Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 18/11/11 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
gregdj
Mustang Cancero
RandyOrton38
bigshow18
Bloody-Fatality
The Next Big Thing
AzShock
Nico Jericho
Jeff Shaw Edge
13 participants

    Show de la BWE du 18/11/11 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 18 Nov - 21:13

    Guillaume Boudiou bat Alex Evans !



    *Des feux d'articies explosent partout dans la salle la foule est en délire ! Le public est chaud comme la braise ! Soudains on entends un thème song retentir ...*



    *Jeff Loyd arrive sur la rampe d'entrée puis se dirige vers le ring tout le roster de la BWF le suit par derrière , Jeff monte sur le ring prends un micro dans les mains tout les catcheurs sont autour du ring , Meike fait un bras d'honneur au public.*

    Jeff Loyd :Ah Ah Ah Ah ! La BWF is Back ! Elle vas roulé sur l'or j'espère que ces catcheurs autour du ring ne me décevront pas mais pourquoi ils me décevraient mes choix sont toujours judicieux et intelligent n'est ce pas ? Depuis que je suis gosse j'ai vécu avec le fric mes parents étaient millionnaires. Je suis un homme d'affaire et si il y a quelqu'un qui me déçois , il prendra la porte avec un coup de pied au cul ! Et en Main Event ça envoie du lourd ! Loghar Aundris affronte Gregory Counter en Hardcore Match pour le Hardcore Championship ça vas déménagé les mecs !

    Bref je tiens aussi a annoncé que nous avons deux nouveaux commentateurs ! Tristan et Stevens c'est deux tapettes ont étaient viré et ont étaient remplacé par ... par ... Delirious et Colt Cabana !



    *Le public hurle de joie !*

    *Delirious arrive sur la rampe d'entrée accompagné de Colt Cabana puis Delirious prends le micro.*

    Delirious : La BWF is here ! Et que de mieux que deux commentateurs comme Delirious et Colt Cabana les mecs ?

    Colt Cabana : Il n'y a rien de mieux Delirious sinon salut les nazes ! *Le public le hue* Fermez là bande d'abrutie ! J'aime bien votre look président je peux avoir une réduction non je déconne. *Colt commence a rigolé* Je ne suis pas comme la moitié des lèches culs de ce rosters ! J'aimerai voir votre niveaux sur le ring les mioches !

    *Meike monte sur le ring et prends le micro.*

    Meike : Hein t'est qui toi pour me critiqué de mioches ?

    Colt Cabana : Un gars qui est en train de parlé à un débile qui est jaloux des américains pour leurs niveaux catchesques supérieurs à celui des allemands mecs.

    Meike : Tu veux que je te prouve que les allemands sont meilleurs sur le ring que les américains ? Alors viens sur ce ring que je te botte les fesses !

    Colt Cabana : Non j'aurai peur de te blessé avant ton match. *Colt rigole*

    Meike : Dis plutot que t'a pas les couilles de monté sur ce ring face à face !

    Delirious : Stop arretez de vous embrouillez ! Colt stop les embrouilles t'est juste commentateurs pas catcheurs.

    Colt Cabana : Il n'a pas a me parlé comme ça.

    Jeff Loyd : Bref c'est finis votre speech ?

    *Mustang monte le ring micro dans les mains tant dis que Meike sort du ring et que Colt et Delirious prennent leur place de commentateurs.*

    Mustang : Vous avez devant vous le futur FlyMaster Championship ! Président je vous remercie de m'avoir donné ce match de championnat vous me l'avez donnez car vous savez que je le mérite et que je vais démolir Edwin Laughter !

    *Edwin monte sur le ring avec le micro*

    Edwin : Toi FlyMaster Championship ? Sérieusement vous pensez vraiment que le clochard du coin vas gagné ce titre ?

    Jeff Loyd : Bon écoutez tous c'est pas le bistrot alors retournez tous dans les vestiaires avant que je suspende quelqu'un !

    *Edwin et Mustang sortent du ring et tout les catcheurs retournent dans les vestiaires.*

    Colt Cabana :Bon ça fait bizarre de commentez pour la BWF mais je pense que je vais vite m'y habitué !

    Delirious :Moi aussi et on débute directement en fanfare avec une demi finale entre Lance Vance vs Enzo Azriel ! Voilà le thème song de Enzo Azriel qui retentit dans l'aréna !



