Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 06/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+9
The Next Big Thing
bigshow18
gregdj
RandyOrton38
Mustang Cancero
Bled Breaker
Loghar Aundris
Zagi
Jeff Shaw Edge
13 participants

    Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 6 Jan - 22:11

    John Rack bat Austin Jones après un Canadian Destroyer !



    *Des feux d'artifices explosent partout dans l'aréna , le public est chaud comme la braise ce soir pour ce nouveau show de la BWE et ce premier de l'année 2012 !*

    Colt Cabana :Bonne année a tous ! Et ce soir c'est le premier show de la BWE de 2012 ce show va être énorme !

    Delirious :Bonne année le peuple ! Bref il y a quelques semaines une trahison a choqué le peuple de la BWE ! Kane Masqué était Alexander St John qui ont montaient un complot sur Mike Pinger et Enzo Azrieal ! The Wrecker est mort ! Mais ce n'est pas tout , Alexander St John , Mustang Cancero et Rack Dams sont aussi en guerre , il y a eu une bagarre dans les vestiaires entre ces trois hommes cela s'est terminé en bain de sang.

    Colt Cabana :Et comme Main Event : Enzo Azrieal , Mike Pinger et Stan Killer affrontent Mustang Cancero , Rack Dams et Alexander St John il risque d'y avoir des tensions durant ce match !

    Delirious :Il risque d'y avoir d'énorme surprise dans ce match ! Et aussi durant ce show d'ailleurs !

    *Puis un thème song retentit dans l'aréna.*



    *Mustang Cancero arrive sur la rampe d'entrée habillé chic , costards , cravate huée par le public il se dirige vers le ring oubliant le public puis monte sur le ring et prends un micro.*

    Mustang Cancero :*Le public le hue* Fermé là ! Je m'en fous de votre avis ! Je m'en fiche que vous dépensiez la moitié de votre salaire par mois pour moi , je m'en fiche que vous avez une vie misérable ! Mais là n'est pas le sujet , il y a quelques semaine tout le monde s'est trahie. Cela prouve que dans ce business l'amitié n'existe pas !

    Il fallait que cela arrive un jour ! Je préfère faire du solo que être un clan , Enzo nous utilisait pour être au top de cette fédération mais on a était plus intelligent que lui ! *Le public chante : Tu crains , tu crains !"

    Fermé là ! Bref Alexander St John ce connard et Rack Dams cette imbécile m'on trahis tout le monde s'est trahis et c'est bien mieux comme ça je pourrai cassé des visages ! Je n'ai plus rien a prouvé dans ce business mon objectif le WHC. Le titre que détient Enzo Azrieal et je l'aurai ! Car je suis le meilleur catcheur du monde !

    *Puis il se fait coupé*



    *Enzo arrive sur la rampe d'entrée titre du WHC autour de sa hanche il se fait applaudir !!!! Incroyable !*

    Enzo Azrieal :Ah ah ah ! Toi me battre ? Tu n'étais que mon petit sbire il y a quelque semaine c'est plutôt toi qui s'est servi de moi ! Je n'ai pas besoin de toi pour être au sommet ici , je ne suis pas un tapette comme toi mec ! J'ai pas gagné ce titre autour de ma hanche a cause de toi je l'ai prouvé sur le ring ici a la Burning Wrestling Federation et ce soir ta liste de défaite s'agrandira encore une fois ne t'inquiète pas , Stan Killer t'a réservé une place a l'hopital !

    *On voit une limousine débarqué dans le parking ! Stan Killer sort de la limousine avec une massue dans les mains et il se dirige vers l'entrée de l'aréna !*

    Colt Cabana :Regarder moi le regarde déterminé de Stan Killer !

    *Mustang Cancero sort du ring et s'enfui par le public !*



    *Le public est en délire ! Stan Killer pénètre dans l'aréna , il se met a coté de la rampe d'entrée puis prends un micro regardant le public.*

    Stan Killer :Dans nôtre match de ce soir tu ne pourra pas fuir Mustang. Et après notre match non plus car tu sera transporté en civière et ta carrière sera terminé ! On ne fait jamais ça au Shadows Killer , The King Of Ring , Stan Killer ! Ce soir tu va le regretté M-C !

