Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 09/12/11 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+11
gregdj
bigshow18
Mike "Moneymaker" Diamond
RandyOrton38
R Money
Mustang Cancero
Golden James
John Rack
Zagi
Bled Breaker
Jeff Shaw Edge
15 participants

    Show de la BWE du 09/12/11 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 9 Déc - 17:33

    Le show se déroule à Houston !

    Rack Dams bat Kenny Duke après un Jacknife Powerbomb !



    *Des feux d'artifices explosent dans la salle ! Tant dis que la foule est délire !*

    Colt Cabana :Bonsoir à tous pour un autre show de la BWE ! Ce soir après le grand Main Event le président va faire une énorme annonce ! De quoi il s'agit ? Vous le saurez a la fin du show ! Restez a l'antenne car ce soir on a un programme de feu ! N'est ce pas Delirious !

    Delirious :Oh oui du catch ! Du catch ! Bonsoir à tous ! Oh oui ce soir ça va être tout simplement énorme ! Un match entre Alexander St John et Guillaume Boudiou en Main Event ! Je m'en lèche les babines ! Alexander St John qui je rappelle a vaincu Golden James la semaine dernière , devient plus confiant que jamais !

    Colt Cabana :Et le Hardcore Champion Gregory Counter va affronté ce soir une brute venu d'allemagne Meike Kashnter ! Dans un No DQ Match ! Gregory Counter est d'ailleurs invaincu dans la fédération ! Qui va brisé sa série de victoire ! Est ce Meike Kashnter ? Nous le saurons ce soir !

    Delirious :Oui ils catchent ! On tchatche ! Show de la BWE du 09/12/11 ! 272392131 Bref nous débutons cette soirée splendide avec "The Angel" Gregory Counter qui a une annonce a faire !



    *Gregory Counter apparaît sur la rampe d'entrée avec le Hardcore Championship au tour de la hanche. Gregory Counter se dirige vers le ring en tapant dans les mains des fans puis montent sur le ring par les escaliers. "The Angel" prends ensuite le micro.*

    "The Angel" Gregroy Counter :Hmm ... Le public est déchaîné ce soir ! *Le public scande "Counter , Counter"* *Gregory commence a rigolé.* Merci à tous ! De me soutenir depuis mes débuts dans cette fédération ! Il y a deux semaines j'ai eu comme manager l'un de mes meilleurs amis dans cette fédération a l'époque de l'ancienne BWF ! Il s'agit de Zoram ! Mais malheureusement il était là que pour un soir ! Aujourd'hui c'est un homme d'affaire et il a plus trop le temps de pensé au catch ... Bref je voulais parler de ça et d'autres choses ! Je suis toujours invaincu depuis le retour de cette fédération ! Ce qui prouve mon titre autour de ma hanche ! Je ne vois pas de réel défi et de challenger dans cette fédération ! Qui pourrait me battre ? Et ce soir devinez quoi ? J'affronte un fou furieux dans un NO DQ Match ! Super !

    Mais je vais le vaincre comme j'ai détruit Generation Next ! Car je suis "The Angel" Gregory Counter !



    Colt Cabana :Voilà la brute qui va démolir The Angel , Gregory Counter !

    *Meike Kashnter arrive sur la rampe d'entrée micro dans les mains.*

    Meike Kashnter :Ferme là ! Generation Next sont des tapettes comme toi ! Moi au moins je suis un vrai catcheur. Une vrai brute , qui va détruire ta série d'invincibilité ce soir ! *Le public hue Meike.*

    Gregory Counter :Hein ? Quoi ? Toi me battre ? Ecoute on m'a interdit de frappé les handicapés mentaux mais je crains que ce soir je n'ai guère le choix !

    Meike :L'handicapé tu sais ce qui va te faire ?

    Gregory Counter :Il va me laissé gagné je suppose ? Car vu comment tu as l'esprit tordu si je t'envoie un coup de chaise en plein dans ton crâne mon pauvre il va plus rien te resté appart le drapeau de l'Allemagne que je t'enfoncerai dans le cul !

    Meike :Moi je n'agis pas avec les paroles mais avec les gestes !

    Gregory Counter :Bah alors comment se fait t'il que moi je suis sur le ring et que toi tu es en train de pleuré sur la rampe d'entrée ?

    *Puis un thème song retentit soudainement dans l'aréna.*



    *Jeff Loyd débarque sur la rampe d'entrée micro dans les mains et regarde Meike qui meurt d'envie de monté sur le ring.*

    Jeff Loyd :Oula ! Calmez vous , vous deux ! Vous pourrez passez vos nerfs tout les deux dans votre match de toute à l'heure les mecs alors retournez dans les vestiaires avant que cela dégénère.

    *Meike Kashnter et Gregory Counter retourne dans les vestiaires. Puis le président quand a lui y retourne lui aussi en souhaitant bonne soirée a tout le monde.*

    Delirious :Merci Président !

    Colt Cabana :Roh ... Dommage il y aurait put avoir une baston ! Bref on va en avoir de la baston ce soir sur ring ! Et nous débutons avec le premier match de la soirée opposant Mustang Cancero contre John Rack le petit nouveau de la BWE !

    Annonceur : Le premier à venir sur le ring venu du Canada "Mustang Cancero !"



    *Il arrive accompagné de William Regal et de ses deux gardes du coprs puis ils avancent vers le ring ! Une fois monté sur le ring , il commence a se vanté devant le public.*

    Annonceur : Et son adversaire John Rack !



