Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 03/02/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
Mustang Cancero
Golden James
RandyOrton38
bigshow18
Austin Jones
TheMizeNero
Loghar Aundris
Mike "Moneymaker" Diamond
Jeff Shaw Edge
13 participants

    Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 3 Fév - 21:18

    Le show se déroule a Ottawa au Canada !

    Dark Match : Enzo Azreal bat Kid Kash (Jobber).



    *Des feux d'artifices explosent dans la salle , le public est en délire pour accueillir ce nouveau show de la BWE !*

    Colt Cabana :Bonsoir tout le monde ! Nous sommes en direct sur Channel T.V pour ce nouveau show de la BWE qui s'annonce tout simplement splendide et je suis accompagné de Delirious aux commentaires ! Bonsoir Delirious !

    Delirious :Salut Colt. Et parlons des faits marquants de ces dernières semaines , une nouvelle rivalité semble avoir débuté entre l'Esprit du Démon le gagnant du Royal Rumble Match a Wrestling Galaxy face au World Heavyweight Champion de la fédération... Mustang Cancero !

    Colt Cabana :Oui et la semaine dernière l'Esprit du Démon a dévoilé son identité c'était en réalité Mike Pinger !

    *Puis un thème song retentit dans l'aréna.*



    Delirious :Voilà Mustang Cancero qui semble avoir quelque chose a dire !

    Colt Cabana :Il devrait la fermé !

    *Mustang arrive en costard cravate sous les applaudissements du public titre autour des hanches , il se dirige vers le ring tout en souriant puis monte sur le ring en empruntant les escaliers. Une fois que M-C soit monté sur le ring , il demande un micro et prends la parole.*

    Mustang Cancero :Bonsoir mon peuple ! Ce soir je suis chez moi au Canada faîte du bruit ! *Grosse pop du public !* Merci tout le monde , je suis très heureux d'être dans ma maison ce soir. Et ce soir c'est mon show ! *Grosse pop*

    Mais d'abord je vais vous parler de Mike Pinger. *Huée du public.* Lors de Wrestling Galaxy , il a gagné le Royal Rumble et je suppose qu'il veut ça.

    *Mustang Cancero lève le WHC en l'air.*

    Et c'est pour ça qu'il m'a attaqué la semaine dernière mais quoi qu'il arrive , je ne laisserai pas ce mec prendre mon titre , je n'ai peur de rien ! Si il veux ce titre , il va falloir me passé sur LE CORPS ! *Dit-il en gueulant sur le micro et sous une grosse pop* J'accepte tous les défis et si il veut que l'on s'affronte a Burning Stars pour mon titre j' ...*Se fait coupée par une musique qui retentit dans l'aréna.*



    *C'est Loghar Aundris qui débarque dans l'aréna , The Chicago Playboy s'arrête sur la rampe d'entrée avec le titre de Champion Hardcore autour de sa hanche. Loghar prends ensuite un micro.*

    Loghar Aundris :I'm Back ! Mustang tu as dit que c'est ton show tu est sérieux mec non c'est le miens c'est le Hardcore Champion qui te le dit !

    Mustang Cancero :Oh tient voilà le gars qui a fait exprès de se drogué la semaine dernière pour évité de m'affronté car tu savais que j'allais te botté les fesses. Tu n'est qu'un lâche Loghar et oui c'est mon show ! ça te pose un problème ? Tu crois qu'un drogué va être la vedette du show ? *Grosse pop*

    Loghar Aundris :Tu ne reconnais pas les faits que si j'aurai étais là je t'aurais battu ce qui me concerne ne te concerne pas je fais ce que je veux mec. Et sinon je vais te le prouvé pourquoi pas faire un combat entre toi et moi dans un Falls Count Anywhere Match ! Hein alors Mustang tu te dégonfle ?

    Mustang Cancero :Comme je l'ai dis tout à l'heure j'accepte tous les défis ! Tonight , Mustang Cancero vs Loghar Aundris dans un Falls Count Anywhere Match ! Mais a une seule condition si Mike Pinger intervient pendant ou après le combat. Mike Pinger est viré de la fédération je veux la confirmation de Stan Killer !

    *Stan Killer apparaît sur l'écran géant.*

    Stan Killer :Ok Mustang pas de problème c'est officiel ! Bonne chance a vous deux !

    *Mustang et Loghar se fixe droit dans les yeux puis les deux hommes retournent dans les vestiaires.*

    Colt Cabana :Quelle annonce et quelle combat !

    Delirious :Impatient de voir ce match qui s'annonce énorme !

