Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 13/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+10
R Money
bigshow18
The Black Tiger
Austin Jones
Bled Breaker
Mustang Cancero
Loghar Aundris
Made in China
Mike "Moneymaker" Diamond
Jeff Shaw Edge
14 participants

    Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 13 Jan - 21:39



    *Des feux d'artifices explosent dans l'aréna , le public est en délire comme d'habitude pour accueillir ce nouveau show de la BWE !*

    Colt Cabana :Bonsoir tout le monde ! Ce soir sera l'arrivée du démon que va t'il se passé pour le savoir resté a l'antenne mais ce n'est pas tout les deux shows se sont réuni suite a quelques problèmes concernant la E-FED alors cela promet encore plus de spectacle ! De nouveaux titres feront leur apparition le TV Championship et le BWE Championship ! Qui sera se soir mis en jeu entre Mike Diamond et Golden James !

    Delirious :Oui bonsoir tout le monde ! Cela promet une soirée fort en rebondisse ...

    Colt Cabana :C'est pour ceci que Mike Diamond est challengeur suite a sa feud récente avec Golden James ce soir il a sa revanche !

    Delirious :Vous m'avez oubliez ou quoi laissez moi parlé !

    Colt Cabana :Ah oui je vous avez oubliez vous ! Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1929873797

    Delirious :Vous êtes abruti ou quoi ?

    Colt Cabana :Si c'est pour dire de la merde , je préfère quand vous la fermez Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1929873797

    Delirious :Ah ah ah ! Très drôle Colt ! Bref nous débutons ce show avec un match de championnat opposant Golden James contre Mike Diamond !



    *Une fumée blanche apparaît sur la rampe d'entrée puis Mike "The Moneymaker" Diamond apparaît puis s'avance vers le ring en tapant dans les mains des fans. Il monte ensuite sur la barricades poing en réveillant la foule qui est en délire ! Mike monte ensuite sur le ring par les escaliers puis il fait du Hip-pop sur le ring une fois terminé son spectacle il attends son adversaire.*



    *Golden James débarque sur la rampe d'entrée , le public l'applaudi fortement ! Mister Wrestling regarde le public et enlève sa veste Jaune/Or puis court vers le ring et glisse sous la 1ere corde le match peu débuté !*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec Mike Diamond qui porte une Suplex sur Golden James et une deuxième et une troisième ! The Moneymaker semble déterminé a remporté ce match , il lève Golden James qui ce dernier riposte avec un étranglement des yeux. The Gold Man balance Mike Diamond dans les cordes et le rejoins avec des European Uppercut suivi d'un DDT ! Mister Wrestling tente le tombé 1...2.. et non simplement 2 ! The Gold Man se met à genoux et envoie des droites et des gauches sur le visage de son adversaire. Il lève ensuite The Moneymaker et lui porte un Body Slam suivi d'une magnifique descente du coude ! Mike Diamond glisse sous la 1ere corde frustré tant dis que Golden James reste sur le ring en chauffant le public. Mike Diamond remonte sur le ring et porte un Back Spin Kick sur Mister Wrestling qui se rebalance dans les cordes et porte une clothesline dévastatrice sur The Moneymaker ! Golden James monte sur les cordes , Mike se lève en vacillant et se prends un Missile Dropkick en plein dans la face ! Mister Wrestling tape dans les mains et chauffe la foule puis Golden James lève The Moneymaker , The Gold Man balance The Moneymaker au coin du ring et lui fonce tête baissé avec un Corner Spear esquivé de justesse par Mike Diamond ! Golden James s'est pris le poteau en fer a l'épaule , The Moneymaker tente un roll up 1...2.. et non dégagement ! Mike Diamond traîne Mister Wrestling au milieux du ring et lui porte un Ankle Lock ! Golden James essaie tant bien que mal de résisté en rampant vers les cordes mais il réussi a contré la prise au bout de quelques secondes. The Gold Man se lève en titubant , Mike Diamond envoie un coup de pied dans l'abdomen de Golden James qui réponds avec une claque au visage du Moneymaker qui ne semble pas lui plaire ! Mike Diamond fonce sur Golden James et le plaque au sol et lui envoie des droites et des gauches sur le visage du Mister Wrestling qui commence a saigné du nez. Mike Diamond prends la jambe du Gold Man et porte sur sa jambe un Knee Slam ! Golden rampe vers les cordes en souffrant terriblement a la jambe. Puis Mike Diamond reprends la jambe de Golden James et lui reporte un autre Knee Slam ! The Moneymaker relève son adversaire et le balance comme un sauvage par dessus la 3eme corde ! Mike Diamond regarde souffrir son adversaire qui semble blessé a la jambe . Mike rigole et se vante , une partie du public le hue et un autre l'applaudi . Mister Wrestling se relève difficelement compté par l'arbitre qui est a 7 ! Golden James remonte sur le ring et porte deux Dropkick dans la face de Mike Diamond ! The Gold Man enchaîne par la suite avec un Powerslam !

    Delirious : POWERSLAM ! ALLEZ GOLDEN !
    Colt Cabana : Vôtre mère vous a appris a ne jamais encouragé les Looseurs ?

