5 Déc - 18:30

    Ouaich Guet Guet calmes toi t'inquiètes ça va au fait ?
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Darkside Lun 5 Déc - 19:30

    ouis bon sinon le dernier match sin cara vs jeremy, c'est un match que j'ais zapper car je trouvais ce match assez mous en plus je pense que nécessaeremnt cet feud va continuer ou pas car las cça mas ennuez desoler d'e^tre critique mais voilas ce dis ce que je pense
    Randy_Orton
    Randy_Orton
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans ton cul !

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Randy_Orton Lun 5 Déc - 20:10

    Par contre le dernier match, il décroche le titre et il est n1 contender ? Suspect
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Lun 5 Déc - 20:19

    Super show une fois encore !! On voit les gens de la bwf/hwf originelle !! Malgré cette petite erreur repérée par RO38 Show de la BWE du 02/11/11 ! 1929873797
    Banni
    Banni
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 134
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 25

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Banni Mar 6 Déc - 6:15

    y et gagner et ma chance pour le titre je les quand parce que pour mois je ne suis pas encore prés pour décrocher le titre

    Guetguet on va former une tag team donc pas de feud entre lui et mois
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Show

    Message  Mustang Cancero Mar 6 Déc - 8:42

    J'ai perdu !Pourquoi ?C'est pas par rapport à la semaine dernière les résultats de match ?Super ...
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Darkside Mar 6 Déc - 14:12

    superbe fin de match qui est finis sur un vicoitre de bryan bravos à luis
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  RandyOrton38 Mar 6 Déc - 15:36

    J'adore le triple threat et bonne fin de match.
    The_Game
    The_Game
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  The_Game Mar 6 Déc - 16:50

    Mustang Cancero a écrit:J'ai perdu !Pourquoi ?C'est pas par rapport à la semaine dernière les résultats de match ?Super ...
    C'est que si tu gagné cela mettrai trop Wrecker en avant ! Tu peux pas tout le temps gagné non plus.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Mustang Cancero Mar 6 Déc - 17:01

    The_Game a écrit:
    Mustang Cancero a écrit:J'ai perdu !Pourquoi ?C'est pas par rapport à la semaine dernière les résultats de match ?Super ...
    C'est que si je te faisais gagné cela mettrai trop Wrecker en avant ! Tu peux pas tout le temps gagné non plus.

    Tu te fous de ma gueule ?Regarde ma signature !

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 02/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 02/11/11 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:30