    Colt Cabana :Oui et maintenant passons avec The Prodyge qui est dans les vestiaires micro dans les mains avec une annonce !
    _______________________________

    Kyle Bigest :Bonsoir. Je suis en salle d'interview avec le T.V Champion , Bryan O'Reilly ! Alors Bryan vous n'avez toujours pas de concurrent pour vôtre titre qu'est le T.V Championship. Si vous deviez choisir un challenger vous choisiriez qui ?

    Bryan O'Reilly :D'autres questions idiotes ? Personne n'est a ma hauteur dans ce roster , je suis un Prodyge. Je peux battre n'importe qui , n'importe quand et n'importe ou ! Si je deviez choisir un challenger ? Ici pour avoir une opportunité au titre , il faut le mérité sur le ring. Et celui qui m'impressionne beaucoup actuellement , cela serait Guillaume Boudiou. Si un jour on fait un match sur le ring cela serait le match de l'année j'en suis sûr certain et bien sûr je le battrais haut la main cela serait aussi le squash de l'année Ah ah ! Bref finit de parler ce soir j'ai un match contre Austin Jones ! Et je compte prouvé a tout le monde que je suis le meilleur , je suis The Prodyge et je suis le T.V Champion !

    *Bryan O'Reilly quitta la salle d'interview et se dirige vers la rampe d'entrée titre autour des hanches.

    Annonceur : Le premier a venir sur le ring , le T.V Champion , Bryan O'Reilly !



    *Bryan débarque dans l'aréna marchant vers le ring rigolant puis monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde , Bryan se place au milieux du ring prends sa ceinture dans les mains et la lève en l'air narguant le public.*



    *Austin Jones débarque dans l'aréna suivi d'un garde du corps , les deux hommes se dirigent vers le ring , Austin fixe le titre de Bryan des yeux puis le garde du corps descends du ring , Austin prends ensuite un micro.*

    Austin Jones :Salut Bryan ! J'ai rigolé lors de ton interview sache que quand j'aurai pris ta ceinture bientôt et que quand je t'aurai battu ce soir tout le monde comprendra que tu n'est rien pour cette fédération. Moi je suis le meilleur , j'en ai rien a faire des autres et surtout des gens qui friment comme toi ! Et je vais bientôt brisé ton rêve de T.V Champion !

    Bryan O'Reilly :Tiens c'est le gars qui s'autoproclame le meilleur qui me traîte de frimeur ?

    Austin Jones :Mais moi je suis réaliste et ce soir je vais te démolir et je ne vais pas t'épargner comme sur Guillaume Boudiou la semaine dernière. Tu n'est qu'un surévalué ... *Se fait coupé*

    Bryan O'Reilly :On s'en branle ! On en a rien a foutre de tes avis bidesques ce titre autour de mes hanches c'est quelque chose que tu n'aura jamais dans ta vie. La semaine dernière tu as voulu détruire Guillaume Boudiou mais tu ne l'a pas fait. Tu n'a pas terminé ton boulot a chaque fois que tu commence quelque chose tu ne le termine jamais a chaque fois tu t'arrête devant ton objectif mais ce soir. Tu peux prouvé le contraire en me battant mais tu ne le fera pas car je suis The Prodyge ! Et tu ne me battra jamais ! Bref maintenant on arrête de discuté et on se bat !


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec Austin Jones qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de Bryan O'Reilly , The Flyer envoie Bryan au sol avec un Body Slam. Austin place Bryan au centre du ring en prenant Bryan par le pieds puis The Last American porte directement une Lebell Lock sur The Prodyge qui tant bien de mal rampe avec difficulté vers les cordes ! Une fois que Bryan est assez proche des cordes , Austin lâche le Lebell Lock et relève The New Jersey Boy et le balance directement dans les cordes , Austin se baisse et se prends un coup de pieds au visage de la part de son adversaire qui enchaîne directement avec une German Suplex qui détruit la nuque du Last American ! The Prodyge profite que Austin soit au sol pour monté sur le coin du ring et attendre que Austin se mette debout ce qui est fait assez rapidement puis Bryan effectue un Missile Dropkick en plein dans la face du Breaker Of Dreams ! The Antichrist Superstar effectue le tombé 1...2. et non dégagement de Austin Jones. O'Reilly relève Austin par les cheveux , Bryan envoie une droite sur le visage de Austin , ce dernier réponds avec une European Uppercut ! Bryan envoie une autre droite et Austin une autre European Uppercut ! Cela devient à toi , à moi , ce combat s'enchaîne avec les deux hommes qui se projettent dans les cordes , The Antichrist Superstar effectue en plein élan un Dropkick mais esquivé de Austin Jones qui passe en dessous et qui se rebalance dans les cordes , Bryan se retourne et se prends un Crossbody en plein dans l'abdomen du Prodyge qui est complètement KO ! The Breaker Of Dream fait le tombé 1...2.. et non dégagement réflexe de son adversaire !