    Golden James effectue le tombé 1...2.. et non dégagement du Moneymaker ! Les deux hommes se mettent debout et se balancent tous les deux dans les cordes , Mike Diamond réussi a porté en plein élan un Neckbreaker sur Mister Wrestling ! Il en profite pour tenté le tombé 1...2.. et non encore un dégagement ! Mike traîne son adversaire au coin du ring et le passe a tabac avec des enchaînements de coups de pieds sur le corps meurtrie de Golden James ! The Moneymaker relève son adversaire et le place sur le coin du ring. Les deux hommes montent du haut de la 3eme corde et Superplex de Mike Diamond ! Les deux hommes sont complètement KO au milieux du ring ! Mike Diamond réussi tout de même a placé son bras sur The Gold Man pour faire le tombé 1...2... et non encore un dégagement ! Mike Diamond se saisi des cordes et réussi a se remettre debout a l'aide des cordes puis The Moneymaker remonte sur le coin du ring et FrogSplash sur Golden James qui met ses genoux au moment du Frog Splash ! Les genoux de Golden vienne heurter le ventre de Mike Diamond ! Mister Wrestling lève son adversaire et lui porte son TKO !



    The Gold Man tente le tombé 1...2... et troiiiiiiiii et non DEGAGEMENT ! Golden James n'en croit pas ses yeux ! Quelle belle résistance de la part du Moneymaker Mike Diamond ! Mister Wrestling se lève et relève son adversaire qui le contre avec un Diamond Ring (Oklahoma Clutch + Swing Facebuster Drop + Swing Facebuster Impact + Pin) ! Mister Wrestling est complètement KO ! Mike Diamond tente le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    Delirious :Nouveau Champion !

    Colt Cabana :Il l'a fait bravo à lui !

    *Mike Diamond prends son titre dans les mains il se met a genoux et regarde son titre dans les mains , il commence a versé une larme !*

    Colt Cabana :Cela faisait des mois qu'il attendait ce moment !

    *Mike Diamond commence a pleuré , le public est en délire , The Moneymaker demande le micro.*

    Mike "The Moneymaker" Diamond :J'ai réussi ! Et vous savez quoi ? *Le public scande : "Diamond , Diamond !" ET VOUS SAVEZ QUOI ? "Le public crie !" Que maintenant que j'ai ce que je voulais , je ... "Le public continue de chanté "Diamond , Diamond" Je ... *Mike Diamond hésite puis efface ses larmes de l'oeil en souriant.* JE VOUS EMMERDE ! "Le public est sous le choc !"

    Delirious : Quelle lâche !

    *Mike semble rigolé.* J'en ai marre de signé des autographes a des gens , j'en ai marre que vous m'aimez pour ce que je fais ! Je sais que vous êtes tous jaloux de moi depuis le début je vous manipule et ça marche. Je n'ai jamais eu besoin de vous ! Je suis l'un des meilleurs catcheurs dans cette fédération et ce titre ne fait que le confirmé aucune personne dans ces vestiaires ne peut égalé mon niveau ! Et vous vous êtes tous les mêmes , vous n'êtes que des hypocrites a aimé des gars comme Gregory Counter ils vous adorent car vous lui ressemblez. Car vous êtes des lâches , des hypocrites. Personne a les couilles de m'affronté ici ! *Le public chante "You Suck , You Suck !"

    Colt Cabana :Quelle retournement de situation j'aime ça !

    *Mike écoute le public puis reprends* Vous voyez il y a quelques minutes vous m'adorez j'étais vôtre Dieu mais maintenant vous me détester juste parce que j'en ai rien a foutre de vous. Depuis le début je vous caché la vérité mais maintenant plus besoin de la caché vous le savez tous ! Toi le gamin *pointe un gosse du doigt dans la foule*

    Tu le savais petit vous tous ! Vous voulez vous cachez devant la vérité qui vous rejette désormais comme une petite merde ! Et c'est ce que je fais aujourd'hui ! Bref je n'ai plus rien à dire j'ai dis ce que je pensais ... *Mike jette le micro au sol et retourne dans les vestiaires sous les huées.*

    Colt Cabana :Quelle Turn surprenant !

    Delirious :Oui et on a un nouveau champion !

    Colt Cabana :Oui maintenant changeons de sujet ! A la BWF il y a eu des catcheurs qui se sont imposés par leur talent remarquable et qui ont marqué cette fédération a jamais lors de la BWF 1.0 ! Ils ont un talent remarquable alors c'est pour ça que pour leur rendre hommage la BWF a mis en place le Hall Of Fame de la BWF ! Et voici le 1er intronisé de l'historie il s'agit de ...


    ---------------------

    1er intronisé au Hall Of Fame N°1 : Zoram !



    *Zoram Nakanor a étais le 1er catcheur a s'être inscris a la BWF !*

    Loghar Aundris :Zoram ? Ce gars je l'ai affronté sur un ring plusieurs fois et je dois avouez que il a vraiment un grand potentiel ! C'est un des plus grands catcheurs de l'histoire de la BWF après moi bien sûr.

    Gregory Counter :Je suis un très grand ami de Zoram ! Dans les vestiaires , il aidé tout le monde c'est un des plus grands de la fédération et il mérite d'être le 1er intronisé de l'histoire de la BWF ! Il aimez ce qu'il faisait ! Les fans l'adoré par son haut niveau au micro et par sa grande gentillesse !

    Stan Killer :Ah ah Zoram ! The Unbeaten / The Top Rope Master ! Je ne comprends pas pourquoi il a pris sa retraite ! Il avez des années pour continué sa carrière. Je l'ai affronté plusieurs fois sur un ring et nos matchs étaient énorme ! Je me rappelle quand il m'a porté une Suplex sur une table j'ai du resté a l'Hopital pendant toute une soirée !