    *Stan Killer et Enzo Azreal retourne en backstage !*

    Delirious :Ouah ! La tension monte !

    Colt Cabana :Oh oui et ce soir nous avons un combat entre Guillaume Boudiou et le Champion Hardcore de la fédération Gregory Counter !



    *Gregory Counter débarque sur la rampe d'entrée , le public se réveille et applaudit pour le Hardcore Champion de la BWF ! Gregory Counter a le titre autour de sa taille puis il se dirige vers le ring en tapant dans les mains des fans puis monte sur le ring attendant son prochain adversaire !*



    *The Gold Flyer débarque dans l'aréna puis court vers le ring sous des applaudissements ! Puis monte vers le ring ! Gregory Counter donne le titre Hardcore a l'arbitre qui le passe a l'annonceur du ring !*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute entre les deux hommes avec une prise de contact ! Guillaume Bougiou a l'avantage il fait reculé Gregory jusqu'au coin du ring. The Angel est coincé au coin du ring et assène une droite sur le visage de Guillaume Boudiou suivi d'un Bulldog au centre du ring ! Gregory Counter lève The Gold Flyer et le balance dans les cordes , The Gold Flyer s'aggripe aux cordes et porte un Moonsault sur Gregory Counter mais c'est esquivé ! Guillaume réussi à retombé sur ses pieds derrière The Angel qui se retourne et se prends un coup de pieds dans l'abdomen de la part de Guillaume suivi d'une German Suplex ! The Angel retombe très mal au niveau de la nuque et The Gold Flyer profite de cette situation en tentant le tombé 1...2.. et non dégagement réflèxe de Gregory Counter ! Les deux hommes se mettent debout , Greg envoie un atémi sur le torse de Guillaume Boudiou qui le fait vacillé , The Angel balance Guillaume Boudiou dans les cordes et le rejoint avec un Spinebuster ! Guillaume Boudiou sort du ring intimidé , Greg sort aussi et le balance ensuite en plein dans les barricades , The Angel prends le crâne du Gold Flyer et l'écrase sur le tablier du ring puis sur les escaliers , Gregory glisse ensuite Guillaume sur le ring. The Angel monte sur le tablier et porte un Crossbody sur The Gold Flyer qui contre en Dropkick en plein vol , The Angel retombe sur ses pieds et vacille , The Gold Flyer lui porte ensuite un Twisting Argentine Neckbreaker magnifiquement bien porté ! Guillaume Boudiou tente ensuite le tombé 1...2. et non un autre dégagement ! The Gold Flyer tape dans les mains une partie du public l'encourage , il relève Greg qui contre avec un étranglement des yeux suivi d'un Dropkick qui fait vacillé Boudiou qui se tient désormais dans les cordes ! The Angel porte une Suplex puis une deuxième et une troisième ! Quelle enchaînement de la part de Gregory Counter !

    Le match continue de plus belle , The Angel lève Guillaume Boudiou et lui porte des European Uppercut qui font reculé The Gold Flyer jusqu'au corde ou il s'y fait balancé par Gregory Counter ! En plein élan Guillaume envoie un coup de pied dans l'abdomen de The Angel suivi d'un Samoan Drop ! Tentative de tombé du Gold Flyer 1...2.. et non simplement 2 ! The Gold Flyer ne perds pas espoir en portant des descentes du coudes sur l'abdomen de The Angel qui esquive la dernière descente du coude et qui redomine le combat avec une Back Suplex sur son adversaire ! The Gold Flyer se saisi des cordes et réussi a se mettre des cordes , il se retourne et Gregory Counter lui porte un Face Buster bien porté au centre du ring ! The Angel monte sur le coin du ring pendant que son adversaire essaye de reprendre connaissance puis Gregory Counter porte un Moonsault du haut de la 3eme corde sur The Gold Flyer mais non c'est contré au dernier moment par un Spinebuster de la part de Guillaume Boudiou en plein vol !

    Delirious : Quelle geste incroyable de Guillaume Boudiou !
    Colt Cabana : Tout simplement incroyable !

