Burning-Wrestling-Federation-2.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning-Wrestling-Federation-2.0
Amusez vous bien à la Burning Wrestling Federation ! Soyez actif !

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Mots-clés

Derniers sujets

» Coucou Zagi
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptyJeu 25 Juil - 22:12 par Jeff Shaw Edge

» WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptyVen 12 Juil - 0:20 par Jeff Shaw Edge

» [Jeu] Devine le catcheur !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptySam 21 Juil - 14:12 par Aigle Noir

» L'hypocrisie pour les nuls.
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptyMar 10 Avr - 11:49 par Jeff Shaw Edge

» [JEU] Pendu du catch
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptyLun 9 Avr - 14:47 par Invité

» Explication concernant la E-FED avec des catcheurs créers !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptyLun 9 Avr - 8:50 par Golden James

» Nouveau lien de la E-FED !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptySam 7 Avr - 23:02 par Jeff Shaw Edge

» Explication concernant la E-FED pour tout reprendre à zéro.
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptySam 7 Avr - 20:16 par The Next Big Thing

» Carte BWE du 13/04/12 !
Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  EmptySam 7 Avr - 20:10 par bigshow18

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+4
Mike "Moneymaker" Diamond
Golden James
RandyOrton38
Loghar Aundris
8 participants

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  Loghar Aundris Ven 17 Fév - 14:08

    Le show commence et....



    Stan Killer ! He's here ! Il arrive sur la rampe avec un micro.


    Stan Killer : Bienvenue à tous pour ce BWE SUPERSHOW ! Au programme ce soir un show de 3 heures avec la remise des slammys, tout va s'enchainer, il y avait 6 catégories ! Un petit rappel ce soir nous décernerons le pris de :

    -La meilleure tag team de l'année.
    -Du Match de l'année
    -Du HOLLY SHIT moment de l'année.
    - Du jeune / Espoir de l'année
    -Du meilleur ancien de l'année
    Et enfin, en dernier le meilleur catcheur de l'année !!!!


    *Il report sous une pop mêlée a des huées*


    Zoram !!!! IL EST LA !!!!

    Zoram : FINALLY ! ZORAM IS COME BACK !!! *Enorme pop du public, il s'approche du pupitres avec 3 slammys, au cas ou Gen Next remporterait le slammy* Et bien, vous voyez, quand on m'a demandé, ouais Zoram faudrait que tu vienne présenter les slammys ce soir, ça a été un réel honneur pour moi. Je vais présenter plusieurs catégorie et serait rejoins par quelques amis de temps en temps. En tout cas, là maintenant, on commence avec la tag team de l'année. Je vous rappelle que les slammys ont été decernés par un Jury de proffessionel, totalement impartial ( HS : Ce sont bien vos votes, no stres ^^ ). Les nominés sont :

    Apocalypse NOW ! *Huée & Pop du public*
    Generation NEXT !!! *Enorme pop du public*
    Et une équipe avec... Bled Breaker non ? *Rire du public*

    Zoram : : Et les gagnants sont.... *Zoram se tourne vers le titantron, on voit les trois noms affichés*

    The Devil of Darkness : => O voix.
    Apocalypse Now : ==> 2 Voix.
    Generation Next : ==========> 10 Voix.

    Enorme pop du public !

    https://www.youtube.com/watch?v=LVt_9CcXdMY ( Je met pas les vidéos pour ne pas spoils les gens quand ils lisent )

    Anthony, Loghar et Gregory arrive sur la rampe sous une énorme pop. Ils arrivent tous les trois avec un sceau d'eau chacun et lance tout ce qu'ils ont sur Zoram ! Le public explose de rire et Zoram aussi, même si son costume et foutu. Les 3 catcheurs sautent sur Zoram et l'embrassent et lui donne des accolades... Sans toucher aux slammys , toujours sous leurs musiques ils font le tour de la rampe en invectivant la foule ! Zoram se tourne vers les 3 hommes pour qu'un prenne la parole , on entend Loghar dire " Moi j'ouvre tout le temps ma gueule, allez-y les gars ! " Puis rigoler. C'est finalement Gregory qui y va. Loghar et Anthony se mettent derrière lui et lui souffle dans le cou et lui mette des petites tapes sur la tête pendant qu'il parle pour l'empêcher de parler.

    Gregory Counter : Merci Zo..Aïe ! Les gars arrêtez ! Stop ! J'voudrais remercier le BWF universe pour tout ce qu'il nous app... *Rit* au quotidien. Excusez moi, c'est dur de vivre avec 2 dégénerés pareils ! *Rire du public* Je voudrais remercier Zoram pour ce qu'il nous.... "Loghar et Anthony Hurlent maintenant et on entend plus Gregory, ce dernier, résigné et mort de rire distribue finalement les slammys a ses deux camarades puis repart sous une grosse pop.