    Kenta :Bonsoir je fais un coucou a l'univers de la BWF et a Zoram ! Ce mec est énorme ! And you know why? Because I won again! C'était la catch phrase de Zoram elle m'a beaucoup marqué , il avait un putain de charisme que l'on trouvé pas chez certaine superstars ! Il dégagé quelque chose en plus ! Demandez a Stan Killer , Loghar Aundris , Gregory Counter , Sam Sanka ce gars est légendaire c'est tout !

    Mathieu Iroko :Zoram ! Zoram ! On entendez ça a chaque fois qu'il faisait son entrée ! Le public l'adorait car c'est une Superstar qui a un grands talent sur le ring , il aime le catch , il fait plaisir au public et c'est pour ça que les fans l'aimé ! Il a arrêté le catch pour sa famille mais il adoré le catch et c'est vraiment dommage qu'il a arrêté sa carrière bref bravo à lui !

    Match de Zoram a la BWF :

    Ce match sera un Table Match , le premier à rentrée sur le ring Z.O.R.A.M , The Unbeaten !!!

    *Il monte sur le ring en courant puis sur le ring il regarde les tables.

    Son adversaire The Emeralddddddd !!!!

    *Il arrive sur la rampe d'entrée avec une massue en fixant Zoram avec un regard à la Triple H, il marche direction le ring , monte sur les escaliers regarde les tables puis monte sur le ring fixe Zoram pose la table par terre.*

    Ding , Ding , Ding.

    Zoram et The Emerald s'observe , Zoram tant la main pour serrer la main de The Emerald , qui serre la main de Zoram , les 2 catcheurs se respectent beaucoup. Allez c'est partis avec une prise de contacte , Zoram à l'avantage avec un Kick dans l'abdomen de son adversaire , Zoram s'élance dans les cordes mais il se fais surprendre par un Big Foot , The Emerald souris et relève ZinzinZoram. The Emerald envoie Zoram au coin du ring , The Emerald assois Zoram sur la 3eme corde du coin du ring , The Emerald monte sur la 2 eme corde , Zoram lui donne une claque puis Emerald donne un coup de poing dans l'abdomen de Zoram et monte sur la 3eme corde , Zoram se lève aussi sur la 3me corde et Zoram et Emerald se donne des droites et des gauches et cela part à toi à moi , Zoram donne ensuite une claque mais Emerald tord le bras de Zoram et porte une Suplex !!!
    The Emerald et Zoram reste au sol une bonne dizaine de seconde , les 2 catcheurs se relève en meme temps s'échange des droites et des gauches , The Unbeaten donne une claque puis enchaine avec un Chick Kick à la Trish Stratus qui est porté merveilleusement , Zoram sort du ring prend une table , The Emerald se relève , vois Zoram avec la table dans les mains , The Emerald glisse sous la 1ere corde , frappe Zoram avec un coup de poing , Zoram lache la table déplier et Emerald porte un Power Bomb monstrueusement porter , The Emerald relève Zoram et porte un Spinebuster à la The Game.
    Dynamite ( The Emerald ) relève Zoram et le remet sur le ring , The Emerald met la table sur le ring puis Dynamite monte sur le tablier , Zoram se relève rapidement et fais un DropKick qui fais chuter The Emerald du tablier , Zoram s'élance dans les cordes , The Emerald se relève en titubant se retourne et Suicide Dive de Zoram , ZORAM est passée par dessus la 3eme corde !!!!

    Tristan : C'est magnifique j'adore cette prise !!!
    Stevens : Zoram est un grand catcheur très technique qui à beaucoup d'expérience.

    Zoram fier de son coups se relève à l'aide tu tablier et lève le bras droit en l'air fière de son coup , Zoram monte sur le tablier puis monte sur le ring tiens les cordes et Corkscrew Body Attack à l'extérieur du ring c'est énorme !!!
    Zoram tiens debout relève The Emerald mais Zoram se fais surprendre par un aveuglement et un Chokeslam !!!!
    Youhou !!! The Emerald remet Zoram sur le ring , The Emerald le rejoint place la table au milieu du ring , Zoram sort du ring en sortant par dessous la 1ere corde , Zoram prend le micro :

    "The Emerald tu est un catcheur très expérimenté alors si je dois utilisé les grands moyen pour te battre je le ferai."

    Zoram prend une chaise sous le ring , The Emerald prend sa massue qu'il avais posé par terre au début du match , ce sera un chaise contre Massue qui vas l'emporter ?

    _________________________________________________________________________________________________

    PUB :




    _________________________________________________________________________________________________

    On est repartis , Zoram monte sur le ring avec la chaise dans les mains et The Emerald la massue dans les mains , Zoram donne un coup de chaise qui se fais contrer par un coup de massue qui plie la chaise en deux sous le choc , Zoram est sans arme !!! The Emerald donne un coup de massue dans l'abdomen de son adversaire , Zoram se couche au sol sous la douleur , The Emerald redonne un coup de massue dans l'abdomen de Zoram.
    The Emerald relève Zoram le met sur la table , au milieux du ring , The Emerald monte sur la 3eme corde , SPLASH SUR ZORAM MAIS LA TABLE NE SE CASSE PAS , elle tient le choc , elle à failli craquer on a entendu un bouc de bois craquer mais la table résiste !!! The Emerald n'en crois pas ses yeux !!!!!!!!!!!
    Zoram tombe de la table inconscient , The Emerald le relève et Powerbomb NON !!! Zoram est sur les épaule de Emerald , Zoram donne des droites et des gauches pour que Zoram se dégage et se sort de se PowerBomb , c'est réussie The Emerald lache la prise et Bulldog de Zoram , Zoram est chaud bouillant , Zoram relève The Emerald puis le met sur la table , Zoram monte sur la table et relève The Emerald , les 2 catcheurs sont sur la table et Zoram porte un DDT sur la table qui se casse !!!!