    The Gold Flyer relève son adversaire et lui assène quelques claques au visage suivi d'un Swinging Reverse STO ! Gregory Counter sort du ring frustré , The Gold Flyer se balance dans les cordes et saute par dessus la 3eme corde Suicide Dive sur Gregory Counter a l'extérieur du ring ! Aie mauvaise chute sur le dos du Gold Flyer ! The Angel prends le crâne de Guillaume et l'explose sur la table des commentateurs ! L'arbitre compte il est a 6 ! Greg balance Guillaume sur le ring puis le rejoint. Les deux hommes sont debout et The Gold Flyer porte un Body Slam sur Gregory Counter suivi d'une descente du coude esquivé de Gregory Counter qui se relève et place son Killswitch ! Quelle contre de Gregory Counter qui tente le tombé 1...2...3 !




    [By JSE]

    Colt Cabana :Très beau combat et quelle contre de Gregory Counter ! Mais ... Mais !!! C'est Loghar Aundris qui monte sur le ring avec un truc dans les mains !

    *Gregory Counter célèbre du haut de la 3eme corde il a pas vu Loghar arrivé sur le ring , Gregory descends de la 3eme corde se retourne et se prends un coup de poing Américain en plein dans la face. Puis Loghar se saisi du micro.*

    Loghar Aundris :Alors The Angel ça fait quoi de se prendre un coup de poing Américain en plein dans la face hein ? Mais ne t'inquiète pas ce n'est que le début de ta souffrance ! A Wrestling Galaxy je prendrai ton titre et je mettrai fin a ta carrière tellement que tu sera mal au point après notre match ! The Angel redescendra enfin sur terre ! Après notre combat a Wrestling Galaxy tu voudra plus jamais monté sur le ring avec moi. *Le public hue Loghar qui quitte le ring sous les huées.*

    Delirious :Le message est passé !

    Colt Cabana :Loghar a raison Gregory Counter sera fini a Wrestling Galaxy ce mec n'est qu'un incapable !

    Delirious :Mais oui c'est beau de rêvé allez on se retrouve après petite pause de pub !

    --Pause PUB---

    Colt Cabana :Bonsoir nous sommes de retour après cette courte pause de PUB ! Nous continuons cette soirée avec un match opposant Zagi et Loghar Aundris !

    https://www.youtube.com/watch?v=FJrQOpfCPUU&feature=player_embedded

    C’est Zagi ! Il arrive de dos à la manière de Chris Jericho et avance souriant tout en tapant dans la main des gens. Il arrive avec une barre en métal. Il la fait tourner sur le ring et reçoit une bonne pop.



    Tiens… Encore la musique de Zagi ? Ce dernier s’interroge… Il demande à l’annonceur si il sait ce qu’il se passe… Rien. La lumière s’éteint.



    OH MON DIEU ! !! LOGHAR ! Il a une veste bleue qui s’illumine ! Petit clin d’oeil à son pote Jericho ? Il tend les bras… Puis tout se coupe une nouvelle fois.

    On entend le décompte (faut écouter la musique aussi :P )

    Les violons commencent, la salle est plongée dans le noir. A chaque « Boum » un projo s’allume. Puis finalement, quand la partie Rock commence, Loghar arrive décidé sous le titantron. Les gens sont en délire ! La caméra le balaye par en dessous. Il fixe l’arène comble qui saute de joie, ou alors le hue. Peut-importe. Il avance décider, il porte une longe veste en cuir qu’il pose sous le coin du ring. Il a un poing américain accroché à son poing droit.

    Les deux hommes sont dans chaque coin du ring :

    Introduit en premier, il nous vient de Toronto Ontario Canada, pesé ce matin à 86 Kilos pour 1 mètre 72 … ZAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *Le public est en délire et réagit par une énorme pop *

    Et son adversaire, il nous vient de Chicago dans l’Illinois, pesé ce matin à 107 Kilos pour 1m86… The Chicago Playboy… Loghar… Aundriiiiiiiis ! * Il y a plus de bruit que pour Zagi, mais il faut dire qu’il est aussi plus hué*


    Ding Ding Ding ! ! !