    The Flyer se met a genoux et envoie des droites et des gauches sur le visage de Bryan qui rebondit sur le ring suite au choc des coups de poings. Austin recule , The Prodyge se lève a l'aide des cordes et Austin crie : « Alors tu fais moins le malin hein Bryan ! » ! The Last American retourne le T.V Champion et lui porte une Suplex et une deuxième et une troisième quelle enchaînement ! Bryan est au sol et Austin sans élan porte un Moonsault Side Slam sans élan sur Bryan mais c'est esquivé de ce dernier qui riposte avec un Tornado DDT ! Quelle contre magnifique ! The Prodyge fait le tombé 1...2... et non dégagement ! Austin Jones se saisi des cordes et se lève puis se retourne et esquive un Big Foot de Bryan O'Reilly et lui porte un Superkick en plein visage du Prodyge qui retombe au sol. Austin choisis de prendre les airs en grimpant sur le coin du ring et en portant un Asai Moonsault du haut de la 3eme corde sur Bryan O'Reilly ! Austin effectue le tombé 1...2... et troi . . . et non dégagement ! The Last American relève Bryan qui riposte par un Roll-Up 1...2.. et non ! Austin contre le Roll-Up 1...2... et non simplement 2 ! Le garde du corps de Austin Jones déchire une pancarte de Bryan O'Reilly a l'extérieur du ring tout en narguant le public. On retourne sur le ring avec les deux hommes qui sont debout concentré puis Bryan porte une clé de bras autour de la tête du Flyer qui riposte en propulsant Bryan dans les cordes et Clothesline de Austin Jones qui relève encore Bryan et encore une Clothesline ! Et une deuxième et une troisième ! The Last American relève encore The Prodyge qui ce dernier réponds avec un étranglement des yeux au visage de Austin Jones , The New Jersey Boy enchaîne avec son finisher le Jett Breacker (Spinning Fisherman's Neckbreaker) mais non c'est contré Austin pousse Bryan dans les cordes , Austin distrait l'arbitre tant dis que Bryan est par dessus la 2eme corde et le garde en profite pour envoyé un coup de poing au visage de Bryan O'Reilly ! Quelle opportuniste ! The Flyer fini de distraire l'arbitre il reprends The Prodyge et le traîne au sol a côté du coin du ring. Austin grimpe sur les cordes et porte son Hard reality ( springboard shooting star press ) ! The Last American fait le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    Delirious :Quelle opportuniste !

    Colt Cabana :Oh non !

    *Austin Jones célèbre sur le ring , le garde du corps monte sur le ring pour célébré avec Austin. Puis The Last American demande a son garde du corps de relevé Bryan O'Reilly et de lui porté une Powerbomb ! Ce qu'exécute son garde du corps !*

    Delirious :Mais c'est Guillaume Boudiou !

    *Guillaume Boudiou arrive avec une chaise dans les mains et monte sur le ring voulant aider Bryan mais Austin et son garde du corps quittent le ring et fuit tous les deux par le public ! The Gold Flyer quitte le ring et demande le T.V Championship ce que fait un arbitre. Guillaume Boudiou remonte sur le ring avec le T.V Championship dans les mains puis Guillaume pose le titre sur Bryan O'Reilly qui est au sol et prends un micro.*

    Guillaume Boudiou :Ce titre est bientôt le miens !

    *The Gold Flyer quitte le ring et retourne dans les vestiaires sous les applaudissements du public.*

    Colt Cabana :Quelle intervention surprenante de Guillaume Boudiou !

    Delirious :Et oui ! Pas la peine de rappelé l'histoire entre Austin Jones et Guillaume Boudiou la semaine dernière cette rivalité risque d'être très énorme pour les semaines a venir ! Mais les deux hommes veulent un titre et c'est le T.V Championship détenu par Bryan O'Reilly !

    Colt Cabana :Oui la suite arrive bientôt !