    *Il arrive sur la rampe d'entrée montrant ses muscles. Puis se dirige vers le ring , il monte sur le ring en empruntant les escaliers puis monte sur le haut de la 3eme corde levant les deux poing en l'air et en contemplant ses muscles.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute , les deux catcheurs se fixent du regarde puis débutent ce match avec une prise de contact entre les deux hommes ! John Rack lâche la prise de contact et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Mustang Cancero suivi d'un DDT ! M-C se relève puis balance violemment John dans les cordes et le rejoins avec une European Uppercut ! John titube et recule et Mustang enchaîne d'autres European Uppercut. John se retient avec les cordes et M-C porte une Clothesline sur son adversaire qui passe par dessus la 3eme corde ! Mustang se met debout sur le tablier et porte un Crossbody sur John Rack ! Mustang Cancero prends la tête de John par les cheveux et lui écrase la face sur la table des commentateurs puis il le remet sur le ring ! M-C monte sur la tablier puis sur le haut de la 3eme corde ! John se met debout et se retourne et se fait surprendre par un Missile Dropkick en plein dans la face de la part de Mustang Cancero ! M-C tente ensuite le tombé 1...2. et non dégagement ! John Rack se tient debout à l'aide des cordes , Mustang retourne John et lui assène quelques atemi sur le torse rouge de John Rack ! John réagi avec des droites dans le visages de Cancero qui recule de quelques pas , Rack porte ensuite un Backbreaker qui détruit le dos de Cancero ! M-C sort du ring en glissant sous la 1ere corde. John Rack le rejoins et balance Cancero dans les barricades puis dans les escaliers !M-C souffre atrocement du dos , John met Mustang sur le ring et il le rejoint avec des descentes du coudes sur l'abdomen de Mustang Cancero ! John lève ensuite Mustang et lui porte une Tiger Powerbomb à la Zack Ryder ! Rack tente le tombé 1...2.. et non simplement 2 ! John commence a se frustré et a engueulé l'arbitre de compté trop doucement ! M-C en profite avec un Roll-Up 1...2.. et non dégagement ! Les deux hommes se lèvent , Mustang envoie John au coin du ring puis Cancero rejoins John avec des Corner Spear au coin du ring autant dextructeur que Rhino ! M-C ne laisse aucun répit a John car il enchaîne ensuite avec une Suplex bien porté !

    John se lève prêt a en découdre , il porte un Busaiku Knee Kick , le genoux de John qui heurte le visage de M-C qui se couche au sol et se relève en se touchant le nez qui est en train de saigné ! Mustang essaye de sortir du ring pour se reposé mais John ne le lâche pas en lui portant un Powerslam à la Randy Orton ! John Rack se met à genoux et envoie des droites et des gauches dans le visages de M-C le sang commence a dégouliné sur le torse de Mustang , John relève ensuite Mustang qui contre avec un PileDriver ! John Rack est complètement assommé par ce terrible coup ! Mustang tente le tombé 1...2.. et non simplement 2 ! M-C relève John et l'envoie au coin du ring puis il le rejoint avec un Running Dropkick ! Mustang recule tant dis que John avance vers Mustang en titubant , M-C porte ensuite un KneeBreaker qui détruit le pied de John ! Cancero enchaîne avec un Big Foot en plein dans la face de John Rack ! John est au sol en train de récupéré ! Tant dis que Mustang Cancero se vante devant son adversaire a genoux en train d'essayé de se relevé , Mustang s'élance dans les cordes et envoie un coup de pied en plein dans la face de John qui était à genoux. M-C commence a gagné de la confiance avec des descentes du coudes sur l'abdomen de John Rack qui souffre énormément ! Mustang Cancero tente le tombé 1...2.. et non simplement 2 ! M-C lève son adversaire puis prends de l'élan et porte un SPEAR sur John mais non esquivé de justesse ! John retourne M-C et lui porte un Sidewalk Slam ! Quelle prise efficace ! John Rack tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! Mustang Cancero se met debout à l'aide des cordes en titubant , John Rack l'envoie dans les cordes et se fait surprendre par une Clothesline dévastatrice de Mustang ! John est au sol assis essayant de récupéré mais se prends un coup de pied dans la face de la part de Mustang ! Cancero traîne John au centre du ring et lui porte son Walls Of Jericho ! John Rack est à deux doigts d'abandonné ! Il essaye de rampé de toutes ses forces s'approchants de plus en plus des cordes qui ne sont plus qu'a 1 seul mètres après quelques secondes de souffrances pour John Rack , il arrive enfin à se saisir des cordes ! Mais Mustang continue a porté le Walls Of Jericho ! L'arbitre compte 1...2...3...4 , M-C lâche enfin la prise de soumission.

    Colt Cabana : Très bon combat assez mouvementé !
    Delirious : Aucun respect des règles pour Mustang Cancero ! Pitoyable !

    Les deux hommes sont debout et se font face en boitillant puis tentent une épreuve de force avec une nouvelle prise de contact , Mustang Cancero a l'avantage il fait beaucoup reculé John , M-C lâche la prise de contact et porte un Splash Moutain au centre du ring ! Mustang Cancero tente le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !


    [By Jeff Shaw Edge]



    *Mustang se saisi alors du micro.*

    Mustang Cancero :Les mecs j'ai battu Musclor ! Je commence a en avoir marre des nouveaux qui se la pètent et qui ont déja des matchs de championnat alors qu'ils n'ont encore rien branlé ici ! Ce soir j'ai prouvé que j'étais le meilleur en donnant une leçon à ce gamin qui est complètement détruit au sol ! Je le prouverai chaque soir , chaque semaine , chaque mois et chaque année que je suis le meilleur. La BWF devrait commencé a grimpé au sommet grâce à moi. Mais vous savez quoi ! Moi j'ai envie de m'éclater ici en critiquant c'est stupide gens , obèse ou maigre ayant une pauvre vie misérable ou en démolissant mes adversaires. J'ai envie d'avoir de vrai combat comme j'en ai eu un ce soir et vous allez voir que cela va marqué une nouvelle ère , la révolution du catch ! Mais a cause de c'est minable de gosse des fédérations sont devenu pitoyable comparé à la BWF ! Alors vous savez quoi ? Je vous emmerde bande de connard !

    *Mustang Cancero sort du ring huée par le public.*

    Colt Cabana :Celui là a un don pour se faire détester !

    Delirious :Vous aussi d'ailleurs ...

    __________________

    Mike Pinger :Bonsoir je suis Mike Pinger ! Superstar de la BWF ! Et j'ai un message très important a nos fans et en particulier à les miens ! Les superstars de la BWF sont des athlètes surentraîné avec des qualités athlétique exceptionnels en conséquence il ne faut absolument pas tenté de reproduire ou d'imité ce que nous faisons sur le ring. Ne fait pas ça que cela soit au toilettes , chez vous ou a l'école s'il vous plaît FAITE ATTENTION !

    _________________

    *On voit le président de la BWF assis sur sa chaise devant son bureau puis quelqu'un tapa soudainement à la porte.*

    Jeff Loyd :Entrer !

    *Puis on voit un Kane Masqué entrée dans la salle puis regarde Jeff Loyd devant le bureau.*

    Kane Masqué :Lève toi !

    *Jeff se lève.*

    Jeff :Vous êtes qui vous ?

    Kane Masqué : Ferme là et fermez moi cette porte a clé !

    Jeff :Ok ...

    *Jeff ferma la porte a clé.*

    Kane Masqué :Je veux la semaine prochaine un match opposant Mike Pinger et Enzo Azrieal contre moi dans un Handicap Match !

    Jeff :Oui vous aurez ce match si vous le désirez !

    Kane Masqué :Bref maintenant je vous quitte...

    *Les lumières s'éteignent puis se rallument et Kane Masqué a disparu ...*

    _________________

    Colt Cabana :Nouveau match pour le show de la semaine prochaine je suis impatient de voir ce match ! Allons enfin découvrir qui se cache derrière ce masque ?

    Delirious :Je l'espère ! Allez on continue cette formidable soirée avec un match opposant Meike Kashnter vs Gregory Counter ! Il y a déja eu une altercation en début de show et ça risque de dégénéré ! Surtout si c'est un match sans DQ !

    Annonceur : Ce match est un sans DQ ! Le premier à venir sur le ring pesant 125 KG venu d'Allemagne ! Meike Kashnter !



    *Il arrive sur la rampe d'entrée avec le drapeau allemand dans les mains puis il se dirigent vers le ring. Il monte sur le ring et là des feux d'artitifices rouges apparaissent derrière lui.*



    *Des feux d'artifices Jaunes apparaissent sur la rampe d'entrée !* Puis Gregory Counter fait son apparition , il arrive avec le titre de Champion Hardcore autour de sa hanche , il se dirige vers le ring en tapant dans les mains des fans puis montent sur le ring et donne son titre a l'arbitre.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute , Meike se jette sur The Angel avec des droites et des gauches dans la face de Gregory Counter , L'allemand envoie ensuite un coup de boule dans le ventre de Greg qui se tient le ventre car Meike a failli coupé sa respiration. The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin balance The Angel dans les cordes et Meike le rejoint avec une Clothesline dextructrice ! Gregory Counter glisse sous la 1ere corde un peu surpris de la confiance de Meike Kashnter ! Meike commence a se vanté sur le ring , The Angel prends une chaise sous le ring et remonte sur le ring puis il est déjà a peine monté sur le ring qu'il se fait surprendre par un Big Foot en plein dans la face ! Aucun répit pour le Hardcore Champion qui essaye de récupéré au sol , Meike le lève et lui porte une German Suplex ! Gregory Counter vient de chuté brutalement sur la nuque. Gregory est allongé sur le ventre se tenant le dos essayant de rampe vers les cordes. Meike se saisi de la chaise et frappe Greg avec des coups de chaises brutal sur son dos ! The Angel attrape les cordes et réussi a se relevé , il se retourne et esquive un coup de chaise de Meike de justesse. Gregory Counter porte un violent coup de Rollig Kasigiri Chop sur l'arriète tête de l'Allemand qui pose la chaise au sol puis se retourne , Gregory lui envoie quelques atémi sur le torse de Meike Kashnter qui est en train de titubé au centre du ring. The Angel porte ensuite un Spinebuster suivi d'un Moonsault sur l'Allemand !