    Le match commence et Loghar, qui est souvent plus petit que ses adversaires à aujourd’hui un adversaire qui fais 14 centimètres de moins que lui, et plus de 20 Kilos d’écart entre les deux hommes ! On commence avec une prise de contact et une épreuve de force rapidement remportée par Loghar qui envoie son adversaire violement au tapis. Zagi se relève en se tenant l’arrière de la tête et revient pour exécuter un Hurricanrana à Loghar… Non beaucoup trop tôt ! Evidement c’est contré en Powerbomb ! Flavien Krumel retombe la nuque sur le coin… Il titube, Loghar le reprend et exécute un enfourchement ! Il se positionne à Genou au dessus de lui et passe sa main gauche derrière le crâne de Zagi. Il s’apprête à lui éclater le front avec son poing américain mais Flavien attrape la barre de fer du bout des doigts et la frappe contre l’épaule de Loghar qui roule sur le coté, les deux hommes se foncent dessus mais Loghar se fait cueillir par un coup de barre de fer en plein ventre. L’ancien surfeur d’argent se pli en deux et reçoit un violent coup dans le dos. Il s’écroule, face contre terre. Zagi lui martèle encore une fois le dos, puis tente-le tombé, qui n’atteindra même pas un. Il le relève mais Loghar en profite pour porter une Nothern light suplex ! Waw ! Zagi se relève immédiatement….

    OH MON DIEU ! QUELLE DROITE AVEC LE COUP DE POING AMERICAIN !!! Flavien tombe K.O. Au sol. Loghar le relève et le projette à l’extérieur du ring. Loghar attrape quelque chose sous le ring… Une table ! Et une corde ! Il enlève tout ce qu’il y a sur la table des commentateurs ! Zagi revient un peu dans le match en cognant Loghar dans le ventre avec ses poings, mais Loghar calme les attaques de Krumel avec un bon coup de poing américain dans le front, d’ailleurs Zagi saigne abondement. Frappe Zagi avec le nœud de la corde. Il l’allonge ensuite sur la table des commentateurs et… IL L’ATTACHE !!! IL L’ATTACHE !!! Loghar sors une échelle et une table de plus… Le public le hue. Zagi commence à réussir à se défaire de ses liens, il gesticule ! Loghar l’aperçoit et lui éclate le front à plusieurs reprises avec son poing américain !!! Loghar déplie la table au-dessus de Zagi ! Il est en sandwich !! Loghar déplie l’échelle à côté de la table et monte… Il se tourne, dos à Zagi, accroché à la table. Il montre le ciel. Une partie du public l’acclame. MOONSAULT !!! IL PASSE A TRAVERS LA TABLE PUIS EXPLOSE ZAGI !!! LA TABLE DES COMMENTATEURS EXPLOSE ELLE AUSSI !!!

    Delirious : MAIS IL EST FOU !
    Colt Cabana : C’est ça que j’aime chez ce type !

    [pause Pub]

    Les deux hommes sont à bout de souffle… Mais Loghar récupère un peu plus vite, il va chercher une chaise…. Mais Zagi se relève, Loghar revient en courant et Zagi esquive, faisant un fauche à Loghar qui retombe face première contre la chaise ! Loghar est ouvert !! Zagi ramène Loghar comme il peut sur le ring et fait le tombé : 1…2… Non ! Dégagement du Chicago Plaboy ! Zagi ne sait plus quoi faire, il relève son adversaire, les deux hommes arrivent à peine à tenir debout, Zagi lui porte un Hurricanrana qui projette Loghar dans les cordes, Zagi le cueille avec son SPEAR !!! Loghar implose ! Il crache du sang ! Le tombé : 1…2… Non ! Dégagement encore de Loghar ! Zagi ne sait plus quoi faire, il appelle le public à l’encourager… Loghar se relève, Zagi est prêt pour le Codebreaker… Non ! Loghar esquive et zagi s’explose le dos au sol, Loghar le relève en vitesse… SHOUTEN ! Il est projeté dans le coin par l'adversaire...