    La musique de Mike Pinger se lance mais a peine arrive-t-il que Bled Breaker accompagné de Loghar Aundris et Mustang viennent le tabasser. Ils sont rapidement rejoins par Pround, Max O’Reilly et Guillaume Boudiou qui eux, attaquent Loghar, Mustang et Bled. Pinger est à genou, mais Bled est également roué de coup. Anthony Leonhart, Golden James et Counter foncent sur Pinger et le rouent de coup, puis ramènent Mustang et Loghar en Backstage pour qu’ils se calment. O’Reilly, Pround & Guillaume Boudiou sont reconduit par des officiels. Pinger se relève et envoi un énorme Uppercut sur Bled qui se tourne sous l’impact et recule en trottinant jusque devant le ring. Pinger le rejoins aussi vite qu’il le peut mais Bled lui met un énorme coup de pied dans les parties. Je vous rappelle que ce match n’est même pas encore commencé. Pinger tombe à genou et Breaker lui tiens le crâne avec une main, et le frappe poing fermé avec l’autre, Mike tombe petit à petit, puis subi un DDT sur le sol énorme ! Bled se jette sur Pinger et continue à le frapper mais il est repoussé très haut. Quand il se relève, il est accueilli par un big boot monstrueux. Pinge l’envoi voltiger contre les escaliers en fer. Puis il le relève et le plante au sol avec un enfourchement dévastateur. Il relève Bled qui est déjà en difficulté mais Mustang Cancero arrive à toute vitesse et se jette sur le géant, il le roue de coups mais Pinger semble quasiment insensible aux coups. Il le prend en Chokeslam et l’explose au sol ! Bled en profite pour revenir avec un énorme Low Blow par derrière ! Le démon retombe à genou une nouvelle fois et Bled lui saute sur le dos à collier arrière. Pinger devient tout rouge mais finalement il recule dans les escaliers et Bled s’éclate le dos. Pinger lui attrape les deux bras et le rabat au sol devant lui ! Quelle belle prise de Judo ! Mustang reviens avec un Spear ! Pinger s’éclate dans les escaliers qui se démontent sous l’impact du géant de 2M15 et 200Kg ! Mustang roue de coups mike Pinger mais ce dernier le repousse ! Même après un tel choc ! Mustang retombe sur le dos. Pinger saisit les escaliers mais Bled revient il lui tape dans le genou. Pinger tombe en avant, s’éclatant la tête contre l’escalier qu’il tenait… Il est entaillé. Il saigne ! Il s’énerve ! Bled comme à fuir mais Pinger le rattrape ! Il le met dans le ring :

    Ding Ding Ding ! ! !

    Le match commence enfin. Bled supplie Mike de ne rien lui faire mais ce dernier n’entend rien il le soulève… CHOKESLAM !!! Bled est en croix au centre du ring. Mike se relève Knock Out PUNCH !!! Bled se relève !! Second souffle, il fonce… SPEAR de Mike !!!! WAW !!! Bled a explosé en vol. Il le relève encore… POWERBOMB ! Ce n’est pas terminé… Il le prend … Deuxième Chokeslam ! Le tombé : 1… 2… 3 ! C’est terminé ! Victoire de Mike Pinger..

    Sa musique se lance mais Mustang l’attaque directement… Une droite, puis deux, puis trois… Mike le repousse, Cancero fonce vers lui… SPEAR DE MIKE UNE NOUVELLE FOIS !!! Quelle puissance dans les spears ! Goldberg peut aller se coucher ! Loghar Aundris arrive avec Gen Next ! Ils sont tous les trois au complet… ! Greg s’élance vers Mike depuis la troisième corde, mais il l’attrape en Chokeslam ! Anthony Fonce mais il l’attrape avec l’autre main. Loghar arrive à la rescousse, mais il reçoit un big boot énorme. Le temps de la distraction, Anthony, et Greg ont pu mettre un coup de pied dans l’abdomen et tenter une double suplex… Non !! Il ne décolle pas… OH MON DIEU !! DOUPLE SUPLEX DE MIKE PINGER !! LES DEUX A LA FOIS !! Anthony et Greg sont K.O. Loghar se relève mais il est attrapé en Chokeslam… SA PASSE !! Pinger est au centre du ring, il lève les bras…


    Delirious :: Et bien ! On a appris quelque chose, NE JAMAIS FAIRE SAIGNER MIKE PINGER, sinon, c’est fini pour vous !!

    ---------------------------------------------

    https://www.youtube.com/watch?v=oVdiURnwQbM&feature=player_embedded

    Black Swimmer arrive sous une petite heat, il ne semble pas vraiment faire réagir le public.

    https://www.youtube.com/watch?v=rJOsjP33nF4&ob=av2e

    Mike Thunder arrive lui aussi. Il saute en écartant les bras, il marche doucement vers le ring, rentre sur le ring et va sur le coin opposé, regarde le public quelque secondes et écarte les bras.