    The Angel prends la chaise et la met par dessus le crane de Meike puis The Angel marche sur la chaise écrasé sur le crâne de l'allemand ! Gregory Counter prends la chaise et la balance a l'extérieur du ring , il lève Meike puis les deux hommes se balancent dans les cordes , Meike essaye de porté une Clothesline qui est esquivé de la part de Gregory qui se re-balance dans les cordes et porte un Bulldog sur la chaise qui était posé au sol ! Meike Kashnter a déjà le visage en sang ! Gregory Counter sort ensuite du ring et prends un fil de barbelé sous le ring , il prends le fil de barbelé et le met dans les cordes , Gregory monte sur le ring et écrase le visage de Meike sur les fils de barbelés mélangés dans les cordes ! Meike saigne deux fois plus du visage ! Gregory prends le visage de Meike et lui porte un autre DDT ! Counter monte sur la 3eme corde et effectue une magnifique descente du coude esquivé ! Gregory est blessé au coude , The Man Who Destroy The Wallf Of Berlin balance ensuite Gregory dans les cordes ou sont les fils barbelés ! Gregory se couche au sol blessé sur le dos. Meike Kashnter sort du ring et prends un petit sac sous le ring puis il remonte sur le ring et vide le sac par terre ce sont des Punaises ! The Angel se lève et envoie une gifle au visage de Meike , Counter enchaîne avec un Spinebuster sur les PUNAISES ! Oh Mon Dieu ! Meike Kashnter hurle de douleur on voit des Punaises planté sur le dos de Meike !

    Colt Cabana : Aie ça doit faire mal ! J'ose même pas ressentir cette douleur !
    Delirious : Je pense que cela ne fais que commencé !

    Gregory Counter sort du ring et prends une table sous le ring puis balance la table sur le ring , Gregory trouve des barres de fer , des chaises et des massues qu'il balance sur le ring ! Le ring est remplie de sang et d'armes ! The Angel remontent sur le ring et se saisi de la barre de fer tant dis que Meike est debout et se saisi d'une chaise , Meike envoie le premier coup sur le visage de Gregory Counter qui saigne du crâne et qui riposte avec des coups de barres de fers sur l'abdomen meurtrie de Meike Kashnter qui se couche au sol rongé par la dextruction ! The Angel prends une table qu'il positionne au coin du ring ! Meike rampe et se saisi d'une chaise , Greg veux relevé Meike qui envoie un coup de chaise en plein dans la face de Gregory Counter qui tombe au sol complètement assommé ! Les deux hommes son au sol ayant tous les deux le visage complètement en sang ! Les deux hommes rampent vers les cordes meurtrie de ce terrible combat ! Meike est le premier a attrapé les cordes suivi de Gregory Counter , Kashnter porte soudainement un Gore sur Greg au coin du ring en plein sur la table ! Oh Mon Dieu la table est complètement brisée en deux morceaux ! Gregory Counter est complètement détruit ! Meike traîne le corps meurtrie de Gregory Counter au centre du ring et effectue le tombé 1...2... et troii ... ! Et non dégagement ! Le public n'en croit pas ses yeux ! Après tant de souffrances , Gregory Counter réussi quand même à se dégagé de ce tomber ! Gregory Counter s'agrippe aux cordes en se relevant difficilement , Meike Kashnter énervé retourne The Angel et lui met une claque au visage. L'allemand essaye de soulevé Gregory Counter pour porté son Gorilla Press Into a Swinging Side Slam mais c'est contré par Gregory Counter en DDT ! The Angel prends ensuite une massue puis il se met a genoux et étrangle Meike avec la massue mais la force de Meike lui permet de repoussé The Angel au sol ! Les deux hommes sont debout , Counter envoie un coup de massue dans le ventre de Meike qui se met à genoux se tenant le ventre ! The Angel envoie un autre coup de massue sur le dos du Man Who Destroy The Walf Of Berlin qui se couche par terre sur le dos souffrant de ses coups ! The Angel effectue le tombé 1...2.. et non encore 2 dégagement ! Gregory Counter se met debout puis sort du ring et prends un Kendo Stick sous le ring , Meike réussi a se levé difficilement en boitillant et en souffrant de l'abdomen , The Angel remonte sur le ring avec le Kendo Stick dans les mains et envoie un coup de Kendo Stick sur le dos de Meike puis sur le ventre ! L'allemand se tient debout tout en souffrant puis il prends le Kendo Stick des mains de Gregory Counter puis l'envoie a l'extérieur du ring puis Meike lui porte un Taste Of Pain ! Très bien porté à la Curt Hawkins ! Gregory Counter est KO couché au sol essayent de reprendre conscience , L'homme qui a détruit le mur de Berlin prends une barre de fer qui était posé sur le ring et matraque Gregory par terre avec des coups de barre de fer sur son visage complètement en sang ! On voit le visage de The Angel rebondir sur le ring sous les coups de la barre de fer sur son visage. Meike a du sang dans les mains puis il pose la barre de fer au sol et il relève Counter qui porte son Killswitch sur Meike Kashnter !

    Tentative de tombé 1...2... et non encore un dégagement de l'Allemand ! Quelle match explosif ! Les deux hommes sont couché au sol essayant tout les deux de récupéré malgrès la souffrance ! Gregory Counter se tient aux cordes et glisse sous la 1ere corde en se remettant debout. Meike Kashnter se met debout difficilement en saignant la jambe puis sort du ring lui aussi ! Les deux hommes se portent des droites et des gauches à toi , à moi , à toi , à moi ! Gregory Counter a l'avantage enchaînant les droites et les gauches puis un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un Sitout Sideslam ! Gregory lève Meike et le remet sur le ring puis il le rejoint. Le décompte extérieur s'arrête à 4. The Angel et l'Allemand son debout , Gregory Counter se saisi d'une chaise et L'Allemand lui aussi ! Duel de chaise sur le ring de la BWF ! Meike porte le premier coup sur le ventre de Gregory qui lui aussi envoie un coup de chaise dans le ventre de Meike les deux hommes viennent de se faire coupé la respiration ! Ils se couchent tout les deux au sol complètement meurtrie ! Qui va remporté ce match ? Gregory Counter essaye tant bien que mal de se mettre debout ainsi que l'Allemand ! Puis The Angel essaye de reporté un Killswitch mais mauvaises tentative Meike repousse Gregory Counter puis l'envoie dans les cordes et les deux hommes se portent une Double Clothesline ! Les deux hommes se relèvent encore et se reportent tout les deux une Clotesline ! Les deux hommes font un saut carpé en même temps ! Le public est en délire ! Un chant chante : « Allez Meike ! » et un autre chante « Let's Go Gregory ! »