    Il monte dessus, l'adversaire lui fonce dessus, mais il exécute un Backflip sur la troisième corde et passe par-dessus l'adversaire. Une fois que ce dernier se retourne, il place son Welcome to Chicago Mother fucker ! Le tombé : Non ! Le frêle Zagi exécute le kick Out à 2 ! On arrive au bout de 15 minutes de match et aucun des deux hommes ne démord… Zagi esquive un coup de coude de Loghar et lui exécute un Low Blow. Il ramasse la barre de fer et lui éclate entre les deux yeux ! Puis il lui martèle le ventre à 9 reprises !! Le tombé… NON !!! LOGHAR SE DEGAGE !!! C’est exeptionelZAGI PORTE SON STARPSHOOTER… Loghar rampe… … Ils sont proches du coin où Logh’ a posé son manteau en cuir, ou il semblait cacher quelque chose. Loghar passe sa main en dessous et explose l’objet sur la tête de zagi comme il peut… C’est une chaise entourée de Barbelés !! Les deux hommes se lâchent, et reviennent à la charge 2 minutes après, avoir récupérer. Zagi esquive le coup de chaise et exécute un Back kick monumental, puis un Sciscors kick de folie ! Loghar tombe au sol et roule sur le ventre. Zagi porte sa Swanton Bomb alors que Loghar avait la chaise en barbelé sur le ventre ! Les deux hommes saignent comme des cochons, Loghar est entaillé au visage, et au ventre, alors que Zagi à le visage rouge de sang et le dos incrusté de morceaux de bois. Zagi sait que le tombé ne servira à rien… Il relève son adversaire…. CODEBREAKER … NON !!! Loghar le retient par les jambes… STYLES CLASH SUR LA CHAISE EN BARBELE ! Il a sorti une nouvelle prise ! Loghar porte son Crossface, Silver Lock ! C’est terminé ! !!! Gregory Counter !! Il arrive à fond et se jette sur Loghar puis le tabasse ! Zagi se relève petit à petit… Gregory observe le massacre CODEBREAKER DE ZAGI SUR LOGHAR !!! Le tombé c’est terminé !

    1…2…

    Non ! Gregory viens de réaliser que son match face à Loghar lui passerait sous le nez. Il exécute son Killswitch sur Zagi après avoir interrompu le compte et traine Loghar sur Zagi, inerte.
    1…2…3




    *Gregory Counter lève Loghar Aundris et lui porte un Killswitch ! Puis sort du ring en rigolant avec des applaudissements du public !*

    Colt Cabana :Pourquoi Gregory a t'il aidé Loghar Aundris sont pire ennemi ?

    Delirious :The Angel est en salle d'interview !

    *On voit Mick Pricley (Interviewer avec Gregory Counter qui a son titre a l'épaule.*

    Mick Pricley :Je suis accompagné de Gregory Counter l'Hardcore Champion de la fédération. Gregory Counter pensait vous pouvoir battre Loghar Aundris ?

    Gregory Counter :Tu as d'autres questions à la con ? Bien sur que je pense le battre et c'est ce qui va se produire. Loghar Aundris n'est qu'un gamin , immature , assoiffé de titre. Mais quand on donne pas a un gamin ce qu'il veut il chiale alors il est jaloux de moi et devient violent mais moi aussi je peux être violent. Au prochain PPV ça sera pas une histoire de business mais une affaire personnel , je vais lui réglé son compte.

    Mick Pricley :Mais pourquoi avez vous fait gagnez Loghar Aundris ?

    Gregory Counter :Pour l'honneur je dois l'affronté et le battre j'accepte tous les défis et je vais prouvé a tout le monde que Loghar n'est pas ce qu'il semble dire. Le monte entier découvrira son vrai niveau le jour du PPV. Ce soir il a perdu pour tout le public et il perdra aussi le jour du PPV !

    Mick Pricley :Merci Greg !

    The Angel :De rien !

    *Gregory Counter quitte la salle d'interview.*

    Delirious :Cette feud risque d'être énorme dans les semaines prochaines a venir tout comme ce prochain match !

    Colt Cabana :Oh oui !

    Delirious :Pendant l'interview de Gregory Counter les catcheurs ont eu le temps de monté sur le ring !



    Ding ding ding !