    Ding ding Ding ! ! !

    Les deux hommes se regardent et Mike semble dédicasser ce match à « Dieu ». Une prise de contact est engagée entre les deux hommes, et c’est Thunder qui la remporte. Il balance Black Swimmer dans un coin et lui frappe le visage avec le poing fermé à plusieurs reprises. L’arbitre le sépare et Swimmer reviens avec une énorme corde à linge. Thunder se tient la gorge. Swimmer le relève, le projette dans les corde et le sèche d’un gros Lariat. Il se penche ensuite et lui frappe à plusieurs reprises le visage, vengeance ! Il le relève, puis lui porte un enfourchement, et lui frappe une nouvelle fois le visage ! Ensuite, il le projette, mais le ramène vers lui et l’explose avec une clothesline. Il lui tiens toujours le bras, le relève, le ramène vers lui et lui frappe encore le visage. Il le relève, le prend en Powerslam et le re-éclate au sol. Thunder est largement dominé, il se tient le dos. Swimmer fais un doigt d’honneur au public puis relève Mike qu’il envoi dans le coin. Il l’explose d’un corner Splash. Puis d’une Back Suplex alors que Thunder titubait.

    Il le relève, lui envoi quelques droites dans les abdominaux, puis des coups de genoux dans les côtes. Mike Thunder revient avec quelques coups de poings, mais Swimmer le ramène au sol avec un gros spinebuster. Thunder n’arrive pas à se sortir du rouleau compresseur Black Swimmer. Ce dernier le relève le projette dans les cordes… Samoan drop ! Waw ! Il le relève encore, le projette dans le coin, s’approche, le monte sur le coin, assis, Black saute sur la seconde corde et frappe la tête de Thunder à plusieurs reprise, il le lance à l’extérieur du ring !!! Black lève les bras en l’air, le public commence vraiment à le prendre au sérieux. Black descend du coin, roule sous la première corde et lance Mike contre les escaliers dans un bruit énorme. Il le prend ensuite en position de World Strongest Slam. Il le soulève puis lui éclate la tête contre la table des commentateurs. Il lui attrape l’arrière de la nuque, et le balance par-dessus la table des commentateurs !! L’arbitre est à Huit ! Swimmer revient dans le ring mais sors immédiatement, brisant le compte de l’arbitre. Seulement Thunder était déjà debout sur la table… Il lui saute dessus, Hurricanrana sur Swimmer ! Thunder monte sur le tablier, il prend appui sur la seconde corde… Second Rope asai Moonsault ! Non ! Swimmer le récupère… POWERSLAM DE TOUTES SES FORCES !!!! Thunder est en croix ! Swimmer regarde le public et rigole, il impose de plus en plus sa puissance.

    Thunder n’arrive pas à se sortir de cette mauvaise passe ! Swimmer relève la dépouille quasi-inanimée de Mike. Il le crucifie au sol d’une énorme Powerbomb. Mike revient dans le match avec des coups de poings après quelques minutes ( A chaque fois, Swimmer revenait briser le compte de l’arbitre) Swimmer part pour un Spear mais Mike contre avec un énorme Implant DDT ! Il en profite pour balancer Swimmer dans les escaliers qui explosent. Thunder est un peu soulagé d’avoir repris du dessus. Il envoit Swimmer contre le poteau du ring. Il va pour une Clothesline mais Swimmer esquive et Thunder se fait mal au bras. Blac se recule enervé, attrape une chaise et l’éclate sur la tête de Thunder. L’arbitre est outré ! DQ !

    Ding Ding Ding ! ! !

    Victoire par disqualification de Thunder. Black continue son attaque sur Thunder. Il déplie la chaise autour du cou de Thunder et le projette contre le coin : Remake de Punk & Hardy en 2009 ! Waw ! Swimmer fait signe au titantron et hurle : C’Mon Stan ! Et ça, ça t’impressionne ?!
    Puis il s’en va.


    Colt Cabana : C'était absolument affreux !

    Delirious : : Ouais enfin bon, si Thunder était un vrai mec...



    On retrouve Mike Pinger en Zone d’interview :

    Jeremy Borash : Dites donc Mi…Aaaaaaaaaaaaah !

    Mike regarde la caméra, le visage rouge de sang... Puis il s'en va.

    Delirious : : Chokeslam de Mike Pinger… Mon dieu !

