Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show de la BWE du 27/01/2012 ! EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Mike "Moneymaker" Diamond
Golden James
RandyOrton38
Darkside
Bled Breaker
Jeff Shaw Edge
10 participants

    Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 27 Jan - 13:54

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Madison-square-garden-1

    Le show se déroule a New York au Madison Square Garden !

    Dark Match : Darkside bat N Xial !




    Petit récapitulatif de Wrestling Galaxy !

    Mustang Cancero est devenu le nouveau WHC de la fédération en se déchaînant sur Enzo Azreal ce soir discours du champion !

    Loghar Aundris a vaincu Gregory Counter et il est devenu le nouveau Hardcore Champion ! Après un Cage Of The Death qui a fini en bain de sang , The Chicago Playboy a continué a attaqué The Angel ! Stan Killer est donc intervenu pour arrêter ce massacre !

    Bryan O'Reilly est devenu le premier TV Championship en battant Zagi dans un très bon Opener !

    Et enfin l'Esprit du Démon a débarqué dans le Royal Rumble Match et a terrassé tout le monde ! Ce soir il va s'exprimé et enfin dévoilé son identité !

    Tout ça Tonight lors du show de la BWE rester à l'antenne !

    *Des feux d'artifices explosent dans l'aréna , le public est tout simplement en délire pour ce nouveau show de la BWE !*

    Colt Cabana :Bonsoir à tous nous nous trouvons ce soir au Madison Square Garden en Direct Live sur Channel.TV chaque semaine vous pourrez retrouvez ce programme le Vendredi Soir vers 22h en direct sur Channel.TV qui vient de signé un contrat avec la BWF !

    Delirious :Bonsoir tous le monde ! Oui effectivement Colt , j'espère que l'on fera de bonne audience. Bref ce soir une annonce de l'Esprit du Démon en effet cet homme mystérieux a gagné le Royal Rumble a la 20eme place !

    Colt Cabana :Ouaip ! Il a carrément semé le K.O sur le ring ! Mais ce n'est pas tout Mustang Cancero a vaincu Enzo Azreal après avoir pété les plombs sur ce dernier et Mustang est le nouveau WHC de la fédération !

    Delirious :Bravo pour sa ceinture et aussi Loghar Aundris qui a vaincu The Angel ce dimanche dans le Cage Of The Death le match s'est terminé en bain de sang et après le combat , The Chicago Playboy en a encore rajouté une couche en tabassant The Angel heureusement que Stan est intervenu pour l'arrêter !

    Colt Cabana :Et ce soir un Main Event de feu opposant The Chicago Playboy contre Mustang Cancero Champion contre Champion cela risque d'être un match de feu tout simplem ...

    *Se fait coupé par un thème song qui retentit soudainement dans l'aréna.*



    *Le thème song retentit en même temps qu'un rire sadique qui résonne dans la salle ! Les lumières s'éteignent puis une fumée blanche apparaît sur la rampe d'entrée ! Le public est stupéfait ! L'Esprit du Démon débarque puis marche vers la rampe d'entrée et monte sur le ring en empruntant les escaliers. Une fois monté sur le ring les lumières se rallument le thème song s'arrêtent The Démon demande ensuite un micro qu'il prends dans ses mains.*

    L'Esprit du Démon :*Il regarde le public sourire au coin des lèvres. Puis commence a rire* Mwahahahahaha ! Welcome To My Nightmare ! *L'Esprit du Démon balance le micro au sol et semble partir au moment ou il atteint les cordes un autre thème song retentit. L'Esprit reprends donc le micro et reste sur le ring.*



    Colt Cabana :C'est le Mustang Cancero le World Heavyweight Champion de la fédération !