    Mustang et Azrieal commence le match, Mustang attaque directement Azrieal avec un coup de genou dans le ventre, il enchaîne quelques coups de poings, le projette dans les cordes, Back Bod…non, Azrieal a anticipé et donne un coup de pied, il se projette dans les cordes, Clothesline de Mustang esquivé par Azrieal et Springboard Body Splash ! Il se re-projette dans les cordes et Hurricanrana !! Mustang est énervé, il tente un Big Boot mais encore une esquive de la part d’Enzo qui enchaîne avec une German Suplex ! Il l’envoie dans le coin de son équipe, et fait le tag avec Pinger, il le projette dans les cordes et Hurricanrana Whip / Big Boot combination !!!!! Pinger relève Mustang, le projette dans le coin et enchaîne un Amazing Chop ! Mustang se tord la poitrine et Mike enchaîne avec un joli Sidewalk Slam ! Il le relève et l’envoie dans le coin violemment, il fait le tag avec Stan qui entre sous une pop énorme, il enchaîne le pauvre Mustang, il se projette dans les cordes et enchaîne un Clothesline, un deuxième ! Et un troisième ! Enfourchement de Stan, Mustang est au sol, Stan se projette dans les cordes et Sent..NON ! Mustang se dégage et commence à ramper vers son coin et fait le tag à Alexander ! Alexander entre et envoie un coup de poing à Stan qui recule, il s’élance et Big Boot d’Alexander !!! Stan se relève assez vite mais Alexander arrive tranquillement avec une Elevated Suplex !!!!!!! Il attend qu’il se relève pour le projeter dans les cordes et Knee dans le ventre, et Clothesline ! Il le relève et Superkick ! Stan est groggy, et Alexander enchaîne un Back Stabber ! 1…2..Mais Stan se dégage et Alexander envoie Stan dans son coin, il fait le tag avec Rack Dams qui arrive avec un coup d’avant-bras dans la nuque de Stan, il enchaîne un coup de genou dans le ventre, il le projette dans les cordes et Double Knee Facebreaker !!! Stan est groggy et Rack enchaîne un One Handed Bulldog ! Il enchaîne quelques coups de poings…OMAGAD !!! Quel Kick de Stan Killer !!!! The Shadows Killer !!!! Rack est KO et Stan rampe jusqu’à son coin … C’est parti Enzo vs Alexander !!!! Enzo arrive avec un Hurricanrana !!!!!! Mais Alexander se relève rapidement et contre un Head Scissors en Facebuster !! Alexander St-John monte sur la 3ème corde, Enzo commence à se relever et Diving Leg Lariat d’Alexander ! OMG ! Mike en a marre et arrive sur le ring ! Il attrape Alexander et Chokeslam !!! Mais Rack arrive à envoyer un Running Lariat sur Mike !!! Mais Mustang attrape Rack et Free Adjusment à l’extérieur du ring ! Il ne reste plus que Stan et Mustang sur le ring, et c’est parti !!! Les coups s’enchaînent ! Mustang prend le dssus et Stan s’approche des cordes, Mustang le projette dans les cordes mais Running Hurricanrana ! Stan tente une Clothesline mais elle fût esquiver par Mustang qui se projette dans les cordes et Running Neckbreaker ! 1..2..Non toujours pas, Mustang relève Stan et enchaîne une Edgecution ! Il veut affaiblir son ventre là, il le relève encore et Gutbuster ! Stan se tord le ventre et Mustang enchaîne une Back Sup…NON ! Stan arrive à arriver sur ses pieds, Gut Kick, et Springboard Reverse Hurricanrana !!!!!!!! Il monte sur le coin, attend que Mustang arrive à se relever et Diving Hurric…Non, Mustang le garde en plein vol ! Mais Stan se défait, il glisse et Roll Up ! 1…2..NON, Stan se relève vite alors que Mustang est assis, Kick sur Mustan..NON ! Esquivé ! NON ! Standing Moonsault ! Il prend son élan et Quebrada ! Il le relève, mais Mustang essaye de se contrer avec des coups de coudes ! Snapmare & Dropkick !!! Stan se relève et Mustang se projette dans les cordes mais se fait accueillir avec un Tilt-A-Whirl Backbreaker ! Il monte sur le coin, et fait le signe de la fin, c’est parti ! 360 Shooting Star Press ??!!!!!! OMAGAD !!!! Il ne fait pas le tombé, et Powerbomb de Stan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1..2…3 !