    DING DING DING !!!


    Victoire de Zoram !!!


    *Zoram célèbre sur le ring , Mathieu Iroko sort du public avec une chaise dans les mains monte sur le ring , Zoram ne le vois pas , Mathieu donne un coup de chaise sur le dos de Zoram qui s'effondre au sol , Mathieu rigole il lève la ceinture de Royal Champion.*

    Tristan : Ce match entre Zoram et Mathieu Iroko sera à Play Of Hell pour le Royal Championship match qui sera sans doute énorme !!!

    _____________________

    Colt Cabana :Ah nostalgie quand tu nous tiens et voici Alexander St-John qui est sur le ring micro à la main !

    Alexander St-John :Prosternez vous ! Les femmes , les gosses , les mecs ! Les gros , les maigres , les grands , les petits ! Prosternez vous devant moi ! Et Guillaume Boudiou lui aussi va se prosterné ! Je suis tous le contraire de lui avant c'était un SDF pendant que c'était un SDF j'étais riche dans mon palais. Je l'ai déja battu plein de fois car c'est un Looseur et ce soir je vais le rebattre. Je vais tellement le démolir qu'il voudra se faire viré et redevenir SDF tellement que sa vie est en jeu quand il est avec moi sur le ring !



    Colt Cabana :En parlant du loup ! Le voilà Guillaume Boudiou !

    *The Gold Flyer débarque sur la rampe d'entrée souriant puis tape dans les mains des fans puis s'arrêtent devant le ring ou il demande un micro.*

    "The Gold Flyer" Guillaume Boudiou :Durant toute ma carrière j'ai vu des abruties , des imbéciles. Mais alors toi catégorie abrutie tu dépasse tous le monde largement ! *Grosse pop du public* Et tu sais quoi ? Tu m'a battu bravo , tu veux un smarties ! Tu m'a battu mais cela ne se reproduira pas car je suis The Gold Flyer ! Guillaume Boudiou et ce soir je vais te faire volé de souffrance !

    *Guillaume rentre sur le ring le match peu débuté !*

    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute ! Les deux hommes s'observent puis débute le match avec une prise de contact. Epreuve de force remporté par The Gold Flyer qui emmène Le King au coin du ring. Alexander lâche la prise de contact et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Guillaume suivi d'un Bulldog bien porté au centre du ring ! The Gold Flyer se remet debout a l'aide des cordes et se prends un Big Foot en plein dans la face de la part de l'Anglais qui ce dernier traîne son adversaire au centre du ring et tente le tombé 1...2.. et non simplement 2 ! The King Of The World monte en confiance en portant des Leg Drop sur The Gold Flyer a la Hulk Hogan ! Alexander St John remet son adversaire debout , Guillaume envoie un atemi sur le torse du King ! The Gold Flyer s'élance dans les cordes et porte en plein élan une Flying Clothesline ! Guillaume remonte dans le match , il lève son adversaire lui envoie un coup de pied dans l'abdomen , The King réussi a prends le pied du Gold Flyer qui riposte avec un Enzuigiri ! Alexander St John recule jusqu'au coin du ring et le Français lui porte un Corner Enzuigiri suivi d'une Suplex ! The Gold Flyer effectue le tombé 1...2.. et non dégagement réflexe de l'Anglais ! Les deux hommes se mettent debout , Guillaume s'agrippe au corde et porte un Moonsault sur Alexander St John ! Quelle geste magnifique ! The King est couché au sol puis il prends le pieds du Gold Flyer et lui porte un Ankle Lock au centre du ring ! The Gold Flyer tente de rampé vers les cordes mais a chaque fois qu'il se rapproche Alexander St John le ramène au centre du ring ! The Gold Flyer hurle de douleur mais il ne se décourage pas car il réussis a se dégagé de la prise ! The Gold Flyer porte un Tornado DDT sur l'Anglais qui cloue le visage de Alexander sur le ring !

    Delirious : In Your Face !
    Colt Cabana : Vous voulez une droite dans vôtre Face Delirious ?