    * Les lumières s'éteignent après le 0 on le voit avec un petit sourire malin sur la rampe d'entrée puis il avance jusqu'au ring et s'assois dans un coin du ring à la HBK attendant son adversaire !*

    Annonceur : Et son adversaire The Fire Warrior , Lance Vance !



    *Arrive avec un katana suivis par des nains, arrive sur le ring avec des flammes rouges s'allument (style kane), quand il monte sur les cordes des feux d'artifice rouges explosent.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match commence avec un contact, mais un des deux s’écarte et c’est Lance Vance qui envoie une droite à Enzo Azrieal puis enchaîne avec un dropkick, Enzo sort du ring mais Lance ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle, ce dernier saute sur Enzo mais se rate et s’écrase par terre, Enzo en profite pour remonter sur le ring et effectuer son Springboard Corkscrew Plancha mais Lance le contre avec son SPEAR !!!!! il remonte sur le ring et l’arbitre compte :

    « 1, 2, 3, 4 … »


    « 7,8… »


    Enzo remonte sur le ring difficilement et Lance l’attend et enchaîne Enzo de coups de pieds alors qu’il était au sol, il le relève et enchaîne avec des droites, l’arbitre arrive à le calmer, mais Lance vient de nouveau pour frapper Enzo mais ce dernier contre avec un Low Kick puis il met un Dropkick à Lance.
    Enzo sort une nouvelle fois du ring, mais Lance l’attrape et le remonte dans le ring, mais Enzo contre avec un Guillotine Jawbreaker ! , Lance est groggy dans le ring, et Enzo monte sur le tablier du ring et envoie un Springboard Leg Lariat sur Lance Vance ! Enzo prend ensuite Lance Vance dans le coin, il le fait s’asseoir sur le 3ème coin, Enzo se projette dans les cordes, mais SPRINGBOARD RUNNING HURRICANRANA !!!!!! Lance qui se retrouve sur la table des commentateurs et Enzo juste à côté des commentateurs ! Alors que l’arbitre est à 5, Enzo remonte sur le ring avec Lance, qui sont allongés tous les deux au beau milieu du ring, ils ont fait une manœuvre à risque ,mais qui a été magnifiquement exécuté .Lance reprend esprit et se relève, Enzo fait de même, et Enzuegiri !!!! 1….2….NON ! Toujours pas , ce qui énerve Enzo, alors qu’Enzo montr
    ait sa colère au public,Lance en profite pour mettre sa Fire Bomb ! C’est terminé,

    1…2….NON ! Enzo se dégage !

    Lance n’en croit pas ses yeux, il est abasourdi par ce dégagement , il le relève et lui met une jolie Northern Lights Suplex ! Il le relève mais se fait rapidement contré par Enzo, qui met un Gut Kick , il se projette dans les cordes, pour un 720° DDT !!!! Il fait un signe, qu’est-ce qu’il va faire ? Lance est au sol et Enzo se projette une fois, deux fois, trois fois, quatre fois !! Il ne s’arrête pas, mais oh mon dieu !!!! RUNNING SPIRAL TAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Enzo se prépare pour le Brogue Kick, il se lance et Brogue Kick ! NON ! Sur l’arbitre, Lance a esquivé, il roule dehors, et prend une chaise, il rentre dans le ring et donne un coup de chaise sur Enzo ! Il positionne la chaise à plat sur le ring, il prend Enzo et le monte sur la 3ème corde, attention ! Super Dragon Suplex sur la chaise !!!!!! Enzo est complètement KO, mais Lance Vance sort du ring , et prend une échelle !!! Il l’a positionne dans un coin, et il va se préparer pour un Spear ?! Enzo se relève difficilement et Lance envoie un SPEAR SUR L’ECHELLE !!!!!!! NON ?! CONTRE !!! Lance a la tête entre les marches de l’échelle, et Enzo envoie un Brogue KICK !!!!!! Enzo prend l’échelle et l’envoie en dehors du ring, il récupère la chaise, et la met autour du cou de Lance, il le relève et…MIC CHECK !!!!!!! Lance pisse le sang ! Enzo relève l’arbitre et lui demande de faire le tombé !

    1…………….2…………………3 !!!!!

    Victoire d’Enzo Azrieal !




    *Enzo célèbre sur le ring puis sort du ring levant le bras droit en l'air il retourne dans les vestiaires en larguant le public !*

    Colt Cabana :Quelle belle victoire de Enzo ce petit ira loin !
    Delirious :T'en as d'autres des conneries de ce genre ?
    Colt Cabana :Je sort pas des conneries à chaque commentaire comme certain , je sais ce que je dis contrairement à vous !
    Delirious :Non a chaque mot plutot Show de la BWE du 18/11/11 ! 1491891232 tiens nous voilà en backstage avec Enzo dans le bureau de Jeff Loyd !