    [By The Next Big Thing]



    *Stan Killer relève Mustang Cancero et lui porte une autre Powerbomb qui troue le ring Oh Mon Dieu ! Stan Killer quitte ensuite le ring puis retourne en backstage , Enzo retourne dans les vestiaires ainsi que Mike Pinger qui se dirige vers la rampe d'entrée une fois sur la rampe d'entrée il regarde le public puis fait un malaise !*

    Colt Cabana :WTF ?

    Delirious :Regardez moi l'état de Mike Pinger il vient de faire un malaise !

    Colt Cabana :Oh mon dieu que ce passe t'il ! Des docteurs des médecins l'emmènent en civière !

    *Les lumières s'éteignent puis on entends un rire diabolique dans l'aréna ! Puis une voix diabolique disant "Le démon vient de se réveillé"*

    Colt Cabana :Un démon quelle démon ?

    Delirious :J'en ai la chair de poule on voit Mike Pinger emmenait dans l'ambulance on se quitte sur ces images on aura plus de nouvelle de lui la semaine prochaine ! Bonsoir tout le monde !

    Colt Cabana :Bonsoir a tous !



    [/i]


    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Sam 7 Jan - 14:00, édité 3 fois
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Zagi Ven 6 Jan - 22:23

    Bon debut
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Loghar Aundris Ven 6 Jan - 22:24

    Trés bon début de show, j'explose Greg... :banve:
    Un bon segment qui introduit bien le futur Main-event Smile

    Quand on match de Greg, victoire logique !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 6 Jan - 22:26

    Zagi a écrit:Bon debut
    J'aimerai avoir un commentaire plus développé s'il te plaît. Show de la BWE du 06/01/2012 ! 1929873797
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Zagi Ven 6 Jan - 22:28

    Jeff Shaw Edge a écrit:
    Zagi a écrit:Bon debut
    J'aimerai avoir un commentaire plus développé s'il te plaît. Show de la BWE du 06/01/2012 ! 1929873797

    Oui ^^ : bon début, les matchs sont tres bien faits, ni trop long, ni trop court, tres bien booker il y'a beaucoup de boulot et sa se voit, les matchs sont tres bien decrits
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Ven 6 Jan - 22:30

    Excellent début de show :bandepas:. Matchs très bien booké et le sagment est Awesome malgrès que je ne parle pas ! Continue comme sa JSE !
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Mustang Cancero Ven 6 Jan - 22:49

    Très bon début de show !Avec un super match entre Greg et Guillaume !Et Loghar qui intervient après !Show de la BWE du 06/01/2012 ! 4205929361 Par contre pour le segment il est bien mais en fait...j'ai fait un Face Turn.Mais c'est pas grave t'inquiète pour le prochain show peut être !Mais en revanche je ne sais pas pourquoi tu as remis mon ancien thème.Bref bon boulot pour l'instant !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 6 Jan - 22:52

    Mustang Cancero a écrit:Très bon début de show !Avec un super match entre Greg et Guillaume !Et Loghar qui intervient après !Show de la BWE du 06/01/2012 ! 4205929361 Par contre pour le segment il est bien mais en fait...j'ai fait un Face Turn.Mais c'est pas grave t'inquiète pour le prochain show peut être !Mais en revanche je ne sais pas pourquoi tu as remis mon ancien thème.Bref bon boulot pour l'instant !
    J'ai pris le fiche de la Page 1 et arrête de changé de thème song chaque semaine c'est lourd ^^ Sinon faut édité sa fiche et pas posté 20 fiches sur le topic je suis perdu après ^^
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  RandyOrton38 Ven 6 Jan - 22:58