    Guillaume Boudiou tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! The Gold Flyer grimpe sur le coin du ring mais le King le rejoins , ils sont tous les deux debout sur le haut de la 3eme corde et The Gold Flyer porte un Hurricanrana du haut de la 3eme corde ! Quelle geste magnifique ! Le français tente le tombé 1...2... et non encore un dégagement ! Les deux hommes se remettent debout , Alexander St-John vacille , Guillaume Boudiou envoie un coup de boule sur The King qui se balance dans les cordes et reviens avec un Dropkick sur The Gold Flyer ! The King Of The World envoie un deuxième Dropkick et un troisième suivi d'un Powerslam ! L'Anglais re-effectue le tombé 1...2.. et non simplement 2 ! Alexander St-John commence a s'enervé il tabasse The Gold Flyer avec des coups de pieds sur l'abdomen du Français suivi de Descente du coude ! The King s'énerve il lève son adversaire et le fait passé par dessus la 3eme corde ! The King Of The World lève le poing en l'air sous les huées puis il sort du ring ! The Gold Flyer rampe vers le tablier mais Alexander lui envoie un Punt Kick en plein dans la face ! L'Anglais envoie ensuite le visage de Guillaume sur les escaliers en acier puis sur le tablier et le remet ensuite sur le ring et le rejoins ! L'arbitre arrête le décompte extérieur a 6 , The King tente encore le tombé 1...2.. et non encore un dégagement du Gold Flyer ! The King Alexander se met debout et engueule l'arbitre pendant ce temps , Guillaume Boudiou se remet debout a l'aide des cordes puis retourne Alexander St-John en lui portant un Spinebuster ! The Gold Flyer lève les deux poing en l'air puis lève l'Anglais qui riposte avec un étranglement des yeux suivi d'un Royal Kick (Bicycle Kick) !

    Alexander St-John semble revenir dans ce match , il met debout Guillaume et lui porte son King Suplex ( Exploder Suplex ) ! Le public n'en croit pas ses yeux ! Alexander St-John tente le tombé 1...2... Troiiiiissssss ! Et non dégagement ! C'est au tour d'Alexander St John de ne pas en croire ses yeux ! The King Of The World engueule l'arbitre et porte un King Suplex ( Exploder Suplex ) mais sur l'arbitre !

    Delirious : Mais non pourquoi ça ?
    Colt Cabana : Il allez qu'a compté plus vite !

    Alexander St-John énervé sort du ring prends une chaise sous le ring puis remonte sur le ring avec la chaise dans les mains ! Alexander lève la chaise en l'air pour frappé Guillaume Boudiou mais non Superkick sur la chaise ! La chaise qui vient heurté la face de Alexander St-John pendant l'Impact ! The Gold Flyer jette la chaise en dehors du ring comme si il ne s'était rien passé ! Un arbitre arrive sur le ring , Guillaume Boudiou tente le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    Delirious :Guillaume remporte ! Il a fait , il a vu , il a vaincu !

    Colt Cabana :The King prendra sa revanche Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1862210440

    Delirious :The King Of Shit ! Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1929873797

    *The Gold Flyer célèbre sur le ring , The King Of The World a un poing américain dans la main , il se relève retourne Guillaume Boudiou et lui envoie un coup de poing Américain dans la face ! Alexander St-John lève The Gold Flyer et le balance par dessus la 3eme corde ! The King est frustré , il quitte le ring et retourne dans les vestiaires sous les huées.*

    [i]Delirious :Ce mec sait comment faire pour se faire détesté !

    Colt Cabana :Effectivement ! On vient de m'annoncé que lors du prochain PPV "Wrestling Galaxy" aura un match opposant Enzo Azreal qui n'est pas là ce soir d'ailleurs contre Mustang Cancero ! Ce match risque d'être époustouflant !

    Delirious :Très bonne annonce ! Il me tarde d'être Dimanche prochain pour assisté a ce PPV qui risque d'être inoubliable avec le Royal Rumble Match a 20 !

    Colt Cabana :Oh oui mais pour l'instant c'est l'heure de Main Event inoubliable ! Un TLC opposant Rack Dams vs Mustang Cancero vs Loghar Aundris !



    *Une fumée rouge apparaît sur la rampe d'entrée puis c'est Mustang Cancero qui apparaît en moto ! Il fonce tout droit vers le ring en moto ! Il s'arrête devant le ring , il descends de sa moto , il observe les tables , les chaises et les échelles autour du ring puis il monte sur le ring attendant ses adversaires.*



    *Loghar Aundris débarque sur la rampe d'entrée avec un short noir avec des étoiles vertes, et des bottes noires pareilles. Il porte un coudière verte et une coudière noire. Il s'avance vers le ring a moitié huée et applaudi. Il monte ensuite sur le ring attendant que le match débute.*



    *Rack Dams arrive sous le titantron, des feux d'artifices explosent,il regarde de gauche à
    droite,puis marche tranquillement sur le ring.Sur le ring il lève le point.*


    Ding , Ding , Ding !

    Les trois hommes se fixent du regard et commence a tourné sur le ring puis SOUDAINEMENT ! Une fumée apparaît sur la rampe d'entrée ! Les trois catcheurs regardent l'entrée puis personne apparaît. Ils ignorent la fumée puis The Power Of The Ring se jette sur Mustang Cancero avec une Clothesline ! Loghar Aundris sort du ring et prends une chaise sous le ring puis il remonte sur le ring chaise dans les mains et envoie un coup de chaise dans le crâne de Rack Dams qui chute au sol déjà blessé ! M-C est à terre est se prends un coup de chaise sur le dos de la part du Chicago Playboy ! Loghar pose la chaise au sol puis il lève Mustang qui le contre avec un DDT sur la chaise ! Le visage de Loghar qui vient heurté la chaise au sol , The Murderer Of Superstars se lève et envoie un Big Foot au visage de Mustang Cancero ! The Power Of The Ring sort du ring et prends une échelle ! M-C se lève s'élance dans les cordes et saute par dessus la 3eme corde ! Suicide Dive sur Rack Dams mais il le contre avec un Coup d'échelle sur le ventre de M-C ! Quelle impact et quelle mauvaise chute de Mustang ! Rack Dams rigole , Loghar Aundris sort lui aussi du ring et se dispute avec Rack Dams pour prendre l'échelle dans les mains ! The Chicago Playboy réussi a prendre l'échelle et a envoyé un coup d'échelle en plein dans le ventre de Rack Dams qui se couche au sol blessé au ventre ! Loghar Aundris jette l'échelle sur le ring , le Canadien est debout et porte un Spear sur le Chicago Playboy ! Mustang Cancero fier de son coup monte sur le ring prends l'échelle dans les mains et la déplie sous la mallette ! Rack Dams revient sur le ring avec une chaise dans les mains Mustang grimpe l'échelle en fixant la mallette du regards ! Rack Dams se met derrière Mustang Cancero et lui envoie un coup de chaise en plein dans le dos ! Et un autre coup ! M-C descends de l'échelle et envoie une droite au visage de Rack Dams qui se balance dans les cordes et porte en plein élan un coup de chaise sur le crâne de Mustang Cancero qui s'effondre au sol !