    Annonceur : Le prochain match… Est un match prévu en une chute… *Enorme pop du public*

    https://www.youtube.com/watch?v=vhSHXGM7kgE

    Colt Cabana :: Quoi ?! Stan Killer ?

    Stan Killer : Oui, en effet, comme vous pouvez le voir, il y a un petit changement. Après son retour en Backstage il semblerait que Loghar est mystérieusement… Disparu ! Donc, le match est remplacé par un tag team match… Et il est pour les titres ! Il opposera Mustang Cancero & Golden James… a Darkside & Black Swimmer. Et oui, ce dernier a voulu m’impressionner plutôt dans la soirée ? Et bien il affrontera James et Mustang qui est… En pleine forme * Explose d’un rire diabolique… Puis repart en Backstage*

    [PUB]

    Les 4 hommes sont déjà sur le ring et Mustang se tiens le ventre, complètement affaibli. Mais il est obligé de commencer, Ordre de Stan. Swimmer est bien en jambe après un match de Domination. Il éclate le champion WHC d’une clotheline. Puis il le relève, le projette dans son coin et le décapite d’une corne Clothesline. Il fait le tag avec Darkside. Swimmer effectue un retournement du bras sur Mustang, Darkside monte sur le coin… Il descend les poings fermés sur l’épaule de Mustang qui hurle de douleur, Darkside effectue un enfourchement, puis refait le tag avec Swimmer. Darkside attrape les deux jambes de Mustang, Swimmer monte sur le coin… SPLASH ! Waw ! Le tombé : 1…2… Non ! Dégagement de Mustang. Swimmer l’attend… Mustang se relève un peu… ENORME LARIAT DE BLACK ! Il refait le tag avec Darkside… Un atemi de Darkside, deux atemis… Puis trois, un coup de poing… HIGH KICK DE DARKSIDE ! Quel beau mouvement, il ne nous a pas habitué à un si beau style de catch d’habitude. Le title shot lui donne des ailes ! Il refait le Tag avec Swimmer. Il prend Cancero en Powerslam… Qu’il exécute au milieu du ring. Il le relève une nouvelle fois et le projette dans le coin. Spear dans le coin ! N’oublions pas que le torse de Mustang est en très mauvais état depuis l’attaque sur Pinger plus tôt ce soir. Tag avec Darkside. Mustang est toujours dans le coin, Swimmer projette Darkside d’un côté mais le rabat violement vers Mustang ! Ce dernier suffoque. Darkside refait le tag à Black. Swimmer l’exécute d’un énorme Spinebuster ! Le tombé : 1…2…. Non. Black relève la tête de Mustang avec un sourire sous de grosses huées ! Golden ne supporte plus et entre sur le ring , mais l’arbitre l’en empêche ! Darkside saisit une chaise et frappe le visage de Mustang avec, puis il jette la chaise au loing et l’étrangle ! Tandis que Black appui sa botte contre la gorge de Mustang. Golden continue de s’énerver et l’arbitre le réprimande, tournant le dos a l’équipe Adverse. Darkside et Swimmer sont à deux sur le crâne de Mustang, les poings fermés ! Quel passage à tabac ! Mustang saigne !! ça y est ! L’arbitre ne voit toujours rien… DOUBLE CUTTER DE DARKSIDE ET SWIMMER ! Swimmer retourne l’arbitre pour qu’il fasse le tombé mais Golden envoit un énorme High Kick sur la face de Swimmer, qui tombe sur l’arbitre. Les deux sont K.O. et Golden fonce sur Darkside ! Il l’enchaine !! Il le prend sur ses épaules… TKO !! Son finish ! Puis il traine Mustang, revient dans son coin et fais le tag ! L’arbitre s’est reveillé et valide le tag.