    Bon match malgrès ma défaite, je crois que c'est la 4eme ou 5eme défaite de suite ; je sais plus mais c'est pas grave, je sortirai bientôt un bon speech enfin j'espère
    En même temps je vais pas m’insérer dans la feud du titre de counter donc le résultat est quand même assez logique. Vivement les autres matchs.
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  gregdj Ven 6 Jan - 23:04

    Trés bon debut de show , le segment était extra et mon match bien exécute avec beaucoup de prises. Bravo aux bookeur pour ce match Wink. Une belle victoire et un Loghar à qui je vais botter les fesses au PPV Wink The champ is here Wink
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Mustang Cancero Ven 6 Jan - 23:46

    Jeff Shaw Edge a écrit:
    Mustang Cancero a écrit:Très bon début de show !Avec un super match entre Greg et Guillaume !Et Loghar qui intervient après !Show de la BWE du 06/01/2012 ! 4205929361 Par contre pour le segment il est bien mais en fait...j'ai fait un Face Turn.Mais c'est pas grave t'inquiète pour le prochain show peut être !Mais en revanche je ne sais pas pourquoi tu as remis mon ancien thème.Bref bon boulot pour l'instant !
    J'ai pris le fiche de la Page 1 et arrête de changé de thème song chaque semaine c'est lourd ^^ Sinon faut édité sa fiche et pas posté 20 fiches sur le topic je suis perdu après ^^

    Tu ne te souviens plus ?Le show précédent tu l'avais mis mon thème song,Save Me de Remy Zero tu ne te souviens pas ?
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  bigshow18 Ven 6 Jan - 23:52

    Bon débutt de show, le match est bien booké et loghar qui attaque le champion.
    The Next Big Thing
    The Next Big Thing
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 197
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  The Next Big Thing Sam 7 Jan - 0:00

    La construction du match est pas si mal que ça, je me suis pas trop ennuyé, par contre au speech c'est boring Show de la BWE du 06/01/2012 ! 1491891232

    Dans l'ensemble bon début de show Show de la BWE du 06/01/2012 ! 1862210440
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Jan - 0:25

    Fin du show posté !
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Zagi Sam 7 Jan - 10:15

    se show est tres bien fait (malgres ma defaite) les matchs sont toujour bien décrits et assez long se qui donne du plaisir a lire
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Sam 7 Jan - 10:41

    Excellent show dans son intégralité malgrès ma défaite .. Show bien booké qui donne du plaisir à lire ! Bravo JSE,Loghar & TNBT.
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Mustang Cancero Sam 7 Jan - 12:08

    Un super show avec encore des surprises !Comme ça fait du bien d'avoir des spectacles comme ça !J'ai hâte la semaine prochaine !Bravo aux bookers !
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Sam 7 Jan - 12:34

    Merci de vos réponses ! Smile
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  RandyOrton38 Sam 7 Jan - 13:05

    La suite du show est très bonne, je sais pas si j'aurai tenue a booker jusqu'a 1h du mat perso.
    17/20
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Sam 7 Jan - 13:32

    Moi je donne 18,5/20..
    Zagi
    Zagi
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 155
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Tampa, Floride

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Zagi Sam 7 Jan - 13:46

    moi je donne' et c'est merité 19,05 ^^
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Loghar Aundris Sam 7 Jan - 16:13

    Merci à tous pour vos commentaires, vous faites chaud au coeur ! ça remotive un max !
    The_Game
    The_Game
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 93
    Date d'inscription : 24/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  The_Game Dim 8 Jan - 21:09

    Très bon show !

    La fin du show est énorme quelle ME ! Et quelle spectacle après le match Powerbomb de Stan Killer sur Mustang Cancero qui troue le ring et le malaise surprenant de Mike Pinger avec les rires et la voix diabolique quelle spectacle !
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  bigshow18 Dim 8 Jan - 22:13

    J'ai pris vraiment du plaisir à lire ce show qui est trés bien booké.

    Mais pourquoi je fais un malaise
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Austin Jones Lun 9 Jan - 21:16

    Très bon show ! Dommage que je perde mon match . Le main-event est excellent et la fin du show donne envie d'etre à la semaine prochaine , continue comme ca JSE ! Je me demande toujours pourquoi Mike Pinger fait un malaise .

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 06/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 06/01/2012 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:53