    *On aperçois Enzo devant le bureau de Jeff assis sur sa chaise*

    Enzo Azriel :Pourquoi pas me donnez directement le titre ? Jeff tu sais que je suis le meilleur catcheur dans cette fédération , les autres ne sont que des microbes , ils ne valent rien comparés à moi.

    Jeff Loyd :Ecoute ici à la BWF quand on gagne des titres il faut le mérité. Il faut souffrir ce n'est que le début et je n'ai pas envie d'une tapette dans mon roster alors t'arrete de te plaindre sinon je te vire et tu finis à Pole Emploie.

    Enzo :Pff ... *Enzo sort du bureaux de Jeff Loyd.*

    *Les caméras retournent à la table des commentateurs*

    Colt Cabana :La tentions commence a monté et voilà Loghar sur la rampe d'entrée micro à la main !

    Loghar Aundris :Bonsoir bande de parasite qui ont dépensaient la moitié de leur salaire gagné par mois pour venir voir Gregory Counter se faire démolir par celui que l'on surnomme aujourd'hui The Chicago Playboy ! Ce soir je vais tellement le frappé fort que il ne vas plus pouvoir se relevé ! Greg je t'ai réservé une place pour l'hopital le plus proche ! Et sache que je ne te ferai pas de cadeaux ! Pas de DQ , pas de décompte extérieur tout simplement un Hardcore Match pour le Hardcore Championship ! The Angel vas chuté ses ailes bruleront et iront se crashé en enfer et c'est moi qui brulera ses ailes. Il redescendra sur terre et comprendra qu'il est au dessous de moi que je suis au dessus de tout le monde plutot ! Moi et Anthony somment les meilleurs et vous ne pouvez pas niez le fait qu'on est les meilleurs dès notre enfance on nous a dis qu'on irait loin dans ce business et on y a toujours cru et c'est pas maintenant que quelqu'un vas faire échoué notre objectif !

    Désolé Greg mais tout ce que tu as tenté de faire jusqu'a maintenant ont étaient des échecs consécutifs ! Mais on peut pas attendre mieux de sa part évidemment !

    *Gregory Counter arrive par derrière et il frappe Loghar avec la chaise sur son arrière tête. Gregory prends le micro puis regarde Loghar souffrir au sol*

    Gregory Counter : Tu sais Loghar je pourrai t'achevé tout de suite mais tu me fais tellement pitié car tu est tellement fragile et hypocrite que je ne le ferai pas car je ne suis pas un lâche comme toi. Et oui tout le monde n'est pas comme toi heureusement d'ailleurs et ce soir ça vas etre la fin de l'équipe Generation Next d'abord je me chargerai de toi Loghar puis de Anthony ne t'inquiète pas Anthony toi aussi tu n'y échappera pas !

    *Gregory balance le micro au visage de Loghar et retourne dans les vestiaires.*

    Delirious :Les semaines prochaines à venir risquent d'être très mouvementé !
    Colt Cabana :Oh oui et encore une pause pub !

    -Pause Pub-






    Colt Cabana : De retour après cette légère page de pub.
    Delirious : Oui, avec le match pour le FlyMaster Championship opposant Edwin Laughter vs Mustang Cancero , et c'est maintenant !



    Une grande fumée d'artifice envahit la rampe et l'entrée, des éclats d'artifice transpercent la fumée ,il trottine en dessous le Titantron, puis il court vers le ring, il glisse, reste un temps au sol, il regarde le public, et monte sur le coin du ring en écartant les bras.



    Il arrive en courant vers le ring avec un gros feu d'artifice tout au long de la rampe.Il fait un salto arrière de la troisième corde et retombe debout.


    Ding ding ding !