    *Mustang débarque en costard cravate gris micro dans les mains puis il s'arrête sur la rampe d'entrée micro dans les mains fixant l'Esprit du Démon qui est sur le ring.*

    Mustang Cancero :Bonsoir le MADISON SQUARE GARDEN ! *Grosse POP* JE SUIS LE NEW WHC DE LA FEDERATION. *Dit-il en criant sur le micro.* Salut l'Esprit du Démon ? C'est sa ton prénom si je me trompe pas ? Et bien je suis ton plus pire cauchemar mec. Un croc-mort me fait pas peur par contre toi tu devrai avoir peur par rapport a ce que je vais te faire !

    *Mustang semble rigolé et reprends avec ...* Je sais que c'est toi qui me hante depuis des semaines. Je le savais depuis le début. Et c'est pour ça que je vais me vengé car je sais que tu veux m'affronté pour mon titre au Main Event de Burning Stars et si tu veux je peux te faire changé d'avis en te remmenant d'ou tu viens plus tôt que prévu !

    L'Esprit du Démon :Tu n'est qu'un élément manquant dans mon puzzle. Ma mission est de te détruire et je le ferai. Tu n'est qu'un stupide humain avec aucune destinée appart la mort.

    Mustang Cancero :Si t'est pas un humain t'est quoi alors abruti ? Un alien ?

    L'Esprit du Démon :Ferme là tu ignore qui je suis ... Je suis le mal en personne qui doit détruire le bien. Je vais te remmené en Enfer et te condamné au plus profonds de l'enfer pour toujours.

    Mustang Cancero :Bla bla bla bla bla bla ... T'a lu un livre il y a quelques temps ? Cela doit expliqué ton imagination qui me touche très particulièrement. Si tu veux raconté ce que tu souffre vas y mais pas ici ! Ici on se bat ! C'est le Temple Du Catch mec !

    L'Esprit du Démon :Je te surveille depuis très longtemps Mustang ! Je sais que cela fait des semaines que tu fait des cauchemars... C'est moi qui te hantent depuis des semaines a travers tes cauchemars. Pour te faire souffrir car j'aime faire souffrir les gens. Il y a quelques temps j'ai pénétré dans un malaise ce qui m'a fait réfléchir et me faire devenir ce que je suis aujourd'hui et oui je suis en réalité ...

    MIKE PINGER !

    *Le public n'en croit pas ses yeux !*

    Delirious :C'était MIKE PINGER !

    *Mustang lui aussi semble choqué.*

    L'Esprit du Démon :Mustang Welcome To Hell !

    *Les lumières s'éteignent pendant quelques secondes et quand elle se rallume Mike Pinger n'est plus sur le ring , M-C retourne dans les vestiaires complètement stupéfait par cette annonce.*

    Colt Cabana :Quelle révélation ! C'est énorme !

    Delirious :Et la soirée continue avec un Opener opposant Golden James contre Bled Breaker !

    Annonceur : Et le premier a venir sur le ring venu de New York City Bled Breaker !



    *Des feux d'artifices blancs et rouges explosent, la salle s'éteint,se rallume et Bled Breaker et en haut de l'arène..Il regarde le public de droite, puis le public de gauche..Il fixe le ring quelques secondes et marche lentement vers le ring.Sur le ring, il monte sur la troisième corde et lève le point.Quand il lève le point les feux d'artifices blancs et rouges explosent !*

    Annonceur : Et son adversaire Mr Wrestling , Golden James !



    * Il rentre en marchant et s'arrête au bout de 10 secondes, et enlève une veste jaune/or qu'il a et en même temps, quelques feux d'artifices de couleurs or tombe. Il tape la main de ses fans quand il rentre. Puis dans le ring, il monte dans deux côté et lève ses bras.*


    Ding , Ding , Ding !