    Meike Kashnter n'en croit pas ses yeux , il est applaudi par le public ! Gregory Counter commence a rigolé et a tapé dans les mains puis les deux hommes commencent une prise de contact remporté par le force redoutable de Meike Kashnter qui ramène Gregory dans les cordes puis l'Allemand porte des atémi sur le torse de Meike Kashnter son torse est complètement rouge ! The Angel riposte ensuite avec une claque au visage de Meike suivi d'un Killswitch ! Tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !


    [By Jeff Shaw Edge]



    *Gregory Counter prends le micro.*

    Gregory Counter :AHH ! JE SUIS DETRUIT !

    *Gregory Counter fait un malaise sur le ring ! La sécurité et des médecins arrivent et mettent Meike Kashnter et Gregory Counter en civière ils repartent dans les vestiaires sous les applaudissements du public.*

    Colt Cabana :Quelle match époustouflant ! En tout cas on vient de m'annoncé que Gregory Counter et Meike Kashnter ne pourront pas catchaient la semaine prochaine. Suite a ce match ou ils se sont détruit sur le ring !

    Delirious :Très bon match ! Espérons qu'ils reviennent bientôt car un show de la BWF sans eux c'est pas un show de la BWF ! Enfin bref !



    Colt Cabana :Voici le Champion du Monde Poids Lourds de la BWF !

    *Enzo Azrieal arrive sans ceinture avec Mustang Cancero , Mike Pinger , Rack Dams et Alexander St John puis ils avancent vers le ring huée par la foules ils montent ensuite sur le ring puis Enzo prends un micro.*

    Enzo Azrieal :Alors comme ça moi et Mike nous avons un match la semaine prochaine face au Kane Masqué ! Et il fou ? Je sens que l'on va découvrir le visage de ce faux Kane Masqué plus tôt que prévu ! Et tes trucs de lumières qui s'éteignent et qui s'allume c'est avec Undertaker ça pas avec Kane abrutie ! Bref , je commence a en avoir marre de cette putain de mauvaises sécurité ici ! Je me fais attaqué quand je rentre dans le Parking dans les vestiaires ... Partout alors c'est pour ça que The Wrecker va détruire tout ce qui se croiseront sur leur passage ! Voilà c'était juste un Avertissements ! Allez je vous laisse continuez la soirée les hypocrites !

    *The Wrecker sortent du ring. Puis la caméra se retourne à la table des commentateurs.*

    Delirious : Le match qui va suivre va opposer Brian Connor a Austin Jones qui
    sont deux nouvelle recrut de la BWF .

    Colt Cabana : Hum .... je voit bien ce petit Austin Jones gagner ce match , il a du
    talent .

    Annonceur : Le premier participant a venir de Miami , Florida , il mesure 1m85
    pour 120 kg .... The Street Fighter .... The Miami Night Delight .... Brian Connor !



    *Brian Connor arrive sous un public qui ne sait pas comment réagir mais Brian
    marche vers le ring en se tapant la poitrine comme King Kong puis rentre dans
    le ring et attend sont adversaire*

    Annonceur : Le dernier participant des Etat Unis , il mesure 1m79 pour 76 kg
    .... The Flyer ..... Austin Jones !



    *Ce dernier arrive sous un public qui ne sait pas comment réagir puis il s'arrete
    sur la rampe , regarde le public puis cours et se jette en dessous des cordes
    puis il monte sur la troisième corde et se tape sur le torse comme Eddie
    Guerrero*

    Delirious : Bon nous avons enfin les deux participant a ce combat , j'espere qu'il
    vont nous donner un beau combat.

    Ding Ding Ding

    Avant que le match commencent les deux se serresnt la main puis il commence
    par une épreuve de force qui est gagner par brian qui le projette dans les cortes et
    lui essaye de porter un Shoulder Block , puis se projettes dans les cordes qui est
    contré par Austin qui lui porte une Clothesline , le releve et le projette dans le coin
    et lui assene des coup poings dans la face mais il se fait contré par Brian qui se
    retrouve a la place d'Austin est assene des gros Middle Kick dans les abdo d'Austin
    est continue avec une belle suplex et enchaine avec un tomber 1 ... 2 et nan Austin
    se releve et regarde Brian .

    Délirious : Bah pour des nouveaux je peut dire qu'il ont bien commencer le
    match .

    Colt Cabana : La Ferme et regarde le match a place de rien dire .