    Un regard entre les deux hommes qui se transforment directement en contact, une épreuve de force rapidement dominé par Edwin.
    Edwin lâche la prise et attaque tout de suite Cancero avec un joli Clothesline ! Il n’attend pas et se projette directement dans les cordes avec un Running Knee Kick ! Il se projette encore et Running Bulldog ! Il le relève et le projette dans les cordes, M-C esquive la Clothesline, Edwin se retourne,et Clothesline, non ! Esquivé ! Edwin arrive et Running Big Boot ! Il le relève, et se prépare pour une X-Plex, non ! Il arrive sur ses pieds et envoie un Superkick à Edwin ! Ce dernier est groggy, M-C se projette dans les cordes et Big Boot ! 1..Non dégagement ! Il se met sur Edwin et l’enchaîne de coups de poings, Edwin se fait marteler, mais il arrive à contrer et Gogoplata ! A la manière d’un Ultimate Fighter ! Mais M-C commence à se défaire, mais Edwin a parfaitement anticipé, et change sa prise en Crossface !!! Quelle démonstration de la part du phénomène Edwin Laughter, il le bloque bien, la fin s’approche pour M-C qui essaye de se dégager tant bien que mal, Edwin en profite pour changer de position, et le prendre en Bridging Arm Triangle Choke !!!!! OMAGAD !!!! Il est mal en point, et il commence à perdre conscience alors qu’Edwin porte la prise depuis quelques minutes……….NON ! Regardez ! M-C reprend conscience et rampe vers les cordes, mais Laughter casse la prise, le ramène au milieu du ring, et le prend en Argentine Leglock ! Mais M-C contre rapidement, et s’échappe de la prise rapidement et Low Dropkick dans le genou, Edwin pose le genou par terre, M-C en profite pour se projeter dans les cordes et Shining Wizard !! 1..2..non, toujours pas, il relève Edwin, et lui fait une joli Snap Suplex, le tombé, en vain, il n’arrive qu’à 2.

    Edwin se relève tout seul tandis que Mustang rouspète un peu à l’arbitre. Edwin tape M-C par derrière, et le prend en Octopus Scretch !!! OMAGAD ! Il va abandonner !!! Non, il contre avec un Backbreaker ! Il va derrière les cordes, et prépare un Springboard , Edwin se relève, et M-C envoie un Springboard…contré ! Busaiku Knee Kick en plein vol ! M-C est KO debout, Edwin le projette dans les cordes et Spinning Sidewalk Breaker !! Mais attendez, il le tourne vers le haut ! Omagad ! Schwein Redline !!!! M-C est KO, et Edwin monte sur la 3ème corde pour un High Angle Senton Bomb !!! Edwin fait le signe de la fin, il relève son adversaire et HAMMER FALL !!!!! M-C est complètement KO, mais Edwin n’a pas envie d’en finir, il à l’air de dire que M-C va payer ce qu’il a dit, il le relève encore et Hammer Fall ! il le relève encore, et encore Hammer Fall ! Il le relève, mais le laisse debout, M-C est KO debout, Edwin en profite et LIONDEATH MY GODNESS !!!!!!!!!!!!!
    1….2….3 !!

    Victoire d’Edwin Laughter et est nouveau FlyMaster Champion !!!!!!



    [i]*Edwin célèbre sur le ring puis repart ensuite avec la ceinture dans les vestiaires !*

    Colt Cabana :Edwin Laughter est champion après ce match merdique.
    Delirious :J'ai bien aimé ce match en tout cas !
    Colt Cabana :Et maintenant voici le dernier match de Demi Finale pour le WHC !

    Annonceur : Veuillez désormais accueillir The Prodyge , Bryan O'Reilly !



    *Il arrive sur la rampe d'entrée puis court vers le ring , une fois monté sur le ring , il monte sur la 3eme corde levant les deux bras en l'air.*

    Annonceur : Et son adversaire venu d'Allemagne ! Meike Kashtnër !



    *On voit Meike sur la rampe d'entrée , il tient un drapeau allemands à la main droite puis nargue le public en marchant vers le ring puis une fois monté sur le ring il nargue son adversaire en montrant ses muscles.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match commence entre Bryan O'Reilly et Meike Kashtnër avec une prise de contacte , la force de Meike fait l'avantage et fait reculé Bryan de quelques pas , Meike envoie violemment Bryan dans les cordes et l'allemand le rejoins avec un Big Foot dans la face. Bryan se relève directement et envoie un Dropkick sur Kashtnër qui se tient dans les cordes. Bryan envoie Meike dans les cordes puis Kashtnër contre avec une puissante Clothesline suivie d'une puissante Powerbomb au milieux du ring ! Kashtnër tente le tombé 1...2.. non simplement 2 !