    Zoram : Ils n'ont pas changés eux hein ? Haha ! Et bien, passons tout de suite à la deuxième catégorie qui est celle du moment HOLLY SHIT De l'année ! Aller... avec moi ! " le public chante : HOLLY SHIT HOLLY SHIT HOLLY SHIT * Les nominés sont :

    - Cage of Death match : Powerbomb de Loghar a travers 3 Tables (Enorme pop du public = =======> 7 Voix
    - Mike Pinger est l'esprit du démon. ( Grosse heat ) ====> 4 voix
    - Mustang Cancero fait un Turn devant tout le monde (Heat plus grosse que celle de Mike ).=> 1 Voix.

    Zoram : : Et le vainqueur... LOGHAR !!! *Enorme pop du public, Loghar revient avec un sceau d'eau et re-asperge Zoram, sous des barres de rire du public. Loghar prend le slammy, alors qu'il en a déjà celui d'avant dans la main. Il sourit à Zoram et prend le micro.

    Loghar Aundris : Je suis plutôt quelqu'un qui parle beaucoup mais là, je vais faire court. Cette Powerbomb m'a fait énormément de mal au niveau du dos , et des cuisses, mais je ne vous parle pas de Gregory. Alors, même si ce Slammy me revient, car c'est moi qui l'est portée, je voudrais que tous ici, applaudissiez Gregory car lui aussi, a eu du mal a se remettre de cette chute terrible *Enorme Ovation du public*

    Zoram : : Merci Loghar, c'est trés gentil. Bien, nous enchainons maintenant avec le match de l'ann... "Loghar s'en va mais Zoram lui demande de revenir" Attend. Je penses que là, c'est gagné d'avance mec ! Vous avez fait le premier 5 Star match de l'histoire de la BWF ! Je pense que je peux déjà préparer le slammy ! *Rit, sous une pop du public* Et les nominés sont !

    Le Rumble match (Petite pop du public ) = 0

    Loghar vs Gregory Cage of Death match (Enorme pop du public , la plus grosse de la soirée ) =12

    Mustang Cancero vs Enzo azrieal ( Heat du public ) =0

    Zoram : : Oh mon dieu c'est historique ! "Gregory arrive sous une enorme pop. Loghar prend le troisième Slammy de la soirée pour lui, quand a Gregory c'est le second" Bon. Je vous demande pas de parler vous allez saouler tout le monde si on attend que vous ! Allez, Loghar t'es encore nominé deux fois, j'espère te revoir, toi aussi Gregory a toute à l'heure j'espère ! En tout cas, là on passe aux choses sérieuses. Les 3 prochains qui seront élus sont des valeures sûres de la BWF. Le passé, le présent, et le futur. Alors... Commençons tout de suite par les jeunes ! Pour la catégorie Espoir / Jeune de l'année, les nominés sont :

    Bled Breaker ( Heat mêlé a des applaudissement) ==> 2 voix

    Pround( Heat) ==> 2 Voix

    Austin Jones ( Heat ) ===> 3 voix

    Golden James( Grosse ovation ) =====> 5 voix.

    Zoram : Aller Golden ramène ton cul ! "Ce dernier arrive sous une énorme pop du public. Zoram lui décerne ce prix et lui donne une accolade. " Bon, ce tout premier Slammy qui prouve que le Jury & l'univers de la BWF ont pensés que tu était le futur de cette fédération, ça t'encourage ?

    Golden James : Un peu mon n'veu ! C'est un rêve qui se réalise pour moi. Je ne sais pas quoi dire, mais ç me fait plaisir de foutre une bonne raclée a ce petit con de Jones. Je me prépare actuellement pour défendre mon titre de ce soir avec le partenaire de mon choix. En tout cas, merci à tous... Vraiment ! * Il s'en va après avoir mimé envoyer des baisers vers le public *

    Zoram : : Attaquons maintenant l'avant dernière catégorie. Cette catégorie de slammys récompenses les "vieux de la vieille" bien que certains, comme Loghar ou GUillaume soient encore jeunes, ils sont là depuis le début , et sont donc considérés comme des piliers de cette fédération au même titre qu'Anthony ou Gregory. Bon... J'ai dévoilé les 4 nominés mais... Voyons les résultats :

    Gregory Counter ====> 4 voix

    Anthony Leonhart => 1 Voix

    Loghar Aundris =====> 5 voix

    Guillaume Boudiou. ==> 2 voix

    Zoram : : OH MY !! Encore un slammy pour MISTER LOGHAR AUNDRIS !!! "Le Chicago Playboy arrive sous une énorme pop du public, il tient ses trois slammys déjà gagnés comme il peut, puis attrape le 4ième et les pose finalement par terre. " Bon.... Loghar j'allais te proposer de parler mais non ! On t'as assez vu ce soir *Les deux hommes rigolent* Nous passons directement à la dernière catégorie de la soirée avant mon départ ! "Le public fait : Oooooooooh " Mais avant on va récompenser le putain de catcheur de l'année ! D'ailleurs je les appellent tous à venir se mettre sous le titantron avec moi et observer le gagnant !

    Mustang Cancero arrive accompagné de Pinger & Guillaume boudiou.