    The Chicago Playboy revient sur le ring et porte une German Suplex sur The Murderer Of Superstars ! L'échelle tremble et rebondi sur la 3eme corde ! Loghar Aundris sourie , il repositionne l'échelle sous la mallette , M-C se relève retourne Loghar qu'il balance par dessus la 3eme corde ! Mustang Cancero sort lui aussi du ring pendant ce temps Rack Dams est au sol sur le ring en train de reprendre connaissance ! Mustang prends une table et la déplie  , il met Loghar Aundris sur le tablier , M-C monte dessus puis prends The Chicago Playboy et lui porte une Powerbomb du tablier sur la table ! Oh Mon Dieu ! La table vient de se brisé en deux !

    Colt Cabana : Bye , bye The Chicago Playboy !
    Delirious : Oh mon dieu !

    Mustang Cancero souri en voyant Loghar Aundris complètement détruit sur la table brisée en deux ! Rack Dams tel un opportuniste grimpe l'échelle pendant qu'il est encore temps , M-C l'aperçoit , il remonte sur le ring , Rack Dams est au sommet de l'échelle essayant de prendre la mallette mais Mustang pousse l'échelle ! The Murderer Of Superstars chute du haut de l'échelle a l'extérieur du ring sur une table OMG ! Mustang Cancero semble dominé ce match , il replace l'échelle sous la mallette puis grimpe l'échelle petit à petit ! The Chicago Playboy reprends connaissances et remonte sur le ring ! Puis grimpe l'échelle avec Mustang les deux hommes s'échangent des droites et des gauches ! A toi , à moi , Loghar semble avoir l'avantage ! Il enchaîne droite et gauche sur Mustang Cancero ! Oh Mon Dieu Loghar Aundris est fou il est debout sur le haut de l'échelle et porte un Hurricanrana du haut de l'échelle sur MUSTANG OH MON DIEU !

    Colt Cabana : MAIS IL EST FOU !
    Delirious : Colt j'ai trouvé plus taré que vous ! Je vous le jure !

    Rack Dams est toujours inconscient a l'extérieur du ring écrabouillé sur la table tant dis que Loghar Aundris et Mustang Cancero eux aussi sont complètement KO sur le ring ! Qui va remporté ce combat ! Le Suspens reste tout entier ! The Chicago Playboy et Rack Dams commencent a reprendre connaissance ! The Power Of The Ring se met debout a l'aide du tablier tant dis que Loghar Aundris s'aide des cordes lui aussi pour se relevé une fois les deux hommes debout , ils s'échangent droite et gauche tout en vacillant ! Rack Dams envoie un coup de pied dans l'abdomen du Chicago Playboy qui recule de quelques pas ! The Murderer Of Superstars enchaîne en portant un Spinebuster sur Loghar Aundris ! Rack Dams ne perds pas une seconde pour grimpé l'échelle mais au moment ou il est devant l'échelle , M-C qui est en train de ramper prends le pieds de Rack Dams ! Mustang prends le deuxièmes pieds de Rack Dams et lui porte un Boston Crab ! Rack Dams hurle de douleur et rampe vers une chaise au bout de quelques dizaines de secondes , il réussis a se saisir de la chaise ! Puis The Murderer Of Superstars envoie un coup de chaise sur l'arrière crâne de M-C ce qui fait lâché la prise de soumission ! Loghar pendant ce temps grimpe l'échelle ! Rack Dams et M-C s'aide et pousse l'échelle qui rebondis sur les cordes pendant le chute , Loghar réussi a retombé sur ses pieds sur le ring ! Loghar porte ensuite un Superkick dans la face de M-C puis un autre sur Rack Dams mais non il est esquivé de justesse par ce dernier qui porte un Chokeslam sur Loghar Aundris ! Mustang se lève en vacillant et pousse Rack Dams qui recule de quelques pas et se tient au cordes ! M-C fonce tête baissé sur Rack Dams et lui porte une Clothesline les deux catcheurs passe par dessus la 3eme corde ! Loghar Aundris se met debout avec difficulté puis monte sur la 3eme corde du coin du ring ! Rack Dams et Mustang Cancero se mettent debout eux aussi avec difficulté et observe The Chicago Playboy qui leur porte un Moonsault du haut de la 3eme corde sur Rack Dams et Mustang Cancero quelle geste magnifique ! Le public est en délire sous ce geste spectaculaire les trois hommes sont KO a l'extérieur du ring pendant ce temps une sécurité prends les débris des Tables et des chaise cassées !