    L'allemand relève O'Reilly et l'envoie au coin du ring et fonce sur Bryan avec un Corner Spear esquivé de justesse par The Prodyge , l'allemand s'est pris un coup d'épaule au poteaux , il se retourne et se fait surprendre par un magnifique Tornado DDT ! O'Reilly qui cloue la face de Meike au sol ! Bryan se propulse dans les cordes et exécute un Springboard Moonsault bien porté à la Tyson Kidd ! The Antichrist Superstar viens de se faire explosé son abdomen ! The Prodyge remplie de courage a détruire son adversaire monte sur la 3eme corde pour exécuté un Missile Dropkick il l'exécute parfaitement directement en plein dans sa face ! O'Reilly fait le tombé 1...2.. ! Encore 2 !

    The New Jersey Boy porte quelques descentes du coudes sur l'abdomen de Meike puis le met debout , Meike pousse violemment Bryan au sol et lui porte un Sidewalk Slam Backbreaker ! The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin commence a tabassé Bryan dans un coin en l'harcelant avec des coups de pieds l'arbitre compte jusqu'a 4 ! The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin commence a rigolé de voir son adversaire souffrir il le lève puis le détruit au coin du ring avec 4 Corner Spear d'affilé suivi d'une Suplex bien porté ! L'allemand reporte une deuxième Suplex et balance ensuite Bryan dans les cordes pour le détruire avec un Spinebuster à la The Game , Triple H ! The New Jersey Boy sort du ring en glissant sous la 1ere corde intimidé. Meike le rejoint en sortant du ring et écrase sa face sur la table des commentateurs. Meike porte un autre Spinebuster en dehors du ring et provoque Colt Cabana. Colt réponds avec un bras d'honneur comme Meike aime le faire , The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin est distrait et critique Colt de lopette. L'arbitre est à 6 , Bryan en profite que Meike est distrait pour le retourné et lui portait une Dragon Suplex qui détruit la nuque de Meike.

    Colt Cabana : Bien fait pour sa gueule ce mec n'est qu'un incompétent.
    Delirious : Pourquoi vous vous provoquez ? Colt je te rappel que tu n'est que commentateur !
    Colt Cabana : Oh ferme là toi je t'ai pas causé !
    Delirious : Tu oublie ton boulot mec !

    L'arbitre compte à 8. Bryan lève son adversaire et le met sur le ring O'Reilly le rejoint. Les deux hommes sont debout et exécutent une prise de contacte une épreuve de force entre les deux hommes encore une fois Meike à l'avantage il fait reculé The Prodyge qui lache la prise de contacte en ayant marre d'etre malmené et envoie un coup de pieds dans l'abdomen de Meike suivie d'une Tiger Bomb à la Zack Ryder ! Tombé 1...2.. non simplement 2 ! The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin se relève à l'aide des cordes , Bryan prépare son Jett Breaker Spinning Fisherman's Neckbreaker , Meike se retourne et pousse O'Reily et lui exécute en plein élan une magnifique Powerslam suivi du tombé de l'allemand ! L'allemand lève O'Reilly l'envoie dans les cordes , Meike envoie un Big Foot , Bryan esquive en passant sous son pieds il se relance dans les cordes et Bryan porte en élan un Standing Code Blue magnifiquement bien porté à la Tyson Kidd !

    The Prodyge tente le tombé 1. , Meike commence a s'énervé il se lève donne des droites et des gauches dans la face de Bryan il l'envoie au coin du ring et Kashtnër porte judicieusement un Corner Enzuigiri ! Kashtnër traine Bryan au milieux du ring et tente une prise de soumission le Boston Crab ! Meike hurle : " Abandonne ! Abandonne ! Abandonne ! " Et The Prodyge réponds : "Non je n'abandonnerai jamais face à un looser et face a qui que ce soit." dit t-il en hurlant de douleur ! O'Reilly rampe petit à petit vers les cordes puis il y arrive enfin à atteindre les cordes. Meike lache directement le Boston Crab et se met à genoux pour frappé a coup de poing le visage déja meurtrie de Bryan O'Reilly ! L'arbitre compte car The Prodyge est dans les cordes , Kashtnër arrete de le frappé jusqu'a 4 !

    Colt Cabana : La fourberie de Meike est pitoyable et minable et Bryan O'Reilly ne sait meme pas faire du catch !
    Delirious : Bryan se débrouille très bien Colt ! Tu as de la merde devant les yeux ou quoi ?