    Le match débute avec l'avantage de Bled Breaker qui détruit Golden James par un coup de pied dans l'abdomen de ce dernier suivi de quelques Suplex. The Bled Warrior relève ensuite son adversaire et le balance violemment dans les quatres coin du ring. The Bled Breaker semble sourire de voir son adversaire souffrir mais ce geste ne plaît pas au Mr Wrestling qui revient dans le match pour le plaisir du public avec un Sitout Facebuster a la Dolph Ziggler. Golden James tabasse ensuite son adversaire avec des coups de pieds sur l'abdomen du Bled Breaker ! The Gold James monte en confiance dans le match il relève son adversaire et lui porte un Powerslam il relève encore son adversaire et lui porte des European Uppercut bien porté ! Bled Breaker s'énerve il pousse au sol Golden James qui se remet debout et The Bled Warrior lui porte ensuite un Gory Bomb a la Chavito Guerrero ! Golden James est complètement détruit ! Bled Breaker effectue le tombé 1...2.. et non dégagement réflèxe de son adversaire. Des enchaînement du Bled Breaker qui balance Golden James dans les cordes mais ce dernier se fait surprendre par un Surpassement du Bled Warrior suivi d'un Jacknife Powerbomb de la part du Bled Warrior tentative de tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    Delirious :Bon combat et bon début du Bled Breaker !

    *Bled Breaker sort du ring et célèbre en dehors du ring tant dis que Golden James semble énervé de sa défaite mais reste encouragé par le public !*

    Colt Cabana :Oui très beau combat un peu court ... Mais cela reste un match de qualité ! Matt Jackson est en salle d'interview avec Mustang Cancero !

    __________________

    Matt Jackson :Bonsoir tous ! Je suis avec Mustang Cancero alors M-C qu'avez vous a répondre suite a l'annonce de Mike Pinger ce dernier qui viens de dévoilé son identité ?

    Mustang Cancero :Tout simplement que je suis choqué par son annonce. Je ne m'attendais pas a que ce soit lui , il m'a vraiment surpris. Et de plus ce qu'il dit par rapport a mes cauchemars c'est vrai mais maintenant c'est plus moi qui va faire des cauchemars c'est lui !

    *Mustang Cancero se retourne , Mike était derrière lui il porte ensuite un Chokeslam sur M-C !*

    L'Esprit du Démon :Ce n'est que le début Mustang d'un long cauchemar !

    __________________

    Delirious :Ce démon frappe partout !

    Colt Cabana :Oui ça devient vraiment le bordel allez c'est parti avec le deuxième combat de la soirée opposant Guillaume Boudiou contre Austin Jones !

    Annonceur : Le premier à venir sur le ring venu des Etats-Unie , Austin Jones !



    *Austin Jones débarque sur la rampe d'entrée en levant le poing droit en l'air il marche vers le ring sous les applaudissements en tapant dans les mains des fans ! Puis monte sur le ring en glissant sous la 1ere corde !*

    Annonceur : Et son adversaire Guillaume Boudiou !



    *The Gold Flyer arrive sur la rampe d'entrée habillé de son nouveau T-Shirt puis il marche vers le ring et donne son T-Shirt a un fan et monte ensuite sur le ring !*[/i]

    Ding , Ding , Ding !

    C'est parti pour ce combat entre High Flyer les deux hommes se serrent la main et débute le combat par une prise de contact. Guillaume a l'avantage en faisant reculé Austin Jones jusqu'au coin du ring. The Gold Flyer lâche la prise de contact et se fait surprendre par une claque de The Flyer qui enchaîne avec un Bulldog au centre du ring. The Last American relève The Gold Flyer et l'envoie au coin du ring , Austin fonce sur ce dernier mais Guillaume réplique par un coup de pied au visage de Austin Jones qui recule de quelques pas et vacille. Guillaume monte sur le coin du ring et effectue un Missile Dropkick au visage de Austin Jones. The Gold Flyer semble avoir l'avantage , il tente le tombé 1...2.. et non dégagement ! Guillaume Boudiou lève Austin et le balance dans les cordes , Jones en plein élan prends The Gold Flyer et lui porte un Tilt the whirl DDT magnifiquement bien porté ! Le visage de Guillaume Boudiou qui vient directement se cloué au sol ! The Last American lève The Gold Flyer , Austin monte sur le tablier du ring s'agrippe des cordes et porte un West coast pop a la Rey Mysterio sur The Gold Flyer ! The Breaker Of Dreams effectue ensuite le tombé 1...2.. ET … Non encore un dégagement !