    Brian et Austin se regardent puis recommence avec une épreuve de force qui est
    gagner par Brian qui porte un Middle Kick dans les abdo de The Flyer qui
    continue avec des gros coup poings dans la face d'Austin et le projette dans les
    cordes et assene un Powerslam , releve Austin et asseye de lui porter un neckbreacker
    qui est contré par Austin qui lui assene un Enzuigiri suivit d'une clothesline qui clou
    au sol Connor puis lui assene un Single Leg Boston Crab et qui est vite crontré
    par Brian , il se releve vite mais est contrés Austin qui lui assene un Dropkick et
    monte vite sur la troisieme corde et assene un West Coast Pop qui est contré en
    Powerbomb de la part Brian qui tente le tomber .... 1 .... 2 et nan Austin se releve
    avec difficultés . Brian porte un STO a Austin suivit d'un Koji Clutch qui fait
    souffrir Austin qui arrive a attraper la corde et puis Bryan releve Austin et le projette
    dans un coin et cour derriere lui mais est contré pas Jones qui lui portes un Whisper
    in the Wind puis austin montre sur la troisieme corde et attend brian se releve
    et lui assene sont missile dropkick qui touche a la perfection Brian puis tente le tomber
    1 .... 2 ..... nan seulement 2 .

    Délirious : Le match commence a etre sérée entre c'est deux superstar

    Austin releve brian encore Groggy puis lui assene un Springboard Chuck Kick et
    enchaine sont Clash Of Austin qui est contré par mike qui le projette dans les cordes
    mais Austin se retourne et cour vers Connor pour porter sont dropkick mais se
    fait contré Brian qui lui un porte un terrible Spear suivit d'un Crossface ,il va faire
    abandonner Austin ...... Nan Brian se titent au cordes et se releve avec difficultés
    et se retourne vers Brian et lui assene un superkick qui assome The Miami Night Delight
    puis monte sur la troisieme corde et lui porte sont fameux Falcon Arrow ( 450° Leg
    Drop et qui enchaine avec un tomber 1 .... 2 .... 3 !

    Ding Ding Ding !




    [By R Money]

    Colt Cabana : Yeah ! il a gagner si j'aurait parié j'aurait gagner et tu avait tord
    Delirious !

    Delirious : Hum ..... ils ont fait un trés beau match .

    *Austin releve Brian et lui sert la main sous des applaudissement du public puis
    Austin retourne ensuite dans les backstage .*

    ______________



    ______________

    Colt Cabana :Nous continuons cette formidable soirée avec le Main Event ! Opposant Alexander St John contre Guillaume Boudiou !

    Delirious :Oh oui ! Enfin !

    Annonceur : Le premier à venir sur le ring , The Gold Flyer , Guillaume Boudiou !



    *Il court vers le ring et tape dans les mains des fans. Puis il monte sur le ring et monte sur un poteau et fais un signe qui est un mélange de celui de Edge et Jeff Hardy.*

    Annonceur : Et son adversaire , The King Alexander , Alexander St John !



    *Des gardes armée Anglais arrivent sur le long de la rampe et se mettent en position militaire . Alexander arrive alors assis sur un trone porter par 4
    Il a une cape ,une couronne et un sceptre royal .Une fois arrivée en bas de la rampe les gardes le pose et un autre vient lui enlever sa couronne et sa cape . Il monte ensuite sur le ring de façon lente . Pour catcher il porte un simple slipe noir avec un motif de couronne dessinée ou il y a écrit The King . *

    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec une prise de contact entre les deux hommes remportaient par Alexander St John qui fait reculé Guillaume au coin du ring , l'arbitre compte 1...2...3. , Alexander lâche la prise de contact et envoie une claque au visage de Guillaume Boudiou. The Gold Flyer énervé envoie des droites et des gauches dans la face de Alexander qui recule de quelques pas et qui vacille au centre du ring ! The Gold Flyer porte ensuite un Hurricanrana sur The King Alexander qui se relève directement et s'agrippe dans les cordes et surprends Guillaume avec un Beautiful Disaster ! Alexander tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! The King Alexander lève The Gold Flyer et le balance au coin du ring ! Alexander fonce sur Guillaume Boudiou et lui porte un Corner Dropkick au coin du ring ! Alexander recule tant dis que Guillaume avance de quelques pas tout en vacillant puis The King Alexander lui porte une Suplex bien porté ! Puis une deuxième et une troisième ! Guillaume Boudiou se met debout se tenant le dos et envoie un coup de pied dans l'abdomen du King Alexander suivi d'un Standing Moonsault Side Slam à la John Morrison ! The Gold Flyer tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! Guillaume Boudiou monte sur le coin du ring et exécute un Phoenix Splash sur The King Alexander mais non c'est contré à la dernière seconde ! Guillaume Boudiou vient de s'explosé le ventre ! The King Alexander en profite pour faire une tentative de tombé 1...2... et non ! Dégagement ! The Gold Flyer se lève et Alexander lui porte un Tornado DDT au centre du ring ! The King Alexander porte quelques descentes du coudes sur l'abdomen du Gold Flyer ! Guillaume Boudiou glisse sous la 1ere corde ! The King Alexander se balance dans les cordes et porte un Suicide Dive sur Guillaume Boudiou a l'extérieur du ring ! Lucha Libre Style ! The King Alexander prends la face du Gold Flyer pour l'écrasé sur la table des commentateurs puis Alexander balance Guillaume sur le ring et il le rejoint ! Guillaume est déjà debout , il porte ensuite un Enzuigiri sur Alexander qui titube , The Gold Flyer enchaîne avec une Powerbomb !