    Loghar Aundris se met debout et prends une autre table qui était positionné devant le ring , il la prends et la déplie , il lève Rack Dams et il lui porte une Suplex sur la table ! Qui se casse en deux morceaux ! M-C quand à lui se saisi d'une chaise posé au sol puis envoie un coup de chaise dans le ventre du Chicago Playboy qui se tient le ventre en se tordant de douleur puis M-C envoie un autre coup de chaise mais sur le dos de Loghar Aundris qui se couche au sol blessé. Le canadien jette la chaise par terre et remonte sur le ring en fixant la mallette des yeux , il commence a grimpé mais Rack Dams est revenu sur le ring ! Les deux hommes escalade l'échelle une fois les deux hommes au sommet de l'échelle , ils essayent tous les deux a attrapé la mallette qui bouge dans tous les sens ! Mustang réagi en premier avec une droite au visage de Rack Dams ! The Power Of The Ring mécontent réponds avec une gauche à toi , à moi ! L'Américain reviens sur le ring puis pousse l'échelle les deux hommes chutent a l'extérieur du ring ! Le public n'en croit pas ses yeux , Loghar est seul sur le ring ! The Chicago Playboy replace l'échelle sous la mallette puis il grimpe petit a petit , il est au sommet mais c'est Gregory Counter qui monte sur le ring et pousse l'échelle ! Loghar chute a son tour a l'extérieur du ring ! The Angel prends l'échelle la met en dehors du ring la déplie puis il grimpe l'échelle une fois au sommet Gregory Counter porte une descente du coude sur The Chicago Playboy du haut de l'échelle OMG ! M-C se met debout a l'aide de la table des commentateurs il avance en boitillant il prends l'échelle dans les mains monte sur le ring avec puis la positionne dessous la mallette ! The Power Of The Ring reviens lui aussi sur le ring mais se prends un Spear de la part de Mustang Cancero qui grimpe l'échelle ! Il monte petit à petit jusqu'au sommet et il réussit a prendre la mallette ! Mustang Cancero remporte ce combat !

    Ding , Ding , Ding !




    *Mustang Cancero descends de l'échelle puis célèbre sur le ring ! Rack Dams , Loghar Aundris et Gregory Counter repartent en civière ! M-C continue de célébré...

    *Soudainement les lumières s'éteignent le public est a moitié en délire et a moitié effrayé.

    Colt Cabana :Oh non il arrive !

    Delirious :The Démon !

    Puis ce tableau apparaît sur le titantron :

    http://www.mynightmares.in/regards.jpg

    Et ce thème song retentit :



    *Mustang Cancero est sur le ring regardant partout pour comprendre ce qui se passe !*

    Delirious :J'ai peur ...

    Colt Cabana :Oh mon dieu !

    *Puis un éclair éclate sur Mustang Cancero oh mon dieu ! M-C est KO sur le ring ! Les lumières se rallument et le thème song s'arrête puis M-C est transporté en civière. Le public ne comprends rien a ce qui se passe une forte présence et palpable dans l'aréna ...*

    Colt Cabana :Ou est ce démon nous en saurons peut-être plus durant le prochain PPV allez a Dimanche !

    Delirious :A la semaine prochaine !




    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Dim 15 Jan - 15:48, édité 4 fois
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 13 Jan - 21:45

    Match de fou !!! Themes songs de fou !! Commentateurs fous !!! Show de barjo !!! Victorieux, Mike Diamond !!! Enfin bref le show commence très bien, avec cet opener qui fait voir la grosse feud de TGS !! Un combat riche en rebondissements !! Surtout à la fin et bien écrit sur la longueur beau boulot JSE !!
    Made in China
    Made in China
    Rookie.
    Rookie.


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Made in China Ven 13 Jan - 22:01

    J'ai rien compris au finish de Mike. BON D2BUT ?AVEC UN BEAU RETOURNEMENT DE SITUATION MALGR7S LA PRISES MERDE, la flemme de tout réécrire :hap! Désoler pour les majuscules Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1929873797
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Loghar Aundris Sam 14 Jan - 0:49

    GG pour le booking JSE, il est vraiment bon... ^^
    Le match est pas mal, je suis heureux que Mike gagne le titre, j'ai plus qu'a.... J'spère gagner le titre Hardcore (Yn)
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Mustang Cancero Sam 14 Jan - 8:13

    Très bon début de show JSE !Franchement presque aucune faute d'orthographe,super !Et Mike qui gagne le BWE Championship...excellent !Et puis son Heel-Turn juste après...perfect !J'ai hâte la suite avec ce début !
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Sam 14 Jan - 9:27

    WAW !! Quel début de show !!!!!! Et le match qui ai très bien booké suivis d'un retournement de situation..J'adore !
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Austin Jones Sam 14 Jan - 13:33

    Très bon début de show ! Un excellent match et un heel-turn magnifique !
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  The Black Tiger Sam 14 Jan - 16:48

    Un très bon début de show avec : un très bon match bien booker , un nouveau champion , et un Heel-Turn inattendu , mais juste dommages qu'il n'ai pas attaquer James à la fin , car comme ça le Heel-Turn aurait fait plus d'impact Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1862210440 .
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  bigshow18 Sam 14 Jan - 20:16

    Trés bon matchs bien booké, et un heel turn auquel je ne m'attendais pas.
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 14 Jan - 22:00

    Suite posté reste plus que le ME et le démon qui arrive ... Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1683704215
    The Black Tiger
    The Black Tiger
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 213
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 26

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  The Black Tiger Sam 14 Jan - 23:06

    Une très bonne suite de show avec le Hall Of Fame de la BWF qui est une bonne idée et un 1er introniser que je ne connaissais pas , mais qui est un légende de la BWF . Sinon dommages que je perds mon match , mais c'est pas grave je gagne toujours 2 à 1 contre Guillaume et en plus je l'attaque à la fin . Les matchs sont encore très bon . J'ai hâte de voir la fin du show .
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  R Money Sam 14 Jan - 23:31

    HUm le 1er match a était trés bien booker aec deux bonne superstar et un trés bon champion avec Mike qui fait un jolie Heel Turn .