    Il fonce sur Swimmer… SPEAR !! Waw ! Il l’enchaine ensuite avec des coups de poings mais il est séparé par l’arbitre. Mustang s’allonge sur le tablier. A bout de souffle. Golden prend Swimmer en suplex… C’est exécuté ! Quel choc à la retombée ! Il le frappe au visage plusieurs fois mais une nouvelle fois… Il est séparé. Black en profite pour porter un Dropkick à Cancero qui était allongé sur le tablier et qui subit une violente chute contre le sol ! Golden s’énerve et fonce sur Swimmer ! Les poings sont fermés ! L’arbitre va le disqualifier mais finalement il se calme ! Il projette Black dans son coin ! Corner Splash ! OUF ! Darkside lui a mis une énorme droite ! L’arbitre le réprimande et tourne le dos aux deux catcheurs… LOW BLOW DE SWIMMER ! Le tombé : 1…2… Non ! L’arbitre s’était tourné un peu tard. Tag avec Darkside qui entre sur le ring et martèle Golden James de coups. Il le relève et ZIG ZAG ! Son coup spécial ! Le tombé : 1…2… Non l’arbitre réprimande Darkside qui avait les pieds sur la corde, il commence à lui hurler dessus et le prend apart dans le coin de la team Mustang / Golden et l’enguirlande sérieusement. Swimmer entre dans le ring et décapite Golden d’une énorme corde à linge, ce dernier fait un moonsault sur place ! L’arbitre se tourne mais voit juste Swimmer à sa place, et James toujours au sol. Darkside se dirige vers Golden… Pars pour un Spear mais il est contré et il s’encastre dans le poteau… GERMAN SUPLEX DE GOLDEN AVEC RAGE !! Darkside est retombé sur la nuque ! Il ne bouge plus ! C’était très dangereux ça !! Golden le prend, il est enragé. Il lui met la tête entre les jambes… SIT-OUT-POWERBOMB DE GOLDEN JAMES !! IL DEROULE SON CATCH !! Et son sait ce qu’il suit… Il monte sur la troisième corde… ELBOW DROP ! C’est son enchainement ! Il fait le tombé : 1…2… Non Black interrompt le tombé… Golden le prend…. TKO !!! Black roule à l’extérieur ! MUSTANG SECOND SOUFFLE !! IL REMONTE SUR LE TABLIER LE PUBLIC HURLE DE JOIE ! GOLDEN FAIT UN PLONGEON ET FAIT LE TAG AVEC MUSTANG SOUS UNE ENORME POP DU PUBLIC !!

    SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAR SUR DARKSIDE IL A VOLER EN L’AIR ! WALLS OF JERICHO … IL TAPE !!! IL TAPE !!


    APOCALYPSE NOW SONT LES NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE !!


    Le show se termine avec l’image de Mustang Cancero et Golden James qui celebrant leurs nouveaux titres.







    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Ven 3 Fév - 23:46, édité 2 fois
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 3 Fév - 21:26

    Super début de show !!! Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1929873797 Et l'annonce du match entre Loghar et Mustang Cancero, c'est Show de la BWE du 03/02/2012 ! 4205929361
    M'enfin, ce début de show, nous vaut un 20, !!! O'Reilly ? You're so... BORING !! Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1929873797 je rigoule mais en attendant, bel opportunisme d'Austin, et il a un garde du corps Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1491891232 La tapette !! Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1929873797


    Dernière édition par Mike "Moneymaker" Diamond le Ven 3 Fév - 21:32, édité 1 fois
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Loghar Aundris Ven 3 Fév - 21:31

    Victoire plus que Logique d'Austin. Trés bon début de match.

    Loghar vs Mustang va enfin avoir lieu ! Plus de drogue cette fois, les deux sont cleans !
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  TheMizeNero Ven 3 Fév - 22:00

    Bon debut de show avec l'annonce du match Loghar vs Mustang
    Mike Pinger Viré ?
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Austin Jones Ven 3 Fév - 22:42

    Très bon début de show ! Je suis content d'avoir battu le champion TV . Guillaume Boudiou croit moi cette histoire va se régler sur le ring ! Ma prochaine cible est le TV championship . La fin du match est digne d'un heel , et j'ai un garde du corps c'est cool ! Bref un bon match avec beaucoup d'intensité et une belle victoire du Last American !
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  bigshow18 Ven 3 Fév - 23:30

    Bon début de show, j'ai hate de voir le match entre Loghar et mustang cancero
    Austin Jones qui gagne le TV championship c'est logique et le match est bon et bien booké.
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Austin Jones Ven 3 Fév - 23:43

    Mike : Je n'ai pas gagné le TV championship j'ai juste battu le champion . Je n'ai pas ( encore ) le titre .
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  RandyOrton38 Sam 4 Fév - 8:54

    Bon début de show, avec l'annonce du match Loghar vs Mustang et mon entrée dans la feud pour le T.V Championship, que du bon quoi !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Golden James Sam 4 Fév - 14:12

    Bon début, on nous annonce un Main Event en Fall Count Anywhere entre Loghar Aundris et Mustang. Austin bat the Prodyge à la facon d'un heel, avec une intervention du garde du corps et sa feud avec Guillaume prends un peu plus d'importance.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 1:01

    Sous la direction de JSE, j'ai booké TOUTE la suite du show... Enjoy !!! Smile
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Mustang Cancero Sam 11 Fév - 9:34

    Très bon show je mettrais 18/20 !