    Guillaume Boudiou tente le tombé 1...2. et dégagement de Alexander St John ! Le public encourage The Gold Flyer ! Les deux hommes se lèvent , The Gold Flyer balance Alexander au coin du ring et le rejoint avec un Corner Enzuigiri suivi de quelques Corner Spear ! Alexande s'assoie au coin , Guillaume Boudiou recule prends de l'élan et envoie un coup de pieds dans la face de Alexander un peu à la Zack Ryder ! The Gold Flyer traîne The King au centre du ring , Guillaume s'agrippe au corde et effectue un Slingshot Summersault sur The King Alexander a la Justin Gabriel ! Le public applaudit cette prise magnifique ! The Gold Flyer relève Le roi Alexander , Alexander St John porte un étranglement des yeux , Guillaume Boudiou est aveuglé et The King Alexander en profite pour porté une German Suplex ! The Gold Flyer vient de se brisé la nuque suite a cette German Suplex dévastatrice ! Alexander St John tente le tombé 1...2.. et encore un dégagement de Guillaume Boudiou ! The King Alexander est déjà essoufflé , il lève Guillaume et le propulse dans les cordes et lui envoie une Clothesline esquivé par une roulade de la part de Guillaume les deux hommes se relancent encore dans les cordes et The King Alexander porte en plein élan un Spinebuster ! Suivi d'une descente du coude sur l'abdomen de Guillaume Boudiou ! Alexander St John tente le tombé 1...2.. dégagement ! The Gold Flyer tente un Roll Up 1...2.. et non simplement 2 ! Les deux hommes sont debout et Guillaume Boudiou envoie un Superman Punch sur Alexander qui retombe sur le ring et se relève et se reprends un autre Superman Punk , il se relève encore et envoie un Dropkick dans la face de Guillaume Boudiou qui se sent propulsé dans les cordes et Alexander envoie un Back Body Drop (Surpassement) , Guillaume Boudiou vole a plus de deux mètres de hauts ! Alexander St John effectue le tombé 1...2.. et non simplement 2 !

    The King Alexander semble assez confiant , il lève Guillaume Boudiou puis lui porte un Body Slam , Alexander St John monte ensuite sur le coin du ring et effectue un Missile Dropkick sur Guillaume Boudiou qui venez a peine de se relevé ! The King Alexander se fait huée par le public , Alexander se met à genoux et envoie des droites et des gauches sur le visage de Guillaume Boudiou complètement détruit sous les coups , Guillaume réagis avec un coup de boule sur le torse de Alexander puis The Gold Flyer pousse Alexander St John au sol. Les deux hommes sont debout et se fixent en tournoyant sur le ring. Alexander St John envoie un coup de pied dans l'abdomen de Guillaume Boudiou et lui porte un Royal Kick (Bicycle Kick) en plein dans la face ! The King Alexander remet debout The Gold Flyer et lui porte sa King Suplex ! Tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    *Alexander St John célèbre sur le ring puis repart dans les vestiaires sous les huées du public. Guillaume reste sur le ring déçu de sa défaite mais applaudi par le public !*

    *Puis un thème song retentit dans l'aréna.*



    *Le Président arrive avec une sécurité puis se dirige vers le ring , une fois monté sur le ring , il lit un contrat.*

    Jeff Loyd :Bonsoir à tous ! J'espère que vous avez passez une belle soirée ! Il est l'heure de la surprise spéciale en tant que Président de la Fédération j'ai engagé un nouveau Général Manager pour ce show ! Il s'agit d'une personne a qui j'espère pouvoir faire confiance , il s'agit d'une personne dérangé avec les flics au cul ! Il a fait partit de la BWF Originals , il a eu des matchs légendaires dans sa carrière et un charisme et un potentiel très talentueux !

    Le nouveau Général Manager de ce show est ... *Jeff a la boule a la gorge* The Shadows Killer , Stan Killer !



    Colt Cabana :OH MON DIEU ! STAN KILLER IS BACK !

    *Le public est en délire quand ils attendent cette annonce ! Les caméras se retournent dans le public ou l'on voit Stan Killer en moto se dirigé vers le ring , Stan Killer s'arrête devant les barricades , il descends de sa moto , vêtu d'un costard il saute par dessus les barricades et monte sur le ring.*

    Stan Killer :I'MMMMMMMMMMMMMMMM BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! Et au faite président bien de dire que j'ai les flics au cul c'est plutôt vous avec votre sécurité derrière vous ! C'est vous qui avez les flics au cul plutôt ! J'ai envie de changer ce show encore plus excellent qu'il l'est aujourd'hui alors c'est pour ça qu'a partir de la semaine prochaine tout sera autorisé ! Et pour bien faire les fous ! Vous savez quoi tous les matchs de la semaine prochain se disputeront dans un HARDCORE MATCH !

    Jeff Loyd :QUOI ? MAIS VOUS ETES FOU !

    Stan Killer :Toi le Président a deux balles tu la ferme !

    Colt Cabana :ça c'est envoyé !

    Jeff Loyd :Et la sécurité des catcheurs alors ?

    Stan Killer :On s'en branle ! Tu as déja combattu dans un Hardcore Match ? Non alors tu ne sais pas ce que c'est j'ai envie de faire de c'est catcheurs dans les vestiaires de vrai catcheurs ! J'ai envie de leur montré ce que j'ai connu quand j'étais jeunes ! La semaine prochaine tout les matchs seront dans un Hardcore Match ! Oui les mecs , je le répète encore une fois ! Mais cela ne sera que pour un soir. Mais je vous promet que grâce a moi ce show va dégringolé les audiences !

    *Stan Killer se retourne balance le micro a l'extérieur du ring et porte un Spear sur Jeff Loyd ! The Shadows Killer sort ensuite du ring et se fait poursuivre par la sécurité.*

    Delirious :Faudrait le calmé à ce Stan Killer en tout cas on va voir quel effet aura ce nouveau General Manager de la BWE allez on se quitte sur c'est images !