    Austin Jones relève son adversaire , The Gold Flyer réponds par une Back Suplex ! Guillaume Boudiou monte sur le coin du ring et porte un Moonsault sur Austin Jones. Il tente encore une fois le tombé 1...2.. et non dégagement ! The Gold Flyer marche ensuite sur l'abdomen de Austin Jones sous quelques huées. Guillaume relève Austin qui le contre avec un étranglement des yeux ! The Last American se balance ensuite dans les cordes mais se fait explosé par un Powerslam du Gold Flyer qui enchaîne avec un Canadian Destroyer ! Tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    Colt Cabana :Victoire de Guillaume Boudiou !

    *Guillaume Boudiou célèbre sur le ring , Austin Jones se lève et serre la main a The Gold Flyer mais Austin porte une Clothesline sur Guillaume Boudiou !*

    Delirious :Oh non pourquoi ça ?

    Colt Cabana :Bien fait !

    *Austin sort du ring sous les huées et retourne dans les vestiaires.*

    Delirious :Heel-Turn ? Bref la soirée continue dans un instant !



    Colt Cabana :Jerry de la pub Show de la BWE du 27/01/2012 ! 1929873797

    Delirious :Ouaip.

    _________________

    *Les caméras se dirigent dans le bureau du GM de la BWE "Stan Killer"*

    Mustang Cancero :Vous avez vu ce que Mike Pinger m'a fait dans la salle d'interview ce mec est fou , il est dangereux viré le !

    Stan Killer :Hé , hé , hé ! Tu crois que je vais t'aidé alors que il y a quelques semaines tu me craché dessus sur mon dos ? Tu te trompe. Ici c'est le catch tout le monde doit être dangereux c'est pas le monde des bisounounours alors sort de mon bureau.

    Mustang Cancero :Ouaip de toute façon j'ai pas peur de lui. Si il a un problème avec moi je lui réglerai son compte sur le ring. J'ai pas besoin de vous. *M-C sort de la loge.*

    _________________

    Colt Cabana :La tension monte. Bref la soirée continu avec un match opposant Mike Diamond contre Anthony Leonart dans un NO DQ Match !

    Delirious :C'est parti !



    *The American Nightmare arrive sur la rampe d'entrée levant les deux bras en l'air qui déclenche des feux d'artifices verts puis court vers le ring et y monte en glissant sous la 1ere corde et attends son adversaire.*



    *Mike Diamond débarque sous le titantron titre autour de ses hanches il se dirige vers le ring huée par le public , Mike fait des doigt au public qui le prends très mal. Mike monte ensuite sur le ring en empruntant les escaliers puis il prends un micro.*

    Mike Diamond :Salut les hypocrites ! *Huée du public.* Et salut le jobber de service hein Anthony ? Cela faisait des mois qu'on t'avais pas vu ici hein ? Tu faisais quoi pendant tout ce temps ? Tu te reposé ou tu avais tout simplement peur de moi. Ce show c'est le miens et ce titre le prouve , je suis le BWE Champion et toi tu n'est rien appart le jobber de service qui viens ici une fois par moi se faire démolir la gueule et c'est ce que je vais te faire ce soir !

    Anthony Leonart :Hé , hé , hé ! Moi je suis un ancien WHC dans cette fédération. Tu te crois supérieur par rapport a moi avec ce titre ? ça y est tu as gagné un titre dans cette fédération , tu veux que j'applaudisse. Mais non ce soir je vais pas me servir de mes mains pour applaudir mais plutôt pour te frappé ! Car Anthony est dans la place !


    Ding , Ding , Ding !