    Les deux hommes sont à nouveaux debout ! Ils titubent tout les deux et se donne des droites à toi , à moi , à toi , à moi. Meike à l'avantage puis il envoie The Antichrist Superstar dans les cordes et Kashtnër lui porte un Gore ! Gore ! Gore ! Meike se lève et regarde sa proie complètement inconsciente puis fait le tombé 1...2... et troi et non simplement 2 ! Toujours 2 ! The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin n'en croit pas ses yeux. Bryan sort du ring en glissant sous la 1ere corde complètement KO. Meike se lève et provoque l'arbitre. The Antichrist Superstar se lève en titubant comme un gars bourré ayant but 10 verre de Vodka a un bistrot Show de la BWE du 18/11/11 ! 272392131 ! Bryan réussis a reprendre son esprit et remonte sur le ring. Meike finit de provoqué l'arbitre et se retourne et se prends un Superkick dans la face de la part de The Prodyge ! The Antichrist Superstar effectue le tombé 1...2... et non toujours 2 !

    The Prodyge est ko , il se lève levant le bras droit en l'air croyant qu'il a gagné le match mais l'arbitre lui dis que non , Meike se lève à l'aide des cordes , The Prodyge se retourne et se reprends un autre Gore ! Il effectue le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    *Meike fier de son coup sort du ring et prends le drapeaux allemand et nargue Colt Cabana en l'insultant de petite fille ! Puis Meike retourne dans les vestiaires.*

    Colt Cabana :Qu'il aille se faire foutre ! Tient Bryan est sur le ring avec le micro dans les mains.

    Bryan O'Reilly :Franchement je n'arrive pas a y croire de m'être fait avoir comme ça. Meike tu peut être sûr que maintenant tu t'est fait un nouvel ennemi et ce n'est pas n'importe lequel c'est celui qui vas bientôt de démolir la figure !

    *Bryan jette le micro par terre et retourne dans les vestiaires sous les applaudissements du public.*

    Colt Cabana : Nous finissons cette soirée avec un match opposant Loghar Aundris contre Gregory Counter ce match s'annonce énorme tout simplement !

    Delirious : Ce match est dans un Hardcore Match pour le Hardcore Championship !

    Colt Cabana : Surtout voir Gregory Counter se faire démolir. Show de la BWE du 18/11/11 ! 4205929361

    Delirious : C'est beau de faire des reves mais il y a surtout des cauchemars Colt !

    Annonceur : Veuillez accueillir The Angel , Gregory Counter !



    *On ne voit pas Gregory Counter arrivais sur la rampe d'entrée mais les caméras se dirigent dans les coulisses en pleins backstage on voit Gregory Counter qui frappe Loghar Aundris avec une chaise en plein dans la face ! Le match semble commencer !*


    Gregory Counter donne ensuite quelques coups de chaise
    sur le ventre sur le dos puis sur les pieds du Chicago Playboy qui est en
    train de rampé. Gregory pose la chaise au sol puis lève Loghar et le
    balance en plein dans un mur. The Angel le balance encore une fois ,
    deux fois puis trois fois en plein dans le mur. The Angel prends une
    table qui était plié et envoie un coup sur l'abdomen de Aundris avec la
    table qui la plie au sol et met The Chicago Playboy par dessus. Gregory
    y monte dessus et prépare une Powerbomb sur la table contré par un
    DDT de Loghar la table est brisé en deux morceaux ! The Chicago Playboy
    se met debout en boitillant un peu et relève Gregory puis ouvre une
    porte qui semble etre sa loge. Loghar donne des droites et des
    gauches dans le visage de Greg qui recule et qui pénètrent tout
    les deux dans la loge. Aundris envoie un coup de pieds dans l'abdomen
    et porte une German Suplex dans la loge bien exécuté ! The Chicago Playboy
    prends un Kendo Stick qui était dans un tiroir de son placards et passe
    à tabac Greg en le rouant de coup de Kendo Stick sur son abdomen.
    Greg souffre et pousse quelques crie de douleurs. Aundris pose au sol
    le Kendo Stick puis prends le visage de Greg et lui murmure dans
    les oreilles : "Alors ça fait quoi de se faire démolir hein ? Tu me le dira
    à l'hopital looser." The Chicago Playboy se vante puis met debout
    Gregory Counter et Loghar envoie un coup de pied dans l'abdomen
    de Greg qui sort de la loge , Aundris le rejoint et se fait surprendre par
    un Enzuigiri de The Angel qui enchaine directement par une Powerbomb !
    Gregory Counter met The Chicago Playboy et s'en vont des backstages
    puis pénètrent dans une zone de stand ! Puis Greg porte un F5 sur une table
    d'un stand de T-Shirt ! Greg remarque un T-Shirt de Generation Next et
    y marche dessus comme une serpière. Greg prends une chaise pliante
    dans ses mains et envoie un coup sur le dos de Loghar puis deux coups
    de chaises sur la chevilles. Greg tente le premier tombé du match 1...2.. et non simplement 2 !