    Dommage pour le match Thunder/Black Swimmer !

    Je suis double champion ! HAHAHA

    Beau boulot de bookers !
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Bled Breaker Sam 11 Fév - 9:47

    Très bon Show les Gars ! Je mettrais un 19,5 malgré que je me fasse détruire Smile

    Par contre, pour le tag team j'aurais préféré : The Devils Of Darkness (Bryan & Moi) vs Thunder & Swimmer m'enfin..Continuez comme sa et la fed durera longtemps !
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 11 Fév - 11:02

    ce show est tout simplement Show de la BWE du 03/02/2012 ! 4205929361 JSE, t'as bien fait de nous faire attendre une semaine !! 19/20 !! Mais The Moneymaker fera bientôt sa première apparition en tant que face !! Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1862210440

    Bled a raison Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1862210440
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 11 Fév - 12:42

    Bravo Loghar pour cette suite qui est tout simplement splendide j'ai adoré le ME de très bonne qualité !

    Avec un choc entre deux démons Bled Breaker vs Mike Pinger ! Le gagnant du Rumble a sut se montré supérieur bref vivement le prochain show.

    Désolé du retard et de ne pas avoir booké la suite tout simplement car j'avais pas assez de temps et je voulais prendre un peu de repos avec la E-FED mais je vous promet que le prochain show je me ferai un plaisir de le booké et j'aurai le temps de le booké vu que c'est les vacances. Smile

    Bref très bon show bravo Loghar ! Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1862210440
    R Money
    R Money
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  R Money Sam 11 Fév - 13:15

    OH My God on peut dire que c'est un trés bon show !

    Avec une victoire d'Austin Jones sur Bryan O'Reilly , un pétage de cable de la part de Mike Pinger qui a était trés bien booker suivit d'un excellent Main Event !
    Pround
    Pround
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 174
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Pround Sam 11 Fév - 13:35

    Super show les feuds avancent !
    Bravo au bookeur surtout !
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 17:15

    Merci à tous pour vos commentaires, je regrette pas d'avoir pris des heures de sommeil de retard, et ça m'encourage à continuer à vus proposer des matchs ocmme ça. Le commentaire de JSE me fait énormément plaisir, merci mec !

    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  bigshow18 Sam 11 Fév - 20:47

    Trés bon show et bon boulot de Loghar, j'ai adoré mon passage Show de la BWE du 03/02/2012 ! 4205929361 Show de la BWE du 03/02/2012 ! 4205929361
    Anthony Barrett
    Anthony Barrett
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 125
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 32
    Localisation : West Palm Beach,Florida !!

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Anthony Barrett Sam 11 Fév - 21:46

    Très très très bon show.
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 22:08

    J'aime vraiment quand les commentaires sont matchs par match, ça vous prend pas beaucoup de temps, mais ça fais vachement plus plasir que : bon show.


    Merci Smile
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Austin Jones Sam 11 Fév - 23:09

    Mike Pinger vs Bled Breaker : Mike Pinger est vraiment impressionnant et très puissant . Il détruit à lui tout seul la generation next , que dire de plus franchement .

    Black Swimmer vs Mike Thunder : Black Swimmer s'affirme bien . Il démontre toute sa puissance et je pense qu'il faudra compter avec lui dans les prochaines semaines .

    Apocalypse Now vs Darkside et Black Swimmer : Un beau match , plein d'intensité et de beaux champions . Un match très déstructeur et saignant , je pensais que Swimmer et Darkside gagnerait les titres car ils ont dominé quasi tout le match mais c'est compréhensible car Cancero et James avaient été bien amochés par Pinger plutot dans la soirée .

    Très bon show .


    Dernière édition par Austin Jones le Sam 11 Fév - 23:59, édité 2 fois
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Loghar Aundris Sam 11 Fév - 23:17

    C'est Swimmer & Darkside hein, t'as du confondre :P
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Austin Jones Sam 11 Fév - 23:58

    Merde ouais ! Je me suis trompé . C'est parce que j'ai lu le commentaire de Bled qui disait j'aurais préféré etc alors j'ai mis Bled . Show de la BWE du 03/02/2012 ! 1625187496
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Loghar Aundris Dim 12 Fév - 0:47

    Héhé Smile
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  TheMizeNero Sam 18 Fév - 13:19

    Magnif show Heell turn effectué Bravo aux new champ

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 03/02/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 03/02/2012 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:46