    C'est parti avec une prise de contact assez partagez , Anthony balance The Moneymaker dans les cordes qui ce dernier réplique avec un Dropkick au visage d'Anthony suivi d'une European Uppercut. Mike Diamond balance ensuite son adversaire a l'extérieur du ring par dessus la 3eme corde ! Mike le rejoint en glissant sous la 1ere corde il se saisi d'une chaise sous le ring et envoie un coup de chaise sur le dos de Anthony qui était en train de rampé. Mike pose la chaise au sol et y pose le crâne de Anthony par dessus et l'écrase avec le pied pendant quelques secondes ! The American Nightmare hurle de douleur ! Mike Diamond relève Anthony Leonart , The Excellence énervé écrase le visage du Moneymaker sur la table des commentateurs ! Anthony place son adversaire sur la table des commentateurs , il y monte dessus et lève Mike Diamond les deux hommes s'échangent des droites et des gauches sur la table des commentateurs à toi , à moi , à toi , à moi. Diamond prends Anthony et lui porte une Suplex sur la table des commentateurs qui ne se casse pas ! The American Nightmare vient de se détruire le dos. Mike Diamond descends de la table des commentateurs et fait tombé Anthony de la table des commentateurs. The Moneymaker se saisi d'un Kendo Stick sous le ring , The Excellence est debout , Mike se retourne et prends un Big Foot au visage de la part de Anthony Leonart qui prends le Kendo Stick posé au sol et envoie des coups sur le dos de Mike Diamond qui est couché au sol complètement meurtri ! Anthony Leonart jette le Kendo Stick au sol et met debout Mike Diamond et le remet sur le ring. Anthony monte sur le tablier s'agrippe aux cordes et effectue un Crossbody sur le BWE Champion ! The Excellence effectue le tombé 1...2... et non dégagement ! Anthony lève Mike Diamond et lui porte un Fireman's Carry bien porté au centre du ring. The American Nightmare nargue le public et porte un Standing Moonsault Side Slam sans élan sur l'abdomen de Mike Diamond mais c'est contré par une roulade de ce dernier ! Anthony se roule par terre de douleur il vient de se faire explosé le ventre ! The Moneymaker sort du ring et prends le Kendo Stick qui était posé au sol il remonte sur le ring avec le Kendo Stick dans les mains. Anthony se lève a l'aide des cordes , The Moneymaker balance son adversaire au coin du ring et le tabasse avec des coups de Kendo Stick sur l'abdomen du Excellence qui est coincé au coin du ring et qui ne peux plus s'échappé. L'abdomen de Anthony est tout rouge ! Le Kendo Stick se brise , Mike jette le Kendo Stick au sol et porte un Monkey Flip sur Anthony Leonart. The Moneymaker chauffe le public , The Excellence se relève en boitillant. Les deux hommes sont debout et se fixe. The American Nightmare préfère fuir en sortant du ring et en retournant dans les vestiaires ! Mike Diamond sort lui aussi du ring et rejoint Anthony par derrière avec un coup de Clothesline sur le dos de Anthony qui se tient la nuque. Les deux hommes sont sur la rampe d'entrée , Mike porte ensuite une Powerbomb sur The Excellence !

    Le dos du American est tout rouge désormais. The Moneymaker met Anthony sur son dos et se dirige vers les coulisses avec Anthony sur son dos. Mike aperçois une table positionné devant un mur il pose The American Nightmare sur la table mais ce dernier porte un étranglement des yeux au visage de Mike Diamond , Anthony descends de la table et balance Mike Diamond sur le mur ! Leonart déplie la table et la prends dans ses mains et envoie un coup de table sur l'abdomen de Mike Diamond qui est au sol meurtrie. Anthony lève son adversaire et s'échange des droites et des gauches en sortant des vestiaires et ils débarquent sur la rampe d'entrée et Anthony plaque Mike au sol. Anthony Leonart envoie des droites et gauches au visage du Moneymaker puis le relève et les deux hommes se redirigent vers le ring avec des droites puis remontent tous les deux sur le ring. The Moneymaker porte ensuite des Knee Lift au visage d'Anthony qui recule et se balance dans les cordes et le rejoint avec une Clothesline suivi d'une tentative de tombé 1...2.. et non dégagement ! Anthony lève son adversaire et lui porte son Road To Perfection (Full Nelson twisted into a Reverse STO) ! The Excellence se moque de Mike Diamond et le relève puis Mike réponds avec son Diamond Ring (Oklahoma Clutch + Swing Facebuster Drop + Swing Facebuster Impact + Pin) quelle contre remarquable ! Mike effectue le tombé 1...2...3 !