    Colt Cabana : Ce match est énorme pour le moment ce match reste assez serré !
    Delirious : Je le sens bien Gregory Counter !

    Greg lève Loghar puis lui porte un Hurricanrana ! The Angel retente
    encore le tombé 1...2.. non encore 2 ! Gregory Counter commence
    a s'énervé il lève Loghar et lui porte un Dropkick un deuxième puis
    un troisième , Loghar titube ! The Angel fait passé Loghar à travers
    une vitrine qui se brise en mille morceaux. Cette vitrine était
    celle d'un petit magasin de vetement ! Counter prends ensuite un
    Poing Américain et frappe Loghar roué au sol jusqu'au sang ! The Angel
    tente encore le tombé 1...2.. non simplement 2 ! Gregory Counter
    hurle à l'arbitre de compté plus rapidement ! Greg lève Loghar et les deux
    catcheurs sortent du magasin et vont à l'extérieur de l'aréna. Il fait
    nuit et des gens regardent le spectacle entre c'est deux catcheurs.
    The Angel porte un Hurricanrana puis porte 2 descentes du coudes
    et la troisième qui est esquivé par Loghar avec une roulade de
    justesse puis porte un Spinebuster qui détruit le sol de Greg qui saigne
    désormais du dos ! Loghar pénètre encore une fois dans l'aréna
    et prends une massue qui était par terre comme par hasard. Greg rampe
    et rejoins Loghar dans l'aréna il se lève à peine et se prends un coup de
    massue en plein dans le visage. Greg saigne désormais
    du visage coulant de sang ! The Chicago Playboy tente le tombé 1...2... simplement 2 !

    Loghar Aundris complètement ko se lève prends le bras de Greg et le traine jusqu'au parking
    ou il pose Greg sur le capot , Loghar monte sur le capot et porte un Tornado DDT sur la Capot !
    Loghar fait le tombé sur le capot 1...2. non le match continue ! The Chicagot Playboy prends une
    massue qui était par terre , Loghar met le visage de Greg sur la vitre du capot et il frappe Greg
    avec la massue sur la vitre mais non esquive de sa part ! La vitre du capot s'explose en mille morceaux !
    Loghar a un bout de vitre dans l'oeil qui commence a saigné ! Gregory Counter et porte son Killswitch
    sur le capot ! Loghar tombe du capot complètement inconscient ! Gregory tente le tombé ! 1...2...3 !

    Gregory Winn !


    *L'arbitre donne la ceinture du Hardcore Championship à Gregory Counter qui est à genoux contemplant sa nouvelle ceinture !*

    Colt Cabana :Très bon match ! On se quitte sur c'est images à la semaine prochaine !
    Delirious :Bye Bye !






    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Sam 19 Nov - 15:18, édité 9 fois
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Nico Jericho Ven 18 Nov - 21:19

    Bon petit speech, dès les premières paroles des catcheurs, des feuds commencent à voir le jour, comme celle pour le FlyMaster Championship, on verras ça dans la soirée !
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  AzShock Ven 18 Nov - 21:19

    Bon speech je suis du même avis que Nico.
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  The Next Big Thing Ven 18 Nov - 21:20

    Bon speech, mais c'est bourrées de fautes Show de la BWE du 18/11/11 ! 1491891232
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  AzShock Ven 18 Nov - 21:37

    Victoire de Enzo Azrieal ! Sinon bon match. Un mélange de Hardcore même si je me fais un peu massacré !


    Dernière édition par AzShock le Ven 18 Nov - 21:42, édité 1 fois
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Nico Jericho Ven 18 Nov - 21:39

    Bon premier match, bien hardcore sur la fin, j'ai juste à dire que apparement JSE t'as un problème quand il faut mettre -é ou -er Show de la BWE du 18/11/11 ! 1929873797

    En tout belle première demi-finale, j'espère affronter Enzo, mais je sais pas trop étant donné qu'il est Heel et moi aussi donc bon Show de la BWE du 18/11/11 ! 1929873797
    Bloody-Fatality
    Bloody-Fatality
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 120
    Date d'inscription : 14/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Bloody-Fatality Ven 18 Nov - 21:47

    Guetguet va etre décu. Enfin , si la victoire se faisait par domination il aurait gagné. Dommage...
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  bigshow18 Ven 18 Nov - 23:57

    Bon show et mon partenaire par équipe a gagné. cheers king
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Nico Jericho Sam 19 Nov - 8:17

    Bon speech entre Loghar & Greg, bien construit.