    Pour le BWE Hall Of fame je peut dire que c'est une bonne idée , le Table Match a était trés bien booker puis le troisieme match a était lui aussi bien booker .

    Hate de voir la fin du show car vut la qualités des match je pence que sa va etre un bn Show et j'ai hate de voir la Main Event !
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Dim 15 Jan - 9:21

    1er Match : Très bon match, le match est booké à la perfection + le retournement de situation auquel on ne s'attendait pas ! Très bon 1er match

    Intronisation Au Hall Of Fame : Bravo à Zoram ! Il restera sans doute la plus grande légende de la fédération ! Et le match est Awesome !! Très bien booké et Zoram gagne donc Smile

    2ème Match : Bon match, bien booké..En plus Alexander perd king .. Et encore bravo au bookeur !

    J'attend la fin Show de la BWE du 13/01/2012 ! 272392131
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  gregdj Dim 15 Jan - 10:56

    Un très bon BWF , très bien booké. L'idée du BWF Hall of Fame est superbe surtout que Zoram y est intronisé.. (si il le savait , il serait content) ... Sinon les matchs sont superbes et j'aime bien le match de table et le Heel Turn , très bien executé...
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Dim 15 Jan - 11:55

    Ah greg !! Non sérieux, superbe show avec deux très bons match, le premier est vraiment plaisant à lire !! L'intro au Hall Of Fame de Zoram, c'est vraiment la classe !!! Je me souviens de ce match Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1929873797 Enfin je crois Show de la BWE du 13/01/2012 ! 1491891232 Ceci dit le deuxième match... Non c'est pas vrai il est superbement booké aussi, Avec un long mach : donc éprouvant pour les superstars et plein de retournements !! Ce show mérite pour l'instant un 20/20 pour ma part mais le main event va-t(il être à la hauteur du coup ? Déglinguez vous au booking de ce M.E les gars !!
    N-truth
    N-truth
    Jobber
    Jobber


    Messages : 19
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  N-truth Dim 15 Jan - 14:05

    wahou excellent show ! bravo au booker ! Show de la BWE du 13/01/2012 ! 4205929361 non tout bien reflechie Show de la BWE du 13/01/2012 ! 2104563482 ! encore bravo !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Dim 15 Jan - 15:50

    Show posté en intégralité !
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Dim 15 Jan - 16:01

    Pour moi c'est le meilleur show !!! Le M-E est pire que AWESOME !!! J'ai fallu gagner mais bravo à MC et en plus il s'est pris un éclaire à la fin !! Le démon est dans la place ! Bravo JSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    N-truth
    N-truth
    Jobber
    Jobber


    Messages : 19
    Date d'inscription : 09/12/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  N-truth Dim 15 Jan - 16:27

    il faut de l'imagination pour la fin! mazette c'est un bon show sa !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Mustang Cancero Dim 15 Jan - 16:40

    Super show !Tous les matchs sont géniaux.Zoram est introduit au Hall of Fame et Guillaume a gagné un bon match tout comme Mike Diamond et le meilleur pour la fin...j'ai un match de championnat et j'ai gagné le Main Event !AWESOME !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Dim 15 Jan - 17:14

    Oh Gosh !!! Quel M.E !! Belle Victoire de Mustang qui méritait une bonne place mais dommage que Loghar n'aie pas gagné dommage aussi pour Rack qui a failli gagner !!
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  bigshow18 Dim 15 Jan - 20:20

    Suite du show sublime et une fin awesome
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  R Money Dim 15 Jan - 20:33

    Hum excellet fi de show , trés bien bookait et hate de savoir qui est le démo mais sinon c'est un bon show avec des grand match bien booké !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Loghar Aundris Lun 16 Jan - 9:25

    Trés bon show, j'ai ADORE la partie avec Zoram, de bons souvenirs avec ce gars là.... J'ai passés d'excellents moments avec lui sur les fed...

    Pour mon match, blazé, mon perso est du coup à 14-2 en TLC, mais j'suis heureux, ça me fera une excuse de lus pour faire saigner comme un cochon Mustang au prochain show... Puis enfin, détruire Gregory et prendre son titre au Pay-per-view... Gods are with Chigago Playboy Baby !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  RandyOrton38 Lun 16 Jan - 18:07

    Je viens de lire le show et vraiment de bonne s'y trouve. J'adore tous les matchs qui sont vraîment bien booké. J'ai gagné, sa faisait perpet que j'avais pas aligné victoires de suite, peut-être une 3eme au prochain PPV, qui sais ?!

    Sinon, j'aime bien l'idée du Hall Of Fame et de remettre un match souvenir.

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 13/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 13/01/2012 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:53