    Ding , Ding , Ding !




    *Mike Diamond célèbre sur le ring et reprends son titre et repart dans les vestiaires sous les huées avec le titre dans ses mains.*

    Delirious :Mike Diamond monte en puissance de semaine en semaine qui pourra l'arrêter ?

    Colt Cabana :Oui qui pourra être un concurrent sérieux pour son titre ? Et maintenant c'est l'heure du Main Event opposant Loghar Aundris contre Mustang Cancero ! Champion contre Champion ce match risque d'être énorme !

    Delirious :Qui est le meilleur champion ? Réponse tout de suite !

    _______________

    Mike Diamond :Salut tout le monde ! C'est Mike Diamond et j'ai un message très important pour tous nos fans ! Les superstars de la BWF sont des athlètes surentraînés avec des qualités athlétique exceptionnel alors s'il vous plaît ne faîte pas ça chez vous ni a l'école ni au toilette s'il vous plaît faîte attention !

    ______________

    Colt Cabana :Nous sommes de retour après cette pause de PUB ...

    Annonceur : C'est l'heure du Main Event , Champion vs Champion ! Et le premier à venir sur le ring , c'est le World Heavyweight Champion de la fédération venu du Canada , Mustang Cancero !



    *Mustang Cancero débarque dans l'aréna avec le titre WHC autour de ses hanches sous une grosse pop du public il avance vers le ring en tapant dans les mains des fans sourire aux lèvre puis monte sur le tablier et monte sur le ring en passant par dessus a 2eme corde. Une fois monté sur le ring une fumée blanche apparaît sur le ring puis Mustang attends avec impatience son adversaire.*

    Annonceur : Et son adversaire le Hardcore Champion ! The Chicago Playboy , Loghar Aundris !



    *Le public hue quand le thème song retentit puis au bout de quelques secondes toujours personne apparaît sur la rampe d'entrée. Le thème song s'arrête , M-C sur le ring ne comprends pas il demande alors le micro.*

    Mustang Cancero :Et bien Loghar tu t'est dégonflé c'est ça ? Allez arrête de faire la tapette et remmène toi !

    *Toujours personne débarque puis Stan Killer apparaît sur la rampe d'entrée micro dans les mains.*

    Stan Killer :Loghar n'est pas là ce soir malheureusement il a eu des problèmes avec la drogue alors je t'ai trouvé un autre adversaire ... Le gagnant du Royal Rumble Match ... MIKE PINGER !



    Colt Cabana :Oh non Mike Pinger !

    *Les lumières s'éteignent et une fumée blanche apparaît sur la rampe d'entrée et Mike ressort de la fumée toujours habillé comme ceci : Show de la BWE du 27/01/2012 ! Images?q=tbn:ANd9GcTDlkI7hpOWVXPQ6c10Yyi0VV2jjEd9a3YTIKsmO5uurgTZ99rzXgyUA5LPOA Il marche vers le ring et monte sur le ring en empruntant les escaliers une fois monté sur le ring les lumières s'éteignent et la cloche sonne.*


    Ding , Ding , Ding !

    La lutte commence avec Mike Pinger qui porte une clé de bras sur M-C qui réussis a le repoussé dans les cordes. Mike Pinger envoie une terrible Clothesline en plein élan. Il relève tranquillement M-C qui ce dernier envoie un étranglement des yeux sur The Démon ! Mike recule de quelques pas en se touchant les yeux essayant de reprendre la vue , Mustang en profite pour envoyé un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire il pousse Mike près des cordes et lui porte une Slingshot Sitout Powerbomb ! Quelle prise dextructrice ! M-C effectue le tombé 1...2.. et non dégagement !