    Le match pour le FlyMaster est pas mal mais un peu court, sinon bon boulot au bookeur et félécitations à Edwin Laughter Show de la BWE du 18/11/11 ! 1862210440
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  RandyOrton38 Sam 19 Nov - 10:16

    Bon show avec de bons speech.

    Ma 1ere victoire en Dark match, c'est le début d'une longue série de victoire !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty BWF SHOW

    Message  Mustang Cancero Sam 19 Nov - 10:44

    Mouais bravo aux bookers !J'aurai bien aimé que ce soit un vrai No-DQ Match mais bon j'ai bien aimé les prises qu'on a fait.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 19 Nov - 12:01

    Tous le show posté bonne lecture. Wink
    AzShock
    AzShock
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 506
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 24

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  AzShock Sam 19 Nov - 12:08

    Le ME utilise bien sa stipulation de match hardcore avec la victoire de Grégory ! Un bon match bien booké.
    Jolie Victoire de Meike que j'affronterai la semaine prochaine ! Pour le WHC avec un bon match bien booké comme le ME.
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  gregdj Sam 19 Nov - 12:11

    Trés bon show pour un 1er show... Un membre de la Generation Next en moins et une médaille pour moi... Je trouve que les matchs ont été très bien bookés avec des matchs assez longs et des actions magnifiques.... Vive la Burning!!!!
    Nico Jericho
    Nico Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 60
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Nico Jericho Sam 19 Nov - 12:12

    Ah j'ai gagné Show de la BWE du 18/11/11 ! 1657170719 Très bon match en tout cas, j'aime bien la fin où Bryan croit qu'il a gagné mais là GOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE Show de la BWE du 18/11/11 ! 4205929361

    Le Main-Event est très bon, bonne utilisation de la stipulation, une grosse feud débute je le sens Show de la BWE du 18/11/11 ! 4205929361

    En glboal c'est un plutot bon premier show, il faudrait juste plus que 4 matchs même si je sais qu'à 3 pour booker c'est pas simple.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  R Money Sam 19 Nov - 12:47

    Bon pour le commencement je vais dire trés bon show avec de trés bon match .

    Mon préférée a était le Main Event entre Loghar Aundris et Gregory Counter qui a était trés bien Booker et avec une bonne rivalités qui s'annonce énorme .

    Aprés pour mon match contre Meike , je peut dire qu'il a était trés bien Booker meme si je suis déçu de ma défaite !

    Voila pour moi .
    avatar
    Invité
    Invité


    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Invité Sam 19 Nov - 13:08

    Très bon show j'ai aimer tous les matchs sauf peut-être le 2ème mais ils sont tous très bon Show de la BWE du 18/11/11 ! 1862210440
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Darkside Sam 19 Nov - 13:31

    très bon show je vais résumer les match:

    la victoire de gullame ne ne déçois il tombe bien, ensuite le match enzo contre est très sympathiqe ravis mème si j'ais perdus je voyais celas 50/50, je pense que la vixtoire est nécessaire tous ça pour grandir les feuds actuel. le match cancero vs edwin, je suis heureux de voir la victoite d'dwin il le méritait mème si je n'ais rien contre cancro. ensuite le match meike vs o'reille je ne l'ais pas lusje savais déjasd'avance quemeike allait gagner et qund mème très belle victoire mème si je trouve domme de voir un finale heel s heel. Gregoryvs logthar et biens je suis déçus de lavictoire de gregory mais d'un autre cotés la génération nextn'en resteras pas las et chercheras normalement les titres par équipe.
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  RandyOrton38 Sam 19 Nov - 13:55

    Le Main-event est de bonne qualité et bon final de ce match
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Golden James Sam 19 Nov - 15:25

    J'ai bien aimé ce show, en particulier le Main-Evant qui est le match qui m'a le plus plû
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  RandyOrton38 Sam 19 Nov - 17:37

    Parcontre je trouve les matchs un peu court mais comme je privilégie la qualité à la quantité, sa me dérange juste un peu.
    Randy_Orton
    Randy_Orton
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 24
    Localisation : Dans ton cul !

    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Randy_Orton Dim 20 Nov - 11:31

    Rhaa ! Défaite =( Si non bon show et bravo à Edwin Laughter pour son FlyMaster Championship !!

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 18/11/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 18/11/11 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:08