    Colt Cabana :Bonne soirée à tous !



    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Ven 9 Déc - 21:12, édité 2 fois
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Bled Breaker Ven 9 Déc - 17:43

    Victoire Show de la BWE du 09/12/11 ! 1491891232

    Sinon bon début de show
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Zagi Ven 9 Déc - 17:45

    oui sa commence bien et un match handicap deja prevu pour le prochain show contre kane masqué^^
    John Rack
    John Rack
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  John Rack Ven 9 Déc - 17:46

    Encore une défaites, aucun de mes catcheurs me réussise ?
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Golden James Ven 9 Déc - 17:54

    Mike Pinger :Bonsoir je suis Mike Pinger ! Superstar de la BWF ! Et j'ai un message très important a nos fans et en particulier à les miens ! Les superstars de la BWF sont des athlètes surentraîné avec des qualités athlétique exceptionnels en conséquence il ne faut absolument pas tenté de reproduire ou d'imité ce que nous faisons sur le ring. Ne fait pas ça que cela soit au toilettes , chez vous ou a l'école s'il vous plaît FAITE ATTENTION !

    C'est original et bien trouvé de mettre sa, le reste du show est aussi très bon avec de bon speech. le Kane masqué m'intrigue beaucoup !
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Zagi Ven 9 Déc - 17:56

    moi aussi il m'intrigue Kane masqué
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Mustang Cancero Ven 9 Déc - 18:12

    Bon Show pour l'instant je posterais les résultats demain si c'est fini.
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  R Money Ven 9 Déc - 18:14

    Hum trés bn show , j'aime bien le match entre Brian Connor et Austin Jones ..... Ah Oui c'est vraie c'est moi qu'il a booker ! ^^

    Sinon bon pay per view a de savoir qui est ce kane masquer !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  RandyOrton38 Ven 9 Déc - 18:27

    Très bon début de show! Vivement le Main Event !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Mustang Cancero Ven 9 Déc - 19:11

    Mustang Cancero a écrit:Bon Show pour l'instant je posterais les résultats demain si c'est fini.

    Les commentaires,pardon ..
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 9 Déc - 19:12

    Gnié Mustang Show de la BWE du 09/12/11 ! 1929873797

    Bon show pour le moment !! Continue ainsi JSE !! Je ferai un recap détaillé une fois le show complet
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  bigshow18 Ven 9 Déc - 19:22

    J'ai lu en diagonale car j'avais pas le temps.

    Sinon j'ai un match pour le prochain show contre le kane masqué avec enzo. Mais ce kane est malade il a aucune chance contre nous deux.
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Zagi Ven 9 Déc - 19:26

    bigshow18 a écrit:J'ai lu en diagonale car j'avais pas le temps.

    Sinon j'ai un match pour le prochain show contre le kane masqué avec enzo. Mais ce kane est malade il a aucune chance contre nous deux.

    ah sa on ne sait pas il peut vous battre ^^
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 9 Déc - 21:12

    Fin de show posté !
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  gregdj Ven 9 Déc - 21:16

    Je suis époustouflé par le talent des bookeurs qui ont fait un très bon début de show... Le premier match est bon avec de l'action... Ensuite mon match qui était Awesome... Continuez comme sa les gars , j'attends la suite avec impatience....
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 9 Déc - 21:16

    gregdj a écrit:Je suis époustouflé par le talent des bookeurs qui ont fait un très bon début de show... Le premier match est bon avec de l'action... Ensuite mon match qui était Awesome... Continuez comme sa les gars , j'attends la suite avec impatience....
    Je viens de posté la suite là. Show de la BWE du 09/12/11 ! 1929873797
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Zagi Ven 9 Déc - 21:25

    le show est vraiment bien 17/20 mérité
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Bled Breaker Ven 9 Déc - 22:46

    Il mérite même plus de 18,5/20 !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  RandyOrton38 Ven 9 Déc - 22:49

    Déçu de perdre mais c'est comme sa, j'espère avoir un rematch la semaine prochaine !

    Sinon très bon show quand même je donnerai 16,5/20
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 9 Déc - 22:52

    Personne réagi au retour du grand Stan Killer ? Shocked
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Bled Breaker Ven 9 Déc - 23:22

    Ah Oué ; J'avoue , sa mettra un peu d'ambiance ..
    Brian D
    Brian D
    Rookie.
    Rookie.


    Messages : 34
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Malleval

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Brian D Sam 10 Déc - 7:40

    Très bon show continuer comme sa
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  RandyOrton38 Sam 10 Déc - 8:23

    Le retour de Stan Killer, est je pense positive pour concurrencer la TGS
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 10 Déc - 9:41

    Ah ah JSE cette surprise est bonne, Stan Killer, un des meilleurs catcheurs de la fed qui fait une come back du tonerre, et le match que j'ai préféré c'était celui de greg contre N_J mais certains étaient un peu courts mais bien bookés alors je te met un 19/20

    Apple te vexes pas mais il y a juste plus de matchs Show de la BWE du 09/12/11 ! 1929873797 La féd possède de très bons bookeurs Show de la BWE du 09/12/11 ! 1862210440
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  The Black Tiger Sam 10 Déc - 11:36

    Très bon show vraiment bien booker 18/20 ! Yes toujours invaincu à la fédération !

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 09/12/11 ! Empty Re: Show de la BWE du 09/12/11 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:53