    M-C relève Mike Pinger par les cheveux , Mike répond et repousse le Canadien dans les cordes et le rejoint par un Big Foot au visage de M-C ! The Demon effectue quelque Leg Drop sur Mustang qui ce dernier sort du ring en glissant sous la 1ere corde intimidé. Mike Pinger se balance dans les cordes et saute par dessus la 3eme corde pour effectué un Suicide Dive a l'extérieur du ring sur Mustang Cancero. The Demon se relève a l'aide du tablier et envoie méchamment un coup de pied sur l'abdomen du Mustang qui est au sol. Pinger met debout son adversaire et lui écrase le visage sur les escaliers puis sur le tablier du ring.

    L'arbitre compte il est a 3 ! Mustang et Pinger sont debout s'échangeant des droites et des gauches et Mike Pinger porte un Chokeslam sur Mustang Cancero a l'extérieur du ring ! The Demon relève encore le Canadien qui est complètement inconscient. Pinger porte ensuite un Shoulderbreaker sur Mustang a l'extérieur du ring. M-C est KO ! Pinger continue a frappé M-C autour du ring jusqu'au compte de 10 ! Mike avait complètement oublié le décompte extérieur !


    Delirious : Ce match se fini en double décompte extérieur !

    Colt Cabana : Ouh ça a pas l'air de plaire a Pinger !

    *Pinger remonte sur le ring et frappe l'arbitre avec une droite. Pinger descends du ring et monte sur la table des commentateurs regardant le public par tout les cotés. Mike descends de la table des commentateurs et prends une chaise sous le ring et frappe Mustang avec des coups de chaises sur le crâne de M-C qui était en train de ramper ! Pinger tabasse M-C avec des coups de chaises puis Pinger remonte sur le ring et les lumières s'éteignent pendant quelques secondes quand elles se rallument il n'y a plus personne sur le ring.*

    Colt Cabana: Allez on se quitte sur ces images a la semaine prochaine !

    Delirious : Bonne soirée tout le monde !





    Dernière édition par Jeff Shaw Edge le Lun 30 Jan - 20:20, édité 9 fois
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Ven 27 Jan - 14:31

    Raah ! Pressé de le voir.
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Darkside Ven 27 Jan - 15:56

    ouis j'attend de voir ce fameux discour de l'esprit du démon
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  RandyOrton38 Ven 27 Jan - 16:36

    Ah je me disais le show si tôt ! Mais sinon, j'ai hâte de voir le discourt du démon !
    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Golden James Ven 27 Jan - 16:47

    Vivement la suite Show de la BWE du 27/01/2012 ! 1929873797
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 27 Jan - 18:42

    Hâte de lire la suite !! Show de la BWE du 27/01/2012 ! 1929873797
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  bigshow18 Ven 27 Jan - 20:18

    j'ai hate de voir la suite dont le discours de l'esprit du démon
    Jeff Shaw Edge
    Jeff Shaw Edge
    Admin


    Messages : 491
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Jeff Shaw Edge Ven 27 Jan - 21:41

    Speech posté le Opener arrive...
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Austin Jones Ven 27 Jan - 21:57

    Bordel ! Mike Pinger se planquait derrière l'esprit du démon . J'aurais du m'en douter que quelque chose se tramait là-dessous . Très bon speech, hate de voir la suite du show
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  bigshow18 Ven 27 Jan - 22:04

    J'avais bien disimulé ma double identité Show de la BWE du 27/01/2012 ! 1657170719 Show de la BWE du 27/01/2012 ! 272392131
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  RandyOrton38 Ven 27 Jan - 22:24

    J'en été sur, c'est pas mon post sur le voisin du dessus et le PPV qui diront le contraire ! Pour une fois que je trouve quelque chose, je suis content, maintenant faut voir comment cette gimmick sera utilisé ...
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  bigshow18 Ven 27 Jan - 22:27