    La barre de Guillaume se remplit :

    Guillaume Boudiou : > 0 Voix. Aïe ! Il s'en va sous une pop du public. Il ne reste plus que Pinger, Loghar et Mustang.

    Mike Pinger ==> 2 Voix ! Il s'en va, en colère en disant à Loghar qu'il se reverront. Loghar et Mustang ce regardent. Ils se placent tous les 2 face au titantron. Les deux barres apparaissent et se remplissent en même temps :

    Loghar Aundris : =====> 5 Voix.
    Mustang Cancero : =====> 5Voix.

    Le public explose et lance une énorme pop au résultat ! égalité !!! égalité !!

    Zoram : Et bien, on me signale dans l'oreillette que les 2 hommes sont déclarés vainqueurs et sont élus meilleur catcheur de l'année ! WOuhou ! Il est temps pour moi de rendre l'antenne, on se retrouve à Burning Stars pour Mon intronisation au Hall of Fame !

    On se quitte avant la pub sur l'image de Mustang & Loghar qui confrontent leurs slammys, et Loghar qui repart avec pas moi de 5 Slammys Awards sur 5 Nominations : CARTON PLEIN !!





    AUCUN VOTE N'A ETE MODIFIER. JE N'AI PAS TRICHE , JE N'AI FAIT QUE COMPTER ET MEME PAR TROIS FOIS VOS VOTES. Le résultat Mustang / Loghar est parfait, je sais on pourrait croire que j'ai triché pour que ça tombe pile sur égalité, mais non, vraiment, si j'avais triché, j'aurais fait un truc moins flag. Je peux vous l'assurer. Vraiment. Je publierais la seconde partie du show dans un autre post, donc vous pouvez commenter ici !
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  RandyOrton38 Ven 17 Fév - 16:15

    Je pensais au moins avoir un slammy mais bon, c'est pas grave. J'ai quand même était nul au catcheur de l'année. Sinon, bonne écriture pour des slammys, vivement la suite !

    Ah oui, et Félicitation à toi pour tes 5 slammys cheers cheers

    Golden James
    Golden James
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 405
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux :bave:

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  Golden James Ven 17 Fév - 17:26

    Félicitation aux gagnants ! Merci pour ceux qui ont voté pour moi en meilleur jeune cheers
    Mike
    Mike "Moneymaker" Diamond
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 480
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  Mike "Moneymaker" Diamond Ven 17 Fév - 18:53

    Super débuts Logh' !! Bon Golden, je fais partie de ceux qui ont voté pour Pround parce que je pensais pas que t'étais une recrue Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  1929873797 comme toi et moi on catche pour le BWE Championship (Que j'ai en ma possession Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  1862210440 ) Mais sinon super slammy's !!! Hâte que les matchs débutent parce que là !!! En plus comme le dit RO38, c'est drôlement bien booé pour des slammys ! En plus Zoram qui fait son Come Back là c'est superbement choisi !! Bravo mec Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  1491891232 Dommage que le BWE Champion ne soit pas nominé dans l'une des catégories bien que j'aurais pu faire partie des anciens Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  1929873797
    avatar
    Mustang Cancero
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 748
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Caen (ou pas ^^)

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  Mustang Cancero Ven 17 Fév - 18:57

    Golden James a écrit:Félicitation aux gagnants ! Merci pour ceux qui ont voté pour moi en meilleur jeune cheers

    De rien !

    Merci pour ceux qui ont voté pour moi au catcheur de l'année !!!
    Austin Jones
    Austin Jones
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 300
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  Austin Jones Ven 17 Fév - 19:30

    Félicitations aux gagnants .
    bigshow18
    bigshow18
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 703
    Date d'inscription : 12/11/2011
    Age : 34
    Localisation : manche

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  bigshow18 Ven 17 Fév - 19:37

    Bonne cérémonie de slammys bien bookée, et meme si je n'ai pas gagné de slammy je remercie les personnes qui ont voté pour moi.

    Félicitations à tour les vainqueurs.
    RandyOrton38
    RandyOrton38
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 959
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  RandyOrton38 Ven 17 Fév - 20:08

    Au faite, merci à ceux qui ont voté pour moi dans la catégorie ancien

    Et merci aussi à ceux qui ont voté pour moi dans le catcheur de l'année ... ah merde c'est vrai, y avait personne ... *sort*
    gregdj
    gregdj
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 99
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  gregdj Ven 17 Fév - 20:52

    Bravo aux gagnants 2 slammys , je suis content Wink La Generation Next qui a une grosse popularité Wink J'attends la suite du show avec impatience. Zoram , mon pote de retour Wink
    Loghar Aundris
    Loghar Aundris
    Main-Eventer
    Main-Eventer


    Messages : 626
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  Loghar Aundris Ven 17 Fév - 21:21

    Zoram était un Guest Host hein, on est d'accord, et il est guest host du show de ce soir mais après c'est terminé ^^
    Merci pour vos commentaires :D

    Contenu sponsorisé


    Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.  Empty Re: Show BWE du 17 février 2012 Partie 1 : Les slammys.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:26