    Oui, Guillaume je m'en été apercu que t'avais trouvé
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Darkside Sam 28 Jan - 9:19

    très bon début de show ou l'esprit du démon à été enfin réveler, je me doutais un peux de mike pinger mais quad mème bravo maintenat j'attendrais de voir la suite de se show
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  RandyOrton38 Sam 28 Jan - 9:25

    Mais c'est vrai que c'était une bonne idée de faire un compte spécial pour l'esprit du démon

    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Sam 28 Jan - 10:11

    Mike Pinger Smile Un ami des enfers...
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 28 Jan - 10:34

    Enorme, M_C stupéfait ??? BS18, bien joué à toi Show de la BWE du 27/01/2012 ! 1929873797
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 28 Jan - 14:49

    Golden squashé, ça s'annonce bien pour mon match a new year armaggedon contre lui !!! Show de la BWE du 27/01/2012 ! 1929873797 mais bons débuts de bled breaker !!
    Darkside
    Darkside
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 631
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 30
    Localisation : poitiers

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Darkside Sam 28 Jan - 14:52

    opener bien court mais bel victoire de bled breaker sur golden james, ce match est pas mal au niveau de l'impact psychologique, on sent la rapidités et bien surj'attend la suite avec impatience
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Sam 28 Jan - 14:53

    Je préfère les résumés en faite Smile

    1er Match :

    Belle domination des deux côtés même si j'ai le plus dominer ! Golden a su remonter au cour du match mais j'ai réussi à prendre le dessus et en finir avec un Jackniffe Powerbomb ! Continue avec des résumés comme sa Smile


    2ème Match :

    Un très bon match, avec une large domination de Guillaume sur Austin, même si Austin a fait comme Golden James..C'est à dire revenir mais sans plus.Guillaume mérite cette victoire ! J'attend le No DQ Match avec impatience !


    Dernière édition par Bled Breaker le Sam 28 Jan - 19:10, édité 1 fois
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Austin Jones Sam 28 Jan - 14:54

    Bon opener ! Golden s'est fait défoncer c'est pas bon avant son match à New Year Armaggedon pour le titre . Bled Breaker effectue des bons débuts je pensais qu'il gagnerait avec le Gory Bomb mais finalement non . Je trouve le match un peu court mais il y a asse bien d'intensité donc ça va . J'attends la suite avec impatience .
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 28 Jan - 14:55

    Autant pour moi j'ai loupé une ligne Show de la BWE du 27/01/2012 ! 1491891232 Pas de squash donc bon résumé, c'est largement mieux mdr'
    TheMizeNero
    TheMizeNero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 297
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  TheMizeNero Sam 28 Jan - 19:01

    Ah quand la suite
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Sam 28 Jan - 19:10

    Très bonne suite avec une victoire de Boudiou !! et un heel turn a la clé sûrement pour Austin ! C'est mieux franchement mieux les résumés !!
    Bled Breaker
    Bled Breaker
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 584
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : New York City , Amérique

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Bled Breaker Sam 28 Jan - 19:11

    Je préfère les résumés en faite

    1er Match :

    Belle domination des deux côtés même si j'ai le plus dominer ! Golden a su remonter au cour du match mais j'ai réussi à prendre le dessus et en finir avec un Jackniffe Powerbomb ! Continue avec des résumés comme sa

    2ème Match :

    Un très bon match, avec une large domination de Guillaume sur Austin, même si Austin a fait comme Golden James..C'est à dire revenir mais sans plus.Guillaume mérite cette victoire ! J'attend le No DQ Match avec impatience !
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Austin Jones Sam 28 Jan - 19:35

    Dommage j'ai perdu malgré ça le match était de bonne qualité et mon heel-turn est désormais officiel je pense. Un match très rapide, le style de catch de Guillaume et moi-meme aide beaucoup . J'espère commencer une feud contre lui . Ce serait ma première grosse feud .

    Contenu sponsorisé


    Show de la BWE du 27/01/2012 ! Empty Re: Show de la BWE du 27/01/2012 !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:05